HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Soirée Cinéma Avec Harry [Pv Harry]

AuteurMessage
Invité
Invité

Soirée Cinéma Avec Harry [Pv Harry] Empty
MessageSujet: Soirée Cinéma Avec Harry [Pv Harry]   Soirée Cinéma Avec Harry [Pv Harry] Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:31

Ashley arriva au cinéma habiller d'une mini-jupe rose plié avec des tête de mort noire dessus, un décolter mettant sa poitrine en valeur. La belle blonde avait les cheveux détacher, du maquillage et marchait d'une allure féline vers la caisse. Elle commanda un pop-corn, un petit, une bouteille d'eau et son tiquet pour la salle 3, qui se trouvait être un film d'horreur, sans qu'elle le sache. Quand ce fut l'heure, elle entra dans la salle, alla s'assoire vers un banc près d'un jeune homme plutot mignion. Elle le regarda en coin et lui fit un sourire charmeur. Le film commenca, les lumières s'éteignit et les bandes annonces déroula devant tout le monde. Elle roula des yeux, décolla ses chassures et les placa sur le derrière du banc devant elle. Elle avait mal au pieds avec la marche qu'elle avait prit aujourd'hui en magasinant avec une de ses amie.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Cinéma Avec Harry [Pv Harry]   Soirée Cinéma Avec Harry [Pv Harry] Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:29

Harry avait décidé d'aller au cinéma ce soir, il voulait se détendre un peu et étant donné qu'il adorait les films d'horreur, il opta pour celui qui était sorti quelques jours plus tôt seulement. Vu qu'il n'y avait pas de rendez-vous au programme, il mit simplement un jeans avec un t-shirt blanc et des baskets, blanches elles aussi. Il alla donc parker sa voiture pas trop loin de l'entrée du cinéma et alla se chercher une place ainsi qu'un menu nachos avec un fanta. Il prit une place pas trop près de l'écran, sinon ça lui ferait mal au yeux, puis une jeune femme vraiment jolie vint s'asseoir à côté de lui, elle lui sourit et il répondit par un autre. Le film commenca et il se mit à son aise, en étendant ses jambes devant lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Cinéma Avec Harry [Pv Harry]   Soirée Cinéma Avec Harry [Pv Harry] Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:45

Ashley regarda le film, mangeant lentement ses pop-corns. Elle trouvait ce film plutot bon, même si qu'il était un peu dégoutant. La belle blonde regarda le jeune homme près de d'elle et lui lanca, de sa voix séductrice :

T'aime ce genre de film toi ? ...

Elle regarda les personnes derrière elle et reporta son attention sur le beau mec a côté d'elle. Ash' but une gorgé de son eau et regarda du coin de l'oeil le fim, elle eux un frisson quand une fille se fit tué. Elle fit un air dégouter et, ce qu'on entendait dans la salle ce n'était que des cris de mort. La belle jeune femme lanca, un mec:

Ashley McBirds, et toi ?

Elle souria charmeusement et déposa sa main près de celle du beau gosse a côté. Il était vraiment craquant celui-là Razz
Harry Ju
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Cinéma Avec Harry [Pv Harry]   Soirée Cinéma Avec Harry [Pv Harry] Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:58

Harry mangeait ses nachos en regardant le film, bon il était assez dégoutant mais Harry n'était pas facilement dégouté donc ça allait.

Heu ouais j'aime assez, en fait, les films d'horreur sont mes préferés mais j'ai jamais su pourquoi ...

A ce moment, une fille venait de se faire tué d'une manière assez violente et Harry vit que la jeune femme à côté de lui était assez dégoutée ... il était assez amusé, pourquoi elle était venue voir un film d'horreur toute seule ? Puis elle dit qu'elle s'appele Ashley.

Enchanté Ashley, moi c'est Harry. Enlève moi une curiosité, pourquoi tu es venue voir un film d'horreur toute seule ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Cinéma Avec Harry [Pv Harry]   Soirée Cinéma Avec Harry [Pv Harry] Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:05

Elle se retourna légèrement vers le beau gars, qui, s'appellait Harry, Elle adorait ce nom, même si que c'était rare qu'elle rencontrait des gens avec ce nom, elle l'adorait. Quand il lui posa la question, elle réfléchit un moment. Ouais, pourquoi elle était venue ici seule celle-là ? Arff, tempis, c'était fait !

Bah pour commencer je voulait être seule pour me relaxer un peut mais, j'a prit la mauvaise salle et bon, je suis tomber sur un film d'horreur. Et toi, pourquoi t'es venue ici seul ?

Elle mangea un pop-corn et regarda Harry dans les yeux, parlant a voix basse pour pas dérranger les personnes qui était intérésser au film mais, d'un coup, elle pensa que, Harry était peut-être venu ici pour écouter le film et non parler avec elle alors, elle baissa le regard et écouta le film, sans parler plus que sa.
Harry Ju
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Cinéma Avec Harry [Pv Harry]   Soirée Cinéma Avec Harry [Pv Harry] Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:17

Oui, c'était assez compliqué de se relaxer devant un film qu'on appréciait pas plus que ça. Bon ça peut arriver à tout le monde de se tromper de salle, elle avait pas eu de chance ...

