|
| Entrer Spectaculaire (Pv Shawn) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Entrer Spectaculaire (Pv Shawn) Jeu 24 Mai - 23:28 | |
| Ashley arriva dans sa belle BMW argenté. Elle stationna celle-ci et sortit ses bagages. Quand elle vit l'Université, elle fit de grand yeux étonner et avanca, félinement vers l'entré, les bagages a la main. Entrant dans l'Université, elle regarda autour d'elle et déposa ses choses par terre, se croisant les bras en regardant la beauté de cette école.
*Hmmm, Je sens que je vais me plaire ici ! *
La belle jeune femme vit soudainement au loin une bande de jeunes hommes plutot sexy a sont goût. Elle arqua un sourcil et vit quelqu'un partir avec ses bagages vers sa chambre. Elle connaissait déja l'endroit alos, elle ne le suivit pas tout de suite. Marchant maintenant vers les casiers, droit où était les garcons, elle s'accota sur un et les surveilla silencieusement. De son regard envoutant et sintillant, la blonde fit exprès pour faire tomber son bracelet par terre. Elle se pencha, fesant bien voir son string noire et rose et attrappa son bracelet qu'elle placa lentement avec beaucoup de délicatesse. |
| | | Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Entrer Spectaculaire (Pv Shawn) Jeu 24 Mai - 23:34 | |
| Shawn faisait parti de cette bande de garçon. Ouais il parlait football avec quelques mecs de l'équipe. Après tout il était venu à Harvard en partie pour ça. Il était habillé de son t-shirt noir, jean et chaussures de skate et portait ses lunettes de soleil sur la tête.
C'est alors qu'il aperçut Ashley. Enfin ce qu'il en aperçut au premier coup d'oeil c'était son string. Ouais il avait pas pu s'empecher de regarder. Il salua ses potes, leur disant qu'il avait à faire ahah!
Il s'approcha alors d'Ashley en souriant. Un sourire plutôt charmeur, fallait bien le dire.
"Salut ma grande ! J'peux savoir ton petit prénom?"
Ouais fallait bien entamer la discussion par quelque chose non?
Dernière édition par le Ven 25 Mai - 3:32, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| | | | Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Entrer Spectaculaire (Pv Shawn) Jeu 24 Mai - 23:50 | |
| Beau mec? Et bah dites donc elle attaquait fort la p'tite ! Shawn lui répondit avec un sourire.
"Enchanté Ashley. T'es en première année?"
Puis elle posa sa main sur son torse. Ouais bah elle perdait pas de temps ! Il lui fit un sourire. Autour d'eux plusieurs filles étaient en train de le regarder d'un air attristé. Pourquoi il parlait à Ashley et pas à elle? Parce que Shawn aime les belles filles c'est tout ahah! Pis les mecs le regardaient méchamment, comme si Shawn marchait sur leurs plates-bandes. Ca lui plaisait tout à fait d'embeter les mecs. Il aimait montrer qui était LE mec ici ahah! |
| | | Invité Invité
| | | | Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Entrer Spectaculaire (Pv Shawn) Ven 25 Mai - 3:36 | |
| Elle avait apparemment zappé sa question. Boh pas grave. Il lui sourit et lui dit:
"Moi c'est Shawn. On m'appelle aussi Snoopy, c'est comme tu veux."
Il vit ses potes arriver. Bordel qu'est ce qu'ils voulaient encore? Il se retourna et leur dit :
"Bon les mecs, vous voyez pas que je discute avec une charmante damoiselle là? Aller oust ! Du balais ! On se reparle plus tard, là j'suis occupé !"
Il se retourna alors vers Ashley tandis que les mecs repartaient.
"Excuse les, dès qu'ils voyent une fille, ils ne se retiennent plus. J'suis obligé de leur tirer la bride parfois ahah !" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrer Spectaculaire (Pv Shawn) Ven 25 Mai - 3:44 | |
| Ashley s'avanca de nouveau vers Shawn et l'embrassa lentement sur la joue. Avec une voix toujours aussi sensuelle, elle frotta sa cuisse contre la jambe du beau mec. Elle ferma les yeux et lui murmura.
Alors, tu fait quoi maintenant ? ...
Elle regarda vers le couloir qui menait aux chambres. Avec son regard envoutant, elle l'embrassa sur les lèvre, lui mordant celle inférieure, pour lui dire un aurevoir. Ashley recula et parta vers sa chambre, lui disant aurevoir avec sa main, toujours aussi séduisante que toujours ! |
| | | Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Entrer Spectaculaire (Pv Shawn) Ven 25 Mai - 3:50 | |
| Quand elle l'embrassa sur la joue, il eut un petit sourire. Ouais il y était habitué ce Shawn. Ce qui par contre lui fit bizarre, c'est quand elle l'embrassa sur ses lèvres, mordillant même sa lèvre inférieure. Nan mais ! Elle était rapide dis donc ! Shawn faisait tant d'effet que ça aux filles? Faut croire. Pendant qu'elle l'embrassait, les potes de Shawn sifflaient et gueulaient : "Ouais Shawn ! T'es un champion !!"
Nan mais n'importe quoi ces types. Il vit alors Ashley partir. Alors elle l'embrassait, elle l'allumait un coup, et elle partait? Nan ça se apssait pas comme ça avec Shawn Ferolli ! Il décida de la suivre, histoire au moins de savoir pourquoi elle avait fait ça. |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrer Spectaculaire (Pv Shawn) | |
| |
| | | | Entrer Spectaculaire (Pv Shawn) | |
|