HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Seule...? [PV Jason Jenkins]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lea Maya
β Bêta β (Hotties)
Lea Maya


Féminin
Nombre de messages : 317
Phrase perso:: : Des enfants dans le noir font des betises et des betises dans le noir font des enfants ...
Côté coeur : Juste a prendre ...
Date d'inscription : 23/05/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Seule...? [PV Jason Jenkins] Left_bar_bleue70/100Seule...? [PV Jason Jenkins] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année scolaire:

Seule...? [PV Jason Jenkins] Empty
MessageSujet: Seule...? [PV Jason Jenkins]   Seule...? [PV Jason Jenkins] Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:37

Lea arriva en courant dans la salle et se figea en constatant qu'elle etait vide et noire. Elle soupira et se passa une main dans les cheveux. Elle avait manque la seance et etait un peu decu. Elle songea avec tritesse qu'elle allait surement encore s'ennuyer ce soir seule.. ou peut etre pas. Elle repoussa vite ses pensees et regarda autour d'elle. Elle etait seule et il n'y avait aucun garcons a l'horizon. Elle poussa tout de meme la porte de la salle et entra avec curiositer n'ayant rien a faire de particulier. Elle fit quelques pas dans l'allee et se figea en sentant une main se poser sur son epaule. Elle se mordit les levres sans oser se retourner.... Elle allait surement se faire jeter dehors par un gardien.... tant pis, elle aurait au moins essayer... Elle se retouna d'un coup et se figea en apercevant un jeune homme. Tres surprise elle fit un pas en arriere et le detailla rapidement du regard, il n'avait pas l'air d'apartenir au service de securite...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Je
Invité




Seule...? [PV Jason Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: Seule...? [PV Jason Jenkins]   Seule...? [PV Jason Jenkins] Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:17

Jason s’ennuyait ferme aujourd’hui et pour une fois, il n’avait envie de rien faire. Il s’était légèrement blessé pendant l’entraînement et le coach par sécurité l’avait dispensé. Après un petit détour par l’infirmerie, il était rentré au campus bien décidé à bosser les mathématiques financières.

Mais il n’était pas vraiment motivé. Il tomba finalement sur une revue du campus et il parcourut les pages cinéma pour voir s’il n’y avait pas un truc intéressant. Rien de bien terrible mais Jason sortit et prit la direction du cinéma.

Quelque chose le surprenait, il était entré dans une grande salle qui semblait déserte. Il ne pensait pas être en retard pourtant. Peut-être que la séance venait d’être annulée pour une raison ou pour une autre. Jason était prêt à ressortir quand il distingua dans la pénombre une silhouette féminine.

Il s’approcha pensant avoir affaire à une employée, la jeune fille se retourna et eut l’air d’être très surprise, voir un peu effrayé. Elle fit un pas en arrière examinant Jason de la tête au pied. Il ne semblait pas que cette belle inconnue fasse parti du personnel, probablement une cliente comme lui qui devait se poser les mêmes questions.

- Oh ! Désolé, je ne voulais pas te faire peur. Je venais voir un film et j’ai l’impression que j’ai du me tromper de salle ou d’horaire. Tu en sais peut être un peu plus ? Au fait, je m’appelle Jason, Jason Jenkins.
Revenir en haut Aller en bas
Lea Maya
β Bêta β (Hotties)
Lea Maya


Féminin
Nombre de messages : 317
Phrase perso:: : Des enfants dans le noir font des betises et des betises dans le noir font des enfants ...
Côté coeur : Juste a prendre ...
Date d'inscription : 23/05/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Seule...? [PV Jason Jenkins] Left_bar_bleue70/100Seule...? [PV Jason Jenkins] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année scolaire:

Seule...? [PV Jason Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: Seule...? [PV Jason Jenkins]   Seule...? [PV Jason Jenkins] Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:27

Lea eut un petit sourire a l'intention du jeune homme, tres mignon pensa -t-elle ^^

- Enchantee Jason, Je suis Lea maya. Pour les films, je sais pas trop mais je crois bien avoir rater la seance enfaite... Elle eut un autre petit sourire legerement charmeur et fit un pas dans sa direction.
- J'ai cru que tu etait un gardien et que j'allais me faire mettre dehors, tu m'a juste surprise ! Elle se passa a nouveau une main dans les cheveux et detailla discretement jason, il etait vraiment beau mais n'avait pas l'air de se rendre compte de son petit effet a moins qu'il cache bien son jeu. Elle regarda autour d'elle et repassa une meche derriere son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule...? [PV Jason Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: Seule...? [PV Jason Jenkins]   Seule...? [PV Jason Jenkins] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule...? [PV Jason Jenkins]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Jenkins
» Jason Jenkins [ARCH.]
» _.Presentation de Jason JENKINS._
» Topics Alex Jenkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser