Carte Etudiant:
Nom: Krueger
Prénom: Esther
Surnom (facultatif): /
Age: 29 ans
Lieu de naissance : Saint Pétersbourg
Campus : Prof d'art dramatique.
Année scolaire (1ère,2ème) :
Moyenne Scolaire : 100/100
Apparences Physique:
Allure (visage et corps) (5 lignes minimum):
Féminine et féline deux mots qui la caractérisent. Repérable de loin par sa silhouette longiligne, sa démarche nonchalante et la fumée qui émane de sa sacro-sainte cigarette qu’elle tient toujours à bout de doigts. Ses grands yeux aux touches vertes peuvent vous regarder soit avec un étonnement enfantin, soit avec une rage impérieuse. Pommettes saillantes, sourcils arqués de tragédienne, lèvres charnues, un charme à la fois slave et hispanique. Elle a tout à fait conscience de sa prestance et peut facilement jouer de son apparat de séductrice.
Style de vêtements (5 lignes minimum):
Elle joue plusieurs rôles. Elle peut apparaître face à ses étudiants les cheveux tirés et plaqués avec un maquillage sophistiqué, un tailleur sobre noir jamais vulgaire toujours classieuse. Pas de fantaisies, elle a conscience qu’il faut établir une différence entre ses étudiants et elle ainsi elle établie l'’opposition par un code vestimentaire qui correspond à son âge et son rang. En dehors des cours, cheveux ondulés et lâchés, elle adopte un style plus décontracté : jean, simple t-shirt ou blouse ample.
Autres (percings, tatouages, autre ...): nothing
Psychologie & Personnalité:
Caractère, mentalité (10 lignes minimum):
Elle connaît sa valeur ce qui peut la rendre très pédante et concédante face aux gens qui la défient, elle peut alors user de réparties cinglantes et blessantes qui peut lui attirer la désaffection de certains. Elle est dotée de multiples personnalités qu’elle endosse selon les personnes qu'’elle rencontre. Sérieuse et consciencieuse dans son travail, elle revêt un tout autre costume lorqu’elle est en dehors de la fac : un peu trop nonchalante, rêveuse avec un brin de fantaisie qui peut surprendre dans certaines circonstances. Elle sait rire d’'elle-même, se ridiculiser devant les gens qu’elle aime. D'abord froide au premier abord, elle tombe le masque une fois qu’elle accorde toute confiance à son interlocuteur.
Attention, il ne faut tomber dans les phases, où elle se fout de tout et de tous, elle peut être alors très irascible et mordante. Un lunatisme dont on se passerait bien.
Défauts (5 lignes minimum):
Je me répète : Elle ne laisse pas faire, un peu trop hautaine. Elle s'’attache souvent à des gens spéciaux et se laisse entraîner par eux et leurs délires ce qui peut parfois lui porter préjudice. Elle a un gros défaut : celui d’'être trop indépendante et donc de jeter les gens après utilisation. Volage dans ses amitiés, dans ses amours, elle espère cependant secrètement arriver à passer au-dessus de son désir exacerbé de liberté. Indécise, il ne faut pas la mettre face à un choix, elle préférerait fuir face à cette décision.
Qualités (5 lignes minimum):
Même si elle peut être pédante, elle ne juge pas les gens sur quelques prestations ratés et voit le côté négatif et positif de chaque être. Son impartialité la servira. Il ne faut pas avoir peur de ses grands airs, elle vous accueillera volontiers autour d’un bon café et vous écoutera attentivement tout en tirant sur sa cigarette. Chaque mot que vous prononcez sera assimilé et entendu, elle ne faut fera aucune critique sauf dans votre travail et veillera à répondre à vos questions.
Goûts:
Aime (3 lignes minimum):
elle aime les arts en général, la musique en particulier (rock indé, folk, grunge) . Elle aurait bien voulu être prof de musique, vu qu’'elle pratique le piano à un niveau assez élevé et a un niveau correct à la guitare mais on lui conseilla de s'’épanouir dans le métier de comédienne où elle excelle. Elle aime les gens simples mais qui savent palier à son ennui, les personnes à réparties, avec une intelligence et un humour cynique.
Aime pas (3 lignes minimum):
les gens un peu trop exubérants. Quand on veut absolument découvrir tous ses secrets et qu’on la force à se confier. Elle déteste qu’on sape son autorité et qu’on la prenne pour une fille sans cervelle. Elle se désole des gens qui ne savent pas se réjouir des petits riens du quotidien et voient toujours le côté négatif des choses. Le verre est à moitié plein, non ?
Biographie:
Histoire (10 lignes minimum):
Née d’un père russe d’'origine allemande (d’'où le ‘nom Krueger’) et d’'une mère espagnole, elle est multiculturelle et ouverte à tous les horizons. Son père a voulu la conditionner dans son rôle de fille, sa mère l’a poussée à faire ce qu’elle voulait et à ne jamais se poser de barrière. Enfant choyée , elle n'’a jamais eu à souffrir de grandes difficultés dans la vie si ce n’'est des dissensions parentales. Dès sa plus tendre enfance, elle a voyagé avec son PDG de père qui montait des entreprises aux quatre coins du monde mais reste surtout attachée à la culture slave.
Jamais d'’amis fixe mais elle a des contacts sur toutes la planète. Contrairement à ce que pourrait croire, elle n'’a jamais été très douée pour les langues et sa façon de s’'exprimer dans chaque pays qu’elle a traversé était les clubs de théâtres, où elle pouvait se pencher sur des textes étrangers, les étudier et les adapter à sa façon de penser.
Côté vie privée, elle ne s'’interdit aucun tabou et peut tomber amoureuse de n'’importe qui sans type prédéfini, sans genre imposé. Aussi, elle a vécu de nombreuses aventures avec des hommes et une relation de trois ans avec une femme dont elle était follement amoureuse, c’'était une anglaise un peu tarée qui s’est défait d’'Esther sur un coup de tête ce qui a fait souffrir cette dernière.
Installée depuis 5 ans en Amérique, elle vient de décrocher le poste à Harvard. Elle n'’a pas encore d’attache, ni amicale, ni sentimentale dans ce pays...
Etudes (5 lignes minimum):
Elle fit un brillant parcours niveau secondaire dans un lycée Berlinois. Une fois son Abitur en poche, elle décida de se consacrer au théâtre encouragé par son professeur de club et son entourage. Elle s'installa tout d'abord en Angleterre où elle se fit accepter à la prestigieuse 'Royal Academy of Dramatic Art', elle joua dans de nombreuses pièces, remarquée par un professeur de la 'Juilliard School', école américaine, elle y étudia pendant un an avant de partir en tournée avec une troupe de comédiens. Lassée d'être toujours sur les routes, elle accepta le poste de prof qu'on lui offrait à Harvard.
Famille (5 lignes minimum):
Dispersée à travers le monde, oncles et tantes restés en Russie pour le côté paternel ou Espagne pour le côté maternel. Ses parents sont encore ensemble malgré les nombreuses menaces de séparations. L’'arrivée de sa petite sœoeur, Tatiana qui a 10 ans de moins qu’'elle, a sûrement dû jouer dans la décision de divorce. Installée désormais loin de ses porches, elle ne les voit qu'’une fois par an, avec un peu de chance...
------------------------------
------------------------------
Autres:
Votre âge (facultatif): 21 ans
Nom de la personne sur l'avatar: Anna Mouglalis
Comment trouvez vous le design du forum: J'aime, il n'est pas trop surchargé ce qui est un bon point!
Comment avez vous connu le forum: annuaire forum-actif
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: tout dépend, j'essayerai de passer soit tous les jours, soit 2 fois par semaine.
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ: 10 lignes.