HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 En pleine nuit [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alana Gr
Invité




En pleine nuit [PV] Empty
MessageSujet: En pleine nuit [PV]   En pleine nuit [PV] Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:53

Alana été dans son dortoirs, elle était nouvelle et ne conaissait encore personnes dans l'université. Elle s'ennuyait un peu et son Italie lui manquait énormément, ses amis et son frère plus particulièrement, tout sa parce que ces parents l'ont forcé à tout quitté pour venir ici.
Elle soupira et reposa son magasine qu'elle feuilletait de tout les sens depuis une heure, elle connaissait chaques lignes par coeur maintenant et pourrait récité au moins la moitié des pages.

Elle regarda par la fenêtre et c'est là qu'elle apperçut un jaccuzzi au milieu d'arbres, c'était bien caché ! elle regarda l'heure, il été 22 h et il faisait nuit, les nuages dans le ciel bleu foncé laissé la pleine lune éclairé le jacuzzi alors pourquoi ne pas y allé ? elle ne savait pas si elle en avait le droit mais elle aimait le risque.

Elle mit alors un bikini blanc et mit une serviette autour d'elle, elle prit son portable et marcha en petite tenue dans les couloirs, il n'y avait personne, elle déscendit enfin les escaliers sans se faire remarqué et alla a pied jusqu'au jaccuzzi. Elle posa sa serviette sur le sol la laissant glissé, elle entra dans l'eau qui été chauffé. Elle se mit contre le bord et soupira longueument les yeux fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Mil
Invité




En pleine nuit [PV] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [PV]   En pleine nuit [PV] Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:55

*PPPfff il commence bien l'année celui la 5/20 ca promet!*
Andy tomba ensuite sur la copie de la jeune caity cooper! Il resta un moment fixé sur son nom puis commenca la correction
*au moins quelqu'un qui remonte la moyenne! 18/20!*
Il soupira alors se prenant la tete dans ses mains! Il referma sa farde de copies puis rangea légèrement son bureau. Cela faisait plus de deux heures qu'il corrigeait les travaux de ses elèves! Il se leva alors et prit un peu l'air dans le couloir! il voulu d'abord aller prendre une douche pour se détendre mais il pensa a ce jacuzzi! A cet heure il ne devait pas etre occupé et puis il est interdit au élèves et les prof devait etre couché! Il s'y riqua et prit la direction de celui ci. Arrivé devant, il poussa la porte et fut assez surpris de voir une jeune fille a l'intérieur! il détourna alors son regar assez confus
-euh...pardonnez moi je pensais que c'était libre! mais...excusez moi si je me trompe! vous etes eleve et si j'ai bien lu le règlement de harvard ce lieu est interdit au étudiant!
Andy osa tout de meme de regarder du coin de l'oeuil les belles courbes de la jeune femme!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




En pleine nuit [PV] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [PV]   En pleine nuit [PV] Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:01

Alana avait toujours les yeux fermé, elle essayait tant bien que mal de se détendre, elle pensait à son frère qu'elle n'avait même pas pu voir avant de venir ici .. elle adorait son frère et ne pas l'avoir vu depuis plus d'un mois lui faisait mal au coeur, c'était comme si on lui enlevé une partie d'elle, elle et son frère on toujours été très complice.

Elle réouvrit donc les yeux et attrapa son portable en essayant de faire le moins de bruit possible dans l'eau pour ne pas attiré qui que se soit qui pourrait l'obligé a partir d'ici. Elle hésita un peu puis décida d'appelé son frère, elle composa le numéro et une voix féminine répondit ... elle demanda son frère en donnant son nom mais la jeune femme lui répondit simplement qu'il était occupé et qu'il ne pouvait pas lui parlé pour le moment. Elle soupira et raccrocha sans rien ajouté, il été toujours occupé quand elle l'appelait ...