Bah en fait j'voulais aussi me relaxer ... Mais moi je me suis pas tromper de salle puis en fait je l'ai déjà vu ce film et comme j'l'aime bien, bah ça me dérange pas de venir le revoir ... Mais par la même occasion, parler avec toi ne me dérange pas ...

Il but une gorgée de son fanta puis se passa la langue sur les lèvres et mangea quelque nachos. Un moment particulièrement stressant arrivait, des personnes allait sûrement sursauté et Harry était curieux de savoir si ça arriverait à Ashley.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Cinéma Avec Harry [Pv Harry]   Soirée Cinéma Avec Harry [Pv Harry] Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:15

Ashley regarda Harry et souria. Elle regarda le film et, quand il commenca a lui parler, elle ne pensa même plus au film et regarda le jeune homme avec un sourir intérésser.

Okay ! Au moin, j'ai faite une nouvelle rencontre. Je vient presque juste d'arriver a Harvard et bon, je connait pas grand monde encore !

Elle le regarda faire et attrappa un autre pop-corn qu'elle suivit avec une bonne gorgé d'eau. Quand le moment de la scene arriva, elle ne fit rien, plutot concentrer sur le jeune homme près D'elle !

Alors, Tu va a Harvard ?

Elle lui fit un sourir en coin et regarda a nouveau le film.
Harry Ju
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Cinéma Avec Harry [Pv Harry]   Soirée Cinéma Avec Harry [Pv Harry] Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:12

-T'inquiète pas, il y a tellement de monde que tu te feras vite des connaissances ... Même si tu ne vas pas vers les gens, ils viendront à toi ...

Harry mangea quelques nachos puis répondit à sa question.

Ouais j'suis aussi à Harvard. J'étudie l'Art surtout avec Psycho en option. Et toi t'étudies quoi ?

Puis il reporta son attention sur le film, comme il lui avait dit plus tôt, il l'avait déjà vu, donc parler avec elle ne le dérangeait pas le moins du monde ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Cinéma Avec Harry [Pv Harry]   Soirée Cinéma Avec Harry [Pv Harry] Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:23

La belle blonde regarda Harry et elle lui fit un sourire angélique et acidulé. Il était tellement beau xD. La jeune femme le regarda doucement de son regard bleu et mystérieux. Elle regardait les beau yeux de Harry qui était brun noisette, se qu'elle adorait chez les gars.

Ouais, je vois sa !

Elle reporta son attention sur le film et mangea quelques pop-corns.

Ahh, moi aussi je vais surement étudier l'Art. Je fait du dessin et bon, ses la seule matière que j'aime Razz .

Elle regarda le film et, surprit, elle atrappa la main du jeune homme, sans s'en rendre compte. Elle fit de gros yeux et décolla sa main.

Désolé, j'ai eu un reflexe, sa m'a fait peur et bon, dé...désolé !

Elle était confuse. Pourtant, elle n'aurait jamais penser a lui attrapper la main comme sa, le pauvre devrais être traumatisé ! xD
Harry Ju
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Cinéma Avec Harry [Pv Harry]   Soirée Cinéma Avec Harry [Pv Harry] Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:49

Cette situation amusait beaucoup Harry, il était pas sûr qu'elle le l'avais pas fait exprès mais il s'en fichait pas mal ...Puis il la regarda dans les yeux.

Oui tu veras, si tu aime l'Art, les cours te plairont...

Il avait quelques petites questions en tête, le film étant passé au second plan.

Dis-moi si je me trompe, tu serais pas le genre de filles à avoir tout ce que tu veux ? Et au fait, c'est quoi ton genre de mecs ?

[P'tite précision: Harry a les yeux bleu ..]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Cinéma Avec Harry [Pv Harry]   Soirée Cinéma Avec Harry [Pv Harry] Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:58

[ Ahh, désolé alors j'ai mal vue ^^ ]
Ashley regarda le beau mec et souria lentement quand il lui posa la question. Elle, une fille qui veux et a tout?... bah si, elle l'était et alors? Son genre de mec? Bah Charmeur, Muclé, Non timide, beau goss, tout comme celui qui était devant ou plutot a côté d'elle.

Ouais, Je vais surement aimée sa ! On se verras surement là, si tu suit le même cour !

Elle regarda le film qui était sur la veille de finir. Elle attrappa son sac a main et le déposa sur son épaule.

Eumm... Ouais je le suis et le genre de gars, Mmm, d'un genre beau goss, charmeur, bien muclé, qui sais parler avec les filles, moi sa me va.

Elle souria charmeusement et, la fin du film et les nom des personnages commenca a défiler. Elle se releva, ajusta sa jupe et son décolter et regarda Harry.

Comme toi, sa me va très bien ;)

Elle regarda la porte et lui dit doucement :

Bon, tu fait quoi toi, maintenant?

Elle s'avanca avec lui vers la porte.
Harry Ju
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Cinéma Avec Harry [Pv Harry]   Soirée Cinéma Avec Harry [Pv Harry] Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:07

ouais il avait bien cerné sa personne. Elle le draguait ou c'était le fruit de son imagination ? Qu'est-ce qu'il faisait après bah en faite il avait rien de prévu ...

Heu ... Bah j'ai rien de prévu, mais bon, il est même pas 22h encore ... Tu comptais faire quoi toi ?

Ils étaient maintenant à l'extérieur du cinéma. Il faisait vraiment bon, ni trop chaud ni trop froid mais il y avait quand même un vent très léger qui raffraichissait un peu. Il la regarda attendant sa réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Cinéma Avec Harry [Pv Harry]   Soirée Cinéma Avec Harry [Pv Harry] Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:52

La belle blonde jetta un regard sur le cinéma et marcha a côté de Harry. Elle se demandait se qu'ils pourrions faire a cette heure. Elle souria et se retourna la tête vers lui :

Bah moi non plus j'ai rien de prévue. On pourrais faire quelque chose, je sais pas. Aller a la plage et faire un feu ou aller au parc, quelque chose du genre quoi !

Elle regarda Harry pour jetter un regard doux sur la ville. Elle soupira d'aise et regarda autour d'elle. Elle ne savait vraiment pas quoi faire, même si il faisait beau et que le temps était justement bien comme sa, elle ne trouvait pas grand chose a faire extérieurement.
Harry Ju
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Cinéma Avec Harry [Pv Harry]   Soirée Cinéma Avec Harry [Pv Harry] Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:51

La plage ou le parc ? Non pas vraiment , la plage bah il avait pas d'essui et il comptait pas s'asseoir comme ça sur le sable et le parc ? Bah faisait peut-être un peu noir non ? Puis ça pourrait être dangereux. Il savait pas trop ou aller en fait. Il voulait plutôt rentrer chez lui mais il avait l'impression qu'il l'interressait. Il ne sut pas pourquoi, mais il avait envie de la faire un peu courir voir lui laisser un blanc, il savait pas trop encore. Non pas qu'il était méchant mais comme elle lui avait confirmé, elle avait tout ce qu'elle voulait, faudrait peut-être qu'elle sache ce que ça fait de ne pas tout avoir ... Harry eut donc un petit sourire malicieux sur les lèvres ...

La plage ? Non. Le parc ? Non plus. En fait j'crois que j'ai plutôt envie de rentrer chez moi ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Cinéma Avec Harry [Pv Harry]   Soirée Cinéma Avec Harry [Pv Harry] Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:14

Ashley avait peut-être dit tout la l'heure qu'elle avait tout ce qu'Elle voulait mais, sa ne lui derrangeait en aucun cas de ne pas avoir ce qu'Elle veux. Elle n'était pas comme toutes ses filles pin-ups qui ne pense au sexe ou qu'il veux se qu'il veut. Elle adorait avoir ce qu'elle voulait,oui, mais quand ses des choses impossible, elle n'allait pas se mettre a genous quand même. Ash' regarda le jeune homme et lui souria lentement.

Ouais, je vais pas non plus te forcé la main pour venir avec moi. On se connait a peine et bon, je comprend.

Elle regarda sa voiture et fit un petit signe de main a Harry et parta vers celle-ci. Au moin, elle avait fait une nouvelle rencontre et au moin, elle s'avait fait un nouveau ami, en tout cas elle le pensait.
Harry Ju
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Cinéma Avec Harry [Pv Harry]   Soirée Cinéma Avec Harry [Pv Harry] Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:22

Ashley se dirigeait vers voiture garée un peu plus loin.

-A une prochaine fois peut-être, en tout cas, t'es bien sympa, on pourrait être amis ...

Il répondit à son signe de la main et se dirigea lui aussi vers sa voiture, il avait pas la tête à avoir une autre fille, il voyait pas l'interêt, puis elle pouvait être une bonne amie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Cinéma Avec Harry [Pv Harry]   Soirée Cinéma Avec Harry [Pv Harry] Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:40

Ouais pour vrais, Ashley aimait déja un garcon et bon, elle non plus ne voulait pas d'autre gars dnas as vie. Elle ne voulait qu'être ami avec Harry mais bon, lui voulait plutot partir et c'était son choix. Avec un doux sourir, elle le regarda et regarda la voiture de Harry. Elle soupira, ouvra la porte et, quand il lui dit sa phrase, elle s'arrêta et releva sa tête vers lui.

Ouais, c'était pour sa que je t'avais demander d'aller a quelque part, pour se connaitre mieu on ami, et non pour que je tombe amoureuse de twa :P

Elle lui souria et lui fit un petit aurevoir et embarqua dans sa voiture en le regardant. Elle ferma la porte, s'attacha, démarra le voiture et parta...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée Cinéma Avec Harry [Pv Harry]   Soirée Cinéma Avec Harry [Pv Harry] Icon_minitime

Soirée Cinéma Avec Harry [Pv Harry]
Page 1 sur 1