HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 just-a-lys@hotmail.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




just-a-lys@hotmail.com Empty
MessageSujet: just-a-lys@hotmail.com   just-a-lys@hotmail.com Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:14

just-a-lys@hotmail.com Emmy310
alice . . .
Yep Sandy tkt j'te jure qu'on se reverra même si t'es à Yale !
En ligne (5)
just-a-lys@hotmail.com Enlign10 Sandy - Nouvelle rentrée... bouh, nostalgique ! - Ma 'tite Lys, faudra qu'on se revoie !
just-a-lys@hotmail.com Enlign10 .oO0° Kareeeen °0Oo. T'aurais pu éviter de dire ça, Heath'... - kareeeen.sky
just-a-lys@hotmail.com Absent10 ethan (absent(e))- vivement le concert des fall out boy, nine ca me fait trop plaisir d'y aller avec toi
just-a-lys@hotmail.com Enlign10 Maryy * - [ s0-mary-stylee.sky ] - lachez les comss . . . - alleeez la vieille porter m'a saquee, je passe pas...
just-a-lys@hotmail.com Occupe10 [ cha ] =D (occupé(e)) - lane connecte-toi faut que je te parle...

Mobile (1)
just-a-lys@hotmail.com Mobile10 James

Hors ligne (6)
just-a-lys@hotmail.com Horsli10 meaghan - meggie - megan - meg' ou tout simplement... moi (chez zoey)
just-a-lys@hotmail.com Horsli10 <<<< n!nee >>>> tp contente d'aller au concert des FOB avc toi 'than
just-a-lys@hotmail.com Horsli10 # sheeze toastie - btw people ... # [ l A n e ]
just-a-lys@hotmail.com Horsli10 pl0p... o0ps it's simplyy mee !? (a NYC !! =D )
just-a-lys@hotmail.com Horsli10 HOLIDAYYS <33 ~ or just ? cherryy ? yeaah t's mee =D
just-a-lys@hotmail.com Horsli10 t0m - tss ethan tu m'as contaminé... FOB m0de !

-----------------------------------------------------
just-a-lys@hotmail.com Emmy310
alice . . .vient de se connecter.
Revenir en haut Aller en bas
 
just-a-lys@hotmail.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brittany_girlz_sweet@hotmail.fr
» The_Most_Beautiful@hotmail.com
» keepcoolskipschool@hotmail.com
» met@hotmail.com
» Luc.NYC@hotmail.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser