|
| Une entrée qu'on ne peut que remarquer [open] | |
| | Auteur | Message |
---|
Shawn Fe Invité
| Sujet: Une entrée qu'on ne peut que remarquer [open] Mer 23 Mai - 18:19 | |
| Quelle belle journée ensoleillée c'était. Parfait pour se la péter avec des lunettes de soleil et en voiture de sport cabriolet. C'est du moins ce que pensait Shawn au volant de sa porsche noire décapotable. Il y aurait eu un radar en ville, il se serait fait flasher, et même peut être retiré son permis. Mais il s'en fichait, il soudoyrait l'agent, comme d'habitude. Il était suivi par son frère, Travis, lui aussi dans une voiture de sport. Ils faisaient en quelques sortes un petit rodéo en ville.
Shawn passa devant sa nouvelle école, et arriva au parking. Là, il fit un frein à main, un nuage de fumée s'échappant des pneus. Ouais il se la jouait et alors? Shawn est toujours comme ça.
Shawn se gara, prenant 2 places de parking. Il s'en fichait totalement de gêner ou pas. Il coupa le contact et remit la capote de sa voiture. Plusieurs filles étaient déjà en train de le regarder et de discuter entre elles. Elles parlaient de lui? Ouais sans doute.
Shawn sortit de sa voiture. Il portait un t-shirt noir moulant, un jean assez large, des chaussures de skatteur, et une paire de lunette de soleil très classe. Il s'étira un petit coup, avant de crier :
"Mesdemoiselles et Messieurs ! Les frères Ferolli sont dans la place !"
Il alla vers son coffre avec un petit sourire de tombeur et l'ouvrit. Il prit son sac qu'il posa sur son épaule droite. Il referma le coffre et vérouilla la voiture avec un *bip bip*.
Il regardait l'école avec un léger sourire amusé.
*Je sens que je vais me plaire ici héhé* |
| | | Eliza St Invité
| Sujet: Re: Une entrée qu'on ne peut que remarquer [open] Mer 23 Mai - 18:35 | |
| Ce matin la jeune femme arriva à l'heure,ce qui était en général le cas,mais depuis quelques temps,elle devait faire face à quelques disputes quotidiennes avec sa soeur,Nathanaëlle,qui n'acceptait toujours pas son autorité.Elle ne comprenait pas qu'Eliza veuille prendre la place de ses parents,qu'elle veuille lui dire des choses que seules ses parents auraient eu le droit de dire.
Elle arriva à pieds,ayant vednu sa voiture pour se faire de l'argent.Elle soupira en s'apercevant qu'une voiture prenait deux places de parking au lieu d'une seule.Bien qu'elle n'était pas en voiture,elle passait tout de même par le parking,histoire d'admirer les jolies caisses des élèves.
Elle vit le conducteur et l'interpella.
Jeune homme!Votre voiture prend deux places de parking!
A cause de son jeune age,elle savait qu'il ne comprendrait pas de suite qu'elle était surveillante,mais il allait devoir s'y faire.C'était surement un jeune idiot qui voulait montrer sa porsche à toutes les filles aux alentours,crânant et affichant ouvertement sa richesse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une entrée qu'on ne peut que remarquer [open] Mer 23 Mai - 18:42 | |
| Lyn allait aller en cours. Elle était déja en retard d'au moins une bonne dizaine de minute et sa moyenne en baisse, elle ne pouvait pas se permettre d'arriver encore une fois pas à l'heure! Les professeurs n'étaient pas content d'elle depuis un moment et alors qu'elle traversait en vitesse la cour exterieur et passait sur le parking, elle vit un attroupement de bécasse bouchées, et stupides, se tenir à l'endoit où elle voulait passer. Lyn jura fortement et poussa les filles du coude en baissant la tête et en maugréant -Putain laisser moi passer c'est quoi cet attroupement de hyènnes en chaleur? elle les poussant sans prendre garde aux protestations des filels qui voyait bien qu'elle était complètement en colère et elle ariva devant le groupe en rentrant négligement dans le dos d'une..D'une fille encore! -Merde on va pas me laisser passer? Aller! Elle la bouscula sans savoir que c'était la surveillante et avanca quand elel se trouva face à un jeune homme acoté à sa voiture. Lyn fronca les sourcils et mit les mains sur les hanches un petit sourire en coin. Et ben si cette attroupement n'était que l'objet du nouvel élève il y avait de quoi geuler encore plus et comme Lyn était énervée, elle s'en donna à coeur joie -Monsieur a finis sa belle démonstration? Si c'est le cas j'aimerais que tu dégage tu créer de embouteillages! Elle était hargneuse et s'en prendrait à nimporte qui qui la retarderait! |
| | | Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Une entrée qu'on ne peut que remarquer [open] Mer 23 Mai - 18:49 | |
| Shawn regardait tranquillement l'école quand il entendit une jeune femme derrière lui. Naturellement, il se retourna avec un sourire charmeur. Il la regarda de haut en bas comme pour la juger.
"Ma que bella ragazza! (1)" s'exclama t il, avant de reprendre, un sourire aux lèvres.
"Oui je prends 2 places, mais ça ne gêne pas, le parking est grand, et puis je n'aime pas qu'on sert ma voiture, je ne veux pas qu'on l'abime ma belle."
Il lui fit un clin d'oeil quand soudain il vit une autre jeune fille bousculer son interlocutrice. La façon dont elle lui parlait ne lui plut pas trop, mais il garda son sourire provocateur. Il s'adressa alors à elle.
"Ouais j'ai fini mon show pour le moment, mais t'en fais pas, ça reprendra bientot. Et puis l'espace est grand, t'es pas obligé de passer entre les filles. Tu peux meme rester à m'admirer si tu veux beauté."
Il eut un léger rire. S'il y a une chose dont on est sûr, c'est que Shawn a du culot, et sans gêne.
(1): Mais quelle jolie jeune fille! en italien. Shawn parle parfois en italien, étant d'originie italienne.
|
| | | Eliza St Invité
| Sujet: Re: Une entrée qu'on ne peut que remarquer [open] Mer 23 Mai - 18:57 | |
| Eliza fut exaspérée par la façon dont se conduisait le jeune italien.Dommage,mais elle parlait l'italien,pour avoir habité pendant un an et demi là bas. La prochaine fois,parle en anglais,comme ça,tu en feras profiter tout le monde,pas seulement moi!J'suis pas là pour que tu me dragues!Je me fiche de ce qui te plaise ou non!Tu vas me faire la plaisir de dégager ta voiture de cette place et de la garer correctement,immédiatement! La jeune surveillante avait adopté un ton plus méchant,plus autoritaire:les élèves devaient comprendre qu'elle n'était pas là pour s'amuser.Soudain,une jeune fille la percuta,coupant court à ses reflexions.Elle jura et l'autre se mit à s'enerver,ce qui ne plut pas à Eliza. Ecoute,toi,tu vas en cour,c'est à moi de m'occuper de ça!Ca ne te regarde pas!Oh,et on s'excuse quand on bouscule une surveillante,alors maintenant,tu te calmes et tu retournes immédiatement en cour! Elle se tourna vers les autres élèves,les filles comme ça,qui bavaient devant un pauvre morceau de viande l'enervait au plus haut point! Vous aussi,y a plus rien à voir! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une entrée qu'on ne peut que remarquer [open] Mer 23 Mai - 18:59 | |
| Elora passait par la pour rejoindre le hall principal. Lorsqu'elle entendit les crissement de pneu et aperçut la fumée, elle sursauta. son air figé, elle observait la scéne.
Lorsque le pilote sortit de son bolide, et sermona le public qui commençait à s'attrouper autour de lui , elle esquissa un sourire.
*** toi mon vieux tu vas avoir quelques problèmes ... ***
En effet, une surveillante avait déjà alpaguer le jeune pour le stationnement gênant de son véhicule. Elora continua son chemin vers le hall, le parking se remplissant de spectateurs. Passant devant le responsable de l'attrouppement , elle lui fit un clin d'oeil avant de disparaitre dans la foule...
*** mignon ... le fils à papa *** |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une entrée qu'on ne peut que remarquer [open] Mer 23 Mai - 19:07 | |
| Lyn regardait le jeune homme qui s'était exprimé en une langue qu'elle ne connaissait pas, mais qui apparament agaca la fille qu'elle venait de bousculer car cette dernière ne lui répondit aps d'une trés bonne humeur. elle se présenta même comme la surveillante..Si jeune? et ben! Bob et ses accolyte allait avoir de la compagnie durant les heures de colles! Elle avait sauvé la dernière fois Henri des leur griffes..manquait plus qu'il tombe sur elle il allait faire plus souvent des visites en ces lieux! Lyn opta pour l'ironie et quand elle vit le jeune play boy se faire recaler, elle sourit en coin - tu as peut-etre finis ton show, mais elle elle n'a pas l'air de vouloir le terminer! à ta place je l'écouterais qui sait si elle va pas nous sortir les griffes la lionne aux aguets! Ouhhhh Lyn s'envenimait elle aussi. elle imita des ongles long en faisant la grimace et se tourna vers la surveillante en souriant à pleine dents. Elle n'avait cure des règlements elle passait peu de temps en cours, mais la elle voulait s'amuser. Tanpis pour la suite les profs attendront -Et je ne savais pas que tu étais une surveillante. tu sais tu devrais adopter ces costumes de guerrilla tu vois là genre camoufflage. je suis sur cela t'irais trés bien avec la tête de bouldogue que tu viens juste d'avoir! Elle se moquait vraiment d'elle et elle sentait que si la jeune femme n'avait pas une once de discipline, à la manière de Bandô, elle lui en aurait déja mise une, mais la surveillante paressait calme comme fille. Lyn mit les mains en brassière sous sa poitrine et attendit en faisant mine de regarder ailleurs. Elle aimait mettre les autres à bout! |
| | | Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Une entrée qu'on ne peut que remarquer [open] Mer 23 Mai - 19:14 | |
| Quand Elora passa à côté de lui et lui fit un clin d'oeil, il ne put s'empecher de lui rendre, en se tournant légèrement pour la voir partir.
*Y'a pas de toute, je vais me plaire ici.*
Il revint alors à poser son regard sur la surveillante. Il eut un autre sourire provocateur et passa sa main dans ses cheveux.
"Et si je ne la bouge pas, qu'allez vous faire? Me donner des heures de colle? Mais je ferai n'importe quoi pour me retrouver en colle avec vous, en tête à tête ma belle!"
Oh le culot ! Mais ouais Shawn était comme ça. Il aimait bien s'amuser, et cette entrée en matière après quelques minutes dans sa nouvelle école lui plaisait énormément. Il posa alors son regard sur Lyn.
"Ah oui c'est une tigresse la pionne? Interessant ça!"
Il eut un petit rire amusé.
*Draguer une pionne, ça c'est un vrai challenge pour Shawn Ferolli !* |
| | | Eliza St Invité
| Sujet: Re: Une entrée qu'on ne peut que remarquer [open] Mer 23 Mai - 19:25 | |
| Exaspérée qu'il ne la respecte pas comme il le devrait,Eliz se laissa emporter et le gifla.Elle n'en avait pas vraiment le droit,mais là...Il le méritait!
Oh,et mon bel italien,ne sais tu pas que je peux te laisser faire tes heures de colle avec un des profs?Je pense que tu apprécieras moins!
Elle l'avait appelé "mon bel italien" pour se moquer,le railler en quelques sortes.Pour qui se prenait-il?!En dehors de Harvard,elle n'aurait peut-être rien dit de tel,mais là,ils étaient à l'université,et que ça leur plaisent ou non,les élèves devaient le respect à la surveillante.
En revanche,toi,dit-elle en se tournant vers Lyn,tu vas être collée,et pas avec un des profs,que tu as forcément du te taper vu comment t'es fringuée,la miss Barbie sera collée 4 heures!Ce sera avec moi que tu feras ta colle,heureuse?
Certainement,elle s'en fichait,mais c'était à peu près la seule chose que pouvait faire les pions contre des élèves comme eux.Si elle n'avai pas été aussi disciplinée,Lyn se serait surement retrouvée à l'hopital en peu de temps,car Eliza avait bien horreur qu'on lui parle ainsi! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une entrée qu'on ne peut que remarquer [open] Mer 23 Mai - 19:36 | |
| Lyn étouffa une exlcamation quand elle vit que la surveillante venait de giffler le jeune homme. Bon il avait surement été loin en soupsonnant une quelxonque partie de jambe en l'air avec elle pendant une heure de colle, mais le giffler quand même. Sur le coup, Lyn s'était mise entre elle et lui comme pour le protégé instinctivement. C'était honteux jamais on ne frappait les élèves. Même un gamma ne faisait aps ca sur un surveillant ou un prof! -tu sais quoi? tu ne vaut surement pas mieux que Andrew!! putain parce que j'suis une fille tu me colle et lui tu le giffle! bien la mentalité je sais pas pourquoi on t'as nomé surveillante, mais on a du se tromper quelque part! Lyn était rouge de colère. elle revoyait Andrew la giffler, voir Frank avant de mourrir! et tout ca parce qu'il avait eu quelques paroles virulentes? Lyn s'enerva et planta son regard dans celui de la surveillante -Tu sais je m'en balance au fond de faire ces heures de colles avec toi car ma vieille.oui ma vieille ca serra un bel enfer pour toi et si tu veux me giffler ou me recoller encore 4 autres heures de colles te gènes pas si ca peut te faire plaisir! elle voulait mettre la surveillante à bout! elle n'avait pas peur de la defier elle oserait pas! et si jamais elle se prenait une giffle, Lyn était tellement habitué qu'elle trouverait une autre excuse pour la mettre en nerfs.... |
| | | Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Une entrée qu'on ne peut que remarquer [open] Mer 23 Mai - 19:44 | |
| Shawn reçut la gifle. Il ne s'y attendait vraiment pas. Il hallucinait. Une fille l'avait giflé lui? Nan mais abérrant ! D'autant plus que la fille en question était une surveillante. Cependant il eut un sourire provocateur.
"Au moins je suis votre bel italien héhé. Et je suis sûr que monsieur le directeur sera heureux d'entrendre que vous frappez les élèves."
Il marqua une pause, le temps de sortir une clope de son paquet et de se l'allumer. Il tira une taf.
"Vraiment les pions sont trop coincés. On ne peut plus rigoler avec eux. Je ne voulais pas être méchant, mais maintenant je peux le devenir."
Il eut un sourire mesquin et tira une autre taf. Il interpella Lyn alors.
"Bon aller, tu viens ma belle? Ca sert à rien de rester avec des pions violents. Ca montre juste que les hostilités sont ouvertes."
Il tira une taf encore avant d'enchaîner, toujours en parlant à Lyn.
"Bon tu viens? On va faire un peu connaissance et tu me feras visiter les lieux. Je t'accompagnerai à tes heures de colle plus tard."
Il tira une autre taf, et commença à partir vers l'école, après avoir fait une révérrence assez ironique à la pionne.
(euh petite précision HRP : l'ordre des posts c'est : Moi --> Eliza --> Lyn --> Moi etc... sinon on s'en sort pas xD)
Dernière édition par le Mer 23 Mai - 19:48, édité 1 fois |
| | | Eliza St Invité
| Sujet: Re: Une entrée qu'on ne peut que remarquer [open] Mer 23 Mai - 19:45 | |
| Hey,j'suis pas là pour être gentille okay?!Vous croyez quoi?Que parce que j'suis à peine plus vieille que vous vous avez le droit de me parler comme vous le voulez?!On m'a nommé surveillante parce que j'ai une expérience de la vie,contrairement à vous deux qui vous croyez ouvertement supérieurs aux autres!Je t'ai collé parce que tu m'as mal parlé,et que tu me dois le respect!Je me fiche de te plaire ou pas,c'est pas mon job! Eliza soupira et s'efforça de garder son calme.Elle savait bien que c'était un jeu d'enerver au plus haut point les pions,et elle n'allait certainement pas perdre! Tu vois,j'avais aucunement l'intention de te gifler,mais j'suis pas ta pote,pas une fille que tu peux draguer comme ça,sans que ça dérange personne!J'ai pas fait ça en tant que pionne,mais en tant que femme!Je déteste,que ce soit un élève ou autre qu'on me parle comme ça!Si tu veux draguer,y a des filles plein la cour qui attendent que ça!Alors,désolée si j't'ai fait mal,ce dont je doute,mais tu l'as amplement mérité! Le parking était désert à présent,la colère de la surveillante avait fait fuir les élèves,qui s'étaient attroupés autour d'eux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une entrée qu'on ne peut que remarquer [open] Mer 23 Mai - 20:00 | |
| Lyn voyait bien que ca dégérénait et voila que la surveillante leur sortait tout le blabla quotidien des jeunes en mal de respect.;Parce que je suis une femme et patati et patata...Putain! Mais qu'est-ce qu'elle avait? Ils pouvaient pas être tranquils? Ils n'avaient rien fait de mal au début c'était elle qui était venu foutre la merde en ces lieux! Elle qui avait geulé dès le début..Gare pas ta voiture ici! -Hey sort nous encore une fois la morale je m'enerve. Merde on t'as rien appris d'autre? Serieux arretes avec tes leçon de la vie je suis sûr je connais bien plus de choses que tu n'aurais pu voir dans la tienne..Alors s'te plais ta morale à deux balle tu la range! et oui Elle disait qu'elle y connaissait quelque chose en termes d'expériences, mais Lyn savait trés bien que jamais personne n'aurait pu vivre autant qu'elle n'avait vécu pour son jeune age. à peine 18 ans et elle avait peut-etre connu tout les problème de la vie d'une jeune femme...voir même bien plus et la, la surveillante se permettait de faire des remarques! Lyn n'en avait vraiment rien à faire et quand elle entendit le nouveau l'interpeller pour aller plus loin, elle lui attrapa le bras, lui piqua une cigarette qu'elle alluma et souffla la fumée dans la figure de la jeune femme -Nous on se casse! met nous tes heures de colles on ira surement te faire la fête. en attendant je vais jouer de la superbe description que tu as fait de moi..Jvé aller rouler du cul avec monsieur! tchao la miss^^ En fait elle en savait vraiment rien de ce qu'elle allait faire, mais Lyn étair sûr d'une chose..elle ne resterait aps ici une minute de plus. Elle attrapa alors définitivement le bras de monsieur l'italien et s'en alla plus loin avec lui adressant un beau fuck a la surveillante. Ben..Peu-etre qu'andrew avait de plus en plus d'influence sur elle finallement.. |
| | | Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Une entrée qu'on ne peut que remarquer [open] Mer 23 Mai - 20:03 | |
| [Je post sur le campus, vu qu'on est parti] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une entrée qu'on ne peut que remarquer [open] | |
| |
| | | | Une entrée qu'on ne peut que remarquer [open] | |
|