Premier jour pour Michael, même si cela ne l'enchantait pas vraiment. Il s'était rendu au campus à l'aveuglette, guidé sur son passage par des badauds qui lui avaient aimablement indiqué où se trouvait le campus. Heureusement que Michael avait une bonne mémoire et un bon sens de l'orientation, car les indications étaient aussi claires que s'il avait demandé son chemin à un habitant de l'état voisin. Il s'était donc engagé sur les différentes rues à moto, et avait finit par arriver à destination. Une fois sa Ducati garée, il repéra rapdement le complèxe universitaire, assez imposant et, il s'y rendit.
Michael pressa le pas voyant que le temps se couvrait, et, il ressera le col de sa veste noire lorsqu'il sentit le vent glacial le faire frissonner. Quel temps pourri, il n'y avait pas d'autres mots...à croire que c'était un rituel pour les rentrées. Il pénétra finalement dans le complèxe et manqua renverser la femme de ménage qui sortait au même moment...quelle belle entrée pour Michael qui eu droit à de petites remontrances. Il haussa les épaules en refermant la porte derrière lui et il jeta un regard circulaire à l'endroit où il se trouvait. Impressionant était le premier mot qui venait à son esprit. Il s'appuya contre un mur en ouvrant sa veste et déposa son sac au sol en poussant un soupire de soulagement alors que dehors, quelques gouttes commençaient à tomber du ciel gris.
Alors qu'il inspectait l'endroit en reprenant son chemin, Michael percuta quelqu'un pendant qu'il regardait le plafond, il laissa échapper un petit "hompf" et recula d'un pas en essayant de rattraper la jeune femme qu'il venait de bousculer; malheureusement, il fut trop lent et, il la vit tomber en arrière, les fesses dans le seau de la femme de ménage. Il s'approcha aussitôt en déposant son sac au sol et, il lui tendit sa main en faisant la moue.
" Désolé...j'étais ailleurs..."