|
| Les méfaits de l'Alcool ... [Terminé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Henri Sp Invité
| Sujet: Les méfaits de l'Alcool ... [Terminé] Dim 20 Mai - 21:46 | |
| Un samedi soir comme un autre, le bar était plein à craquer, comme toujours depuis que qu'Andrew MacTyler, un homme mal honnête mais rusé, avait transformé l'endroit en bar débauche peuplé de danseuses à moitié nues. Henri, trop saoul pour voir encore bien net, était affalé sur un fauteuil de velours rouge. Une pute dansait non loin mais se gardait bien de s'approcher de lui, il n'avait pas la tête du bon client.
Les yeux rouges, un verre de vodka dans chaque main et la bouche entrouverte, il comatait en se demandant s'il serait raisonnable de boire les deux verres qu'il venait de commander. Il devait en être à une bouteille de pure à lui tout seul et son organisme était tellement saturé d'alcool qu'il avait l'impression de n'être qu'une éponge géante.
La musique l'abrutissait, les lumières incertaines lui tuaient les yeux, ca n'allait pas, il devait vomir. Le plus vite possible il se leva et tituba jusqu'aux chiottes en bousculant tout le monde sur son passage. Il finit la tête dans la cuvette à cracher ses tripes sous les exclamations dégoûtées des clients qui remontaient leurs braguettes et s'en allaient pour ne pas assister au spectacle répugnant qu'offrait le canadien.
Après une bonne dizaine de minutes passées à cracher tout ce qu'il avait dans le ventre, Henri se releva en chancelant et se dirigea vers le miroir, il sa pire tête de drogué. Cheveux en pagaille, vêtements en vrac, yeux rouges, lèvres luisantes ... Le genre de tête qui fait craquer les pétasses accro aux bad boy. Il se sourit bêtement et cracha sur le miroir, il était au fond du trou ce soir.
Ca aller mieux, il n'avait plus cette envie de s'effondrer à chaque pas. Tout content d'avoir perdu ses nausées et trop con pour tirer une leçon de cette gerbe mémorable, il se dirigea vers le bar et tapa bien fort sur le comptoir pour se faire servir une double dose de vodka qu'il bu d'une traite. Ce soir il devait être le clients qui ferait le plus perdre d'argent à l'établissement ... Evidemment il allait se barrer comme un voleur et laisser une ardoise longue comme le bras derrière lui.
Le canadien riait tout seul au bar à l'idée de s'en allait sans payer, il cherchait vraiment la merde ces derniers temps. Il enchaînait conneries sur conneries et savait qu'il n'aurait pas à se plaindre quand les gros bras du bar le passeraient à tabac pour lui donner une leçon. Tant pis, il ressortirait de l'affrontement avec plusieurs côtes cassées, guérirait et recommencerait, comme toujours ...
Mais alors qu'il riait comme un crétin en jouant avec une paille, il aperçu de l'autre côté du bar un homme qui lui aussi sirotait un verre tranquillement. Un vrai canon, le genre de gars qui se promène avec un harem derrière lui. Et pourtant il semblait seul ... Aidé par les effets euphoriques de l'alcool et par son homosexualité fraîchement découverte, Henri fit le tour du bar et alla s’accouder à la droite du bonhomme.
- Salut ... J'suis gay.
Il posa un coude sur le bar et garda dans son autre main son nouveau verre rempli à ras bord. Un sourire entreprenant étirait ses lèvres, il avait été très direct, le genre de réplique que seul un homme saoul pouvait sortir.
Dernière édition par le Lun 21 Mai - 6:25, édité 1 fois |
| | | Craig Sh Invité
| Sujet: Re: Les méfaits de l'Alcool ... [Terminé] Dim 20 Mai - 21:51 | |
| Craig était en pleine révasserie quand tout à coup, il entendit Henri lui sortir une réplique qui forcait le sourire, il tourna la tête vers lui, jaugea la personne...
Vous êtes surtout saoul non ? dit il ironiquement...
Craig sourit au jeune homme qui visiblement avait plus d'un verre dans le gosier, ce qui lui rappellait sa jeunesse, il n'y avait pas une soirée ou il ne finissait pas à ramper dans les toilettes...
Un autre... le prof de psycho fit signe au serveur, puis se reconcentra sur le jeune homme qui était à coté de lui...Il n'avait pas spécialement l'air bien en point, le verre de vodka en face de lui n'arrangera surement pas les choses, mais bon, il avait fini son service, c'etait donc pas le moment de faire une lecon de morale au jeune homme...Puis, si il était sobre, la situation serait beaucoup, beaucoup moins risible |
| | | Henri Sp Invité
| Sujet: Re: Les méfaits de l'Alcool ... [Terminé] Lun 21 Mai - 2:42 | |
| Eh merde, la réponse ne fut pas celle à laquelle s'attendait Henri. Faut dire, il avait pas mal d'espérance le canadien pour croire que le gars lui répondrait " moi aussi, on baise ? " ^^'. Et puis en plus, avec le ton ironique qu'il avait donné à sa réplique, Spencer sentit tout de suite qu'il pouvait refermer la braguette. Tant pis ça serait pour une autre fois.
Pour se donner du courage (chose qui lui manquait cruellement), Henri avala encore une fois beaucoup trop vite son verre. Avec un bruit de langue il gratifia son interlocuteur d'un " aahhh " rassasié et reposa le verre sur le bar où il se brisa sous le choc. Merde, il en était arrivé au point où il ne dosait plus sa force, il fallait qu'il arrête la binouz.
- Saoul c'est un euphémisme j'crois ... J'suis totalement pété en fait.
Le canadien gardait se sourire un peu con sur les bords, le sourire du bien heureux pour qui tout est rose tant qu'il n'a pas envie de vomir. Pour plus de confort il tira même un tabouret haut vers lui et y posa ses fesses toujours en faisant face au gars solitaire.
- Tout seul au bar ... La madame t'a foutu à la porte ou t'es qu'un simple alcoolique ?
Spencer divaguait complètement. Affalé contre le bar, il faisait soupirer le serveur qui le regardait d'un air désabusé. Décidément il était connu et reconnu comme un dépravé partout ou il allait, c'était pathétique une telle réputation de pauvre type.
|
| | | Craig Sh Invité
| Sujet: Re: Les méfaits de l'Alcool ... [Terminé] Lun 21 Mai - 2:50 | |
| Tu as raison...A ce rythme la t'es bon pour les urgences... Craig était très amusé par le comportement du jeune homme, en effet, il était plus que pété même...
Ni l'un ni l'autre...Je prend du bon tant pour regarder les jolis frimousses qui ont trop bu...Il lui fit un clin d'oeil...
Mais dis moi...Tu m'as l'air un peu jeune pour rouller sous la table...Dans cet etat la tu ne pourras même pas rentrer chez toi...il regardait le jeune homme qui visiblement n'en était pas à sa première cuite... Il bu une gorgé de sa pression puis attendit une réponse du belatre... Il était rarement accosté par les hommes, et généralement les rembarraient, à quelques exeption près, visiblement, Henri faisait parti des exeptions ! |
| | | Henri Sp Invité
| Sujet: Re: Les méfaits de l'Alcool ... [Terminé] Lun 21 Mai - 3:11 | |
| - Ouais ... Les urgences ce m'connait ...
Henri marmonnait dans sa barbe. Il en sortant justement des urgence à cause de cet enfoiré de clebard de merde. Saloperie de japonaise qui savait même pas contrôlé son monstre sanguinaire. Le canadien avait écopé d'une ligne de 40 centimètres de point de suture sur tout le long de la guibole à cause de cette sale bête qui avait failli lui arracher la jambe. Il souriait à l'idée d'imaginer la tête du médecin qui l'avait soigné s'il revenait deux fois dans la même semaine en prétextant cette fois un coma éthylique ^^'.
Le clin d'oeil que lui adressa l'autre type le sortit de ses rêveries et lui arracha un rire de pucelle au quotient intellectuelle défaillant. Qu'est ce qui lui prenait de rire comme une cruche à Spencer ? Fallait qu'il stop l'héro, ca commençait à le rendre skizo s'te merde.
- Attends attends, laisse moi finir ta phrase ... Donc tu vas m'amener chez toi dans un geste de bonté c'est ca ? T'sais, ca s'rait vraiment immorale de laisser un pauvre gars totalement bourré rentrer seul au risque de s'faire écraser par des chauffards et tout l'bordel ...
Henri souriait toujours bêtement, ca l'amusait beaucoup de jouer la demoiselle en détresse, à croire qu'il était né pour finir tantouz. Et puis il ne lésinait pas sur les moyens ... Battement de cil et tout le tralala, à un tel point que maintenant le serveur le regardait d'un air dégoûté. Il devait sûrement être horrifié de se rendre compte que l'habituel poivrot de bar était légèrement pédé sur les bords.
|
| | | Craig Sh Invité
| Sujet: Re: Les méfaits de l'Alcool ... [Terminé] Lun 21 Mai - 3:19 | |
| Ah..Si ca te connais tu dois savoir que c'est pas ce qu'il y a de plus agréable Craig écoutait Henri parlait, si la situation était differente, il aurait déja éclaté de rire, mais il voulait se preter au jeu du garcon, pour voir jusqu'ou il irait...
T'es sur que t'as fais que boire toi ?...sourire en coin...Il est vrai que l'attitude de Spencer laissait peu de chance que ce soit seulement du à l'alcool...En entendant sa remarque sur l'éventualité ou il pourrait l'emmener chez lui, Craig sourit de plus belle...
En effet...Ce serait immoral...Mais qui te dis que je suis un mec moral...il parlait d'une voix taquine, surprit lui même par son attitude, serait il en train de draguer ce gosse ? C'est plutot les minettes d'habitude ! Quoi que, il ne cracherait pas sur une nouvelle experience, puis le manque de sexe se faisait vraiment ressentir aujourd'hui... |
| | | Henri Sp Invité
| Sujet: Re: Les méfaits de l'Alcool ... [Terminé] Lun 21 Mai - 3:39 | |
| Bonne question à laquelle Henri ne répondrait pas, il n'était pas encore assez saoul pour avouer au premier venu qu'il était un addict des drogues dures et que ses yeux rouges n'étaient pas seulement le résultat d'un penchant pour la bouteille.
Il se passa la main dans les cheveux et se gratta la nuque pour se réveiller un peu histoire de rester lucide, c'était pas le moment de se casser la gueule sur cette pente glissante.
- On va faire semblant que t'es naïf et qu'tu va m'croire quand j'vais te dire que "oui, en effet j'n'ai fait que picoler " ok ?
Façon subtile d'avouer à demi mot que ses soupçons étaient fondés mais shuuuut c'était un secret. Henri fut surpris de la réponse qu'il récolta en échange de son petit sptich sur l'immoralité de l'abandon d'alcooliques sur le bord de la route. Sérieusement, il rêvait là ou le gars rentrait dans son jeu? ... Mystère.
En tout cas s'il rêvait c'était un rêve bien sympathique et il décida de ne rien faire pour se réveiller.
- Bah en fait pour le savoir faudrait que j'te connaisse un peu mieux ...
Le canadien se rapprocha pour lui dire cette dernière phrase à l'oreille, maintenant qu'il était en mode drague il ne s'arrêterait pas à moins de ne se prendre un pain en pleine gueule, ce qui dans son état le mettrait KO en 1 seconde.
|
| | | Craig Sh Invité
| Sujet: Re: Les méfaits de l'Alcool ... [Terminé] Lun 21 Mai - 3:48 | |
| T'as raison...On va faire comme si j'étais naif...Craig ne l'était pas, mais qu'Henri se drogue ou non ca ne lui importait guère il faut bien l'avouer... Il but une autre gorgé de son demi quand l'homme à la piqure facile lui glissa ses mots à l'oreilles, pas surprit du tout, le prof était surpris du fait que ce petit continu dans sa lancée...
Se connaitre mieux ? Tu veux quoi...Que je te raconte mon enfance peut etre...il disait ca en souriant, il savait très bien que la phrase d'Henri était pleine de sous entendu...Mais patience patience...
Il murmurait...Si tu me connaissais mieux...Tu t'enfuirais en courant tu sais... |
| | | Henri Sp Invité
| Sujet: Re: Les méfaits de l'Alcool ... [Terminé] Lun 21 Mai - 4:04 | |
| Paf, deuxième râteau, Henri ne s'en formalisa pas, ca restait gentil dans le fond, pas de quoi prendre la mouche. Pis fallait avouer que même s'il s'énervait, il n'irait pas bien loin avec sa tendance à tanguer dangereusement dès qu'il faisait un mouvement un peu trop ample.
- M'enfuir en courant ? Elle a été si terrible que ca ton enfance ? ^^'
Il jouait au con, ca se voyait à son air niais. Et, réflexe de drogué, il s'amusait avec automatisme à aligner bien droite les olives qui étaient mises à disposition des clients.
Mais trêve de plaisanterie, il se doutait bien que ce que lui disait le gars qu'il draguait avait son importance, sinon il ne l'aurait pas dit. Bizarrement, même pété, Spencer avait déjà comme dans l'idée que lui non plus n'aimait pas parler pour ne rien dire. Tant mieux, c'était plus pratique et puis surtout c'était signe de conversations de qualité.
- Aller sois pas timide, pété comme j'suis demain j'me souviendrai plus d'ta tronche t'façon ...
Pas faux, Henri se réveillerait avec la gueule de bois et plus aucun souvenir de sa soirée, l'autre pouvait donc en profiter à sa guise.
|
| | | Craig Sh Invité
| Sujet: Re: Les méfaits de l'Alcool ... [Terminé] Lun 21 Mai - 4:11 | |
| Satisfait, on peut dire que Spencer savait ce qu'il voulait...Ce qui ne déplaisait pas au plus sobre des deux...Il hésita à l'embarquer chez lui...Preferant faire durer les choses... Petit rire...
Tu m'as encore l'air assez lucide...C'est bien, tu tiens l'alcool...
*Et la drogue*
T'as quel age dis moi ? Craig était curieux d'en savoir un peu plus sur lui, et faut dire ce qui y est, il mourrait d'envie de l'emmener chez lui...Mais ou serait le plaisir si ils allaient si vite ? Il continua donc à lui parler doucement, histoire de pas en rajouter une couche, il devait deja avoir une certaine douleur au caillou, mais s'il parlait comme ca, c'était pour, il faut l'avouer, le séduire un peu plus... |
| | | Henri Sp Invité
| Sujet: Re: Les méfaits de l'Alcool ... [Terminé] Lun 21 Mai - 4:30 | |
| S'il tenait l'alcool ? Henri sourit mais se garda de tout commentaire. S'aurait été trop prétentieux de lui expliquer que depuis plusieurs années déjà il n'avait plus avalé une seule goutte d'eau et qu'à force on finissait par devenir un vrai mur auquel il fallait bien plus d'un verre pour se fissurer.
Pour simple réponse il se contenta d'un haussement de sourcil faussement flatté, pas la peine de passer pour un habitué des bars non plus, même s'il ne fallait pas se voiler la face : ca se lisait sur son visage ravagé par l'alcool.
- J'suis majeur si c'est ca l'font de la question ... Et sinon bah j'suis dans la fleur de l'âge, 20 ans, c'est t'y pas excitant tout ca ? J'dirai bien d'jouer la pucelle fraîchement sortie du lit mais ca s'rait pas tellement crédible hein ? ... Et toi alors? Quel âge ?
Faire connaissance ? Pourquoi pas, il avait tout son temps, personne ne l'attendait à la Fac. La coloc ? Non même pas, elle ne s'inquiéterait pas de ne pas le voir revenir, elle devait être habituée maintenant à force de le retrouver allongé dans l'herbe du Campus ou sur le parking parce qu'il n'avait pas eu la force de se traîner jusqu'à son lit.
Il le jugea du regard, c’était évident, il était plus vieux, mais de combien ? Difficile à dire avec plusieurs coups dans le nez et l’obscurité ambiante … Pas assez vieux pour être son père mais pas assez jeune pour être étudiant. Et pas la peine de tenter de se souvenir de son visage, la canadien était trop pété pour fouiller dans le fin fond de sa cervelle après un souvenir ou il aurait déjà pu voir cet homme. |
| | | Craig Sh Invité
| Sujet: Re: Les méfaits de l'Alcool ... [Terminé] Lun 21 Mai - 4:37 | |
| Il souria, Henri avait comprit le fond de sa question, le pied, un ptit majeur experimenté, ils pourraient s'amuser ensemble... Le prof de psycho qu'il était voulait à tout prix, mettre une réponse sur la question qu'il se posait... Pourquoi ce jeune homme se fendait la gueule...Enfance malheureuse ? Deception sentimentale ? Mais il fallait bien avouer que Craig n'était pas tombé sur le plus moche des soulards...
Très exitant en effet, j'en tressaille...Sourire en coin...J'ai quelques années de plus que toi visiblement, inutile de te demander combien tu me donnes...Avec ce que tu t'es enfilé tu serais capable de me prendre pour une nana, j'ai 35 ans...
Il attendit la réaction du jeune homme qui allez soit partir en courant, soit etre encore plus enclin à vouloir finir dans son lit... |
| | | Henri Sp Invité
| Sujet: Re: Les méfaits de l'Alcool ... [Terminé] Lun 21 Mai - 4:50 | |
| Toujours cette ironie taquine pour répondre aux divagations du canadien, décidément, c'était bien agréable de ne pas se faire prendre de haut. Oui parce que, généralement, quand il était dans cet état la, Henri se faisait vraiment mais alors vraiment mépriser. Pire que quand il était lucide. Pourquoi? Mais tout simplement parce qu'il n'avait ce qu'on pouvait appeler l'attitude du gars qu'on emmerde pas. Regardez le avec ses gestes lents et endormi, la proie idéale pour les chieurs et les cons qui adorent casser les couilles.
Alors justement, pour une fois qu'il trouvait quelqu'un de calme, Henri savait apprécier la conversation, même s'il n'était pas dans son état normal (mais y avait-il réellement un "état normal" chez ? Personne ne l'avait jamais vu ni sobre, ni clean ni réveillé ...).
- 35 ans ... Alors attends ... 9, 10 ... 5 ... 15 ans de plus donc, p'tin j'm'épate tout seul là (il n'était pas très douté en calcul mental) !
Oui donc il n'était pas si loin de la vérité. Ce n'était plus un étudiant, pas encore un vieux ... L'amant parfait quoi ^^'.
- T'sais que ca m'inquiète un peu quand même, à 35 ans on vient plus dans les bars à pute normal'ment non ?
Et comment ... C'était vraiment peu dire en regardant autour d'eux que l'endroit était un bar à pute. Des danseuses partout, des serveurs qui prenaient grand soin de resservir les clients pour les saouler et les aider à cracher du fric dans le string des gonzesses à poils ... Etonnant d'ailleurs que ce gars ne soit pas assis sur l'un des siéges des salons privés où les danseuses faisaient bien plus que de danser nue ...
|
| | | Craig Sh Invité
| Sujet: Re: Les méfaits de l'Alcool ... [Terminé] Lun 21 Mai - 4:57 | |
| Il rigola doucement en l'entendant compter, puis se reprit, le jeune homme étant bourré, on pouvait facilement pardonner son abomination envers les maths...
Chapeau...Tu devrais envisager Harvard tu sais, tu ferais un tabac...ironique pour ne pas changer...
Il se mordilla la lèvre à sa remarque, c'est vrai ca, pourquoi trainait il dans ce genre de bar ? Pour un prof ca fait pas très sérieux quand même, il regarda autour de lui, ca puait la débauche, soit des étudiants trop réduits du cailloux pour se trouver un coup d'un soir, soit des vieux cons qui trompaient sans doute leur femme...
J'ai su garder ma jeunesse alors...Puis, comme tu vois, ce genre d'endroit peut être très surprenant par les personnes qui le frequentent...Nouveau clin d'oeil, message d'espoir peut etre ?
Il finit sa bière...
C'est soit j'en commande une autre et tu me fais la conversation, soit je sors d'ici...avec ou sans toi d'ailleurs...
|
| | | Henri Sp Invité
| Sujet: Re: Les méfaits de l'Alcool ... [Terminé] Lun 21 Mai - 5:10 | |
| Henri poussa un soupire amusé quand on lui parla d'Harvard. Oui parlons en de cette Fac -_-'. C'était ca la meilleure Fac du pays? Tu parles, même lui avait sa gueule de camé et ses parents hippies avait réussi à rentrer ... Select dites vous ? Mon cul, ca marchait au fric la bas c'est tout. Limite il aurait pu les payer avec l'argent d'une banque braquée qu'ils l'auraient encore laissé étudier dans la place ...- Tu m'croiras pas si j'te dis qu'j'y suis d'jà n'est ce pas ? Font vraiment rentrer n'importe qui là bas Bon il y allait peut-être un peu fort sur l'auto dérision mais qu'importe, il avait explosé l'alcotest depuis longtemps, c'était pardonnable. Son interlocuteur semblait réfléchir à une réponse potable à la question que venait de lui poser le canadien. Tiens tiens, il ne l'avait pas anticipée celle là ? ^^'.- Arrête tu m'excites -_-'.Henri lui rendit son clin d'oeil en exagérant volontairement le geste, la flatterie pour éviter la réponse, c'était une manière comme une autre de contourner le sujet, pourquoi pas, de toute façon il n'insisterait pas. Pourquoi il se trouvait là, à cause de qui et dans quel but, tout ca lui passait au dessus du bocal.
D'un geste de la main il eut fini sa bière et la remarque qui découla de ce geste fit sourire le canadien.- Les choses sérieuses c'est ca ? ... Maintenant ou après le résultat s'ra le même tu sais Si tu préfères y mettre les formes et tenter l'idylle inter générations vas-y fais-toi plaiz' ...
|
| | | Craig Sh Invité
| Sujet: Re: Les méfaits de l'Alcool ... [Terminé] Lun 21 Mai - 5:19 | |
| Quand Henri lui dit qu'il était à Harvard, le prof faillit s'étouffer...Il étouffa un petit rire, ca ne le surprena pas vraiment dans le fond, il était bien conscient que l'université était un endroit comme un autre, un endroit qui existait et qui aimait l'argent par dessus tout, alors soit Spencer avait une ptite fortune cachée, soit il avait quelque chose dans le crane finalement...Mais qui l'eut cru ? La vie est vraiment très surprenante...
Alors j'espere te voir en cours de psycho...C'est moi le prof, ca t'épates hein...malgré ce qui venait de lui dire, Craig doutait fortement de voir le petit déjanté du bocal dans un de ses cours, il n'avait pas le profil, quoi que, les surprises, ca existent...
Décidément, ce ptit gars avait le don pour le forcer à sourire, sa remarque sur le fait qui l'exité le fit sourire...
L'illdyle intergeneration dis tu ? Il fit mine de reflechir...En effet, j'ai bien envie de tenter le truc...Mais bon, tu crois vraiment pouvoir tenir jusqu'aux choses sérieuses ? T'as déja pris une bonne claque visiblement... |
| | | Henri Sp Invité
| Sujet: Re: Les méfaits de l'Alcool ... [Terminé] Lun 21 Mai - 5:31 | |
| Cassage de gueule en beauté pour Spencer qui resta cloué sur place en entendant son interlocuteur révéler sa véritable identité. Putain les boules, un prof. C'était la fin, il pouvait faire son salaud avec son titre honorifique ... Là, le canadien était tenu par la peau des couilles et il le savait, le prof avait tout pouvoir sur lui car, contrairement à tous les gosses de riches de la Fac, Henri, lui, n'était pas sorti de la cuisse de Jupipi. Un claquement de doigts et ce profs lui faisait faire tout ce qu'il voulait maintenant qu'il lui avait fait du rentre dedans il s'en mordait les doigts.
Il tenta de garder contenance mais l'alcool n'aide jamais à faire semblant. Sur le coup de l'émission il ne trouva rien à répondre et l'autre le remarqua car il se moqua gentiment en faisant remarquer qu'on voyait clairement qu'il s'était prit une "bonne claque".
- P'tain t'es prof ... J'me suis jamais tapé un prof ! Ca sent le plan foireux t'imagines le truc ? Tu m'vires si j'baise mal ?
-_-' Toujours très raffiné le Henri quand il avait bu. Ses idées s'étaient mélangées et les mots étaient sortis un peu vite, trop vite pour qu'il n'ait le temps d'embellir la question et de la maquiller avec de l'humour et du faux semblant. Chassez le naturel et il revient au galop, Spencer avait été franc.
Il tapa du plat de la main sur le bar, ca méritait bien une autre vodka une révélation pareille.
|
| | | Craig Sh Invité
| Sujet: Re: Les méfaits de l'Alcool ... [Terminé] Lun 21 Mai - 5:39 | |
| Henri avait tout à fait raison, tout étant une question de pouvoir, il fallait se demander lequel des deux le detener, aucun doute sur la question... Satisfait d'avoir le dessus sur l'élève il n'en fit rien, ce n'est pas pour casser des petits soulards qu'il avait choisi ce métier...
En effet...J'imagine le truc, t'as plutot interet à bien baiser alors...Regard coquin, voir pervers à vrai dire, il se mit au niveau de parole de son interlocuteur, ce qui ne lui déplaisait pas du tout...Au contraire...
En voyant qu'Henri commandait une autre vodka il comprit que la révélation l'avait un petit peu refroidit...
Encore une autre ? Et ben...Tu m'épates la, tu crois vraiment que c'est pas celle de trop qui t'empechera de finir dans un lit avec moi...
A vrai dire, coucher avec un élève ne le dérangeait pas plus que ca, après tout, ces petites bêtes la sont majeurs et savent ce qu'ils font, bon certe, ce serait pas très vient vu si ses collègues l'apprenait, mais l'appel du désir empechait le prof de psy de pensait à quoi que ce soit d'autre |
| | | Henri Sp Invité
| Sujet: Re: Les méfaits de l'Alcool ... [Terminé] Lun 21 Mai - 5:53 | |
| Henri se noyait dans son verre, ne sachant pas trop si ce type était digne de confiance ou non. Maintenant il la jouait à quitte ou double, soit il restait lui même c'est à dire pété, con, drogué et avec un humour douteux, soit il se calmait et serrait les fesses pour rentrer dans le rang et tenter de se faire oublier après cette révélation coupe souffle.
Ce qui le décida ce fut le regard pervers qu'il lui offrit. Bon ... Relativisons alors, tout ne semblait pas perdu.
- Non, celle de trop c'était y'à une heure, là on en est à celle à n'pas boire ... à la tienne Etienne !
Et il l'avala d'un geste vif en renversant la tête en arrière. Pfiiiou ><', ca tournait sec la haut, il voyait de nouveau trouble. Il se raccrocha au bar pour ne pas se sentir tomber en arrière, il détestait ca, l'effet titubant de l'alcool. Déjà qu'il ne tenait pas bien sur ses jambes après s'être piqué, si en plus il perdait l'équilibre ca n'allait pas le faire. Raison de plus pour aller s'allonger avec le prof de psycho hein ? ^^'
- Ca y est, c'était le gramme de trop j'nous vois d'jà tout fougueux en train d'cacher notre liaison aux reste de la Fac ... Ca fait mélo j'adore.
Sourire kéké, Henri se décontractait mais pas vraiment volontairement à vrai dire, la c'était l'alcool qui contrôlait le personnage, ca se sentait aux mouvements incertains que faisait son buste quand il penchait trop d'un côté ou de l'autre. |
| | | Craig Sh Invité
| Sujet: Re: Les méfaits de l'Alcool ... [Terminé] Lun 21 Mai - 5:59 | |
| Craig regardait Henri qui semblait lutter pour ne pas s'écrouler sur le comptoir...Ce qui veut dire que le prof va légèrement abuser de sa docilité...Quoi que, il a pas l'air non plus réticent hein... Sa réplique au sujet du mélodrame le convainc, il fallait absolument que ce garcon finisse dans son lit, juste pour voir quel effet ca fait quoi...
La c'est toi qui m'éxites...il sourit encore une fois...
L'épicurien qu'il était n'allait pas cracher sur l'experience, mais si il aimait ca ? Si il devenait acro ? Tant pis, voila ce qui arrive à jouer avec le feu...
Bon...Si on passait aux choses sérieuses maintenant...Tu grimpes dans ma voiture et j'abuse de toi chez moi...surement la derniere fois qu'il pourrait pratiquer l'ironie de la soirée |
| | | Henri Sp Invité
| Sujet: Re: Les méfaits de l'Alcool ... [Terminé] Lun 21 Mai - 6:11 | |
| Sourire en coin chez le canadien quand le prof lui répondit sur le même ton que lui l'avait fait précédemment. Il était joueur en plus de ca, intéressant.
Et il n'eut pas besoin de finir sa deuxième phrase pour qu'Henri soit déjà debout (avec quand même une main de fermement accrochée au dossier de son tabouret pour ne pas se casser la gueule, ca n'aurait pas été " so glamour ").
- J'vais réaliser un fantasme ce soir ... J'ai toujours rêvé de m'faire violer par un prof ...
Il fit un pas, puis deux ... Résultat mitigé, pas moyen de marcher droit. Henri tourna la situation de façon à ce que son coup dans le nez devienne ludique et profitable. Il s'appuya contre l'épaule du prof avec un sourire mi provoquant mi coupable. Le canadien ne l'avouerait pas mais le prof avait eu raison, la dernière avait été celle à ne pas commander ...
- Tu pourras toujours dire que c'était pour la B.A qu'tu m'as raccompagné, j'f'rai celui qui t'auras forcé, ca ternira pas l'image du prof parfait si on s'fait prendre ^^
Une dernière couche pour la route et les voilà partis, pour une fois que ce bar de merde servait à quelque chose ... Henri nota de revenir ici plus souvent : ) .
|
| | | Craig Sh Invité
| Sujet: Re: Les méfaits de l'Alcool ... [Terminé] Lun 21 Mai - 6:16 | |
| Craig laisse un billet sur la table, histoire de ne pas se faire plus remarquer en partant sans payer... Il laisse volontier Henri s'appuyer sur lui, après tout, ce n'était qu'un abuse bouche avant ce qui allait vraiment se passer, il lui rendit son sourire...
T'inquiete pas pour l'image du prof parfait va...Inquiete toi plutot de tenir jusqu'a ce qu'on est au moins finis nos affaires...
Les deux hommes se dirigerent vers l'appartement de Craig, heuresement qu'il avait une voiture, sinon il aurait fini par devoir porter l'élève... |
| | | Henri Sp Invité
| Sujet: Re: Les méfaits de l'Alcool ... [Terminé] Lun 21 Mai - 6:24 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les méfaits de l'Alcool ... [Terminé] | |
| |
| | | | Les méfaits de l'Alcool ... [Terminé] | |
|