| Découverte de la région [PV Gwen] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shawn Fe Invité
| Sujet: Découverte de la région [PV Gwen] Lun 28 Mai - 1:48 | |
| La journée était magnifique. Le soleil brillait et il faisait chaud. Shawn se baladait près des cascades. Il avait décidé de visiter la région et était tombé sur ce lieu magnifique. Il portait seulement un jean qui laissait apparaitre un boxer noir, et des tongs. Il portait aussi une serviette sur son épaule, et un t-shirt à la main.
Il arriva en bas des cascades. Le coin était magnifique. L'eau était claire, des petits oiseaux chantaient, des lapins se courraient après. Le paradis? Presque. Shawn posa sa serviette au soleil et s'allongea dessus, ayant décider de bronzer un peu avant d'aller se baigner. Ouais il avait pas prit de maillot de bain, mais il s'en fichait, il se baignerait en boxer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte de la région [PV Gwen] Lun 28 Mai - 1:55 | |
| Gwendolyn était nouvelle depuis peu à Havard, mais pas inconnu dans la région. Du moins certains endroit. Elle connaissait un peu. Raison de plus d'aller à son endroit favori au milieu de la forêt, la Cascade magnifique qui trone en ce lieu, qui attire tant de touristes. Mais Gwen savait où trouvait de la tranquilité.
En attendant elle se retrouvait avec son pantalon court jean, et en haut de maillot de bain bleu nuit. Elle avait laissé ses affaires dans un petit coin tranquille non loin de la cascade, sur un rocher avant qu'un jeune homme ne vienne.
Elle partit descendre la riviére un peu plus bas par amusement, mais surtout pour trouver un petit coin pour faire pipi XD parmis les arbres. Quand elle revint, elle alla à ses affaires hotant son jean pantacourt, et sursauta légérement en remarquant un jeune inconnu. Elle sourit doucement tout en l'abordant.
"Je vois que ma cachette fut découverte ^^" |
|
| |
Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Découverte de la région [PV Gwen] Lun 28 Mai - 2:10 | |
| Shawn était allongé sur sa serviette, sur le dos et les yeux fermés. Puis il entendit qu'on lui parlait. Il tourna alors la tête et ouvrit les yeux. Il aperçut alors une jeune femme. Il ne put s'empecher de lui sourire.
"Ah bah voilà ce qu'il manquait à ce petit coin paradisiaque. Une femme avec un visage d'ange !"
Ahah Shawn attaquait fort quand même. Il avait un petit sourire amusé. Il se redressa alors pour s'asseoir, prenant appuie sur ses mains dans le dos.
"Oh et bien si c'était votre cachette, je peux toujours partir si je vous dérange."
Il lui fit un autre sourire et se releva en s'étirant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte de la région [PV Gwen] Lun 28 Mai - 2:32 | |
| Le jeune homme se retourna doucement vers elle en lui souriant doucement tout en l'observant. Elle ne put s'empêcher de sourire amusée face à sa remarque qui était bien entreprenant. Mais bon, cela ne la dérangea pas plus que ça, elle en fut ravie même. Car elle est un peu timide sur les bords.
Il se redressa alors pouvant mieux le voir alors qu'elle se retrouvait les pieds dans l'eau se rapprochant de quelques pas pour éviter de brailler pour parler plus fort que le bruit de l'eau.
"Non vous ne me dérangez pas... je m'appele Gwnedolyn Campbell mais Gwen suffira ^^"
Elle repoussa alors quelques méches brunes qui ne cessérent de tomber sur son visage, les coinçant alors derriére son oreille attendant que ce dernier dise quelque chose de plus. |
|
| |
Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Découverte de la région [PV Gwen] Lun 28 Mai - 2:42 | |
| Il la regardait avec un petit sourire amical aux lèvres. Il ne la dérangeait pas. Ouf. mais de toute façon dans tous les cas il serait rester ahah. Ouais, Shawn Ferolli ne fuit jamais devant une fille !
"Enchanté Gwen. Moi c'est Shawn Ferolli. Ou encore Snoopy pour les intimes."
Il s'étira un autre coup et la regardait en souriant. Il s'avança vers elle et lui prit la main d'une façon très délicate. Il fit alors un baise main et lui relacha sa main.
"Etudiante ou...?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte de la région [PV Gwen] Lun 28 Mai - 2:47 | |
| La jeune fille se retint de rire face au surnom qu'il avoua selon les "intimes". Elle se contenta de sourire tout en l'observant de haut en bas, sans pour autant le dévisager, alors qu'il venait de se lever face à elle. Il se rapprocha et se présenta à son tour avant de lui faire un baise main. Elle sourit de nouveau simplement et doucement.
"Ravie de même ^^"
Elle le regarda se redresser face à elle en relachant sa main tout en reprenant sa conversation.
"Oui à Havard. Je suis nouvelle depuis peu, la preuve dés le premier jour j'ai eut le privilége de me perdre XD" dit elle dans un petit rire. |
|
| |
Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Découverte de la région [PV Gwen] Lun 28 Mai - 3:04 | |
| Il fit un sourire amusé.
"Et bien comme ça on est deux. Non pas à s'être perdu ahah, mais plutôt à être étudiant en première année là bas. Vous étudiez quoi?"
Il la regardait avec un petit sourire amical. Ouais il avait envie d'être sympa avec elle, elle n'avait pas l'air d'une de ces filles qui passait son temps à glousser et à le dévisager avec des yeux qui seraient prets à le dévorer.
"Venez vous asseoir un moment qu'on discute un peu."
Il lui fit un sourire et alla s'asseoir sur sa serviette, lui laissant une place dessus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte de la région [PV Gwen] Lun 28 Mai - 3:18 | |
| Elle sourit de même tout en se passant quelques méches brunes dérriére son oreille.
"Je suis dans la branche littéraire et l'art. Et vous?"
Gwendolyn l'observa un instant. Il avait un air de famille qui lui était pas inconnu. Mais impossible de se rappeler qu'elle a connut quelqu'un qui portait le même nom que lui. Pourtant cela n'est pas incconnu totalement. Oh et puis tanpis! Ca reviendra surement! Sous sa proposition elle se rapprocha de lui pour aller s'assoir auprés de lui sur sa serviette pour pouvoir discuter tranquillement. Elle se retourna doucement vers lui alors qu'elle allongea ses jambes dénudés sur la roche, les pieds à l'eau.
"Ca fait longtemps que vous êtes de la région?" |
|
| |
Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Découverte de la région [PV Gwen] Lun 28 Mai - 3:29 | |
| "Moi j'étudie la biologie et surtout la psycho." Il lui fit un petit sourire et la regarda s'installer à côté de lui. Il ne put s'empecher de regarder ses jambes pour le moins...charmantes, mais de façon discrète. Pourvu qu'elle ne l'ait pas remarqué. "Hum non je suis là depuis peu. Je viens de San Francisco. Et toi? Ouais je pense qu'on peut se tutoyer non?" Il lui fit un petit sourire (ouais ouais encore un!). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte de la région [PV Gwen] Lun 28 Mai - 3:46 | |
| La Natural se contenta de l'eau qui coula sur ses pieds, tout en jouant avec en les fesant barbotter. Elle ne remarqua pas le regard insistant de Shawn sur ses jambes, trop absorbé par le clapottit de l'eau que fesaient ses pieds. Elle releva néanmoins les yeux vers lui quand il reprit la parole.
"Moi? De New York. Mais je n'ai pas vécu là bas toute ma vie, avant mes 13 ans j'étais en Italie mes origines par ma mére... m'enfin! Oui bien sur c'est mieux de se tutoyer ^^"
Elle sourit à son tour, pour la éniéme fois. D'ailleurs ce n'est plus à compter XD. Elle lui jeta un regard et fut ravit de le rencontrer enfin pour l'instant. Elle le trouvait fort mignon d'ailleurs, sympa sur l'abord... |
|
| |
Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Découverte de la région [PV Gwen] Lun 28 Mai - 3:53 | |
| Oh elle était italienne? Interessant. Shawn aussi par ses origines. Ouais sa famille avait émigré de Calabre après la Seconde Guerre Mondiale. "Oh alors la bella ragazza parle italien ! J'ai des origines italiennes aussi." Il lui fit un de ses innombrables sourires. Décidément cette Gwen avait beaucoup de chose que Shawn aimait. Un physique parfait, une apparente intelligence, une sympathie extraordinaire, une origine italienne...Ouch ! "Et sinon tu te plais pour le moment ici? Tu as rencontré du monde?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte de la région [PV Gwen] Lun 28 Mai - 4:01 | |
| Et oui elle est bien italienne sous l'étonnement du jeune homme. Mais elle le fut elle aussi quand il lui avoua qu'elle est en tout autant pour lui. Elle sourit de plus belle."Oh c'est vrai? Voui parlo italiano ^^ C'est chouette! C'est pratique pour les codes!" dit elle en riant "C'est que je fais généralement avec mes amis qui sont dans le même cas que moi " Elle se calma aprés quelques secondes observant l'eau qui coulait dans la riviére avant de jeter un autre coup d'oeil sur Shawn. Il ne cessait de grimper dans l'estime de Gwen, bon signe pour lui. Pour une fois qu'on ne pense pas qu'à "ses fesses", bon un peu ça se comprend mais bon. Entre sauter dessus et être interessé c'est different XD."J'ai ma meilleure amie qui est ici aussi ^^ Ca fait un moment qu'on s'était perdue de vue. Si non oui j'ai fais quelques connaissances interessante. Et toi? Tu as trouvé tes repéres? faut dire que l'établissement est immense." |
|
| |
Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Découverte de la région [PV Gwen] Lun 28 Mai - 4:09 | |
| Il lui fit un autre sourire. Oui encore et toujours. Il eut un petit sourire amusé lorsqu'elle lui parla d'un code ahah. "Bon bah ça va tu n'es pas seule alors." Il lui fit un sourire et s'allongea un peu, passant son bras sous sa tête pour faire support. "Hmm moi ouais j'ai retrouvé mes repères assez facilement. Pis bon mon frère Travis connaissait déjà l'école donc il m'a montré." Il lui fit un sourire. "Je te conseille de jamais le croiser celui là d'ailleurs. Il te draguerait juste pour être avec toi dans ton lit un soir. Un enfoiré quoi." Il eut un petit sourire et ferma les yeux. Démonter la réputation de son frère, Shawn aimait ça ahah! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte de la région [PV Gwen] Lun 28 Mai - 4:17 | |
| Elle haussa doucement des épaules tout en le regardant. C'est vrai elle n'est pas trop seule. Du moins elle ne s'en plaint pas trop pour l'instant. Chaque jours elle découvre un truc de nouveau que se soit personne autant que nouveau couloirs.
"Oui ça va... je ne m'en plains pas je suis assez bien entouré"
Il se rallongea sous son regard. Elle replia doucement les jambes, alors qu'elle prit un peu plus d'aise sous une légére brise qui lui fit voletait ses méches qui la chatouilla.
"Travis?" dit elle en déglutissant "Oh oui... j'ai bien vu ça... enfin, je l'avais bien compris XD je l'ai déjà rencontré, mais pas dans le lit! "
Elle fit une légére grimace. C'est vrai ce qu'il venait de dire ne l'étonna guére, mais bon, elle aurait préféré que se soit autrement. Mais bon Shawn avait l'air pas aussi hypocrite que son frére, rassurant.
"Je veux bien te croire... merci de l'info ^^ Je me disais bien que ton nom me disais quelque chose XD" |
|
| |
Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Découverte de la région [PV Gwen] Lun 28 Mai - 4:23 | |
| Il tourna sa tête vers elle. "Alors tu l'as déjà rencontré? Arf ma pauvre Gwen, il va pas te lacher tant que tu as pas visité son lit. Au pire je peux m'arranger pour qu'il abandonne si tu veux pas ahah!" Casser les coups de son frère. Autre discipline que Shawn affectionne particulièrement. "M'enfin tu fais comme tu veux. Mais évitons de parler de lui. Tu as des passions à part la littérature et déranger les gens dans leur bronzage? Ahah!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte de la région [PV Gwen] Lun 28 Mai - 4:32 | |
| Sans lui jeter un coup d'oeil elle continuait à observer la cascade dans ses pensées avant de répondre.
"Ben pour l'instant il ne me colle pas trop. Mais t'inquiétes pas je te ferai signe en cas de besoin merci "
Elle se retourna vers lui en signe entendu en souriant doucement avant de changer de sujet sous sa question. Elle fut alors emballée et ne retint pas les paroles qui sortirent toutes seule de sa délicate bouche.
"Voui! Je uis passionnée et fais de l'équitation depuis mes 8 ans ^^, je préfére l'obstacle et la course. Si non je suis passionnée aussi par le cinéma. C'est ce qui compte le plus pour moi."
Elle fit une petite pause avant de paraitre trop bavarde. Elle se pencha en avant pour pouvoir toucher l'eau de sa main et s'éclabousser doucement les jambes sans tramper pour autant la serviette de Shawn.
"Et toi? Qu'aimes tu dans la vie?" |
|
| |
Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Découverte de la région [PV Gwen] Lun 28 Mai - 14:49 | |
| Il lui fit un petit sourire. Une autre passionnée de cinéma? Cool, ça leur faisait un autre point commun. "Et bien moi... j'adore le cinéma, la musique, le sport, la psychologie. Voilà c'est à peu près tout. Ah non ! J'aime bien aussi les femmes ahah!" Il lui fit un petit sourire amusé puis ferma les yeux. Il était toujours allongé, en train de bronzer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte de la région [PV Gwen] Lun 28 Mai - 14:57 | |
| Gwendolyn l'écouta attentivement en regardant les chutes de la cascade avant qu'elle n'opine doucement de la tête.
"Je vois... Faut avouer que j'adore m'amuser aussi... "
Elle tourna la tête vers lui aux derniers mots prononcés avant de se mettre à rire.
"Et bronzer aussi! ^^ " |
|
| |
Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Découverte de la région [PV Gwen] Lun 28 Mai - 15:04 | |
| Il eut un sourire et rouvrit les yeux. "J'avoue que bronzer c'est bien aussi. Mais j'aime bien me baigner aussi." Il se leva doucement puis s'étira. Il détacha sa ceinture et enleva son pantalon. Il était désormais en boxer, de couleur noir. Il se dirigea dans l'eau et y entra tranquillement. Puis il se mit entièrement dans l'eau. L'eau était bonne, chauffée par le soleil. "Ouch elle est bonne !" Il lui fit un sourire et commença à nager tranquillement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte de la région [PV Gwen] Lun 28 Mai - 15:10 | |
| Il se redressa alors en lui souriant. Avant de s'hoter son pantalon pour se retrouver en boxer avant d'aller dans l'eau. Elle ne perdit pas une miette et n'eut qu'un:
**Hum! Pas mal! Gwen! A la niche!**
Elle se gifla mentalement avant de le voir faire quelques brasses dans l'eau de la cuve que formé la chute de la cascade. Elle sourit doucement dépliant ses longues jambes tout en le regardant un instant.
"Oui je n'en doute pas! "
Elle se leva alors et commença à s'enfoncer dans l'eau. L'eau à la taille elle plongea, nageant un instant sous l'eau avant de faire quelques brasses à son tour. Quand elle fut non loin de lui, elle ne se gêna pas de l'eclabousser tout en rigolant. |
|
| |
Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Découverte de la région [PV Gwen] Lun 28 Mai - 15:22 | |
| Il nageait tout en la regardant. Oh ellle venait le rejoindre. Cool, il aimait pas se baigner seul. Puis elle vint l'éclabousser. Il eut un petit sourire amusé. Oh elle voulait s'amuser? Elle allait être servie ahah ! Shawn fit mine de rien faire et quand elle baissa sa garde, il l'éclaboussa un peu. Ouais Shawn était resté un grand gamin ahah! "Alors mademoiselle en a assez eu ou veut elle que j'en rajoute un peu?" Il lui fit un magnifique sourire et rentra son corps dans l'eau. Il n'y avait plus que sa tête qui dépassait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte de la région [PV Gwen] Lun 28 Mai - 15:34 | |
| La Natural, se contenta de rire, tout en se débattant alors qu'il lui en envoya à son tour en pleine figure. Elle se retint de rire, pour ne pas boire la tasse avec ce raz de marée. Elle plongea la tête sous l'eau attendant que la tempête se calme. Elle en ressortit que quelques secondes plus tard. Quand il reprit la parole elle sourit d'un air innocent.
"Moi? Noooooooooon!"
Elle sourit en coins avant de se jeter sur ses épaules tentant de le couler.
"Niak! Je me laisse pas abattre si facilement ^^"
Oui bon ça va ça arrive de redescendre en enfance. XD |
|
| |
Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Découverte de la région [PV Gwen] Lun 28 Mai - 15:49 | |
| Elle essaya de le couler. En vain. Ouais faut dire le Shawn avait un gros gabari et les seuls qui arrivaient à le plaquer c'était les armoires à glaces qui jouaient au football américain ahah! Il la prit alors par la taille, et la lança gentillement plus loin. "T'y arriveras pas ma grande !" Il eut un sourire amusé. L'après midi était mieux que ce qu'il pensait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte de la région [PV Gwen] Lun 28 Mai - 16:01 | |
| Elle fut en peu de temps renvoyé un peu plus loin dans un "splash!!" dans l'eau fraiche mais agréable de la cascade. Elle ressortit la tête hors de l'eau les cheveux en baguaille quel rejeta en arriére d'un revers de main."Mouais! Pff c'est pas juste!" dit elle avec une petite moue amusée. Elle rigola un bon coup avant de reprendre son calme en lui souriant se rapprochant doucement, se laissant couler jusqu'au cou reprenant son souffle."Aucune pitié " |
|
| |
Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Découverte de la région [PV Gwen] Lun 28 Mai - 16:06 | |
| Il la regardait d'un air amusé se rapprocher doucement. Il s'enfonça dans l'eau, n'ayant plus que sa tête qui dépasse. "Et tu comptes faire quoi maintenant? Ahah!" Il s'attendait à tout. Une tentative de "coulage", une bataille d'eau, tout quoi. Il passa la tête vite fait sous l'eau, et la ressortit. Il passa sa main dans ses cheveux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte de la région [PV Gwen] | |
| |
|
| |
| Découverte de la région [PV Gwen] | |
|