HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 #Harvard Tchat

Aller en bas 
AuteurMessage
Michelle
Invité




#Harvard Tchat Empty
MessageSujet: #Harvard Tchat   #Harvard Tchat Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:00

Vous venez d'être connecté sur le serveur #Harvard Tchat

Votre pseudo est : Milee Lee

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

10:03 Milee Lee vient de se connecter

Milee Lee : Hey, qq1 de connecté de bon matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Etan Gor
Invité




#Harvard Tchat Empty
MessageSujet: Re: #Harvard Tchat   #Harvard Tchat Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:49

10:09 Eth est connecté

Eth : Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Invité




#Harvard Tchat Empty
MessageSujet: Re: #Harvard Tchat   #Harvard Tchat Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:20

Milee Lee : Idem ! Pas cours non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Etan Gor
Invité




#Harvard Tchat Empty
MessageSujet: Re: #Harvard Tchat   #Harvard Tchat Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:31

Eth : Pas cours de toutes la matinée ! Et toi aussi je vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Invité




#Harvard Tchat Empty
MessageSujet: Re: #Harvard Tchat   #Harvard Tchat Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:37

Milee Lee : C mon premier jour et je suis déjà pas motivée... Vive la jeunesse !!!

Milee Lee : T'es à la fac depuis lgtps ?
Revenir en haut Aller en bas
Etan Gor
Invité




#Harvard Tchat Empty
MessageSujet: Re: #Harvard Tchat   #Harvard Tchat Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:38

Eth : Oh non je suis en 1ere Année et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Invité




#Harvard Tchat Empty
MessageSujet: Re: #Harvard Tchat   #Harvard Tchat Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:45

Milee Lee : Idem !

Milee Lee : T'es où ? Au Centre info ?


Michelle Lee y était elle, depuis une bonne demi-heure. Elle regarda de tous les cotés pour voir si les autres élèves étaient sur ce tchat, histoire de savoir à qui elle parlait. Mais sa recherche fut fructueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Etan Gor
Invité




#Harvard Tchat Empty
MessageSujet: Re: #Harvard Tchat   #Harvard Tchat Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:46

Eth : Desolé je n'y suis pas ! J'ai mon ordi perso avec le serveur d'Harvard dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Invité




#Harvard Tchat Empty
MessageSujet: Re: #Harvard Tchat   #Harvard Tchat Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:01

Milee Lee : Chanceux ! J'me contente des trucs de masse. Enfin bon !

Milee Lee : J'mennui... Y'a quoi à faire sur le campus ?
Revenir en haut Aller en bas
Etan Gor
Invité




#Harvard Tchat Empty
MessageSujet: Re: #Harvard Tchat   #Harvard Tchat Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:06

Eth : Dans le campus ? Il n'y a que le terrain de football et de basketballl ! Mais dans la ville, il y a plusieurs choses à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Invité




#Harvard Tchat Empty
MessageSujet: Re: #Harvard Tchat   #Harvard Tchat Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:09

Milee Lee : Dilemne... Aller ou ne pas aller en cours l'heure d'après ?

Milee Lee : Et puis euh connaissant mon grand sens de l'orientation, j'vais me paumer en ville ! Première fois de ma vie que j'mettais les pieds à Cambridge = Il y a deux heures ! lol !

Milee Lee : T'es arrivé quand toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Etan Gor
Invité




#Harvard Tchat Empty
MessageSujet: Re: #Harvard Tchat   #Harvard Tchat Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:11

Eth : 2 Semaines avant la rentrée des classes.Si tu veux, je te servirai de guide ! Enfin, je connais pas super bien Cambridge mais je connais quelques endroits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Invité




#Harvard Tchat Empty
MessageSujet: Re: #Harvard Tchat   #Harvard Tchat Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:41

Milee Lee : Rhou bien plus lgtps que moi oui ! Eh bien oui, proposition acceptée ! Endroits cools ?
Revenir en haut Aller en bas
Etan Gor
Invité




#Harvard Tchat Empty
MessageSujet: Re: #Harvard Tchat   #Harvard Tchat Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:25

Eth : Je connais des endroits calme et pour l'instant j'ai vu que le bar comme endroits cool !
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Invité




#Harvard Tchat Empty
MessageSujet: Re: #Harvard Tchat   #Harvard Tchat Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:56

Milee Lee : Choisis et je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
Etan Gor
Invité




#Harvard Tchat Empty
MessageSujet: Re: #Harvard Tchat   #Harvard Tchat Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:25

Eth : Prefere que tu me dises un endroit et je verrais si je connais !
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Invité




#Harvard Tchat Empty
MessageSujet: Re: #Harvard Tchat   #Harvard Tchat Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:30

Milee Lee : Mais je connais rien, justement ! Tu es mon guide, guide moi dans un lieu cool huhu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Etan Gor
Invité




#Harvard Tchat Empty
MessageSujet: Re: #Harvard Tchat   #Harvard Tchat Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:33

Eth : T'es dit que le seul endroit cool c'était le bar mais je ne peux pas y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Invité




#Harvard Tchat Empty
MessageSujet: Re: #Harvard Tchat   #Harvard Tchat Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:40

Milee Lee : Pourquoi ? Tu as dragué la serveuse et elle t'attend avec un tuyau d'arrosage ? Le videur va te fouttre dehors ? Tu es parti sans payer ? Huhuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#Harvard Tchat Empty
MessageSujet: Re: #Harvard Tchat   #Harvard Tchat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#Harvard Tchat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Premier pas sur Harvard << ( PV )
» My-waldorf@harvard.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser