HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Découverte du Pacha (Libre)

AuteurMessage
Invité
Invité

Découverte du Pacha  (Libre) Empty
MessageSujet: Découverte du Pacha (Libre)   Découverte du Pacha  (Libre) Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:36

Deuxième soirée à Cambridge. Joseph c'était décidé à aller prendre un verre au Pacha. Planté devant la porte il observa la pièce qui se présentait à lui. La décoration était sympa il devait l'avouer. La salle était bien éclairée, spacieuse, le bar suffisament grand et les tables disposé de façon à laisser un minimum d'intimité aux personnes s'y instalant.
Il n'y avait pas grand monde aujourd'hui apparament mais la musique sympa; il resterait donc prendre un verre. Il se dirigea vers le bar, saisit un tabouret, s'y installa, s'accoudant au bar et fit signe au barmaid.

Une bière s'il te plaît... En fait non met moi une vodka orange, la journée a été dur.

Le barmaid lui rapporta son verre, Josh lui tendit un billet lui disant de garder le reste. Après tout il le méritait, il devait supporter tous les ivrognes d'Harvard et il était sur qu'il y en avait beaucoup. Après un demi heure il se laissa tenté par un deuxième verre. La même chose, pas de mélange. La légèreté de son repas et le manque de sommeil se firent sentir et les premières vapeurs d'alcool remontait. Ce n'était pas désagréable, tout lui semblait léger,simple.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza St
Invité

MessageSujet: Re: Découverte du Pacha (Libre)   Découverte du Pacha  (Libre) Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:42

Eliza travaillait maintenant ici.Non pas en tant que simple serveuse,mais comme...Prostituée.Oui,les filles d'ici l'étaient pour la plupart,c'était le repaire d'Andrew,cet homme là lui faisait peur d'ailleurs...Il était impressionant,et la jeune femme savait bien qu'elle avait intêret à lui rapporter de l'argent...Pour le moment,c'était une des rares pauses qu'elle s'accordait:entre les 4 enfants que lui avaient laissé ses parents...Son boulot au Pacha et son boulot de surveillante à Harvard,elle n'avait plus un instant à elle.

Elle alla s'accouder au bar,près d'un jeune homme qu'elle n'avait jamais rencontré auparavant.Etrange,parce qu'en général,les gens qui venaient ici étaient toujours les mêmes.

La jolie surveillante demanda une vodka,simple.C'était son alcool favori depuis qu'elle travaillait pour Andrew.Avant elle n'aimait pas cela,mais était obligée de boire pour...Oublier.Oui,c'était la seule et unique raison pour laquelle elle buvait.

Salut,fit-elle au beau jeune homme installé à côté d'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte du Pacha (Libre)   Découverte du Pacha  (Libre) Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:54

Joseph sirotait lentement son troisième verre lorsqu'une femmes'approcha du bar, à quelques centimètres de lui. Elle ne ressemblait ni à une étudiante, trop âgée, ni à une serveuse.
Le fait qu'elle commande un verre le conforta dans cette idée. A son grand étonnementla jeune femme se retourna vers lui et lui adressa la parole.

Salut, moi c'est Joseph mais appelle moi Josh. Tu es venu seule?

Elle lui répondit par l'affirmative. Elle était plutôt jolie mais il y avait quelque chose de triste dans ses yeux. Peut être était ce les effets de l'alcool qui lui donnait cete impression, ou alors la chanson qui passait dans le Bar, System of a down Lonely Day. Peut être...Après tout il n'avait plus les idées claires totalement claires. Il voulait quand même s'en assurer.

Tu vas bien? Tu passes une bonne soirée?

Il commanda un autre verre, et un pour cette jeune femme, éduction oblige.
Eliza St
Invité

MessageSujet: Re: Découverte du Pacha (Libre)   Découverte du Pacha  (Libre) Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:28

La jeune femme lui fit un beau sourire.Elle commanda une autre vodka,ayant déjà vidé son verre.

Enchantée Josh,moi c'est Eliza.Je suis venue seule oui,c'est...Disons,je suis en congé ce soir,et j'en profite pour rencontrer des gens.Alors,quand il y a un grand barraqué derrière moi,ça dissuade un peu les garçons...Je ne t'ai pas déjà vu quelque part?Tu es...A l'université n'est ce pas?

Elle ne se souvenait pas de toutes les personnes qu'elle croisait là bas,mais avec un aussi beau visage,elle ne pouvait pas l'oublier!

Oui ça va...Juste,fatiguée,mais ça va.J'dors plus beaucoup la nuit...

*Nan,je bosse!*

Elle soupira à cette pensée et trouva charmant le geste du jeune homme à son égard.Il lui payait un verre,elle n'allait pas refuser!

Merci beaucoup!Jusqu'à présent,ma soirée était un peu ennuyante,mais...J'pense qu'à partir de maintenant,ça va aller mieux!

Oui,ce jeune Josh semblait sympa,alors...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte du Pacha (Libre)   Découverte du Pacha  (Libre) Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:07

Eliza était une charmante jeune femme. Ce qui le troublait c'est qu'il y avait beaucoup de belles femmes ici, toute allant voir differentes table de mecs. Encore une illusion de l'alcool, il n'en était pas si sur. Une fois leurs verres servit il reprit la conversation.

Enchanté Eliza. Bonne analyse je suis étudiant à Harvard. Et toi tu fais quoi dans la vie hormis accoster les hommes et errer dans les bars?

Il se rendit compte qu'il avait parlé un peu trop vite. Elle eut l'air vexé, chose logique, dut-il avouer. Cela n'était pas son intention, elle était très mignonne, et avait l'air sympa.

Désolé je suis sur la défensive, quelque chose me met mal à l'aise. Ca n'a pas l'air d'être un bar comme les autres. je crois que j'a un peu trop bu moi...

Elle lui adressa alors un sourire ce qui le réconforta, elle ne s'était pas offusquée de ses propos acerbes. Il linvita à ce qu'ils s'installent à sur les banquettes au fond de la salle. Ils y seraient plus tranquilles. Il la laissa partir devant et commanda une nouvelle tournée.

Une vodka orange et un coca. Oh ça va ne rigole pas mec! Oui j'ai un peu trop bu. Allez soit cool portes nous ça à la table du fond. Tiens garde la monnaie.

Il s'empressa alors de rejoindre cette nouvelle rencontre, faisant bien attention de ne s'entraver dans aucunes chaises ni tables, histoire de ne pas avoir l'air ridicule.
Eliza St
Invité

MessageSujet: Re: Découverte du Pacha (Libre)   Découverte du Pacha  (Libre) Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:40

Effectivement, la façon dont il présentait la vie d'Eliza ne lui plut pas beaucoup, mais il n'avait vraiment pas tort. Elle essaya de ne pas montrer qu'elle était vexée, car après tout il avait tout à fait raison.

Eh bien, je suis surveillante à l'université. C'est pour ça que j't'ai déjà vu!

Elle soupira et s'accouda au bar.Il n'avait surement pas voulu la blesser, mais il l'avait fait. Elle n'allait tout de même pas lui en vouloir mais elle faisait ça pour ses frères et soeurs! Pas un bar comme les autres?! Non pas du tout!

Bah... Tu n'as pas trop bu rassures toi. C'est loin d'être un bar comme les autres...

Elle n'allait pas en dire plus, après tout, c'était comme ça. Il ne fallait rien dire, sauf si elle était sure qu'il soit un client. Ils allèrent s'installer sur des banquettes dans le fond. Elle sourit au jeune homme qui vient s'assoir à ses côtés.

Dis moi Josh, tu es nouveau?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découverte du Pacha (Libre)   Découverte du Pacha  (Libre) Icon_minitime

Découverte du Pacha (Libre)
Page 1 sur 1