HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [ Harry's phone ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Ju
Invité




[ Harry's phone ] Empty
MessageSujet: [ Harry's phone ]   [ Harry's phone ] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:57

[ Harry's phone ] 00123015fs6




> Salut, si t'es sur ma boîte vocale c'est que j'ai pas su répondre donc laisse ton ptit message et j'te rappelerais ! <


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Harry's phone ] Empty
MessageSujet: Re: [ Harry's phone ]   [ Harry's phone ] Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:05

Code:
Salut Harry, c'est Cristal. J'aurai bien aimé tomber sur toi pour entendre ta voix mais malheureusement je tombe sur ton répondeur, c'est pas grave, je ferai avec. Bon normalement je t'appelais pour savoir si ca te dirait qu'on se revoit? Voilà, bisous a plus. Au fait si tu es d'accord pour une sortir rappelle moi au 06 81 .. .. ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Harry's phone ] Empty
MessageSujet: Re: [ Harry's phone ]   [ Harry's phone ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:03

Code:
Salut, c'est Cristal! J'ai bien reçu ton message, et je serai ravi d'avoir un autre rendez vous avec toi. Alors à samedi sur les collines!! Bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Harry's phone ] Empty
MessageSujet: Re: [ Harry's phone ]   [ Harry's phone ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Harry's phone ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My PhOne
» Precie's Phone
» Ambre Phone
» Wendy's Phone *
» Heather Phone*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser