HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

 

 Marc Garner

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marc Garner Empty
MessageSujet: Marc Garner   Marc Garner Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:39

Carte Etudiant:
Nom: Garner
Prénom: Marc
Surnom (facultatif): /
Age: 19 ans
Lieu de naissance : Lyon (France)
Campus : Thêta
Année scolaire (1ère,2ème) : 1ère année
Moyenne Scolaire : 88/100


Apparences Physique:
Allure (visage et corps) : Il ne s'est jamais vraiment préoccupé de son allure, mais, comme chacun le sait 'The French don't get fat'. Bon, ce n'est pas toujours vrai, mais pour lui, en tout cas, ça s'est plutôt appliqué. Il n'a pas un goût trop prononcé pour le sport mais ne rechigne pas non plus à en faire, ce qui lui donne une silhouette avec juste ce qu'il faut de muscle pour être 'cool'. Pour ce qui est de son visage, il n'était pas très apprécié autour de douze-treize ans, où les filles avaient tendance à le trouver trop poupon. Aujourd'hui, ce sont ces mêmes traits qui sont appréciés : des yeux ronds, une bouche pleine. Ces caractéristiques contrebalancent aisément un physique plus dur que l'on voit à travers ses yeux, ses cheveux très noirs, ses sourcils épais, sa tendance au sarcasme.
Style de vêtements (5 lignes minimum): Encore une fois, ce n'est pas son principal soucis, mais il faut reconnaître qu'il y a certains vêtements qu'il ne portera jamais. Il reste sobre et classique, style jean-chemise, sans oublier son éternelle ceinture façon 'cow-boy' qu'il porte en permanence. Il la met pour le fun et parce qu'il la trouve jolie, mais ne nous y trompons pas, il n'est fan ni de rodéo, ni de musique country, et ne possède pas les bottes et le chapeau qui vont avec, et qu'il se refuserait sans doute à porter de toutes façons. Au pied, il a en général des mocassins ou des chaussures genre baskets passablement usées.
[u]Autres (percings, tatouages, autre ...): Rien de tout ça.

Psychologie & Personnalité:
Caractère, mentalité (10 lignes minimum): Il n'est pas du genre à se soucier beaucoup de ce que l'on pense de lui, ou plutôt, il n'essaie pas à tout pris d'être apprécié. Si les gens l'aiment avec son caractère, eh bien tant mieux, sinon, il ne va pas leur courir après (bon, allez, soyons honnête, sauf si l'enjeu est une fille vraiment très jolie). On le dit sarcastique, soit. La vérité, c'est que les sarcasmes en question sont souvent des plaisanteries déguisées qui l'amusent lui, et il ne comprend pas vraiment pourquoi les gens les prennent mal. C'est ce qu'il appelle son côté français, et il soupire de constater que les américains manquent décidément totalement d'auto-dérision. C'est au moins comme ça qu'il voit les choses. Pourtant, il ne se laisse pas démonter, et trouve quand même le moyen de les faire rire en rattrapant ses faux-pas par de bonnes petites vanes au premier degré. Il est rare de le voir sérieux ou énervé mais ça arrive et, quand ça arrive, ce n'est pas bon signe. Si vous voulez vraiment tenter le coup, l'alcool à haute dose à tendance à lui faire perdre tout humour. Il ne devient pas agressif, non. Il devient seulement une loque un peu pleurnicharde dont on se rend compte que sa vie n'est pas forcément aussi marrante qu'il voudrait bien le faire croire. Parce que même s'il a toujours le sourire, c'est souvent pour cacher le fait qu'il n'est fondamentalement pas sûr de lui et qu'il ne sait pas toujours quoi faire.
Défauts (5 lignes minimum): Comme déjà dit plus haut, il a tendance à croire qu'on peut rire de tout avec n'importe qui. Si l'on ajoute à ça que, lorsqu'il plaisante, il a tendance à prendre un ton parfaitement sérieux, ça crée des situations parfois un peu malsaines, lorsque la personne en face de lui n'est pas d'humeur à rire. Il n'est pas très attentif aux autres, et ne se rend pas facilement compte qu'ils ne vont pas forcément très bien, pour lui, le monde est toujours de la même humeur que lui-même. Vous avez dit égocentrique ? Et puis, s'il accuse les autres de manquer d'auto-dérision, lui ne se remet pas facilement en question et, si on le vexe, il a tendance à utiliser son sens de la répartie parfois presque méchamment, même s'il ne pense pas ce qu'il dit.
Qualités (5 lignes minimum): Bon, eh bien, il a de l'humour, une bonne facilité à manier la langue, même si ce n'est pas sa langue d'origine (imaginez alors ce que donnent ses joutes verbales en français). Il est 'le bon copain', celui qui évite les conflits au maximum et qui retient son meilleur ami par le col pour l'empêcher de se battre, s'il comprend que vous avez besoin de lui, il vous aide et vous écoute volontiers. S'il comprend qu'il vous a vexé et qu'il le regrette, il n'attendra pas trois plombes avant de venir s'excuser, et correctement, en plus. Et puis, mesdemoiselles, il est français, alors le romantisme, ça le connaît plutôt, le revers de la médaille étant qu'on peut avoir l'impression qu'il est fou amoureux de vous alors qu'il est juste en train de flirter à la légère. Sous ses airs je-m'en-foutiste, c'est un bosseur acharné et il fera son possible pour avoir les meilleures notes à l'université.

Goûts:
Aime (3 lignes minimum): Il adore la France, la langue française, les filles françaises. Mais ce qu'il aime par-dessus tout en France, c'est la nourriture. C'est un grand amateur de fromages et son palais est habitué à discerner les vins les plus fins. Une rumeur dit que les français, s'ils devaient choisir entre une dernière nuit d'amour et un dernier dîner dans un bon restaurant avant de mourir prendraient le dîner. Ce n'est peut-être pas vrai pour tous et Marc aussi aurait beaucoup de mal à se décider mais... finalement, il y a des chances qu'il prenne le dîner. Il n'est pas goinfre, mais il aime les bonnes choses et ne s'en privent pas. Et son autre passion, ce sont les filles. Il ne court pas après les 'babes', mais préfère les filles moins vulgaires, moins banales, qu'il trouve au fond plus jolies. Il aime jouer à draguer une fille à grand renfort de réparties cinglantes fusant des deux côtés du jeu.
Aime pas (3 lignes minimum): Il déteste qu'on essaie de prévoir ses réactions, les gens qui estiment le connaître par coeur. Pas qu'il soit complètement imprévisible, mais il ne supporte pas l'idée que quelqu'un puisse essayer de s'immiscer dans son esprit comme ça. Il n'aime pas non plus les gens qui essaient de jouer un personnage au lieu d'être vraiment ce qu'ils sont, de dire vraiment ce qu'ils pensent. Les gens qui n'apprécient pas son humour l'insupportent, ainsi que ceux qui sont incapable de s'enthousiasmer pour de la grande cuisine.

Biographie:
Histoire (10 lignes minimum): Il est né il y a presque vingt ans, deux ans après le mariage de ses parents, qui travaillaient à l'époque tous les deux pour le même magazine, lui pour la version originale américaine, puisque son père, Josh Garner, est américain, et elle pour sa version adaptée française. Chantal Laville était encore une jeune journaliste espérant beaucoup réussir dans la vie, et un bébé n'était pas prévu au programme, mais Josh, lui, tirait sur ses trente-cinq ans, et, maintenant qu'il était marié, entendait bien engendrer une descendance. Elle se plia finalement à son souhait et Marc naquit un peu plus tard. Il avait trois ans lorsque ses parents divorcèrent, et sa garde fut confiée à Chantal, qui avait eu quelques promotions et écrivaient maintenant des articles pour un grand quotidien français. Son père rentra en Amérique et il ne le vit plus que pour les vacances d'été, mais ce fut suffisant pour lui apprendre dès l'enfance à parler très bien l'anglais.
Il apprit par la suite à l'école l'allemand, l'italien et l'espagnol, qu'il parle aussi plus ou moins couramment. Sa mère entendait qu'il devienne l'une des élites de la nation et s'attacha à ce qu'il ait, en France, la meilleure éducation possible, tout en le faisant participer, dès ses quatorze ans, à des dîners d'affaires où il apprit par coeur les noms des 258 fromages qui forment le patrimoine français, ainsi que des vins qui ne sont guère moins nombreux. Il apprit à apprécier les plats les plus fins. Mais ça n'était pas tout. Il pouvait aussi y suivre des discussions sur la politique française et étrangère qu'un enfant de quatorze ans a rarement l'occasion d'entendre, de comprendre et de s'y intéresser.
Mais bien sûr, ce n'était pas seulement un fils parfait pour sa mère. A l'école, avec ses amis, il a appris d'autres choses peut-être moins haut-placées mais tout aussi vitales : comment trafiquer une mobylette pour lui faire dépasser les limites de vitesses autorisées, comment avaler correctement la fumée d'une cigarette, comment mélanger au tabac de celle-ci des substances plus ou moins licites, comment être sûr qu'une fille vous laisse mettre votre langue dans sa bouche, comment être sûr que ladite fille vous ouvre la porte de sa chambre, comment jeter des bombes à haut sur les voitures des profs les plus détestés, etc, etc... Bref, le parcours banal d'un adolescent.
Malgré ses bêtises, ses professeurs et les adultes autour de lui l'ont toujours adorer, parce qu'il était capable de s'intéresser à des sujets très sérieux et de réfléchir un peu plus que la plupart des jeunes gens de son art. Ainsi, tout le monde lui prédit très tôt un avenir brillant. Il était en terminale lorsqu'il atteint la majorité et qu'il déclara qu'il voulait tenter d'entrer dans l'Ivy League. Son père le soutint totalement dans cette décision et l'aida à se renseigner sur les concours des écoles les plus prestigieuses : Brown, Yale, Harvard... Il fut pris dans cette dernière et fit ses valises à la rentrée suivante.
Etudes (5 lignes minimum): Bizarrement, il n'a jamais quitté Lyon, ne cherchant pas particulièrement à étudier à Paris, malgré l'insistance de sa mère. Il faut dire que jusqu'à ses dix-huit ans, il ne tenait pas vraiment à quitter l'ambiance douillette de l'appartement familiale, qu'il partageait avec sa mère et les amants changeants de celle-ci. Il a quand même fait ses années de secondaire au lycée du Parc, reconnut pour être le meilleur de la ville. S'il est bon un peu partout, il a une grosse préférence pour les langues et la philosophie.
Famille (5 lignes minimum): Comme expliqué, il a jusque-là vécut avec sa mère qui, après son divorce, n'a jamais vraiment eu d'histoires sérieuses. Il ne l'a jamais vue rester plus d'un an avec le même homme, même si ses amants finissent toujours plus ou moins par venir vivre dans l'appartement au bout d'une semaine et qu'ils profitent pas mal de l'argent qu'elle gagne, de toutes façons. Depuis qu'il est petit, il a toujours passé ses deux mois de vacances d'été chez son père, à Boston, qui s'est remarié et a eu une petite fille, maintenant âgée de quatorze ans, Ashley, avec qui Marc s'entendait plutôt bien quand ils étaient enfants, mais elle a tendance à tourner très peste avec l'âge, et il ne la fréquente plus trop.

------------------------------
------------------------------

Autres:
Votre prénom (facultatif): Jade
Votre âge (facultatif): 18
Nom de la personne sur l'avatar: Milo Ventimiglia
Comment trouvez vous le design du forum: pas mal ^^ il n'y a rien de majeur à redire, et étant nulle dans ce genre de trucs, je me garderai de critiquer quoique ce soit.
Comment avez vous connu le forum: dans un top site
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: au début assez souvent, mettons tous les jours... Après, je vais partir en vacances fin juin, donc j'aurais sûrement une absence un peu longue mais je reviendrais en pleine forme après ça...
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ: Au moins 10 en général... ça peut aller jusqu'à 30, 40 mais c'est plutôt rare
CODE: 500
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Be
Invité




Marc Garner Empty
MessageSujet: Re: Marc Garner   Marc Garner Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:22

Bienvenue.
Tout ceci me semble correct, je te valide donc.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Garner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Marc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser