HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 + Alice's Gallery + [by Melody]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




+ Alice's Gallery + [by Melody] Empty
MessageSujet: + Alice's Gallery + [by Melody]   + Alice's Gallery + [by Melody] Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:49

Voilàvoilà quelques unes de mes créations, je posterais à la suite les petites nouveautés au fil du temps =)

Quelques Avatars pour mon forum :

+ Alice's Gallery + [by Melody] Jennif10 + Alice's Gallery + [by Melody] Cindy10 + Alice's Gallery + [by Melody] Rebecc10 + Alice's Gallery + [by Melody] Jason10+ Alice's Gallery + [by Melody] Peter10 + Alice's Gallery + [by Melody] Dean10 + Alice's Gallery + [by Melody] Nine10 + Alice's Gallery + [by Melody] Octobe10 + Alice's Gallery + [by Melody] Lynne10 + Alice's Gallery + [by Melody] James10 + Alice's Gallery + [by Melody] Sean10 + Alice's Gallery + [by Melody] Lane10 + Alice's Gallery + [by Melody] Maisie10 + Alice's Gallery + [by Melody] Laynee10 + Alice's Gallery + [by Melody] Tamara10 + Alice's Gallery + [by Melody] Ethan10 + Alice's Gallery + [by Melody] Duncan10 + Alice's Gallery + [by Melody] Zachar10 + Alice's Gallery + [by Melody] Emily10 + Alice's Gallery + [by Melody] Janey10 + Alice's Gallery + [by Melody] Karen10 + Alice's Gallery + [by Melody] Aidan10 + Alice's Gallery + [by Melody] Vic10 + Alice's Gallery + [by Melody] Kennet10
Un blend sur Jaime King, et puis mon avatar actuel que vous pouvez voir ci-contre =)
+ Alice's Gallery + [by Melody] Jaimek10
Commentaires ? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Alice's Gallery + [by Melody] Empty
MessageSujet: Re: + Alice's Gallery + [by Melody]   + Alice's Gallery + [by Melody] Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:02

Très bOo ^^ J'aime beaucoup celui d'Elisabeth Harnois, de Jesse McCartney de Dougie et d'Emmy !^o^

Et très bOoOo blend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Alice's Gallery + [by Melody] Empty
MessageSujet: Re: + Alice's Gallery + [by Melody]   + Alice's Gallery + [by Melody] Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:56

Très jOlii! ^^


Tu utilise quOi comme logiqiel?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Alice's Gallery + [by Melody] Empty
MessageSujet: Re: + Alice's Gallery + [by Melody]   + Alice's Gallery + [by Melody] Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:08

Merci n_n
Euh Photoshop forever xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Alice's Gallery + [by Melody] Empty
MessageSujet: Re: + Alice's Gallery + [by Melody]   + Alice's Gallery + [by Melody] Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:27

SUBLIME!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Alice's Gallery + [by Melody] Empty
MessageSujet: Re: + Alice's Gallery + [by Melody]   + Alice's Gallery + [by Melody] Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:37

Rhaa, j'aimerai bien savoir me servir de Toshop moa ^^

En tout cas bravoOo:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Alice's Gallery + [by Melody] Empty
MessageSujet: Re: + Alice's Gallery + [by Melody]   + Alice's Gallery + [by Melody] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:24

super beau j'adore !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Alice's Gallery + [by Melody] Empty
MessageSujet: Re: + Alice's Gallery + [by Melody]   + Alice's Gallery + [by Melody] Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:12

xD j'sais pas m'en servire de Photoshoop perso xD

En tous cas, c'est SUBLIME! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Alice's Gallery + [by Melody] Empty
MessageSujet: Re: + Alice's Gallery + [by Melody]   + Alice's Gallery + [by Melody] Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:14

Tes créa sont magnifiques !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Alice's Gallery + [by Melody] Empty
MessageSujet: Re: + Alice's Gallery + [by Melody]   + Alice's Gallery + [by Melody] Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:36

vraiment MA-GNI-FI-QUE !!!!

Edit : On a le meme nom de famille pour les persos lol


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Alice's Gallery + [by Melody] Empty
MessageSujet: Re: + Alice's Gallery + [by Melody]   + Alice's Gallery + [by Melody] Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:22

Evidemment mon avatar pref' est celui ou mon AMOUUUUUUUR apparait =D Bilmouuuuuuuu SHTM xD

Bref . Je disais... J'adore, et j'adhère. Contiinue cowme ça =)
Ce que je préfère c'est le texte, avec le cadre blanc et l'effet ombre x3 Et puis avec les jolies dégradés ça le fait grrrave Mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ Alice's Gallery + [by Melody] Empty
MessageSujet: Re: + Alice's Gallery + [by Melody]   + Alice's Gallery + [by Melody] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Alice's Gallery + [by Melody]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melody
» Melody Felton
» Miss Melody
» Melody Hannigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser