Carte Etudiant:
Nom: Ikter
Prénom: Nina
Surnom (facultatif): Dop
Age: 28 ans
Lieu de naissance :New York
Campus (α: Alpha // β : Bêta // δ : Delta // γ : Gamma // θ : Thêta) : Prof
Moyenne Scolaire : 100/100
Apparences Physique:
Allure (visage et corps) (5 lignes minimum):
Petit bout de femme qui n’a que la peau sur les os, on peut quand même la qualifier de mignonne. Lèvres charnues, nez fin, pommettes saillantes, ce qui plaît surtout c’est son regard. Un regard noir et profond souligné par un maquillage soutenu. Elle a un teint plutôt blafard et avec ses cheveux longs, noirs et indisciplinés, on peut dire qu’elle est typée. Son sourire est très agréable encore faut-il l’entrevoir…
Style de vêtements (5 lignes minimum):
Fashion victime sans le vouloir, elle ne se sépare de ses jeans que pour enfiler une robe chaussette aux rayures à la mode. Superpositions de t-shirts, associations toujours faites toujours avec goût. Elle aime customiser ses vêtements (badges, pièces de tissus ect …), elle est aussi amoureuse des accessoires : grand cabat ou sac que l’on peut mettre en bandoulière, sautoir ou longue chaîne, bracelets en abondance, elle porte également une bague en argent qu’elle ne quitte jamais . Côté pompes, c’est ballerines ou converses. Autres (percings, tatouages, autre ...): un tatouge sur l'omoplate.
Psychologie & Personnalité:
Caractère, mentalité (10 lignes minimum):
Perçue souvent comme une femme renfermée, elle est le centre d’intérêts lors d’une conversation tant ses propos peuvent être absurdes et fantaisistes. Il faut s’accrocher quand elle s’embarque d’un monologue, d’autant plus qu’elle a une voix assez basse et sourde qui requiert une attention toute particulière pour ne pas louper le moindre mot. Plutôt fêtarde et adeptes de nombreuses substances, on ne peut pas dire qu’elle est très impliquée dans son travail et arrive souvent en retard, bardée de maquillage pour cacher ses trop-pleins de la nuit. Ses amis s’accordent à dire qu’avec elle, on ne s’ennuie jamais, elle a toujours une connerie raconter ou alors brille par ses commentaires sur les livres et film qu’elle a fut : elle a raté sa carrière de journaliste. Côté cœur, c’est un peu le désert sentimental mais la profusion sexuelle. Elle a envie de quelqu’un, elle va droit au but et souvent ses cibles ne sont pas des Don juan sans cœur mais des inconditionnels romantiques qui sont souvent déçue de sa réaction désinvolte après avoir partagé des moments intimes… Indépendante, elle ne s’embarrasse de rien, ni de personne, la dépendance affective si présente chez fille, ne la concerne aucunement !Défauts (5 lignes minimum):
Grande bordélique, toute sa vie l’est, elle a des amis de tout bord, des connaissances de tout horizon et a du mal à concilier toutes les facettes de sa personnalité. Paranoïaque un brin schizo, elle peut s’emporter pour des choses insignifiantes et imaginer qu’elle est persécuté alors que ce n’est bien évidemment pas vrai. Un autre défaut : l’égocentrisme, pas égoïste juste que son personnage est tellement complexe qu’il est difficile pour elle de s’encombrer des problèmes des autres. Il faut essayer de la recentrer sur des sujets importants car elle a tendance à s’éparpiller.Qualités (5 lignes minimum):
Captivante, elle sait attirer l’attention de ses interlocuteurs, les charmer, les amuser. Elle est plutôt confiante envers la vie et essaye d’inculquer certaines valeurs importantes pour elle notamment le respect. Généreuse, c’est souvent celle qui paye la tournée générale et est prête à accueillir sa joyeuse petite bande d’amis à l’improviste pour un bon gueuleton qu’elle aura préparé de ses petites mains blanches. Fédératrice, elle va essayer de concilier l’avis de tout le monde vers un même point qui satisfera la majorité.
Goûts:
Aime (3 lignes minimum):
le monde : seule, elle sera s’occuper mais dépéri assez vite. Passionnée par la musique, elle écume les concerts. Sa soirée préférée ? Un bon repas entre amis, un saut à un concert et une petite bière dans un bar sympathique. Elle aime noter toutes ses idées farfelues dans un petit carnet aux feuilles recyclables sombrement intitulé : Bordel. Elle a toute une liasse de ses débordements d’imaginations et de conneries, qu’elle apprécie de relire de temps en temps pour la faire rire.
Aime pas (3 lignes minimum):
Les gens qui veulent donner une fausse image d’eux même, qui se croient supérieurs à tous. Elle déteste aussi les personnes avares qui ne voient que le profit en toutes choses. C’est la seule femme qui hait les enfants et on se demande bien pourquoi elle est devenue enseignante, encore heureux que ce soit en université, donc avec des jeunes adultes !
Biographie:
Histoire (10 lignes minimum):
A la fin des années 70’s naquit la petite Nina. Elle passa son enfance dans le quartier de Greenwich village à New York. Elle passa le plus clair de son temps chez le voisin de palier de ses parents, un grand Black dont la grande passion était l’écriture, elle lui doit sa vocation de prof de littérature anglaise . Son père tenait une galerie dans le quartier mais Nina n’y mettait jamais les pieds. Elle rencontra sa grande amie Amy à 12 ans, alors que toutes deux avaient refusés de se prêter à un exercice demandé pendant la gym qui consistait à marcher en’ canard’, toutes deux trouvèrent que c’était ridicule et firent un boycotte qui, pour une broutille, les envoya chez le principal qui contribua à ce que les deux filles face connaissance en salle de colle : elle y passa ses meilleurs moments. Amy partagèrent leurs études, la même chambre à la fac, sa relation avec elle était pratiquement amoureuse et elle n’échappa pas au dicton ‘les histoires d’amour finissent mal… ‘ Cela fait quatre ans qu’elles se sont ‘séparées’. Depuis, Nina s’attache beaucoup moins aux gens et préfère être le centre du monde où des petits satellites gravitent, un astre est toujours seul … Son arrivée à Harvard coïncident avec son envie d’agrandir son cercle de connaissances et de faire profiter quelques étudiants de son savoir. Elle espère aussi acquérir un peu plus de maturité en prenant des responsabilités au sein de l’université.
Etudes (5 lignes minimum):
Elle se passionna très jeune pour les études mais privilégia les matières littéraires en négligeant, au détriment de sa moyenne, les sciences. Son parcours est le suivant : lycée français de New-York, elle n’appréciait pas tellement l’ambiance et se consacra à cette étude à défaut d’avoir d’autres amis qu’Amy. Elle se fit accepter à la City University of New York, remarquée par ses professeurs, ces derniers lui conseillèrent de partir dans un campus plus prestigieux mais elle préféra finir ses études dans sa ville et obtint son diplôme avec félicitations du jury.
Famille (5 lignes minimum):
fille unique, elle n’a jamais désiré avoir un petit frère ou une petite sœur. Elle n’a jamais de contact avec la fratrie de ses parents et donc a commencé à appeler son voisin ‘tonton’ et se choisissait sa famille au gré de ses rencontres. Son père ne prêta pas grande attention à elle, il préférait se concentrer sur Emilio, un artiste qui exposait dans sa galerie et pour lequel il quitta sa femme, Grace. Cette dernière se remit très vite de cette rupture avec un autre artiste de son ex-mari, qui lui, préférait les femmes. Nina se contenta de cette famille recomposée …
------------------------------
------------------------------
Autres:
Votre âge (facultatif): 21 ans
Nom de la personne sur l'avatar:Natalie.Portman
Comment trouvez vous le design du forum: très agréable... ^^
Comment avez vous connu le forum:par une pub. (lien)
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum:A voir!Mais aussi souvent que possible.
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ:10 lignes au minimum. (selon la maudite inspiration...)
CODE:500