HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

division flood

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

division flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: division flood   division flood - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:10

Ma voisine a des soucis
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité

MessageSujet: Re: division flood   division flood - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:11

Mon voisin devrais filer du flood si il veut jouer au bon joueur RP ^^
Faudrai pas qu'il devienne comme moi x)
Wendy Ca
Invité

MessageSujet: Re: division flood   division flood - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:13

Pars pas voisin
Raven De
Invité

MessageSujet: Re: division flood   division flood - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:16

Lol Kristin. Ouais,c'est contagieux, regarde mon état quand je m'incruste dans le flood ^^

Ma voisine, par un déchirement du coeur, supplie à son voisin de ne point partir. (j'en rajoute un peu trop là ? O_o )
Miranda
Invité

MessageSujet: Re: division flood   division flood - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:16

Le message de mon voisin à disparu, le mien aussi certainement...CENSURE ?

Dernière édition par le Dim 27 Mai - 23:16, édité 1 fois
Kristin
Invité

Trop xD

Il tape l'incruste dans mon petit coeur xD
Shinya M
Invité

MessageSujet: Re: division flood   division flood - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:18

Information: Samara vient de bannir Ethan Bellami. Celui qui a été un administrateur actif malgré ses études de droit, ses occupations et ses problèmes... C'était pour informer les membres car le droit à l'information n'a pas encore été aboli en France.

(Je ravale pas mal de choses de peur de me faire bannir à mon tour.

*souris largement à Samara*

*lui lèche les bottes*

Ca te va comme ça?)
Miranda
Invité

MessageSujet: Re: division flood   division flood - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:19

Injustice inside
Wendy Ca
Invité

MessageSujet: Re: division flood   division flood - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:21

A bien raison
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar

Féminin
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
division flood - Page 12 Left_bar_bleue85/100division flood - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

MessageSujet: Re: division flood   division flood - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:21

Parfaitement,faut savoir s arreter,depuis 13h il est 22h20 donc ca suffit et ceux qui veulent partir avec lui,la porte est grande ouverte,y a des limites !!!
Raven De
Invité

MessageSujet: Re: division flood   division flood - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:22

C'est la tension Samara, tout le monde était tendu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: division flood   division flood - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:23

Une bonne nuit de sommeil ferait du bien à tout le monde!
Miranda
Invité

MessageSujet: Re: division flood   division flood - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:23

Tu es si irreprochable Samara Smile You are perfet Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: division flood   division flood - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:25

PUTAIN LA C EST TROP!!!! ARRETER DE LA CHERCHER AUSSI, ALLEZ PLUTOT VOIR LA MERDE QUI RESTE COLLER A VOTRE CUL PLUTOT QUE CELLE DES AUTRES!!! VOUS VENEZ VOUS MELEZ A L HISTOIRE ALORS QUE CA AURAIT PU SE REGLER ENTRE LES ADMINS
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar

Féminin
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
division flood - Page 12 Left_bar_bleue85/100division flood - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)

MessageSujet: Re: division flood   division flood - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:25

Je suis loin d etre parfaite,mais faut savoir s arreter surtout que ca changera rien a la situation.
Miranda
Invité

La faute à qui ?
Kristin
Invité

MessageSujet: Re: division flood   division flood - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:26

Ralala Samara , Samara ... Sa devient plus que pathètique ce que tu fait !
Tout pour faire chier le monde , j'vous jure !
Quelqun à pas l'adresse d'Ethan (MSN) ?
Wendy Ca
Invité

MessageSujet: Re: division flood   division flood - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:26

Non Kristin

Dernière édition par le Dim 27 Mai - 23:27, édité 1 fois
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

Ecoute tu vient de débarquer sur ce forum alors evite de te meler car ma patience a des limites
Wendy Ca
Invité

MessageSujet: Re: division flood   division flood - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:27

Stp Samara remet le
Kristin
Invité

MessageSujet: Re: division flood   division flood - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:28

J'adore .... =___='
Miranda
Invité

MessageSujet: Re: division flood   division flood - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:29

Non je viens pas de débarquer Wink Je lis depuis un petit moment Smile... Alors il faut admettre que les membres parlent, personne ne t'insulte Smile
Kristin
Invité

MessageSujet: Re: division flood   division flood - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:31

Wendy Carlson a écrit:
Stp Samara remet le

Y va pas vouloir revenir .. Enfin ... Maintenant que quelqun la aider à partir ! Dure de le faire revenir non ?
Shinya M
Invité

MessageSujet: Re: division flood   division flood - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:33

Kristin, je te passerais l'adresse mais pas maintenant. Il est déjà sur les nerfs il veut parler à personne
Wendy Ca
Invité

MessageSujet: Re: division flood   division flood - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:33

Génial maintenant comment on peut savoir si il créer un forum ? Personne à son adresse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: division flood   division flood - Page 12 Icon_minitime

division flood
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant