HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

bronze(pv)

AuteurMessage
Invité
Invité

bronze(pv) Empty
MessageSujet: bronze(pv)   bronze(pv) Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:28

Heather avait une forme incroyable aujourd'huit,debout depuis deja 7h du mat',elle c'etait faite toute belle,avait tout rangé chez elle est n'avais qu'une envie aujourd'hui:Aller se faire doré la pilule!!Elle se prepara donc se doucha,s'habilla...enfin bref tout ce que fait une fille avant de sortir^^Elle prit donc un de ces sac ou elle y mit (je vous previens la liste est longue!!):Une serviette,un tube d'huile pour bronzer,de la creme,deux magazine pour lire un peu,son I-pod,ces lunette Rebanne,des barre de cereale au chocolat bien evidement!!et une bouteille de contrex!! Voila une fois que tout sa etait bien rangé au fond du sac,elle enfila son beau bikini noir et rouge et partit direction la plage sur les coup de 10h....Elle arriva enfin,il commencait a avoir du monde,elle repera vite sa place habituelle,elle s'y installa donc , Huile sur le corps,lunette sur ces beau yeux et son I-pod sur les oreille la miss etait enfin prete a se faire dorer la pillule quand quelqu'un passa devant elle ,Tribucha et tomba sur elle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bronze(pv) Empty
MessageSujet: Re: bronze(pv)   bronze(pv) Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:35

Voilà qui était un bon début, premier contact à l'univesité, un canon! Oui mais la manière était à discuter, c'est ce qui arrive lorsque l'on ne regarde pas ou on va. Gab se releva en enlevant le peu de sable qui était resté sur son chandail blanc et ses shorts noirs puis se pencha à nouveau pour ramasser ses souliers qu'il tenait dans sa main avant de tomber. Ceux-ci plein de sable, il les mit à l'envers pouren faire écouler le gros.

"Désolé...Je ne regardais pas ou j'allais."

Il était préférable pour lui dans ce cas-ci d'être parfaitement honnête. La dernière chose qu'il voulait recevoir c'était une gifle. Mais pour cela, elle allait devoir se lever et lui courir après.

Remarquant qu'il avait aussi fait tomber ses lunettes de soleil, il décida tout bonnement de s'assoir à coté de la miss, histoire de peut-être engager la discussion.
Invité
Invité

bronze(pv) Empty
MessageSujet: Re: bronze(pv)   bronze(pv) Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:47

Elle soupira,putain mais c'est pas vrai quoi! il aurait pas pu faire attention!!!e,,e se leva de facon a se trouver assise,elle enleva ses lunette et regarda le jeune homme s'excsuer,bon aprs tout elle etait contente aujourd'huit elle n'allait quand meme envoyer un aussi charmant jeune homme boulé!!Elle le regarda un instant puit lui dit:

"Bon excuse pardonner c'est bien parce que je suis de bonne humeur!!"

Elle avait dit sa,en ne laissant pas meme l'ombre d'un sourire,elle le regarda une nouvelle fois s'assoir a ses coté,elle fronca les sourcil puit se rallongea se laissant a nouveau bronzé puit decida apres quelques seconde de l'aborder apres tout fallait bien qu'elle se fasse des amie non??

"Bon autant faire conaissance non? Moi c'est Heather et toi?"
Invité
Invité

bronze(pv) Empty
MessageSujet: Re: bronze(pv)   bronze(pv) Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:53

Il sourit même si elle ne le lui rendit pas. Au moins elle ne voulait pas délibérement l'ignorer comme certaines filles l'auraient fait.

"Urian, ou Gabriel, enfin c'est comme tu veux. Content de te connaître Heather."

Même si la manière de se connaître était un peu brutale, elle fonctionnait. Elle disait être de bonne humeur, tant mieux pour le pauvre norvégien. Cela aurait été vraiment dommage de gacher une si belle journée en la commencant par une embrouille avec une fille. D'habitudes, ces dernières venaient bien après la connaissance.

"Décidement, la plage est un endroit ou même maladroitement, on peut rencontrer des gens. Pratique pour moi ça."
Invité
Invité

bronze(pv) Empty
MessageSujet: Re: bronze(pv)   bronze(pv) Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:58

Elle le regarda se presentait a son tour et deigna enfin lui sourire,apres tout elle n'allait pas tiré la gueul toute la matiné surtout si elle etait en compagnie de ce charmant jeune homme:
"Oui c'est un endroit que beaucoup de monde cotoie donc sa favorise les rencontres mais j'avoue que de la facon dont on 'est rencontré etait assez particuliere!!! Tu aurais pu me tuer tu sait!!!"
Elle avait dit sa tout en souriant,elle le regarda et laissa meme echapper un petit rire,c'est vrai quoi elle aurait pu y rester hein?? surtout qu'iletait assez gros enfin....Non pas trop mais bon c'est pareil^^Elle regarda les gens autour et passa une main dans ces cheveux,puit regarda son maillot a elle,rouge et noir avec ecrit sur la poitrine d'un coté "fuck" et de l'autre "you" assez original comme maillot!!
"Je suis nouvelle ici,je suis arrivé il y a deux jours et toi?"
Invité
Invité

bronze(pv) Empty
MessageSujet: Re: bronze(pv)   bronze(pv) Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:03

Enfin un sourire! Bon il ne s'en tirait pas si mal finalement le petit immigrant.

"Te tuer? Je ne pèse pas six tonnes non plus!"

Il rit légèrement, pour montrer qu'il prenait bien la blague. Il ne pu s'empêcher de suivre son regard vers son maillot. Il vit d'abord les lettres puis...le reste. Il ne s'attarda pas trop pour ne pas la reluquer non plus. Oui elle lui plaisait physiquement mais il n'était pas un obssédé et savait traiter les femmes avec classe.

"Une chance que c'est un you et pas un me"
Invité
Invité

bronze(pv) Empty
MessageSujet: Re: bronze(pv)   bronze(pv) Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:09

Elle le regarda suivre du regard son maillot puit detacher son regard,encore heureux qu'il ne se soit pas attardé sur ses petit sein,de toute facon elle lui aurait fait remarquer alors,enfin elle le regarda:
"Oui mais ce ne sont que des mots...."
Elle lui souria,ce n'etait que des mot qui pour elle n'avait pas plus de sens que sa,elle trouvait se maillot assez beau c'est pour sa qu'elle l'avait acheté,puit bon c'etait un petit plus ce "fuck you" elle aimait bien faire ressortir son petit coté rebelle:
"Alors nouveau ou pas?"
Invité
Invité

bronze(pv) Empty
MessageSujet: Re: bronze(pv)   bronze(pv) Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:13

"Des mots mais qui peuvent avoir un sens pour certaines personnes."

En effet, il pouvait y avoir quelques gens qui pouvaient s'offusquer de voir de telles citations. Mais ce n'était pas le cas du jeune homme qui au contraire, aimait bien ceux qui osaient.

"Oui, nouveau...Mais ca passera."

Il venait d'arriver lui aussi et c'était pour ça qu'il était venu à la plage, histoire de voir ce qu'il y avait à découvrir. Il n'était pas prévu dans le plan de rencontrer une aussi belle fille mais il ne disait pas non.
Invité
Invité

bronze(pv) Empty
MessageSujet: Re: bronze(pv)   bronze(pv) Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:18

Elle souria,elle commencait drolement a l'apprecier se pti Urian....Gab enfin c'est pareil^^Elle le regarda puit lui souria une seconde fois avant de s'allongé sur sa serviette et de remttre ces lunette:
"C'est pas tout mais je vais bronzer moi!!!"
Elle lui fit un clein d'oeil avant de s'alloner bien correctement et de fermer les yeux et de se laisser bornzer sous le soleil chaud
Invité
Invité

bronze(pv) Empty
MessageSujet: Re: bronze(pv)   bronze(pv) Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:21

"En d'autres mots cesse de me parler? Je vais m'y mettre aussi tiens..."

Il rit avant d'enlever son chandail et de s'allonger dans le sable chaud. Il placa toutes ses affaires pres de lui pui ferma les yeux pour mieux apprécier les rayons du soleil lui dorant la peau.

"Tu souhaite continuer de parler ou tu bronze en silence?"
Invité
Invité

bronze(pv) Empty
MessageSujet: Re: bronze(pv)   bronze(pv) Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:13

Elle baissa ses lunette et le regarda par dessu,en lui faisant un beau sourire,comme si elle allait le viré comme sa!!N'importe quoi!
"Tu peut parler tu sait,je bronze mais je peut te repondre^^"
Elle lui fit un second clin d'oeil avant de remettre ses lunette en place et de se rallonger corectement laissant le soleil bronzer sa peau,jusqu'a devenir bien noir^^
Invité
Invité

bronze(pv) Empty
MessageSujet: Re: bronze(pv)   bronze(pv) Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:40

"Bon d'accord..."

Il se redressa sur ses coudes et regarda l'étendue d'eau devant lui. Il avait une envie soudaine d'aller se jeter dans l'eau même si celle-ci devait être un peu froide. Il se dit qu'il irait y faire un tour plus tard. Peut-être toujours en si charmante compagnie?

"Tu fais partie de qu'elle confrérie?"

Le sujet devait être abordé. Il ne jugeait personne mais il avait entendu dire certaines choses sur certains groupes. Il voulait simplement savoir si tout était vrai. Il préférait aller lui même vérifier si les informations ou les rumeurs étaient vraies avant de se tirer une opinion propre.
Contenu sponsorisé

bronze(pv) Empty
MessageSujet: Re: bronze(pv)   bronze(pv) Icon_minitime

bronze(pv)
Page 1 sur 1