HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Petite soirée cinoche avec Léa seulement.^^

AuteurMessage
Invité
Invité

Petite soirée cinoche avec Léa seulement.^^ Empty
MessageSujet: Petite soirée cinoche avec Léa seulement.^^   Petite soirée cinoche avec Léa seulement.^^ Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:24

John avais décider de décompresser de sa journée assez fatiguante. Il alla donc au cinéma pour aller regarder un film. Quand il entra dans celui-ci , il alla vers les boissons et les pop-cornes. Pour pouvoir acheter de quoi manger et boire. Il passa sa commande , puis il se retourna et vît Léa assise sur une chaise en train d'attendre , il ne savais pas quoi. Il en oublia même sa commande et alla là voir directement.

- Bonsoir Léa , c'est marranT que l'ont se retrouve au ciné. Sa fait plaisir de te voir.

John était vraiment heureux de voir Léa au cinéma. Il avais les yeux très pétillant en regardant Léa dans les yeux.

- J'allais justement regarder un film. Si sa t'intéresse tu peut venir avec moi , je serais très heureux que tu vienne avec moi. Mais si tu veux bien sûr. Et j'ai passer une commande pour avoir une boisson et des pop-corn. Tu veut quelque chose ?

John était un peu timide mais moins qu'à leur première rencontre au Jacuzzi , ce qui est normal bien sûr. Il là regardais toujours avec un air très enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Lea Maya
β Bêta β (Hotties)
Lea Maya

Féminin
Phrase perso:: : Des enfants dans le noir font des betises et des betises dans le noir font des enfants ...
Côté coeur : Juste a prendre ...

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Petite soirée cinoche avec Léa seulement.^^ Left_bar_bleue70/100Petite soirée cinoche avec Léa seulement.^^ Empty_bar_bleue  (70/100)
Année scolaire:

MessageSujet: Re: Petite soirée cinoche avec Léa seulement.^^   Petite soirée cinoche avec Léa seulement.^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:21

Lea etait assise sur une chaise en train d'attendre qu'ils passent un bon film mais n'en voyait aucun et rassemblant ses affaires, elle s'appreter a partir du cine quand elle apercut John qui arrivait vers elle. Elle sourit et une lueur malicieuse eclaira son beau visage fin. Elle se retient a grand peine de ne pas laisser eclater sa joie quand il lui proposa de venir avec lui. Elle s'empressa d'accepter et se leva en souriant, heureuse de le retrouver ici.

- Sans probleme pour la seance, c'est avec joie ^^
- Non merci sinon, je n'ai pas tres faim, je te prendrais juste quelques pop-corns !

Elle s'eloigna un peu et alla payer sa place. Lea regarda le titre du film, elle ne connaissait pas. Heureuse, elle sera tendrement la main de John dans la sienne et lui sourit, heureuse d'etre avec lui en cet instant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite soirée cinoche avec Léa seulement.^^   Petite soirée cinoche avec Léa seulement.^^ Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:07

John eût une réaction pmutôt convaincante que Léa soit contente de le revoir. Elle lui avais refuser de la boisson mais voulais bien des pop-corns. Il alla en acheter , c'était très rapide car il n'y avais personne. Il pris donc la main de Léa et se dirigeat avec elle pour aller payer sa place de cinema.

- Je te paye Léa. Ne sors rien de ton porte-feuille.

John sortis son porte-feuille et lui fît retenir son gros pot de pop-corn par Léa qu'ils allaient partager. Il en sortis l'argent qu'il fallais et paya le caissier. Il regardat ensuite Léa d'un air dévouer.

- Alors Léa. Tu voudrais regarder quoi comme film ? Il y a Shrek 3 , Speeder-man 3 , Shinobi. C'est comme tu veux Léa , aujourd'hui j'ai envi de te faire plaisir et tout les films m'inporte. C'est toi qui décide.

John était très joyeux de d'être en compagnie de Léa dont il était fou amoureux. Il était présser à l'idée d'entendre Léa choisir son film. Il l'a regardais tendrement.

[Hj : Heu...pour les films , je ne savais pas quoi mettre , j'espère qu'ils te plaisent , n'hésite pas en choisir un autres qui n'est pas dans la liste que j'ai dit. Sinon , si tu ne connais pas Shinobi , j'ai une petite bande-annonce à te faire partager pour que tu vois un peu. http://www.sortiesdvd.com/video.php?idg=-6627728373515528011]
Lea Maya
β Bêta β (Hotties)
Lea Maya

Féminin
Phrase perso:: : Des enfants dans le noir font des betises et des betises dans le noir font des enfants ...
Côté coeur : Juste a prendre ...

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Petite soirée cinoche avec Léa seulement.^^ Left_bar_bleue70/100Petite soirée cinoche avec Léa seulement.^^ Empty_bar_bleue  (70/100)
Année scolaire:

MessageSujet: Re: Petite soirée cinoche avec Léa seulement.^^   Petite soirée cinoche avec Léa seulement.^^ Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:44

Lea serra tendrement sa main et se leva a sa suite. Elle le remercia d'un regard tendre avant de lui chuchoter merci.

-Merci pour le film et pour les pop-corn.... pirate des caraibes 3 ? ca te tente ? Je l'ai pas encore vu mais on m'a dit qu'il etait genial !! Elle lui souria doucement et grignota un pop-corn dont elle tenait le gros pot a la main. Elle se mit dans la file d'attente avec son chéri et attendis de savoir si John voulait allez voir ce film avec elle. Se hissant sur la pointe des pieds elle deposa un petit baiser tendre sur ses levres pour le remercier de tous ce qu'il faisait pour elle. Elle l'aimait de plus en plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite soirée cinoche avec Léa seulement.^^   Petite soirée cinoche avec Léa seulement.^^ Icon_minitime

Petite soirée cinoche avec Léa seulement.^^
Page 1 sur 1