HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Portable de Jesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Portable de Jesse Empty
MessageSujet: Portable de Jesse   Portable de Jesse Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:36

Tut.... tut....

Oui bonjour tu es bien sur le portable de Jesse
Suis désolé mais je suis dans l'incapacité de te parler
Laisse moi un message et je te promets de te rappeller

A plus


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anton Tu
Invité




Portable de Jesse Empty
MessageSujet: Re: Portable de Jesse   Portable de Jesse Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:59

-Allo Jesse, c'est papa. Bon il faut que tu m'aides, j'ai besoin de toi pour trouvé les bons fringues pour emmené ta mère au resto demain soir. J'espère que tu passera a la maison vite fait pour me conseillé... je sais pas quoi me mettre, je suis noyer sous une pile de vetements. Rapelle moi stp. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Riv
Invité




Portable de Jesse Empty
MessageSujet: Re: Portable de Jesse   Portable de Jesse Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:45

Salut Mister Jesse ^^
J'éspère que tu te porte bien ^^ C'est Miss Naka, tu te souviens, la discussion MSN ? En fait, étant donné que les exams sont finis bah euuh je pense qu'on pourrait se la faire, notre rencontre ! Non ? Dans ce cas, ce sera la ou tu voudras, et je porterais un chapeau noir ! Rapelle moi si ça te tente !
Bon benh.. Salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Portable de Jesse Left_bar_bleue69/100Portable de Jesse Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

Portable de Jesse Empty
MessageSujet: Re: Portable de Jesse   Portable de Jesse Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:09

Hey Jesse !
Bon c'était pour te dire que j'avais bien recu ton texto et que c'était d'accord pour le bal de fin d'année, à condition que tu me promettes que je n'aurai pas le temps de m'ennuyer !
A plus blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portable de Jesse Empty
MessageSujet: Re: Portable de Jesse   Portable de Jesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portable de Jesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 201 [Pv Jesse]
» Jesse & Cyrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • COMMUNICATIONS • ] :: Téléphones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser