HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

 

 Le paumé de service [Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le paumé de service [Libre ] Empty
MessageSujet: Le paumé de service [Libre ]   Le paumé de service [Libre ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:09

Par un beau matin, une belle journée de printemps, la journée semblait belle, et les oiseaux se fesaient entendre dehors. Par cette même matinée, un jeune homme, à l'apparance d'un tombeur, déscendit de la longue limousine (qui sentait la richesse malheureusement pour lui.). Son père ne tarda pas à descendre derrière lui, et lui donner sa valise. Il lui demanda d'être bien sâge, et lui donna une tape amicale dans le dos.
" A plus. U_u "
Il prit sa valise (au passage très lourde Sad ) à l'aide de ses deux mains, puis la trenna jusqu'à l'escalier de marbre de l'entrée de cette université. A partir du moment où il pousserait la grille, sa vie changerait et deviendrait soit belle (se qui lui semblait impossible), soit horrible (un peu plus proche de se qu'il pensait, même si rien n'était pire que vivre avec sa belle mère).
* J'vais où là maintenant ? Je sais que mes vieux seront plus là, mais faut pas m'abandonner quand même...Suspect *
Il tranna encore sa valise pendant plusieurs mètres, avant de se trouver devant le portail massif qu iétait largement plus grand que lui. Il fesait d'ailleurs au moins 3 voir 4 mèters de haut.
"Murf. J'fais quoi?"
Il ne s'était pas rendu compte qu'il parlait tout haut...Quel idiot il fesait des fois...
Bref, son regard pétillant se posa sur une personne qui entrait dans la cour, et qui s'approchait de lui. Peut être quelqu'un qui porrait l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le paumé de service [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le paumé de service [Libre ]   Le paumé de service [Libre ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:26

Une petite visite de l'extérieur. C'était ce qu'Aliocha s'était mis en tête de faire. Il s'était agréablement perdu dans Harvard, se perdre à Cambridge pouvait être tout aussi distrayant... Aussi, il partit avec rien d'autre sur lui que ses vêtements -ça peut toujours être utile-, un peu de monnaie et un téléphone portable récemment acheté -ça, c'est au cas où il se perdrait pour de bon-. Il dû traverser tout le campus pour se rendre à l'Université, où il devait simplement déposer un papier administratif que son père lui avait fait parvenir. Sans aucun remords, il se permit de le lire. Qui sait, il demandait peut-être au personnel enseignant de séquestrer son fils, de filmer tout ça, puis de lui envoyer la vidéo... Oui, bon, Aliocha a toujours eu l'esprit tordu et imaginatif, mais d'un autre côté, il ne doutait pas que l'autre pervers était vraiment capable d'une telle demande...

Mais non, ce n'était qu'une facture de quelques dollards. En effet, son père était venu quelques jours plus tôt, soit disant pour rendre visite à son fils "adoré", et avait profité que ce dernier soit pour l'instant seul à occuper sa chambre pour bah... Se défouler un peu. En même temps, sans une masse de journalistes à ses bottes, il ne pouvait faire que ça. La chose est que, pendant qu'il faisait son affaire, épris d'un élan passionnel, il avait cassé du mobilier, soit une table basse et une lampe de chevet. La facture était donc celle du remboursement des objets.

Dans un soupir soulagé, Aliocha se rendit rapidement à la vie scolaire, déposant vite fait le papier afin d'éviter quelques questions mal venues, puis se dirigea vers l'immense portail. De l'autre côté de la grille, un jeune homme -très à son goût- qui avait posé son regard sur lui. Bien évidemment, l'esprit pervers d'Aliocha lui dit qu'il lui avait tappé dans l'oeil. Mais bon, on ne peut pas tout avoir dans la vie... Il arriva jusqu'au portail, et regarda la valise, puis son propriétaire, avant de sourire.


"On a un problème ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le paumé de service [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le paumé de service [Libre ]   Le paumé de service [Libre ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:56

[ A son goût ?Suspect ]
Il se trouvait que cette personne approchant était un jeune homme apparement perdu dans ses pensées. Il ne voulut pas le déranger...Après tout, il était paumé, mais quelqu'un finirait bien par aller le repêcher de ce plongeon dans l'océan immence qu'était cette université. Râ, un de plus un de moins dans cette école devait être indifférant aux élèves tellement qu'il y avait de monde.
Il détourna le regard sur deux arbres massifs qui encardraient ce portail géant. C'était assez impressionnant à voir. Il aurait été un peu plus petit, il aurait vraiment été surpris, mais après tout, pourquoi l'être, puisque ça n'était que deux arbres, ces immences machins au tronc de bois et pleins de feuilles qui tombaient à l'hiver. Sauf que là elles étaient plutôt vertes.
Lorsqu'il reporta son attention sur se qu'il était venu faire, le jeune homme qu'il avait aperçut plus loin venait de lui adresser la parole. Il lui répondit d'un ton bref mais efficasse :
" Un problème...Hum... si on veut. "
Il le dévisagea un instant : S'il n'avait pas eu cette voix grave, il l'aurait prit pour...Comment interprêter ça : ...Une femme. Mais en regardant bien derrière ces longs cheveux, son visage était bel et bien celui d'un homme. C'était peu commun, mais il avait son style !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le paumé de service [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le paumé de service [Libre ]   Le paumé de service [Libre ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:05

[Huhuhu... =)]

"Si on veut"... Encore une marque du langage anglophone qui échapait à Aliocha. Si on voulait... Avoir des problèmes ? Non merci ! Le jeune russe en avait assez comme ça ! Et pour ajouter à tout, la facture qu'avait envoyé son père était, bien évidemment, débitée du compte d'Aliocha. Pervers et radin en plus de ça, Ô papa adoré !

Aliocha se pencha légèrement, regardant l'arbre que le nouvel arrivant avait observé lorsqu'il s'était approché de lui. Il avait quelque-chose de particulier ? Oh... Des feuilles... Un tronc... Rien de bien étonnant à vrai dire, mais peut-être l'inconnu venait-t-il d'un lieu exclusivement urbain et n'en avait jamais vu...

Bref, Aliocha reposa son regard sur quelque-chose -plutôt quelqu'un- de plus intéressant : son interlocuteur. Lui souriant à nouveau, il ouvrit le portail comme s'il s'agissait d'une plume -attention, ne répétez pas cet exercice chez vous les enfants, les acteurs ont été entraînés !-.


"Tu voulais entrer peut-être ?"

Tenant le portail, il dégagea le passage, se doutant bien que l'étudiant allait passer, à moins qu'il n'ait envie de camper ici, auquel cas Aliocha lui proposerait un réchaud et un duvet...


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le paumé de service [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le paumé de service [Libre ]   Le paumé de service [Libre ] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:16

[Je sais pas pourquoi, mais ta façon d'écrire me rappelle un truc...Tu fais de la création?]
Qui l'aurait cru ? Enfin quelqu'un qui allait lui ouvrir ! Ouf, fini cette longue attente à sonner sans que personne ne puisse lui ouvrir...Ra...Oui, il avait beaucoup connut ça depuis que sa belle mère habitait chez son père. Elle fesait exprès de ne pas l'entendre, et quelques heures plus tards, quand elle ouvrait la porte, elle lui hurlait dessus car il était arrivé trop tard...Tss...Les belles mères sont toutes pareilles.
" Mmm...Avec plaisir ! "
Il lui rendit ce gentil sourir -ne sachant pas s'il était vraiment sincère ou s'il cachait quelque chose-, et, dans l'éspoir d'avoir quelques informations sur lui, il tranna sa valise, et pénêtra dans l'enceinte de l'univertité. Il regarda de ses grands yeux la Cour, puis chaque batiment, un à un, les dévisageant comme s'il n'avait jamais vu ce genre de domaine : pourtant, il s'y connaissait très bien...
"'Fait, j'm'appelle Drew. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le paumé de service [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le paumé de service [Libre ]   Le paumé de service [Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le paumé de service [Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il est libre max
» First Day [LiBre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser