|
| Libre-->Nouvele eleve | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Libre-->Nouvele eleve Dim 20 Mai - 21:40 | |
| Emma Lidev entra dans le hall d'Harvard. Elle le découvrait pour la premiere fois. Elle avait voyagé depuis New York et venait enfin d'arriver. Elle portait ses deux valises a la main et sa commencait a la peser, si bien qu'elle les posa et prit le temps de détailler le lieux. Le hall était tres grand, magnifique, et surtout rempli de monde. Elle se trouvait d'ailleurs dans un petit coin ou peu de personnes passaient. Un avantage car elle pouvait vaquer a sa contemplation sans se faire bousculer. Le soucis c'est qu'elle ignorait ou se trouvait les chambres, et tout le reste. Elle était donc un peu pommée. Elle esperait que quelqu'un viendrait a sa rencontre, apres tout elle avait vraiment l'air d'une nouvelle avec ses valises, et vu la façon dont elle regardait le hall. Meme si le fait d'etre fiché nouvelle lui plaisait pas, il fallait bien qu'elle le soit. Ici, elle oublierait son passé, ses anciens problemes. Sa nouvelle vie... commencait! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Libre-->Nouvele eleve Lun 21 Mai - 19:22 | |
| Jake etait dans le campus, vetu de son jeans et d'une chemise blanche. Il bailla un peu, il avait passé une nuit epouvantable, il n'avait pas beaucoup dormis. Il esperait se rattraper avec un café mais bon il fallait qu'il en trouve un de café et ce n'etait pas facile dans l'ecole, il ne se balladais pas avec son termos personel. Il alla se tapir dans un coin ou il n'y avait personne pour refaire son lacet quand il vit une fille avec valises et qui avait l'air un peu perdue, elle lui rapellait lui quand il est arrivé pour la premiere fois de Los Angeles. Il refit son lacet de ses chaussures. Il alla pres d'elle et il lui dit d'une voix amicale et en lui souriant tout en la devisageant:
Salut, tu es nouvelle ? Tu veut peut etre de l'aide..
Lui se rapellait qu'il avait eu besoin de trois jours dadaptation a tout ce complexe. Il ne pensait a rien ici, il lui sourit et attendit sa reponse tout en la devisageant, il avait toujours les mains dans les poches et avait ses cheveux bien fait..il detestait quand cela n'etait pas fait surtout ses cheveux primait avant l'habillage.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Libre-->Nouvele eleve Lun 21 Mai - 20:18 | |
| Emma était toujours en train d'admirer ce somptuux et impressionant hall quand une voix la tira de ses reveries. Elle cligna des yeux, passa sa main dans ses doux cheveux, et se retourna vers le jeune homme.
-Heu oui en effet je viens tout juste d'arriver... En fait je suis totalement perdue c'est si grand ici. J'avoue qu'un peu d'aide ne serais pas de reffut. Oh euh au fait moi c'est Emma, Emma Lidev. Ravie de te rencontrer!
Elle dévisagea rapidement le garçon, et se rendit qu'il était tres craquant, grand, beau, enfin bref, tres charmant. Apparemment il était plutot sympathique. Apres tout, tout le monde e venait pas proposer son aide aux nouveaux. En plus il avait une voix tres amicale. On allait bien voir dans les secondes qui suivaient. En tout cas c'était la premiere personne a qui elle parlait ici. Peut etre qu'il deviendrait son ami. A voir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Libre-->Nouvele eleve Lun 21 Mai - 20:25 | |
| Moi c'est Jake, Jake Fuller, enchanté, tout d'abbord si tu veut visiter l'etablissement tu voudrai peut etre porter tes affaires dans un casier, les casier ben c'est dans les couloirs, quand aux amphtheatre de cour il sont un peu eparpillé partout donc je vais aller te montrer tout cela si tu es d'accord bien entendu mais je serai ,bien entendu, ravi de t'aider a explorer les environt donc t'inquiete pas
Dit il en souriant et en marchant dans le couloirs avec Emma tout en disant bonjours a des conaissance. Il lui sourit puis il alla vers les casier, ilne pensait a rien de special, il bailla puis il s'etire puis finalement mit ses main dans ses poches et il ne les bougea plus de place sauf pour remettre ses cheveux en place, ils se dirigerent d'abbord vers l'amphitheatre de langue. Il l'aida a porte ses bagages pour ne pas paraitre impolis a ses yeux, cela ne se faisait pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Libre-->Nouvele eleve Lun 21 Mai - 20:37 | |
| -D'accord, Merci jake! C'est vraiment tres gentil de ta part! Je sens que je vais vite me perdre moi ici!
Elle lui sourit amicalement et le suivit. Elle trouvait tout si impressionant ici! Il était vrai qu'apres New York elle aurait pu trouver cet endroit presque normal mais ce n'était pas le cas! En marchant aux cotés de sa nouvelle connaissance, elle se rendit conte qu'il avait l'air de connaitre pas mal de monde. Du cop elle se sentit un peu... impopulaire. D'apres ses observations, le jeune homme tenait beaucoup a ce que ses cheveux soient impeccables. Elle en avait déduis cela du fait qu'il passait souvent sa main dans ses cheveux pour les remettre en place. Il fut tres galant de prendre ses valises. Evidemment elle l'en remercia, c'était la moindre des choses.
-Je te remercie de m'aider, surtout que mes valises sont toutes deux lourdes!
En tout cas Emma les trouvait comme tels car pour elle qui n'était pas tres lourde, ses valises pesaient une tonne!
Dernière édition par le Mar 22 Mai - 13:06, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Libre-->Nouvele eleve Lun 21 Mai - 21:00 | |
| Cela lui faisait plaisir de se promener dans le campus, il adorait cela et porter des valises n'etait vraiment rien, elles etaient légéres en plus. Il arriverent au casier, libre apparement, ou il y avait moyen de caser une petite valise mais c'etait seulement des casier pour quelques jours, des casier provisoire, les normaux etaient plus petit et se limitaient a quelques livres...Il finit par lui dire d'une voix amicale et posée tout en lui souriant et en la regardant:
Ici il y a moyen de mettre une valise si tu veut, ce sont des casier provisoire apres tu en aura un autre, plus petit mais ils servent beaucoup pour mettre cahier, livres,etc...Apres je te ferai visiter l'amphitheatre de langue pour que tu t'habitue a l'endroit c'est pas facile au debut mais ont s'y fait vite ne t'inquiete pas pour cela..malgrés qu'il faut s'avoir s'habituer.
Puis il la regarda en souriant et il placa une des valise. Il se dirigerent a l'maphitheatre de l'angue situé non loin de la mais quand meme une bonne distance comparé a leur position, normalement ,v comme cela il fallait emprunter different couloir mais on pouvais passer par un autre chemin, bref on pouvais choisir, il se dirigea les mains dans les poches ne touchant plus a ses cheveux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Libre-->Nouvele eleve Lun 21 Mai - 21:09 | |
| Durant leur trajet, Emma en profitait pour observer attentivement les lieux par lesquels ils passaient, surtout les couloirs. Cette université lui avait l'air d'etre un véritable dédale! Sa n'allait pas etre évident de s'y retrouver. Comme disait Jake il allait falloir qu'elle s'habitue. Elle regarda bien les casiers et l'endroit ou ils étaient situés. Ce serait bete de perdre ses valises, vraiment tres bete! -Ok c'est parfait pour les casiers, je vais vite revenir chercher mes valises quand j'aurai fais le tour, je meurs d'envie de me reposer un peu. Sinon j'espere que je vais m'habituer, parce que ça me semble immense ici, mais a force de temps c'est sur que j'y arriverais. Elle lui rendit son sourire chaleureux. Elle continua a le suivre, en observant toujours les moindres recoins, elle avait vraiment peur de se perdre. Pourtant avoir peur ce n'était pas son genre mais la pour le coup... Néanmoins ce ne serait surement que l'histoire de quelques jours. Elle faisait confiance aux paroles de Jake, il avait vécu ça avant elle! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Libre-->Nouvele eleve | |
| |
| | | | Libre-->Nouvele eleve | |
|