HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Andy Miller [ARCH.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Andy Mil
Invité




Andy Miller [ARCH.] Empty
MessageSujet: Andy Miller [ARCH.]   Andy Miller [ARCH.] Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:39

Carte d'identité:
Nom: Miller
Prénom: Andy
Surnom (facultatif): C'est pas déjà assez court Andy?
Age: 28 Ans
Lieu de naissance : Chicago, Etats-Unis.
Campus : Professeur de lettre


Apparences Physique:
Allure (visage et corps):Andy est un bel homme, c'est difficile de dire le contraire, 1m85 pour 76 kilo, il est bien constitué, sans être bodybuildé il possède une belle musculature bien dessinée et entretenu par des entrainements réguliers. Son corp est certes attrayent mais passons à son visage, de forme ovale il ne présente à première vu rien de bien exceptionel, mais en s'y attardant on peut remarqué de magnifique yeux couleur d'azur qui brillent souvent d'un éclair de malice. Ses cheveux brun sont coupés court et il porte très souvent une barbe de trois jours qui malgrès son air négligée est très bien entretenu.
Style de vêtements:En ce qui concerne ses goûts vestimentaires, Andy aime les choses simple, il porte très souvent des jeans ou des pantalons en toile couplé la plupart du temps avec des chemise décontractée légèrement ouverte, il ne porte qu très rarement des tee-shirt, il n'arrive pas à se sentir à l'aise dedans. Selon le temps et son humeur du jour on peut le voir arborer une veste en toile kaki ou en cuir noir. Ah! J'allais oublier... Il ne quitte jamais ses lunettes de soleil, habitude un peu étrange puisque le temps ici est rarement clément, il les garde le plus souvent accroché au col de sa chemise.
Autres (percings, tatouages, autre ...):Andy s'est fait tatoué à l'âge de 18, en signe de rebellion face à des parents un peu trop conservateur. Il porte donc un dragon d'une vingtaine de centimètre centré en haut de son dos, juste en dessous de la nuque. [VOIR MOTIF]

Psychologie & Personnalité:
Caractère, mentalité: Le mot qui conviendrait surement le plus pour qualifier le caractère de Miller serait sans doute "douceur", oui effectivement c'est un homme gentil, toujours à l'écoute et charmeur. Commençons par le côté dragueur, non, en fait le mot dragueur ne lui convient pas vraiment, un dragueur et un homme un peu lourd qui profite de la moindre occasion pour retrer dans le tas, Andy, lui, aime faire passer un peu de séduction dans tout ses rapport sociaux, non pas pour mettre toutes les femmes dans son lit mais seulement parce que c'est un jeu très agréable. Passons maintenant au côté "gentil", c'est le genre d'homme que vous pouvez appeller à 3h du matin pour un problème et qui répondra toujours présent, vous pouvez aussi très bien débarquer chez lui à l'improviste pour vous plaindre pendant des heures de votre pauvre petite vie misérable et même s'il s'ennuie ou que finalement ce que vous racontez n'est pas vraiment interessantil ne le montrera jamais. Il a aussi un petit côté bonne poire, on ne peut pas être autant à l'écoute des autres sans attirer les profiteur, il est facile de se servir de lui une fois, deux fois mais pas trois, il a beau être profondément gentil mais lorsqu'il s'énerve il devient acharné, ne lachant pas l'affaire avant d'avoir eu sa revanche.
Défauts: Il est sans doute un peu trop protecteur... Enfin... plutôt jaloux pour parler vrai, dans le passé ce défaut était devenu maladif, il espionnait sa copine et fesait des crises au moindre geste ou à la moindre parole un peu trop poussée envers un autre homme. Il s'est aujourd'hui assagis, disons qui n'est plus aussi extrème que dans le passé mais si la femme qu'il aime se montre un peu trop proche d'unautre alors la il devient fou, devenait presque violent, uniquement dans les paroles bien entendu.
Qualités: Sa plus grande qualité serait probablement l'altruisme, Andy a tendance à s'oublier au profit des autres, enfin, surtout au profit de ceux qu'il aime et aprécie, ne croyez pas qu'il viens en aide à n'importe qui comme ça, sa générosité à des tout de même des limites. Il pourra rendre toutes sortes de petits services à n'importe qui mais pour avoir droit à l'offre premium il vaut mieux s'être fait une place dans son coeur.

Goûts:
Aime: Hum... Les femmes! Enfin, est-ce-que ça compte comme un goût? Il est logique pour tout homme, sauf homosexualité, d'aimer les femmes, mais lui les aimes vraiment, il adore tout ce qui fait la féminité. Il aime le corp de la femme, c'est pour lui une merveille au regard, toutes ces courbes qui bien agencée et cette peau si douce le rendent fou. De même les posture typiquement féminine le fond craquer, je parle par exemple quand une femme passe sa jambe par dessus l'autre quand elle est assise ou alors tout simplement de la façon dont elle se tient debout. Cela peut paraitre idiot mais lui ces simples détails le fond monter au ciel.
Aime pas Vaste sujet que celui-la, très communement Andy deteste tout ce qui touche à toute forme d'intolérance, vous aurez bien entendu compris le sexisme, le racisme, l'homophobie etc... Pour se centrer sur son travail de professeur et à ce qui l'énerve le plus la dedans parlons de l'imcompétence des élèves ou peut-être est-ce une perte de l'intelligence ou un shut-down complet des neurones. Peut-importe le nom de l'on peut lui donner, en tout cas cela énerve profondement le jeune professeur, quoi de plus agaçant que de voir des élèves dormir en cour ou alors ne faisant même pas l'effort de réviser pour les examens? Prêtez lui un minimum d'attention, faites des efforts et il fera tout pour vous aider mais faites preuve d'une stupidité sans borne et vous vous feerez un ennemis.

Biographie:
Histoire:C'est dans la petite clinique d'Odessa au Texas qu'Andy a prit sa première inspiration, une nuit d'automne. Sa mère, Trudy et son père, Lucas, étaient déjà parents d'une petite tribue de 7 enfants et bien que ça soit horrible à dire, le petit dernier n'était pas vraiment le bienvenus. C'est donc par obligation mais sans réelle joie que les deux quadragénaire ramenère le nouceau né chez eux.
Andy grandit donc entre 7 frère et soeur, sans doute parce qu'il était le dernier et donc le moins fort, celui-ci se faisait régulièrement humilier voir même battre par les plus grand. Les parents encourageaient ce genre d'atitude, estimant qu'imposer la loi du plus fort à leur enfants les rendraient plus fort.
C'est donc avec peine que le jeune garçon s'éleva au stade de l'adolescence, période de rébellion pour presque tout les enfants du monde, mais pour Andy les choses ne se passèrent pas de cette façon. Sa famille était croyante et extrèmement conservatrice, alors dès que leur fils s'avisait de faire le moindre faux pas il recevait une correction, pas une bonne, non, cela ne l'aurait pas assez marqué, il était donc battu avec toutes sortes d'intruments, tous plus barbare les uns que les autres.
C'est pour ces raisons et bien d'autres encore qu'a l'âge de 18 ans le jeune homme quitta la maison et le Texas pour s'installer à chicago pour suivre des études et couper les ponts avec ces géniteurs.
Etudes:C'est tout juste sortis de sa campagne qu'Andy débarqua à Chicago et par la même occasion dans sa fac de lettre, ce n'était pas l'unes des mailleurs ni des plus connu mais elle était dans ses moyens, qui, pour l'instant, étaient des plus réduit. Il prit une chambre sur le campus ainsi qu'un job de serveur dans le bar du coin, c'est quelques années furent les meilleurs de sa vie, c'est à ce moment qu'il se mit à vraiment respirer et à profiter. C'est pendant ses années de Fac qu'il prit sa première cuite, qu'il toucha pour la première fois aux drogues et aux filles, oui, 18 ans, ça peut paraitre vieux pour une première expérience sexuelle mais il faut dire que plus tôt les conditions n'étaient pas idéales.
Ces années furent magique pour le jeune adulte et resteront gravées dans sa mémoire. En sortant, son diplôme en poche, Andy fut engagé dans différents lycées et différente fac avant d'être accepté à Harvard en tant que professeur de Lettres, est-il besoin de préciser qu'il a aussitôt sauter dans un avion pour profiter de l'opportunité extraordinaire qui s'offrait à lui?
Famille: Que dire sur la famille de Miller? In l'aime pas, il n'a jamais eu de liens avec ses frères et soeurs, ils étaient probablement trop différent, ses parents pas besoin d'en parler des heures, il les déteste tout simplement. Ceux-ci lui ont mené la vie dure, le battant, l'humiliant, le rabaissant sans cesse. Certes il ne prie pas pour que sa famille meure dans un atroce accident mais ne compte pas pour autant les revoirs un jour.

------------------------------
------------------------------

Autres:
Votre âge (facultatif): 19 ans
Nom de la personne sur l'avatar: Jake Gillenhaal
Comment trouvez vous le design du forum: Très sympas^^
Comment avez vous connu le forum: Top Site
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: 5/7
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ: Entre 10 et 20
CODE: 500


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy Mil
Invité




Andy Miller [ARCH.] Empty
MessageSujet: Re: Andy Miller [ARCH.]   Andy Miller [ARCH.] Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:57

Voilà, j'ai enfin terminé, vu l'heure j'ai probablement du faire d'horrible fautes, je suis un peu dans le paté et j'ai du mal à me relire, si ça ne suffit pas pour une validation j'éditerais demain dans l'aprés-midi.

PS : Désolé pour le double post.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar


Féminin
Nombre de messages : 2217
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Andy Miller [ARCH.] Left_bar_bleue85/100Andy Miller [ARCH.] Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

Andy Miller [ARCH.] Empty
MessageSujet: Re: Andy Miller [ARCH.]   Andy Miller [ARCH.] Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:08

Bienvenue
Tout a l air bon donc validé
Revenir en haut Aller en bas
Andy Mil
Invité




Andy Miller [ARCH.] Empty
MessageSujet: Re: Andy Miller [ARCH.]   Andy Miller [ARCH.] Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:18

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andy Miller [ARCH.] Empty
MessageSujet: Re: Andy Miller [ARCH.]   Andy Miller [ARCH.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andy Miller [ARCH.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andy Miller[A finir...]
» Portable [Andy Miller]
» Sarah Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser