HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lycée Leafmore

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lycée Leafmore Empty
MessageSujet: Lycée Leafmore   Lycée Leafmore Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:04

Ce forum est un peu basé sur le même principe que celui-ci... il vient d'être remis à zéro donc il reste énormément de personnage libre.

histoire: Un soir où tous les élèves devaient être
couchés, 5 ne l’étaient pas ! Et ce soir là se produisit le meurtre du
directeur, camouflé en suicide… Enfin si ces élèves là n'avaient pas
été présents.

Alors que 2 membres des Bad Student’s étaient entrain de trafiquer derrière le gymnase, un Serious Student’s s’était quelque peu égaré et les surpris, dans leur petit travail inégal. Craignant qu’il rapporte ce qu’il avait vu au directeur, les deux jeunes Bads suivirent l’autre élève, qui lui craignait que se faire frapper, hors ce n’était pas l’intention de Kate et Stan. Alors qu’ils passèrent tout les 3 en courant devant la porte vitrée du gymnase, un autre élève cette fois-ci un basketteur, les vit passer. Ce dernier était entrain de se faire un petit entraînement perso nocturne, étant le capitaine de l’équipe des Shark’s Nathan avait la clé du gymnase. Se demandant ce qu’il ce passait à l’extérieur, il arrêta son entraînement, sortant du bâtiment pour rejoindre les 3 autres élèves, qui s’étaient arrêtés juste devant le bureau du directeur… Chacun de ses 4 élèves, Kate, Stan, Nathan et Kévin avaient tous croisé un homme qui sortait à vive allure et l’air un peu pressé du bureau de Monsieur Donovan leur directeur. Kévin resta sous le choc en voyant Dimitri Donovan allongé sur le sol, le corps inactif, une arme à la main, et du sang qui ruisselait sur la moquette du bureau. Au loin de cette scène y avait une jeune Demoiselle, du nom de Tania qui avait vu sortir l’homme mystérieux, elle était passée aux casiers pour y récupérer son portable qu’elle avait laissé malencontreusement dedans. Elle n’avait entendu aucun coup de feu, ce qui était normal, puisque l’arme possédait un silencieux, de plus elle écoutait de la musique sur son MP3. Donc voici les 5 élèves devant une scène de crime… Ne perdant pas de temps, Nathan sportif comme il l’était, avait tenté de rattraper l’individu… Pendant ce temps Kate fit une action que jamais auparavant elle n’aurait faite, celle d’appeler la police. En l’espace d’une courte demi-heure la police fut sur les lieux, ainsi que Déborah Donovan l’unique fille du défunt directeur… Entre temps Nathan était revenu, l’homme avait disparu… La police interrogea les 5 élèves chacun leur tour, ils n’avaient pas été complètement témoin du meurtre, mais leur description de l’individu pouvait être très utile, seul problème, à part le fait qu’il portait un long imper noir avec une capuche, les élèves n’avaient pas pu distinguer grand-chose chez l’homme.

Depuis cette nuit, l’ambiance du lycée Leafmore a un peu changé, et Déborah Donovan a pris la place de son père, voilà maintenant près de 8 mois. Aider de son fiancé, Karl Smith, elle mène sa propre enquête sur ce meurtre, une enquête que la police a laissé tombé pour cause de manque de preuves… L’assassin avait tout prévu pour faire passer ce meurtre en suicide, donc les preuves étaient maigres, et pour la police s’était pareil que de chercher une aiguille dans une motte de foin.

adresse: http://leafmore.forumactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Lycée Leafmore Left_bar_bleue100/100Lycée Leafmore Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Lycée Leafmore Empty
MessageSujet: Re: Lycée Leafmore   Lycée Leafmore Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:14

je paris que t'as prit le perso de Julian lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Invité
Invité




Lycée Leafmore Empty
MessageSujet: Re: Lycée Leafmore   Lycée Leafmore Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:41

Non même pas Razz...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Lycée Leafmore Left_bar_bleue100/100Lycée Leafmore Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Lycée Leafmore Empty
MessageSujet: Re: Lycée Leafmore   Lycée Leafmore Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:42

ha bon? ha bah j'ia bien fait de pas mettre ma main au feu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Invité
Invité




Lycée Leafmore Empty
MessageSujet: Re: Lycée Leafmore   Lycée Leafmore Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:08

LOL.. j'ai juste fait le set du perso, c'est tout. Je suis l'un des admin: Michael^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Leafmore Empty
MessageSujet: Re: Lycée Leafmore   Lycée Leafmore Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:20

Juste pour préciser, qu'il va bientot y avoir des nouveaux personnages de créer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Leafmore Empty
MessageSujet: Re: Lycée Leafmore   Lycée Leafmore Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:33

je vais aller y jeter un coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Leafmore Empty
MessageSujet: Re: Lycée Leafmore   Lycée Leafmore Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:22

Je suis inscrite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Leafmore Empty
MessageSujet: Re: Lycée Leafmore   Lycée Leafmore Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:23

Moi j'aime assez le dising !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Leafmore Empty
MessageSujet: Re: Lycée Leafmore   Lycée Leafmore Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:13

^^

Bridget, c'est toi Madisson??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lycée Leafmore Empty
MessageSujet: Re: Lycée Leafmore   Lycée Leafmore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycée Leafmore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • HORS JEU • ] :: Pubs et Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser