HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Arrivée de Raquel

AuteurMessage
Invité
Invité

Arrivée de Raquel Empty
MessageSujet: Arrivée de Raquel   Arrivée de Raquel Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:07

Voilà la jeune Raquel a son bac en poche maintenant est venu le moment de faire son entrée a la fac... Elle avait décidé de prendre Art comme matière alors qu'elle aurait pu faire des tas d'autres choses vu ses bons résultats mais elle avait preferée choisir d'entrée et de faire de sa passion le futur métier de sa vie qui n'allait peut être pas lui apporter beaucoup d'argent mais pour elle l'argent n'avait aucune importance vu qu'il avait causé la mort de sa mère et la perte total de son père qui était toujours en vie mais c'était comme si il était mort comme depuis qu'il était devenu riche, il ne faisait plus du tout attention a sa fille qui était même peçu pour un boulet pour sa carrière.

La jeune femme arriva donc enfin face aux immenses porte de la fac, elle resta un instant en bas des escaliers et regarda toute autour d'elle en esperant que ses années ici allaient beaucoup mieux se passer que les autres années de sa vie qui n'avait été qu'un desastre. Apres quelques minutes, elle se decida enfin de monter la premiere marche, puis la deuxieme jusqu'a arrivé dans le hall ou il y avait plein de monde qui circulait pour aller a l'heure cours ou a la bibliothéque pour reviser ou encore aller se detendre dans un endroit tranquille.

Elle resta un moment sans bouger se demandant bien ou elle devait aller maintenant qu'elle était arrivée ici, surement au bureau du directeur de la fac ou au sécretariat. Elle attendit de voir une personne passe devant elle pour lui demander ce qu'il fallait faire et ou il fallait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fe
Invité

Arrivée de Raquel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Raquel   Arrivée de Raquel Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:28

Shawn arrivait avec une bande de pote à lui dans les couloirs. Il déconnait comme à son habitude. Mais il avait l'air d'être très populaire. Il était au centre de la bande et tout le monde l'écoutait.

"Bon les mecs, on se revoit plus tard pour la sélection."

Il salua ses potes et continua d'avancer, sac à dos sur l'épaule. Il aperçut alors une fille qui semblait légèrement perdu. Il s'approcha d'elle.

"Salut. Tu as besoin de quelque chose?"

Il lui fit un petit sourire. Shawn était habillé d'un t-shirt kaki très à la mode, moulant, laissant deviné sa musculature, et d'un jean assez large. Il avait aussi des lunettes de soleil. Panoplie du playboy? Ouais on peut dire ça.
Invité
Invité

Arrivée de Raquel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Raquel   Arrivée de Raquel Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:58

La jeune femme était toujours en train de regarder autour d'elle, essayant de trouver quelqu'un qui pourrait l'aider a trouver son chemin parce que la fac avait l'air vraiment immense et sa allait surement etre dure pour elle de s'y retrouver au début. Plusieurs fois elle tenta d'arreter certaines personnes mais aucune d'elle ne s'arreta pour l'ecouter apparement ici c'était chacun pour soit...

Puis un groupe de jeune qui gueulait et qui n'arretait pas de rire passa sans trop faire attention a elle enfin c'est ce qu'elle pensait puisqu'un d'eux rebroussa chemin et s'arreta face a elle pour lui proposer son aide.

"Oui tu pourrai me dire ou je dois aller? Parce que je viens tout juste d'arriver et je t'avoue que je suis un peu perdu"

Elle le regarda de haut en bas, il était pas mal mais bon il avait l'air d'être le type de mec qui se la pete un max et qui sait qu'il est beau donc pas du tout le genre de personne avec qui elle s'entendait. Mais bon il ne faut pas se fier aux apparences peut etre qu'il n'était pas réellement comme sa.
Shawn Fe
Invité

Arrivée de Raquel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Raquel   Arrivée de Raquel Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:13

Dire où elle devait aller. Il en savait fichtrement rien.

"Hum...déjà tu devrais aller poser tes affaires dans ta chambre. Tu es dans quel "clan" ? Car chaque fratrie a sa propre annexe. je pourrais t'y conduire si tu veux."

Il lui fit un petit sourire.

"Tu veux que je prenne tes valises?"

[fait une demande HRP pour une chambre dans Demandes si t'en as pas encore ^^]
Invité
Invité

Arrivée de Raquel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Raquel   Arrivée de Raquel Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:22

"Je suis chez les Thêta"

Donc c'était vraiment comme elle se l'etait imaginer, avec des clans qui déterminent chaque élève de comment ils sont et avec qui ils doivent et ne doivent pas traiter... Bon au moins elle pourra tout de suite savoir qui sont les bimbos de la fac quoi que c'était pas difficile a trouver vu leur comportement.

"Non merci sa ira"

Dit-elle en lui faisant un bref petit sourire avant de reprendre ses sacs qu'elle avait posé a terre avant que le jeune homme vienne la voir.

"Bon je te suis"

[ok c'est bon je l'ai fait manque plus qu'il me fasse ma chambre]
Contenu sponsorisé

Arrivée de Raquel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Raquel   Arrivée de Raquel Icon_minitime

Arrivée de Raquel
Page 1 sur 1