[Le post va être tendu xD ]
Il pensait ... réfléchissait... Revivait. Tout son passé se basculait . Que lui arrivait-il ? Une Floraison déchue ... ce mot ... Floraison Cadavéreuse. Comment un mot pouvait avoir autant d'impact ? Son passé était si horrible que cela ? Son passé lui fesait si mal que ça, sur le point de tout revivre en quelques secondes par un mot poétique et mélancolique ? Il se sentait ... bizarre. Comme Plongé dans un rêve. Il sentit une secousse dans ses mains et il sentit que ses feuilles le lachèrent. Ce rêve fut brutalement réveillé par deux personnes écervellés qui partait ,fier de leur explois débile.
Il Soupira agaçé, mais son regard se tourna vivement sur la jeune fille qui lui tendit les feuilles. Il les reprit d'un geste sec en approuvant d'un signe de tête pour lui remercier. Raven l'écouta patiemment ... C'est à partir de là que son coeur suffoquait, voulant libérer une haine étrangère. Jesus était-il là ? Oui . Oui, il était là. A côté de lui. Il sentait qu'il regardait les deux mecs qui venaient de partir. Raven reporta son attention vers ces deux personnes, tout comme Jesus. Sa haine se mit à croître, puis, d'un geste vif, il pivota sa tête vers Wendy en lui jetant un regard mauvais . Ses yeux lancèrent des éclairs.
''S'ils sont adorables... ils peuvent jouer à mon jeu. ''
Par ses mots, comme hypnotisé, Il se leva et marcha rapidement, crayon pointu à la main, prêt à se battre. Le vent doux lui ébouriffa les cheveux, mais ne parvint pas à calmer sa colère. Personne n'insulte ses mots,ses poèmes d'une façon aussi impure. Personne...
Une fois arrivée à leurs hauteurs, Raven tapota l'épaule du plus grand. Il portait un T-shirt rose, avec un jeans délavé ... Le bon vieux truc effeminé quoi. Raven haïssait ce genre de vêtement. Une fois que sa main était entré en contact avec la clavicule de la première personne au T-shirt rose, ce dernier se retourna et sans même utiliser des paroles, Raven plongea brutalement son crayon dans l'oeil de son ennemi. Ces deux mecs étaient si surpris, qu'ils ne réagirent pas tout de suite. Il fallu que le type au t-shirt rose hurle de douleur pour que l'autre se réveille et commence à venir contre Raven. Le dernier mec portait un T-shirt hawaïen bien ridicule. Il lui porta un coup dans le ventre, Raven avait le souffle coupé. Il se releva tant bien que mal, puis le mec au t-shirt hawaïen allait executer le même mouvement. Raven bloqua l'attaque en attrapant le poing, puis il se mit à le serrer si fort que le mec hurlait de douleur. Il se mit à genoux, n'en pouvait plus les larmes commençèrent à sortir. Pour calmer un peu ce manège de cris bien goûteux, il attendit patiemment que la personne se mette définitivement à genoux pour être à la hauteur de son pied. Une fois que ce dernier crétin réalisa l'impensable, Raven lui envoya un violent coup de pied contre la machoire.
Il ne continuait plus le massacre ... Il en avait fini ... mais cette personne ... là, oui, allongé, hurlant à la mort, un cri si endolorisé, une personne avec un crayon contre l'oeil, son t-shirt rose taché de sang qui lui collait à la peau comme une véritable sangsue ... Raven s'approcha, lui était debout, Son ennemi était allongée. Il leva lentement son pied, au-dessus du crayon en bois.
'' Tu sais ... Tu m'as brisé le coeur. Je te briserais la vie.''
Après ces paroles incensés, Son pied suspendu se rabattit brutalement contre le crayon. Le bois s'engouffrait si profondément dans le visage de cette personne, qu'il ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit... la douleur était si forte sur le point de couper toutes voix ? Raven ne le savait pas ... Mais ce dernier était à terre, ignorant s'il était mort ou non. Son ami, celui avec un t-shirt hawaïen se releva, en se massant la machoire. Ses yeux fixèrent Raven et son ami, il passait de l'un à l'autre.
'' Le crayon, tu peux le garder, je te le donne ... Maintenant, va vite à l'hôpital avec ton petit ami avant que je ne change d'avis.''
La personne concernée hésitait, puis s'executait rapidement. Raven ne fit rien, il regarda juste la scène ... Il rebroussa chemin, puis il se souvint de cette jeune fille. Il se rapprocha à grands pas d'elle, puis il s'arrêta à un seul mètre d'elle. Raven était hors de lui, sa soif ne s'était qu'à peine calmer. Il implorait cependant Jesus de rester tranquille.
''C'est toi hein ? Qui les a envoyé... A en juger par ton habillement, tu devrais être une Delta toi aussi ? Tu Voulais te sentir puissante, puis tu as envoyé tes chiens faire le boulot. Très gentil de ta part la mise en scène ... les envoyer, puis ensuite venir près de moi avec une voix douce pour me redonner mes affaires, en espérant que je le prendrais bien. Tu te sens seule tout d'un Coup ? Qu'as-tu à me dire maintenant ? ''