Carte Etudiant:Nom : YasukoPrénom: AyaAge:18ansLieu de naissance :Japon
Année scolaire : 1ere année
Anées scolaire:1ère
Moyenne Scolaire : 60/100
THETA: Natural StudentApparences Physique:Style de vêtements : Aya ne se prend pas trop la tête pour les habits, elle met tout ce qu’il lui passe sous la main, elle aime pas trop les pantalons, donc vous la verrez souvent en mini jupe, les couleurs de ses vêtements varient souvent entre le noir et le rouge. Elle a pleins de bracelets autour du poignet, elles ne les enlèvent presque jamais .Elle a aussi un collier, a qui elle tient énormément car c’est le seul souvenir qu’elle a de sa mère.
Autres (piercings, tatouages, autre ...):Elle a un piercing a l’arcade sourcilière et un tatouages juste au dessous de la taille, une étoile qu’elle c’était faites a l’age de 17ans.Psychologie & Personnalité:Défau Curieuse, Aya est peu bavarde. Elle n'aime pas parler de son passé à personne. Elle est renfermée sur elle et elle doit avoir vraiment confiance en quelqu'un pour lui parler de son passé. Timide, elle rougit à rien dès qu'une situation la met mal à l'aise, mais sa ne l’empêche pas d’être perverse... Elle pleure souvent, ne sachant pas trop comment réagir face à certaines situations. Elle ne dort pas beaucoup la nuit, elle fait souvent des cauchemars. S’énerve très facilement, a premier vu c’est un vrai petit ange mais les apparences sont trompeuses méfiait vous…
Elle n’aime pas trop faire le premier pas, mais dés qu’elle est a l’aise avec une personne elle peut totalement s’ouvrir…
Elle se sert toujours de son charme pour arriver a ses fins,elle ne cherche pas une vrai relation juste de quoi passer le temps et s’amuser ne serait-ce que pour une nuit
Qualités : calme et réfléchit très charmeuse. Aya est une jeune fille qui est à l'écoute des autres. Elle est simple et généreuse et ne refusera jamais de venir en aide à quelqu'un, même si cela doit se faire au péril de sa propre vie.
Elle aime: Etre seul pour reflechir,elle ne peux pas se passer de son I-pod,la musique lui permet de s'évader de ce monde.C'est une grande sportif,elle adore le basket,elle y jou depuis qu'ell est petite.Elle adore faire la fete et s'amuser le soir...
Elle n'aime pas:Elle détéste les voitures surtout depuis l'accident de sa mére.Elle détéste dormir,pour elle c'est une perte de temps.
Allure: Aya est une fille plutot grande de taille et mince,elle est plutot fiére de son corps car elle sait l'entretenir en fesant réguliérement du sport,surtout le basket.Elle a de petits yeux de couleurs marrons,elle a les cheuveux chatains et court.Elle porte souvent des jupes trés courtes laissant apparaitre ses longues et fines jambes.
Histoire : Lorsque Aya vit le jour, c'était la plus belle chose qui pouvait arriver dans la vie de sa mère, Catherine. Son père, Romain, fut emballé au début par la naissance de ce petit poupon, voyant tout simplement sa femme heureuse. Qui aurait cru un jour que ce portrait de bonheur changerait si subitement pour laisser place à la haine?
Alors qu'elle revenait de faire des courses avec Aya, Catherine eut un moment d'inattention au volant de sa voiture parce que le bébé pleurait. En voulant éviter un camion, elle percuta de plein fouet une voiture stationnée ce qui causa sa mort instantanée. L'enfant s'en est pourtant sorti indemne, pour le grand malheur de son père. Il se mit à détester de tout son être sa fille qu'il considérait comme responsable de la mort de sa femme.
Il s'éloignait de plus en plus de sa fille, refusant même parfois de la voir, la confiant aux soins d'une nourrice peu importe le pays où il se trouvait. La jeune Aya ne prit pas conscience à ce moment de toute la haine de son père envers elle, étant beaucoup trop jeune pour comprendre. Son père, étant mercenaire dans l'armée, ils devaient déménager. Un soir, alors que la gamine n'avait que 5 ans, elle prit alors conscience de toute cette haine qu'avait envers elle son père .A l’age de 15 ans Aya partit vivre cher sa grand mère, pour elle la vie n’avait plus de sens, tout ce qu’elle faisait de sa vie se résumer au sexe, drogue et a l’alcool .Elle jouait du basket depuis l’age de huit ans,c’était l’une des rares chose que Aya aimait,au fil du temps c’est devenu une vraie pro.
Etudes : Au lycée, elle était pas l’une des meilleures élèves, mais loin d’être un cancre, elle travailler quand bon lui semblait, elle allait au lycée juste pour passé le temps pour elle les études ne servaient pas a grand-chose, juste une simple façon de passer le temps. A l’age de 18 ans sa grand-mère mourut elle décida donc de faire sa vie seule, elle déménagea pour suivre des études de droits, elle n’avait aucune idée pour son avenir, elle vivait au jour le jour sans se prendre la tête.
Famille : Catherine sa mère, morte peut après la naissance d’Aya, elle avait eu un accident de voiture,Aya était coupable de cet accident du moins c’est ce que son père lui disait tout le temps.
Romain son père était dans l’armée, après la mort de sa mère celui-ci la détesta, refuser de lui parler et parfois même de la nourrir, d’après lui tout est de la faute d’Aya, a l’age de 13ans Aya devint très froide et distante avec lui, elle refusait même de dormir sous le même toi que lui, elle fut hébergeait par sa grand-mère. Pour lui la naissance de Aya était une erreur
----------------------------------------------------
Votre prénom: Zaineb
Votre âge : 15
Nom de la personne sur l'avatar: (pas encore trouver d'avatar pour l'instant :s
Comment trouvez vous le design du forum: plutôt pas mal
Comment avez vous connu le forum: grâce a mon ‘tit ange
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: le plus souvent possible
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ: de 5 a 25 voir plus,tout dépend de mon humeur
CODE: 500