|
| *Entrée originale* [PV] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: *Entrée originale* [PV] Mer 23 Mai - 18:00 | |
| Harvard...ce simple nom aurait pû faire frémir de plaisir, une simple adolescente, sorti tout droit d'une bonne école privée, une jeune fille parfaite sous tout rapport, née pour aller dans cette prestigieuse université. Cependant la jeune femme qui se présenta devant la facade impressionnante de l'école, soupira d'ennui, la chaleur était écrasante en cette fin de matinée et la dernière chose qu'aurait voulu faire Moïra était bien de rester enfermer en cours. Elle baissa un peu plus ses lunettes de soleil sur son nez et regarda avec intérêt les quelques groupes d'étudiants qui se présentaient sur sa route. Son regard fut aussitôt attiré par une chevelure blonde, la propriètaire n'aurait jamais du les agiter de façon provocante devant ses admirateurs mais surtout devant Momo. La jeune femme souria et contourna l'arbre qui la séparait du petit groupe, elle put ainsi mieux voir sa prochaine victime, habillée d'une petite jupe rose et d'un haut blanc, celle ci n'arrêtait pas de parler en gesticulant, un café à la main. Moïra s'appuya à l'arbre tout en se mordant les lèvres de satisfaction, elle enleva au plus vite sa veste en cuir pour la tenir dans sa main et sortit de sa cachette. Elle commenca alors à marcher à reculons vers le groupe et cria dans le vent en minaudant.
A la prochaine Bart!! Ciao!!!
Elle sentit alors qu'elle bousculait deux, trois personnes et se retourna pour donner un coup dans le café de l'inconnue, celle ci se mit aussitôt à crier à cause de la brûlure et regarda ensuite les dégats causés par cet incident. Un gémissement se fit alors entendre, venant directement de la fille, qui voyait sous ses yeux, les tâches s'aggrandirent sur ses vêtements. Moïra s'excusa brièvement et commença à partir en douce. |
| | | Harry Ju Invité
| Sujet: Re: *Entrée originale* [PV] Mer 23 Mai - 18:30 | |
| Harry avait tout vu de la scène qui venait de se produire sous ses yeux... C'était pas mal vu le coup du "pas fais exprès" mais Harry était pas dupe, il savait bien que cette fille ne se sentait pas du tout désolé de ce qu'elle venait de faire. Sans le vouloir il souria, ça le faisait bien rire toutes ces histoires de filles qui se pourrissent la vie l'une de l'autre, même si il ne comprennait pas trop ce que la "blonde" avait pu lui faire.
Il lui prit l'envie d'aller voir cette fille, il ne l'avais pas encore vue sur le campus. Il descenda donc du muret où il était assis et décida de la rattraper. Il dut marcher vite même presque courir parce qu'elle était quand même à une centaine de mètres et puis elle marchaut assez vite. Une fois arriver à sa hauteur, il lui parla :
-Pas mal du tout la petite diversion. Mais j'espère au moins que le café était assez chaud sinon se serait même pas jouissif pour toi ... Sinon, t'a quoi contre cette fille ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *Entrée originale* [PV] Mer 23 Mai - 18:38 | |
| Moïra sentit comme un mouvement dans son dos, elle préfèra continuer à marcher de son allure vive mais un jeune homme se mit soudain en travers de sa route, la faisant sursauter sur place. Elle recula d'un pas et le regarda des pieds à la tête, il était nettement plus grand qu'elle, de toute façon il était difficile de faire plus petit que Momo. Elle remit sa veste en cuir après avoir vérifier qu'elle n'avait recue aucune éclaboussure et continua sa route, l'homme sur ses talons.
Joussif? Tu va loin là...attends au moins un premier rendez vous dans ma chambre pour employer ce terme avec moi!
Elle monta rapidement les marches menant au bâtiment principal et s'arrêta au moment où elle faillit recevoir en pleine figure la porte, ouverte par un étudiant encore plus pressé qu'elle. Elle attrappa au passage la poignée et se tourna vers l'inconnu.
Une blonde m'a voler ma poupée à l'école primaire, depuis j'en suis allergique! |
| | | Harry Ju Invité
| Sujet: Re: *Entrée originale* [PV] Mer 23 Mai - 18:59 | |
| Elle avait sursauté quand il était arrivé devant elle. Mais bon, par la suite elle lui avait répondu d'une manière un peu dure ce qui le surpris un peu mais il ne comptait pas se laissé faire, ça avait l'air d'être un personne avec un fort caractère et il comptait bien voir jusqu'où il pourrait aller.
Il a rien de bien méchant mon mot, faut se clamer un peu tu sais, je vais pas te manger. Il rigolait, il voulait vraiment voir jusqu'où allait son sens de la répartie. Puis qui t'a dis que je voulais être dans ton lit ? Bon c'est vrai, il aurait pas dit non mais fallait plutôt tenté le coup "j'suis pas interessé".
Elle continuait à marcher très vite, ce qui a failli lui valoir une collision avec un autre étudiant.
Le pauvre, j'crois que tu lui as fais peur. Il l'a regarda de la tête aux pieds. D'ailleurs c'est bizarre, j'te voyais pas joué aux poupées. Puis tu sais, toutes les blondes ne sont pas pareilles... Au fait, t'a pas chaud, t'a vu la chaleur qu'il fait ? Et toi t'es avec ta veste en cuir ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *Entrée originale* [PV] Mer 23 Mai - 19:08 | |
| Non mais il la cherchais là, Moïra lacha la porte qui alla à la rencontre d'une étudiante, elle la regarda ramasser ses affaires éparpillés au sol et ne prit même pas la peine de s'excuser cette fois ci. Elle recula légèrement et s'appuya au muret près de l'entrée. En tout cas il n'avait pas peur d'en prendre plein la "tête" en lui parlant ainsi.
Encore faudrait il que je sois comestible, çà serais dommage de mourir empoisonné!
Elle baissa son regard sur son pantalon et remonta ses lunettes de soleil sur ses cheveux.
Oh excuse moi...j'ai cru un moment que tu étais un homme et moi une femme! Il faut croire que la nature fait parfois quelques bêtises!
Erreur fatale, sa veste noire était son outil de travail, tout comme le gloss était celui des pétasses pour mieux faire glisser la chose. Une sorte de signe pour se démarquer de la foule et montrer à travers ses habits ce qu'elle était. Elle remarqua alors un groupe éloigné des autres, habillés de couleur sombres. |
| | | Harry Ju Invité
| Sujet: Re: *Entrée originale* [PV] Mer 23 Mai - 19:51 | |
| Il rigolait, elle en avait du répondant, il serait curieux de savoir qui serait capable de lui fermer le clapet. Pour l'heure, ce ne serait sûrement pas lui mais il s'en fichait un peu, la situation était plutôt marrante. N'empeche que s'il n'arretait pas de la provoquer, il s'en prendrais une rapidement.
-Tu sais, t'a un humour bizarre mais bon pas mal du tout le sens de la répartie mais je suis sûr que tu peux faire mieux. Il la regardait et il aurait plutôt cru qu'elle allait lui crever les yeux.
Bon j'vais arrêter de t'emmerder, j'parle pour faire du vent ...
Elle regardait un groupe à part des autres. Peut-être tes futures amis ... ou tes futures victimes, c'est à voir ... [/b]
Il s'assit à son tour sur le muret, mais à un bon mètre quand même, on ne sait jamais ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *Entrée originale* [PV] Mer 23 Mai - 21:07 | |
| Moïra rajusta ses lunettes de soleil, ses yeux dévièrent sur le parking de l'université, les motos garées près des vieilles bagnoles devaient appartenir à ce groupe. Son regard se reporta sur les personnes présentes à l'ombre de l'arbre, ils s'arrêtèrent tous de parler quand un bruit de moteur se fit entendre en bas des marches conduisant au bâtiment principal. Le garcon qui enleva alors son casque avait du toupet, les véhicules étaient interdits sur les chemins piètonniers, la jeune femme souria avec franchise pour la première fois depuis son arrivée.
Mes futurs amis, je crois et toi...mon futur casse croûte!
Elle le regarda mettre une certaine distance de sécurité entre eux, elle haussa les épaules, cela l'importait peu, pour le moment elle préfèrait s'intéresser au petit groupe qui se précipitait à la rencontre du motard. Moïra remarqua qu'une des filles n'arrêtait pas de caresser le bras tatoué de l'inconnu, la jeune femme laissa alors une insulte s'échapper de ses lèvres.
Bitch! |
| | | Harry Ju Invité
| Sujet: Re: *Entrée originale* [PV] Mer 23 Mai - 21:29 | |
| Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y en avait de l'agitation, Harry aurait pas dit non pour être à la place du mec mais bon ... Par contre, la réfléxion de la jeune femme l'avait laissé perplexe ...
Heu .. T'entends quoi par casse croûte au juste ? Parce que tu me fais légèrement peur tu sais ... Il sourit. Elle regardait elle aussi l'attroupement et laissa échaper son mécontentement... Ce qui fit rire Harry.
Tu devrais vite te jeter sur lui parce qu'apparement, il a déjà son petit fan club ... Il voulait faire un peu de discussion, il savait pas trop comment elle allait réagir mais bon ... Au fait, t'étudies quoi ici ? T'es plus litteraire, scientifique ou t'es une artiste ?[/b]
Il sortit son paquet de cigarette de sa poche et en pris une qu'il alluma. T'en veux une ? Dit-il en proposant le paquet à la jeune femme ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *Entrée originale* [PV] Mer 23 Mai - 21:39 | |
| Du pain de mie, une tranche de jambon, du beurre, peut être un peu de gruyère si l'occassion s'y prête!
Elle se leva soudain, décidement la fille n'avait aucune tenue, c'était quoi ces manières, les rebelles ne copulaient pas ensemble en public dans son lycée. Moïra enleva sa veste en cuir et la posa sur le muret, l'étudiant qui lui tapait la dispute avait raison, il faisait trop chaud pour porter toute la journée ce vêtement. Elle l'entendit rire et se tourna vers lui, elle se trouvait juste en face de sa personne, elle fit alors de grands yeux perplexes face à sa remarque.
Tu dirais pas non au fait que je te saute dessus toi!
Elle emprunta son paquet, prit une cigarette qu'elle alluma tout de suite et s'en mit une en réserve dans une petite boit qu'elle remit dans la poche arrière de son jean!
Je ne suis pas du tout scientifique, mais littéraire, pas assez doué en dessins il paraît...Au fait! Je m'appelle Moïra. |
| | | Harry Ju Invité
| Sujet: Re: *Entrée originale* [PV] Jeu 24 Mai - 19:07 | |
| Elle prit son paquet de cigarette et se servi à son aise. Ca ne le dérangeait pas, au contraire ça le faisait plutôt rire. Elle a son caractère, elle est franche et a surtout un humour assez spécial. Par contre, il voyait toujours pas où elle voulait en venir avec son affaire de casse croûte .. Puis pour le fait qu'elle lui saute dessus non plus ... Faudrait peut-^tre qu'il s'achète un décodeur, ça pourrait servir sur certaines filles ...
Heu tu sais, j'vois toujours pas où tu veux e nvenir aavec ton histoire de casse croûte ... Et pour le fait que tu me sautes dessus non plus ...
Donc elle s'appelle Moïra, très jolie prénom mais il s'abstiendrait de lui dire.
Moi c'est Harry. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *Entrée originale* [PV] Jeu 24 Mai - 19:48 | |
| Les métaphores ne semblaient pas être sont forts, peut être que les actes le seraient plus, malheureusement il y avait un peu trop d'agitation autour d'eux et Moïra ne comptait pas faire l'étalage d'un quelconque ébats entre eux. Elle remit sa veste sans la fermer, la chaleur commencait à devenir insupportable, la jeune femme n'avait pas l'heure mais elle n'aurait pas été étonnée d'être déjà en pleine après midi.
A un autre moment ou dans une lointaine galaxie, j'aurais pu te montrer ce que je fais avec un bon casse croute mais là, c'est impossible, je ne suis pas pudique mais j'évite de donner des cours pratiques à des inconnus sans me faire payer.
Elle l'avait un peu couper dans son élan, il avait vraiment l'air perdu, bizarre, elle avait cru qu'il comprendrait chacune de ses paroles, elle tenta un humour plus simple mais qu'elle trouvait vasseux!
Harry, comme le pain Harry's...Elle s'arrêta en plein milieu de sa phrase, décidement ce n'était pas son genre, elle tenta alors de s'expliquer... Casse croûte, pain de mie...Rah laisse tomber! |
| | | Harry Ju Invité
| Sujet: Re: *Entrée originale* [PV] Jeu 24 Mai - 21:47 | |
| Décidement, elle n'avais pas froid au yeux. C'est vrai que les métaphores c'était pas son genre, après tout il était pas littéraire mais bon maintenant, il comprennait un peu mieux mais il était assez surpris quand même ... Tout compte fait, elle était vraiment belle mais préfèrait encore une fois garder cette confidence pour lui.
A mon avis, oui, sûrement dans une autre galaxie parce que je ne pensais pas qu'une fille comme toi serait interessée par moi.
Le pain Harry's ? Elle le décevait là ...
Tu me déçois pour le pain de mie, jeu de mot du niveau du CM1, j'croyais pourtant que tu pouvais faire beaucoup mieu que ça mais j'ai du me tromper.
Il lui souriait puis tira un coup dans sa cigarette qui se sonsumait un peu toute seule. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *Entrée originale* [PV] Jeu 24 Mai - 22:17 | |
| Je croyais me mettre à ton niveau vu que tu n'avais plus l'air de suivre la conversation!
Moïra avait lancer çà à la va-vite, elle restait pour le moment bloquer sur ce qu'il avait dit précédemment, "une fille comme elle", la voilà déjà cataloguer. Quel bon début! Elle n'aurait pas fait mieux dans une autre université, elle écrasa sa cigarette à peine fini sur le muret et resta plantée devant Harry.
Une fille comme moi...çà veut dire quoi? Et puis qui te dit que je suis intéressé, on se connaît à peine et je me demande même pourquoi je continue à te parler, je risque de ne pas avoir de chambre si je tarde trop
Elle devait l'avouer, il l'avait nettement déstabilisé là, elle tenta de se donner une consistance en allumant la seconde cigarette qu'elle lui avait pris mais le coeur n'y était pas. Moïra tourna la tête vers le groupe qu'elle avait apercu mais il s'était évaporer sans qu'elle y fasse attention.
|
| | | Harry Ju Invité
| Sujet: Re: *Entrée originale* [PV] Ven 25 Mai - 16:10 | |
| Harry tira un dernier coup de sa cigarette en écoutant Moïra puis l'écrasa sur le sol, oui c'est vrai, c'est pas très propre mais bon, on s'en fiche un peu. "Une fille comme elle", elle l'avait pris mal alors qu'il y avait vraiment aucune raison.
Pourquoi tu le prends mal ? C'est pas méchamment que j'ai dit ça, au contraire. Regarde les filles autour de nous. Elles ont toutes des mini-jupes et de grands décolletés. Toi t'es différente, t'a du caractère, t'a l'air d'en avoir dans la tête et puis t'es pas du genre à te jeter sur le premier mec qui passe devant toi. Donc, tu vois, il y a vraiment rien de méchant dans ce que je t'ai dit... Tout les mecs sont avec ces filles pourquoi à ton avis ? Et qu'on me dise pas qu'elles ne le savent pas. Pour le fait que tu sois interessée, c'est toi qui a fait des sous-entendu, pas moi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *Entrée originale* [PV] Ven 25 Mai - 16:16 | |
| Moïra rajusta le col de sa veste tout en rejetant ses cheveux en arrière, son regard parcourut les étudiants se trouvant autour d'elle. La jeune femme fut alors frapper d'horreur, de petits groupes composés de filles en minis jupes, des poupées parfaites qui ne brillaient pas par des paroles, des garçons bavant devant une poitrine à peine découverte. Momo était dégoutée, elle prit une longue bouffée de sa cigarette pour se détendre avant de répondre à Harry.
Désoler, profite bien de cet instant, ce n'est pas souvent que je demande pardon! A mon avis, même s'il n'est pas totalement objectif, ils sont en attente d'un rapide coup au lit avant de passer à une autre femelle! Je fais souvent des sous entendus, c'est dans les gènes! Mais après pour passer aux actes c'est tout autre chose! |
| | | Harry Ju Invité
| Sujet: Re: *Entrée originale* [PV] Ven 25 Mai - 16:31 | |
| Elle lui faisait ses excuses ? Il avait bien compris ou il rêvait ? Il décida donc de bien profité de ce moment et sourit. Toutes ces filles superficielles l'interessaient mais pour une seule chose seulement, oui il l'avouait, il pouvait être interessé juste pour ça, mais il n'y a pas de mal à se faire du bien non ?
J'attendais rien de toi tu sais ... Sinon tu sais, ces mecs je les comprends puisque quelque part je fais comme eux. A partir du moment où ces filles veulent prendre leur pied avec toi, pourquoi tu dirais non ? Elles sont superficielles, oui je te l'accorde mais dans mon cas, elles ne seront que de passage. Elles ne sont pas interessante, ça ne m'interessera pas plus que ça. Mais faut bie ns'amusé de temps en temps ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *Entrée originale* [PV] Ven 25 Mai - 19:20 | |
| De temps en temps, laisse moi rire! Les "de temps en temps" sont plus des "souvent", je pense!
Elle s'appuya de nouveau au muret pour fumer tranquillement sa clope, cela faisait déjà un moment qu'elle parlait avec Harry, elle avait d'autres choses à faire mais cette conversation ne lui déplaisait pas surtout qu'elle prenait une nouvelle tournure, elle commencait à apprendre de petites choses sur lui.
Enfin les filles font pareil! A quoi bon s'engager sérieusement avec quelqu'un alors qu'on a la possibilité de s'amuser un peu avant!
Elle pensa aussitôt aux conquêtes qu'elle avait faites au lycée, ces garçons du style de son interlocuteur, qui croyait pouvoir claquer des doigts pour la mettre dans leur lit, malheureusement pour eux, Moïra leur avait fait vite fait une jolie réputation après avoir eu ce qu'elle voulait! |
| | | Harry Ju Invité
| Sujet: Re: *Entrée originale* [PV] Ven 25 Mai - 19:58 | |
| Il rigola. Oui c'est vrai, c'était plus des "souvent" mais bon pour le moment ...
Ouais c'est plus "souvent" que de "temps en temps" mais tant que je suis jeune, je vois pas trop où est le problème, surtout que je ne leur promets rien, jamais. Maintenant si un jour je tombe amoureux, c'est une possibilité, ben alors j'l'aisserais tombé ces petites aventures ...
Une jolie fille passait justement par là et lui fit un sourire colgate. Harry avait pas vraiment à se fouler, il devait l'avouer mais on était jeune qu'une fois et il comptait bien en profité, de sa jeunesse.
Tiens j'y pense moi, t'en a plus appris sur moi que j'en ai appris sur toi, c'est pas très équilibré tout ça ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *Entrée originale* [PV] Ven 25 Mai - 21:29 | |
| Et vu qu'apparement tu n'as toujours pas arrêter les petites aventures, çà veut dire que l'amour n'est pas encore venu frapper à ta porte!
La jeune femme laissa tomber sa cigarette au sol et l'écrasa, elle s'asseya ensuite sur le muret et regarda d'un air amusé, la petite scène entre Harry et une étudiante qui passait à cet instant. Moïra faillit casser l'ambiance en lançant une remarque mais elle s'arrêta à temps, elle même, elle n'aurait pas aimer qu'on lui retire une si jolie proie.
Arrête, je connais pas grand chose sur toi! Tu veux savoir quoi? Des questions te trottent dans la tête sur mon compte?
Elle n'aimait pas trop parler d'elle et trouvait surtout cela rasoir...Momo avait du mal à raconter sa petite vie, elle préfèrait donner de petits détails au fil des conversations et que son interlocuteur se fasse sa propre idée, par rapport à son comportement. Mais elle ferait une exception si les questions qu'il avait à poser, lui convenait. |
| | | Harry Ju Invité
| Sujet: Re: *Entrée originale* [PV] Ven 25 Mai - 23:17 | |
| On va plutôt dire qu'il la prise, la porte ... Un courant d'air ...
Qu'est-ce qu'il voulait savoir sur elle ? Il en savait trop rien en faite, elle est fort mystérieuse, ça dépendrais plus de ce qu'elle voudrait lui dire que de ce qu'il veut savoir sur elle.
Ca dépend de toi, ce de que tu voudrais bien me dire sur toi ... puis comme apparement tu dis que t'en sais pas beaucoup sur moi, qu'est-ce que tu voudrais que je te dises ? J'suis pas aussi mystérieux que toi je pense ... Enfin ça dépend sur quoi, j'vais pas te raconter toute ma vie non plus, trop long mais surtout trop ... emmerdant pour toi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *Entrée originale* [PV] Sam 26 Mai - 12:52 | |
| Rien ne peux être emmerdant!
Bizarre! Moïra venait presque d'être gentille envers lui en disant çà, elle s'adoucissait aux contacts des autres. D'ailleurs si il voulait en savoir plus sur elle, elle pourrait déjà commencer par lui dire que d'habitude elle faisait fuir les personnes qui cherchaient à l'approcher. Mais bonjour la réputation après..même si elle s'en foutait un peu quand même.
Je suis en train de me demander ce que je pourrais te révèler sur moi tout en restant mystérieuse...
Elle resta un moment à observer l'environnement autour d'elle avant de reprendre la parole.
Je suis cubaine, c'est un bon début je pense! |
| | | Harry Ju Invité
| Sujet: Re: *Entrée originale* [PV] Sam 26 Mai - 20:37 | |
| Ah bon, tu trouves que rien est emmerdant ? Pas possible ça ...
Ou alors, c'est qu'elle aimait beaucoup de choses ... Donc elle est cubaine ? Harry comprennait mieux son caractère, les latinos ou souvent un fort caractère ... C'est vrai qu'elle restait mystérieuse mais malgré ça en disait pas mal sur elle.
Cubaine ? Ah oui je comprends mieu alors ... Le caractère fort, un charme bien spécial, des yeux pétillants ... Et ne vois surtout aucune avance dans ce que je viens de te dire ... Puis le mystère latino évidemment ... Vu que ma vie te serais pas emmerdante apparement, tu veux savoir quoi sur moi ? [ Désolé de la longueur -_-] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *Entrée originale* [PV] Dim 27 Mai - 21:37 | |
| Si Momo avait été en train de boire, elle serait morte étouffée, personne ne lui avait jamais fait de tels compliments sans attendre quelque chose d'elle. Peut être aurait elle du fêter cet évênement?
Les yeux pétillants çà vient directement de "fumer and clope city"...Et pour le charme...hm tu as du boire un peu trop avant de venir me voir!
Quelle question pouvait elle lui poser?...elle en avait des tas mais toutes plus personnelles les unes que les autres. Enfin elle pouvait toujours commencer par des questions anodines et terminer par les questions délicates plus tard, dans une autre situation.
Tout d'abord...Tu es nouveau ici ou en deuxième année? Originaire de l'état ou aventurier?
[ T'inquiètes je peux comprendre, on peut pas être tout le temps à 100%]
|
| | | Harry Ju Invité
| Sujet: Re: *Entrée originale* [PV] Lun 28 Mai - 15:01 | |
| Moi boire ? Heu ouais mais pas vraiment le matin ... Je te dis ce que je vois ... ou devine aussi en faite.
Quelles questions allait-elle lui poser ? Est-ce qu'elle serait fidèle à ce qu'il a vu jusqu'à maintenant ou moins extravertie ? Il essayait de la cerner mais il avait un peu de mal, il fallait l'avouer. Elle est fort imprévisible.
Et bien disons que j'suis comme toi, j'viens pas d'ici .. Mais pas de Cuba, ça tu l'auras remarquer je pense ... En faite j'viens d'Angleterre et j'suis en première année. J'suis arriver il y a pas fort longtemps ..
Il devait à présent lui poser aussi des questions, c'est dans la continuité de la conversation.
Et toi, t'es en première ? ... Et tu te dévalorises souvent ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *Entrée originale* [PV] Lun 28 Mai - 15:46 | |
| On devine souvent les choses mais il est rare qu'elles soient juste!
Elle sentit soudain son portable vibrer et se leva pour le sortir de la poche de son jean. Elle regarda vite fait l'écran et appuya sur une touche. Elle rangea tout de suite l'appareil en souriant. Il la faisait rire intérieurement, il n'arriverait jamais à apprendre quelque chose d'intéressant sur elle. Elle n'était pas du genre à se dévoiler en une seule fois.
L'angleterre, je n'y suis jamais aller et çà me donne pas trop envie d'y mettre les pieds pour le moment!
Enfin une question intéressante, c'était pas trop tôt, elle s'asseya près de lui et murmura comme si cela était un secret.
J'ai toujours appris à ne pas me mettre en avant, donc les compliments...ce n'est pas pour moi! En première année aussi, littéraire et cinéma! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Entrée originale* [PV] | |
| |
| | | | *Entrée originale* [PV] | |
|