HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

ANARCHIE TOTALE

2 participants
AuteurMessage
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts

Féminin
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
ANARCHIE TOTALE Left_bar_bleue69/100ANARCHIE TOTALE Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

ANARCHIE TOTALE Empty
MessageSujet: ANARCHIE TOTALE   ANARCHIE TOTALE Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:27

Okay, c'est quoi ce putain de bordel ??????
J'ai hâte de revenir à plein temps ...
De un = ne bannissez plus Lyn Ewing, c'est une amie a moi et elle est pas la pour foutre la merde
De deux = on a critiqué Bando et sa pseudo dictature, alors faites pas pareil
De trois = je reviens dans trois semaines et va y avoir pas mal de changements je sens!
De quatre = je remets Ethan en admin et ce jusqu'à mon retour dans trois semaines. Vous serez donc 4 a vous occuper du fow, jpense que ca doit être possible de s'entendre non?
Allez les jeunes, je sais que c'est pas facile mais essayons dnous entendre un peu sinon on va perdre Harvard !
On ne bannit plus n'importe qui et on remet un peu d'ordre la dedans s'il vous plait ...
Encore mille fois désolée de pas être présente, mais la pour vous écrire je frole la mort vous avez meme pas idée !
Bisoux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANARCHIE TOTALE Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIE TOTALE   ANARCHIE TOTALE Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:30

Si je les ai bannis c'est parce qu'ils foutaient le bordel et apparemment c'est pas ce que tu voulais non ?

Je croyais bien faire.

M'enfin bon, moi tant qu'il n'y a plus de bordel ça m'est égal qui est admin et qui ne l'est pas, je veux juste que le forum marche bien.
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts

Féminin
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

ANARCHIE TOTALE Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIE TOTALE   ANARCHIE TOTALE Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:35

Le prenez pas mal c'était pas un message d'engueulade, chuis juste énervée paske y en a qui se croient tout permis
On va remettre ca en place les filles !
Invité
Invité

ANARCHIE TOTALE Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIE TOTALE   ANARCHIE TOTALE Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:37

Tout à fait d'accord ^^

On va faire du ménage !
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

ANARCHIE TOTALE Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIE TOTALE   ANARCHIE TOTALE Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:20

Bon je vous préviens, j'ai mis Wendy et Ethan en tant que modo des présentations
Ceci est valable pour trois semaines jusqu'à ce que je revienne plus régulièrement sur le fow!
Invité
Invité

ANARCHIE TOTALE Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIE TOTALE   ANARCHIE TOTALE Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:22

Pourquoi tu les as remis ? Ca ne risque rien au moins, t'es sûre ?

Remarque c'est vrai que ceux qui ont le plus foutu de bordel c'est surtout Shinya et Raven, mais bon.
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

ANARCHIE TOTALE Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIE TOTALE   ANARCHIE TOTALE Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:24

Non ca ne 'risque' rien
Wendy est la depuis un long moment et elle a toujours fait de l'excellent travail
Je pense qu'Ethan est aussi un bon admin
Si tout le monde se calme, on devrait trouver un terrain d'entente !
Sur ce je vous laisse, en espérant que mes aprents ne verront pas que j'ai été sur l'ordi sinon je suis morte
Invité
Invité

ANARCHIE TOTALE Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIE TOTALE   ANARCHIE TOTALE Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:26

Ok, alors c'est bon, je te fais confiance ^^
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar

Féminin
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
ANARCHIE TOTALE Left_bar_bleue85/100ANARCHIE TOTALE Empty_bar_bleue  (85/100)

ANARCHIE TOTALE Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIE TOTALE   ANARCHIE TOTALE Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:50

Je vient d arriver et j ai vue le bordel monstre
Et apres ca osent dirent que c est les autres qui sont immatures
C est la premiere fois de ma vie que je voit ca et pourtant je suis admin sur plusieurs fofos et les membres se permettent pas ca avec les admins ><
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

ANARCHIE TOTALE Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIE TOTALE   ANARCHIE TOTALE Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:32

Mais jsuis d'accord c'est le premier fow ou jvois autant dbordel ...
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar

Féminin
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
ANARCHIE TOTALE Left_bar_bleue85/100ANARCHIE TOTALE Empty_bar_bleue  (85/100)

ANARCHIE TOTALE Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIE TOTALE   ANARCHIE TOTALE Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:57

Que fait Ethan et Wendy ?
Ils sont modo des présentation et depuis hier ,c est moi qui fait les validation alors qu ils étaient la tout les deux ,j ai attendu et en voyant qu ils le faisaient pas,j ai valider mais aujourd hui je pourrait pas etre la.
Erika tu peut t en occuper aujourd hui please,pour que les nouveaux puissent jouer car je suis sure que ca va se passer comme hier.
Invité
Invité

ANARCHIE TOTALE Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIE TOTALE   ANARCHIE TOTALE Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:05

Désolée mais j'avais cours aujourd'hui et je viens de rentrer que maintenant. Mais je vais aller voir s'il y a quelques fiches à valider, si y en a je m'en occuperai.
Invité
Invité

ANARCHIE TOTALE Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIE TOTALE   ANARCHIE TOTALE Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:08

Han désolé de ne pas être beaucoup présente :s Avec les cours, les profs qui nous pressent, j'peux pas être partout et en plus des problèmes d'amitié qui reviennent ><
Bref je vais un peu plus venir pour l'administration!
Contenu sponsorisé

ANARCHIE TOTALE Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIE TOTALE   ANARCHIE TOTALE Icon_minitime

ANARCHIE TOTALE
Page 1 sur 1