Voilà la jeune Raquel a son bac en poche maintenant est venu le moment de faire son entrée a la fac... Elle avait décidé de prendre Art comme matière alors qu'elle aurait pu faire des tas d'autres choses vu ses bons résultats mais elle avait preferée choisir d'entrée et de faire de sa passion le futur métier de sa vie qui n'allait peut être pas lui apporter beaucoup d'argent mais pour elle l'argent n'avait aucune importance vu qu'il avait causé la mort de sa mère et la perte total de son père qui était toujours en vie mais c'était comme si il était mort comme depuis qu'il était devenu riche, il ne faisait plus du tout attention a sa fille qui était même peçu pour un boulet pour sa carrière.
La jeune femme arriva donc enfin face aux immenses porte de la fac, elle resta un instant en bas des escaliers et regarda toute autour d'elle en esperant que ses années ici allaient beaucoup mieux se passer que les autres années de sa vie qui n'avait été qu'un desastre. Apres quelques minutes, elle se decida enfin de monter la premiere marche, puis la deuxieme jusqu'a arrivé dans le hall ou il y avait plein de monde qui circulait pour aller a l'heure cours ou a la bibliothéque pour reviser ou encore aller se detendre dans un endroit tranquille.
Elle resta un moment sans bouger se demandant bien ou elle devait aller maintenant qu'elle était arrivée ici, surement au bureau du directeur de la fac ou au sécretariat. Elle attendit de voir une personne passe devant elle pour lui demander ce qu'il fallait faire et ou il fallait aller.