Elle referma les yeux mais en entendant quelqu'un lui parlé elle sursauta et regarda le jeune homme, c'était un prof elle fit une petite moue.


excusé moi mais .. j'avais besoin de me détendre ! s'il vous plait ne dite rien au principal .. je part maintenant si vous voulez !

Elle ne voulait pas avoir ses parents sur le dos si elle se faisait renvoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Mil
Invité




En pleine nuit [PV] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [PV]   En pleine nuit [PV] Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:12

s'il le voulait andy aurait pu très bien aller trouver le principal, et aller dénoncer la jeune femme, mais pourquoi? pourquoi aurait il fait ca? c'est vrai elle n'avait rien fait de mal et puis andy n'était pas du genre rapporteur! Il lui sourit en coin sans la regarder.
-non! restez, mais vous etes avertie a présent! bon... et bien je repasserai... ne vous éternisez pas ici, vous pourriez tomber sur plus sévère que moi!
il tourna les talon et s'appreta a quitter les lieux mais la voix de la jeune femme retentit a nouveaux dans la pièce! il ne se retourna pas! Après tout rien ne servait de "tenter le diable" la jeune femme était irrésistiblement belle et bien faites et andy devait eviter les ennuis!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




En pleine nuit [PV] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [PV]   En pleine nuit [PV] Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:17

Alana le regarda, elle attendait une réaction quelque chose qui ferait que soit elle partirai en courant ou alors elle pourrait resté. Le jeune homme ne semblait pas être méchant .. en plus en voyant son sourire craquant elle ne pouvait pas pensé qu'il allait la dénoncée et a sa phrase elle souria reconnaissante.

merci .. euh attendez !

Elle le vit alors tourné les talons, il commençait à partir .. pourquoi ne pas lui demandé de resté ? un peu de compagnie ne l'ennuierait pas au contraire ! elle n'aimait pas être seule et le fait qu'il soit prof ne la dérangeait pas vraiment. Elle dit enfin :

vous ne voulez pas resté un peu ?

Je ne vous sauterai pas dessus -enfin- pensa t'elle, puis elle fit un grand sourire en haussant les sourcils comment lui resisté ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Mil
Invité




En pleine nuit [PV] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [PV]   En pleine nuit [PV] Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:32

Dans un sens Andy n'attendait que ca mais c'était jouer a un jeux dangereux! si quelqu'un les surprenait andy aurait pu etre viré! il avait posé sa main sur la poignée de la porte mais l'envie fut plus forte que la raison!
-je ne pense pas que ca serait très résonnable, un prof dans un jaccuzi avec un élève! je risque ma place....mais que serait la vie sans les risques!
Andy n'allait pas rester la près de la porte! il avait très envie d'un jacuzzi et puis il ne faisait rien de mal! juste se détendre avec une élève..ouai bon si quelqu'un les surprenait ca allait mal se passer!
Andy ne quitte pas le regard de la jeune femme et déboutonna sa chemise! il détacha ensuite sa ceinture et enleva son pantalon ainsi que ses chaussetes! Il garda néamoins son boxer blanc et s'approcha de la jeune femme! il entra alors dans le jacuzzi et son premier reflexe fut de fermer les yeux! Cependant il ne les gardas pas lomgtemps fermé! il les réouvrit mais cette fois son regard se posa sur le décolleté de la jeune femme
-et avec qui ai je l'honneur de partager ce moment de détente?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




En pleine nuit [PV] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [PV]   En pleine nuit [PV] Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:38

Alana le regarda, elle soupira vu que maintenant il avait la mains posé sur la poignet il n'y avait plus de grandes chances qu'il reste. Elle se remit alors assise contre un rebord du jaccuzzi, en entendant sa phrase elle souria

je suis d'accord ! au pire je me cacherai ..

Dit-elle un grand et beau sourire au lèvres qui laissait ses belles dents blanches du haut apparaître, elle était assez contente qu'il reste tout de même.

Elle le regarda lorsqu'il se déshabilla, elle se mordilla la lèvres mais il ne pouvait pas le voir car il n'avait pas encore posé son regard sur elle. Il entra enfin dans le jaccuzzi, elle le regardait droit dans les yeux et voir qu'il mattait son décolté ne la dérangeait pas du tout, c'était même plutôt flateur de son point de vue.

Elle alla vers lui et en gentille fille elle remonta son menton doucement pour qu'il la regarde dans les yeux. Elle resta près de lui un petit sourire provocateur et répondit :


Alana Grey .. Et vous a part Mr Miller ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Mil
Invité




En pleine nuit [PV] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [PV]   En pleine nuit [PV] Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:05

Lorsque la jeune femme remonta le menton d'andy ! celui ci afficha un sourir en coin! il avait très envie de la jeune femme qui le regardait maintenant avec un regard malicieux et provocateur! S'il l'aurait pu il se serait jeté sur elle mais il ne devait pas...cependant il ne quitta pas son regard la dévorant du regard! il lui sussura alors son prénom..
-Monsieur Miller suffira...
la jeune femme était très proche de randy et il sentait la cuisse de la jeune femme contre sa jambe, il ne lacha pas son regard et continua de lui parler d'une voix basse et complice
-Retirez vous ca de la tete mademoiselle Grey...
Il sentait ce qu'elle manigancait et malgrès son envie il tenta de la prévenir qu'il ne cédera pas...mais qui pourrait résister lomgtemps a une jolie fille au corp somptueux et au regard envoutant!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




En pleine nuit [PV] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [PV]   En pleine nuit [PV] Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:12

Alana voyait bien l'envie du jeune homme même si il ne laissait pratiquement rien paraître il ne fallait pas être savant pour sentir ses choses là.
Elle souria le regardant toujours droit dans les yeux, son sourire provocateur se changea en sourire coquin à sa phrase, juste Mr Miller .. très bien.


je finirai bien par le savoir ..

Murmura t-elle, elle du posé ses bras la ou il été assis pour se tenir sinon elle lui tomberait dessus et la son sex appeal s'en irait bien vite ..
Elle souria à sa phrase, sa se voit qu'il ne la connaissais pas, elle n'était pas du genre à abandonné sans n'avoir encore rien tenté. Elle se rapprocha un peu de lui et fixa maintenant ses lèvres, elle remonta son regard vers ses yeux et elle haussa un sourcil d'un air taquin.


je n'ai rien fait ! mais je ne pense pas que l'idée que j'ai derrière la tête va s'eclipsé comme sa .. sans que je n'ai rien tentée ..

Elle le regarda et frola juste ses lèvres, au cas ou il la jetterait mais elle n'allait tout de même pas se laissé jetté comme sa si sa arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Mil
Invité




En pleine nuit [PV] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [PV]   En pleine nuit [PV] Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:20

La jeune femme était vraiment très exitante et au fond de lui andy savait qu'il ne résisterait pas lomgtemps! Andy se laissa faire lorsque la jeune femme passa ses lèvres sur les siennes! Il ferma les yeux un instant et finit par poser une de ses mains dans le creux des rein de la jeune femme! il posa alors sa deuxième mains un peu plus haut et lorsque la jeune femme recula légèrement la tete, il l'embrassa langoureusement tout en l'attirant vers contre lui! Tout en l'embrassant andy glissa quelque mot!
-On ne doit pas faire ca...c'est pas très sage!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




En pleine nuit [PV] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [PV]   En pleine nuit [PV] Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:25

Alana regarda le jeune homme qui n'était autre que son professeur, mais cela rendait le moment et la situation encore plus exitant non ? en tout cas pour elle sa l'était. Sa première aventure dans la ville .. un prof ! elle souria et se mit alors assise sur ses genou face à lui, elle posa ses pieds la ou il était assis et ses genou ressortirent légèrement de l'eau.
Elle se laissa faire et passa ses deux main sur son torse avant de les remonté jusqu'a la nuque du jeune homme.
Elle rompit un instant le baisé langoureux pour répondre.


tu as raison .. arrêtons maintenant ..

Mais au lieu d'arrêté elle l'embrassa fougeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Mil
Invité




En pleine nuit [PV] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [PV]   En pleine nuit [PV] Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:57

Andy continua de jouer le jeux en prononcant un léger "mmm" puisqu'il avait la langue de la jeune femme a l'intérieus de sa bouche. il continua de l'embrasser tout en lui caressant le dos! Il écarta ensuite les jambes la tirant encore plus vers lui. Andy sentit alors la poitrine généreuse de la jeune femme se coller contre son torse! Ils restèrent la a s'embrasser un long moment pui andy souleva légèrement la jeune femme pour qu'elle s'assoit sur ses jambes et qu'elle enroule celle ci dans le dos d'andy!. L'exitation montait de plus en plus et andy avait ses deux mains posées sur les fesses de la jeune femme! il remonta une nouvelle fois dans son dos et détacha la corde de son maillot afin de libérer sa poitrine!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




En pleine nuit [PV] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [PV]   En pleine nuit [PV] Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:40

Alana se rapprocha de lui attiré par celui ci, elle souria et plaça ses bras sur ses épaule, il écarta un peu les jambes pour qu'elle soit encore plus contre lui, sa la fit un peu tombé sur le siège du jacuzzi, elle souria. Sa poitrine contre son torse elle sentit les pectoros du jeune profs elle souria et finit par enroulé ses jambes dans le dos de Mr Miller .. vu qu'elle ne connaissait même pas son prénom.
Elle sentit sa main remonté dans son dos et s'écarta légèrement pour pouvoir enlevé son haut de bikini, une fois enlevé elle déposa des petits baisé dans le coup du jeune homme et lui fit un petit suçon pour laissé sa trace en quelque sorte, elle descendait un peu sur son torse toujours en l'embrassant.
Alana glissa ses mains sur ses abdos puis sur le bas de son ventre les mettant à l'interieur du caleçon d'Andy.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Mil
Invité




En pleine nuit [PV] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [PV]   En pleine nuit [PV] Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:52

Alors que le désir montait de plus en plus en andy! Celui ci sentait la peau douce de la jeune femme et meme s'il savait que ce qu'il faisait était mal il n'avait pas envie de s'arreter la! Après de longues caresses, andy finit par faire l'amour a la jeune femme! plus elle poussait de léger cri plus andy était exité! Il lui fit l'amour pedant plus d'une demie heure avant de se retourner sur le coté et de s'allonger dans le jacuzzi le souffle coupé! Son coeur battai la chamade!

Andy était au ange et n'avait plus besoin de rien! il attrapa la jeune femme par la taille pour l'embrasser une dernière fois avant de rester sans bouger profitant de ce moment "intense"
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




En pleine nuit [PV] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [PV]   En pleine nuit [PV] Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:45

Alana souria, elle était de plus en plus exitée couché avec un de ses prof c'était éxitant quand même ... elle non plus n'avait pas envie qu'il s'arrête pas maintenant .. elle continua son jeu de caresses quelques temps et ils s'enlevèrent leurs derniers sous-vêtements qui étaient encore sur eux.
Alana le regarda un instant avant de lui laissé le contrôle, elle avait maintenant vu la différence entre un mec plus agée et un jeune .. la durée .. a cette pensée elle eu envie de rire mais se retient. Pendant l'acte Alana poussa des gemissement simplement des cri vu qu'elle ne connaissait pas le nom du jeune homme. Après l'acte Alana resta allongé dans le jacuzzi à côté de lui, le souffle lui manquait et elle essayé de récupéré, après son baisé elle posa sa main sur ses abdos et fit quelque rond avec son index tout doucement, elle souriait bêtement de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine nuit [PV] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [PV]   En pleine nuit [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine nuit [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En pleine nuit chocolat oblige XD
» Une nuit...[PV Samara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser