HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Emy Fireblack

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Emy Fireblack Empty
MessageSujet: Emy Fireblack   Emy Fireblack Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:08

Carte Etudiant:
Nom: Fireblack
Prénom: Emy
Surnom (facultatif): Em' / M / M-i
Age: 19 ans
Lieu de naissance : Montréal, Canada
Campus(α: Alpha // β : Bêta // δ : Delta // γ : Gamma // θ : Thêta) : Thêta (Gamma s'envole parce qu'il est apperement "imprenable" pour le moment)
Année scolaire (1ère,2ème) : Première année
Moyenne Scolaire : 60/100


Apparences Physique:
Allure (visage et corps) (5 lignes minimum): Un physique ingrat ? Ce n'est pas vraiment le cas d'Emy et il n'a jamais existé même pendant son adolescence. Une vraie "perche" dirait-on avec son 1m74 qui est encore plus voyant avec sa minceur indéfinissable. Le pire est qu'elle ne se trouve pas assez mince... Serait-ce à cause de ses cheveux noirs corbeaux qui lui tombent continuellement devant ses yeux, de la même couleur ténèbreuse ? Regard sombre accentué par son maquillage noir mais qui n'empêche pas de montrer son visage qui est resté celui d'une adolescente de seize ans à peine. Adolescente ? On peut se demander parce que notre jeune demoiselle est aussi pourvu de quelques faux airs masculins qui font tout son charme.
Style de vêtements (5 lignes minimum): Un look émo serait trop court pour résumer le look d'Emy ? Car évidemment, ce qui allait avec sa mentalité devait aller avec son allure pour elle. De toute manière, rien d'autre ne lui plairait... Des vans, des têtes de mort parsemées sur une jupe, des hauts avec Jack -"L'étrange Noël de Monsieur Jack"-, des rayures là où elle peut ou des tee-shirt moulants. Et parler simplement de ça n'est que petit par rapport à la réalité.
Autres (percings, tatouages, autre ...): Un piercing à la lèvre, Emy voudrait en avoir un de l'autre côté, à l'arcade sourcilière et à la langue. Bijoux et autre accessoires, ses bras sont pourvus d'une multitude de gummy noirs et blancs, une mitaine rayée de temps à autre et des badges divers recouvrant ses casquettes, son sac et autres habits.

Psychologie & Personnalité:
Caractère, mentalité (10 lignes minimum): "Mystérieuse, sombre, solitaire", il ne faut exagérer, le petit monde d'Emy n'est pas tant bouleversé! Non, on pourrait dire qu'elle vit des moments calmes et bien heureux. Si seulement elle était moins introvertie. Son seul problème serait qu'elle se sent non comprise car sa timidité l'empêche d'aller vers les gens comme elle, tombant sans cesse sur des personnes qui la rejette vis-à-vis de sa façon de penser et ses influences amoureuses. Cependant, il ne faut pas croire que la "demoiselle" n'a pas de caractère. Au contraire ! Colère noire... Elle serait capable de manigancer des revanches derrière le dos des gens. "La vengeance est un plat qui se mange froid" comme on le sait =) Mais au sujet de la vie, qu'en pense-t-elle ? N'ayant jusqu'alors jamais eû de vraies envies suicidaires, Emy n'en veut pas à la vie. Non pessimiste, elle essaye de prendre tout à coeur. La pluie, les engueulades, les rateaux... Plutôt bizarre mais, oui, comme il a déjà été dit, il y a bien une chose qu'elle ne supporte pas. L'humiliation... Là, vient cette vengeance et donc... Mieux vaut ne pas se moquer d'elle.
Défauts (5 lignes minimum): Timide mais extravertie, c'est possible ? Sûrement vu qu'Emy présente ces deux caractéristiques qui font d'elles des defauts. Gênée devant les personnes qu'elle ne connait pas ou peu, tout cela s'explique par son impression de ne pas se sentir aimée. A l'aise quand elle est avec ses ami(e)s, elle devient même envahissante. En dehors de ça, qu'est-ce qui ferait d'elle une parfaite ennemie ? Sa suceptibilité qui la pousse à se venger des gens et à préparer des mauvais coups derrière elle, même si cela va gâcher sa réputation de fille sympa.
Qualités (5 lignes minimum): Emy est quelqu'un qu'on pourrait aimer rien que pour sa joie de vivre. Malgré quelques veines colères et prises de tête, elle arbore continuellement un sourire, en coin par timidité ou chaleureux quand il est question d'un sujet de conversation qui l'interesse ou par rigolade. Rigoler, elle ne ferait ue ça si son entourage était plus grand que ce soit par des blagues, des "délires" ou des moqueries. Bref... C'est une personne optimiste qui essaye de voir le bon côté des choses malgré sa vie non toujours agréable. Ce qui ferait d'elle une bonne amie ? Sa générosité et la confiance qu'on peut lui donner.

Goûts:
Aime (3 lignes minimum): La jeune fille aime simplement la vie mais la vie en elle-même pas la sienne. Ce qui lui permettrait d'oublier celle-ci serait la musique... Jouant de la guitare, elle n'est pas particulièrement bonne chanteuse mais est une perle rare pour tout groupe qui souhaiterait faire du genre émo. Les bonnes mélodies, les bonnes idées... En dehors de ça, elle aime dessiner ce qui lui vient du fruit de son imagination ou plus rarement, les personnes qu'elle jalouse assez pour les représenter. Ne parlons pas de son genre de garçon, il lui en suffit seulement un qui ait la même mentalité qu'elle. Même une fille lui irait Oo
N'aime pas (3 lignes minimum): Ce qu'Emy deteste par dessus tout serait... Sa mère. Plutôt dur à avouer mais il n'y a pas plus grande vérité et tout ça à cause du manque d'affection dont elle avait eu besoin. La couleur qui fit l'ennemi de la demoiselle: le rose et les poupées. Peut-être sa fréquentation de garçons dès un âge assez jeune ?

Biographie:
Histoire (10 lignes minimum): Il était une fois... Emy n'est pas une princesse, ne cherchons pas à modifier le début de sa vie. Enfin... Vint un jour de soleil, ce même jour où une nouvelle petite fille naquit. C'était il y a dix-neuf ans... Emy - car oui on l'aura compris, c'est son nom - vit entourée d'une petite famille, très petite étant donné que seule sa mère en fait partie. Comme beaucoup de personnes malheureusement, le père était parti à la nouvelle de l'attente d'un nouveau né et seules des lettres ne constituant qu'une ligne apparaissaient dans la boîte aux lettres, tous les deux ans. Qu'était-ce qu'un père ? La petite fille n'en savait rien. Sa mère, bien trop occupée par son travail, laissait sa vie amoureuse de côté comme elle laissait sa fille faire ce qui lui plaisait en dehors de l'école peut-être. Pourquoi gacher une si bonne mémoire si ce n'est en la bourrant de dates, de formules, de notions et d'autres mots ? Dès ses neuf ans, Emy put comprendre ce qu'était le mot "liberté". Lorsque sa mère se retrouvait cloîtrée entre quatre murs, elle en profitait pour sortir chez ses amis. Amis, oui, sans "E" à la fin ! Mais pas n'importe lesquels... Ce n'étaient pas ceux qui passaient leur temps avec un ballon de football ou une manette de console. Eux, c'étaient ceux qui plaisaient à toutes les petites filles et qui les observaient en retour continuellement. C'est ainsi qu'Emy apprit à regarder les filles d'un autre point de vue. C'est bien plus tard, pendant sa scolarité à Jules Verne, qu'elle accepta l'idée qu'elle était autant attirée par les garçons que par les filles. Idée que sa mère a du mal à comprendre... Préférant ne pas traverser trop souvent le sujet, Emy resta plus longtemps que prévu dans un internat loin de Montréal sa ville natale où elle passa sept années de sa vie. Rentrée enfin à la faculté cette année, la jeune fille s'éloigna un peu plus encore de sa ville tant aimée, partant pour les U.S.A.. Eloignement qui la referma un peu plus, devant quitter ses amis de son ancien internat au Canada, faisant chuter ses excellentes notes à des notes simplement convenables.
Etudes (5 lignes minimum): Petit génie dès son enfance, quand sa mère ne travaillait pas, cette dernière passait sont temps à faire travailler Emy. Malgré que l'entente ne fut plus au comble alors, pendant toute sa scolarité dans un internat, collège et lycée, ses notes furent tout simplement excellentes malgré le comportement et ce qui touchait à la tenue vestimentaire qui n'allaient pas avec. Même si elle ne fut jamais une de ces filles populaires, Emy s'étaient bien rendues compte que des personnes dont elle pensait ne pouvoir jamais se séparer, existaient. Un grand groupe d'amis dits "les inséparables du pensionnat"... Mais alors qu'elle devait passer ses derniers week-end de sa terminale chez elle, une dispute bien plus grande entre Emy et sa mère retentit, laissant la jeune fille se mettre dans le crâne de s'éloigner le plus possible. Alors acceptée dans cette faculté, elle se rendit compte qu'elle avait commis une grande erreur en se séparant des seules personnes qu'elle aimait. Une grande erreur qui lui fit baisser ses notes, après un travail acharné de sa mère apparement inutile.
Famille (5 lignes minimum): "Famille" est un bien grand mot ! Emy pourrait presque se dire orpheline. Bien sûr, elle ne l'est pas mais... Son père, qui l'a abandonné alors qu'elle n'était encore que dans le ventre d'une mère qu'elle allait detester, ne commenca à lui donner des informations sur lui que dix ans après sa naissance, apprenant alors qu'il était dermatologue et qu'elle avait quatre demies-soeurs! Et sa mère... Oui, elle ne l'a probablement jamais aimée. De plus du fait qu'elle la torturait presque pour sa scolarité, qu'elle la laissait seule des heures et des nuits et qu'elle n'avait presque jamais montré signe d'affection, Emmanuelle Fireblack Scott [Hum] s'était éloignée de ses soeurs, frères, parents, cousins et autres, jusqu'a ce qu'Emy n'ait qu'elle comme famille. Vive les Fireblack, oui !
------------------------------
------------------------------

Autres:
Votre prénom (facultatif): Justine
Votre âge (facultatif): 14 ans Rolling Eyes
Nom de la personne sur l'avatar: Inconnu (sans "e", c'est un gars qui est féminin - en plus de son look émo - mais si c'était une fille, elle aurait quelque chose de masculin). Au passage je le trouve... Euh... Je sais pas, mais le gros plan sur le visage est assez... Gros plan O.o Si vous voulez que je change, dîtes le moi.
Comment trouvez vous le design du forum: Beau =) Y a un truc qui me gêne dans la bannière du forum mais j'saurais même pas capable de dire quoi, alors hein...
Comment avez vous connu le forum: Annuaire forumactif
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: Deux ou trois fois par semaine, j'suis plutôt de sortie et il faut que je reste active sur mes autres forums.
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ: Entre 7 et 20 lignes à peu près. Enfin là, faut que je sois vraiment motivée !
CODE: 500 (?!)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar


Féminin
Nombre de messages : 2217
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Emy Fireblack Left_bar_bleue85/100Emy Fireblack Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

Emy Fireblack Empty
MessageSujet: Re: Emy Fireblack   Emy Fireblack Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:34

Bienvenue,
Perfect et validée
Revenir en haut Aller en bas
 
Emy Fireblack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser