HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Hellow !! ^^ [pv ]

AuteurMessage
Antonn P
Invité

Hellow !!  ^^ [pv ] Empty
MessageSujet: Hellow !! ^^ [pv ]   Hellow !!  ^^ [pv ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:46

Antonn etait sortit de sa chambre et avait eteint son ordi.Il venait de finir sa conversation et pis il avait rencard avec la jeune fille ^^Il d'etait preparé vite ait, avait enfilé son jean et s'etait dirigé vers la plage comme convenu ^^.
Il portait une serviette de plage autour du cou, totue simple mais pourtant tres belle, c'etait son meilleur ami qui lu iavait offert, elle representait des poteaux de rugby avec un ptit ballon au milieu , bref, So Love pour Antonn quoi, lui qui etait fan de rugby Very Happy
Il choppa son portable dans sa poche et vit qu'il avait un message.Il le lit et se mit a exploser de rire, c'etait encore cet abruti de jack qui ventait ses conquetes ^^ Il sourit et repondit :
Code:

Toto va!
 Oublie pas la capotte cette fois ci !
mdr bises ma poule
Il rengea son portable dans la poche et attendit un ptit moment, virant ses tongues plus loin.Il balanca sa serviette par terre et tourna la tete vers le coté.Il la vit finallement arriver et afficha un bow sourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hellow !! ^^ [pv ]   Hellow !!  ^^ [pv ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:52

Heather avait enfilé un petit short a fleur,ainsi qu'un maillot rouge et noir avec ecrit sur la poitrine d'un coté "fuck" et l'autre "you" et sur les fesse la langue des rolling stones et oui la miss voulait faire ressortir son coté rebelle^^Elle marchait donc tranquilou pas pressé du tout,elle arriva enfin vers Antonn ,elle mi ces lunette de soleil Rebanne sur la tete et lui souria avant de s'assoir sur sa serviette qu'elle avait bien installé:
"Salut!!!Voilou c'est moi en personne quel beauté me diras tu!!!....."
Elle le regarda tout en souriant,c'est qu'il etait super bien foutu ce pti Antonn!!!Elle le reluqua vite fait et detourna son regarda vers son visage qui etait tres fin,il etait vraiment charmant comme jeune homme enfin bref passons,elle croisa les jambe tout en etant tourné vers celui ci:
"Alors verdict?? je suis pareil que sur les tof ou pire??"
Bah quoi peut etre la trouvait t-il belle en photo mais en vrai super moche,surtout que Heath' n'etait pas le genre de fille a se pomponer toute les cinq minute,elle etait assez naturel,les cheveux laché en bataille,le visage neutre sans aucun prodit chimique apelé maquillage,une beauté naturel^^Elle au moins elle n'avait pas besoin de se mettre une tonne de fond de teint pour faire ressortir sa belle couleur de peau vu que sans fond de teint elle etait tout aussi joulie :p
Antonn P
Invité

MessageSujet: Re: Hellow !! ^^ [pv ]   Hellow !!  ^^ [pv ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:00

Antonn la vit s'approcher et afficha son sourire charmeur, qui etait d'ailleurs naturel , mais qui lui valait beaucoup de compliments ^^ Il regarda cette derniere arriver et remarqua dessuite son maillot, il sourit.Fuck you? simpa ^^ Il mit ses mains dans ses poches et afficha un sourire
'fuck me? ahah , tu sais pas ce que tu fais '
Il lui fit un ptit clin d'oeil et sourit.Il la detailla legerement et l'ecouta parler.Elle voulait un verdict, bah il lui avait deja dit ce qu'il pensait d'elle, mais elle voulait l'entendre aparemment, pas seulment le lire ^^Il se mit a rire doucement
'et ben , t'es encore mieu en vrai a vrai dire Wink et mouah ? '
Il sourit et contracta ses abdos qui etait ma foi bien developpée xD juste histoire de frimer un peu , bah en meme temps, il pouvait se le permettre quoih !! ^^ Il sourit et choppa sa serviette par terre pour finalement l'etendre un peu mieu, parce que ca faisait un peu boxon la quand meme.Ah , on savait qu'il etait la oui ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hellow !! ^^ [pv ]   Hellow !!  ^^ [pv ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:04

Elle le regarda n'oubliant pas de sourire bien entendu,et s'allongea sur sa serviette ,remettant ces lunette sur ses yeux,elle repondit alors a sa question:
"Bah ecoute tu n'est pas mal non plus!!!"
Elle lui fit un petitclin d'oeil en ayant biensur pris soin de baisser ces lunette puit elle les remit correctement et se remit bien,laissant le soleil tapé sur sa peau,Ha sa faisait du bien un peu de chaleur:
"Sinon tu a une petite amie dans le coin?? ou quelqu'un qui t'interesse?"
Antonn P
Invité

MessageSujet: Re: Hellow !! ^^ [pv ]   Hellow !!  ^^ [pv ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:19

Antonn se posa sur sa serviette, s'allongeant de tout son long.Il se releva finalement et deboutonna son jean , laissant place a son beau short de bain rouge et noir Very Happy
Il se remit sur la serviette , balancant son jean un peu plus loin dans le sable et choppant sa creme solaire.Il sourit a la jeune femme et prit son complimant, en souriant.Il rigola doucement lorsque celle ci lui fit un ptit clin d'oeil.Il lui rendit et posa sa tete contre le sable.Il la releva finallement et ecouta la question.Il ne put s'empecher de rire
'non, elles veulent pas de moi ^^'
Il accompagna sa parole d'un ptit rire , d'un beau sourire ^^ Il lui presenta la creme
't'en veux? '
Il n'attendit pas sa reponse et balaca la creme au dessus d'elle pour qu'elle atterrisse finalement a coté de Heath'.Il lui sourit doucement et eut un ptit rire
'et toi t'as un copain? '
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hellow !! ^^ [pv ]   Hellow !!  ^^ [pv ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:23

Elle ecouta donc sa reponse,tout en bronzant.Comment se faisait-il qu'il n'avait pas de copine il etait charmant pourtant?? enfin bref elle enleva ses lunette et le regarda en souriant:
"Elle n'on pas de gout c'est pour sa!!!
Elle le regarda et souria gentiment,elle le trouvait particulierement a son gout la ptite heather,mais c'etait surement un mec qui voulait que des relation d'une nuit alors qu'Heath' cherchait plus que sa enfin....
"Non je n'ai pas de petit copain je sui surement trop moche pour eux^^ et pas assez facile pour eux je pense que sa y fait!! Et oui je veux bien de la creme!!"
Elle se mit sur le ventre pour qu'il puisse lui passé de la creme dans le dos,elle ferma les yeux laissant faire Antonn vu que c'est lui qui a proposé:
"Apres c'est moi qui t'en met^^"
Antonn P
Invité

MessageSujet: Re: Hellow !! ^^ [pv ]   Hellow !!  ^^ [pv ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:33

Antonn la regarda en souriant et rattrapa le ptit pot de creme.Il commenca a en etaler un ptit peu sur son dos et la massa doucement.Il sourit et rigola a sa reponse
'moi je crois plutot qu'elle s'en vont juste apres la nuit ^^ '
Ca pouvait paraitre un peu con, mais c'etait pourtant la verité.Si antonn n'avait des realtion que de passages, c'etait que les filles venait dans son lit et repartaient le lendemain.Non pas qu'il etait contre ca, c'est sur, mais bon il avait pas le choix non plus.Apres tout, les garcons sont tous un peu les memes, ils vont pas refuser quoih...Pis apres, elle reste ok ,elle part tant pis ^^ Fin vouala.Pis antonn il voulait pas se caser avec une fille qui lui palsiait pas faut dire, mais apres, si l'occaz se presnetait et que la fille lui plaisait... pourquoi pas ^^
'bah , t'es pas trop moche pour eux non, ils doivent pas avoir de gout eux non plus ^^ , pis wala quoih Wink t'inquiete, le prince arivera oui ^^ '
Il lui fit un ptit clin d'oeil assuré et continua son ptit massage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hellow !! ^^ [pv ]   Hellow !!  ^^ [pv ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:39

Elle se laissa badigoner de creme,tout en fermant les yeux,c'etait un bon masseur quand meme,elel souria quand il lui dit que les mecs n'avaient pas de gout et que le prince arrivera:
"Bah jespere bien....Je garde espoir^^"
Elle le laissa faire son massage,tout en proftant a fond puit elle se releva et le retourna elle s'asseya sur ces fesse et commenca a lui mettre de la creme sur le dos,puit desend sur ces petite fesse...Non non on reprend ces esprit Miss Kurtis,on remonteuh^^:
"Hum tu a de tres joli fesse si je puit me permettre!!"
Elle rigola de sa remarque puit continua de le masser doucement prenant soin de ne opas lui faire mal mais de lui faire le plus de bien possible
Antonn P
Invité

MessageSujet: Re: Hellow !! ^^ [pv ]   Hellow !!  ^^ [pv ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:43

Antonn continua a la masser doucement, la laissant apprecier.Parce qu'il faisait de la faq de droit oui, mais il etait neamoins un excellent masseur ^^ Il sourit et lui repondit
'fait moi confiance, le prince est rare, dur a trouver, mais quand tu l'as, ne le lache pas Wink "
Il sourit et rigola doucement, poursuivant toujours son massage.Une fois fini il s'ecarta un eu et se mit sur le ventre, attendant que Heath' le masse :p
Elle commenca a le masser, et il se laissa faire, profitant un peu de ca, c'etait bien agreable apres tout ^^ Il sourit et rigola, sentant ses mains descendre sur ses fesses^^
'héhé merci , jles entretient Very Happy'
Il se mit a rire et la laissa faire, n'osant pas non plus lui retourner le compliment, elle la prendrait pour un pervers xD mais bon, il etait nature alours ^^
'si jpeux te retourner le compliment Very Happy "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hellow !! ^^ [pv ]   Hellow !!  ^^ [pv ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:32

Elle souria a sa remarque , Heath' de belle fesse??Oui c'etait surement possible,elle finissa le massage de Antonn et se mit sur le coté et lui envoya du sable sur la figure:

"On ne matte pas les fesse de miss Kurtis!!!"

Elle rigola et lui sauta dessus tout en rigolant,elle avait envie de s'amuser un peu ce silence etait trop pessant fallait qu'elle bouge un peu la!!

"Alors c'est qui la plus forte au belle fesse???"

Elle se tenait au dessu de lui,et ellelui tenait les bras plaqué au sol pour ne pas qu'il bouge,elle rigolait toujours,elle s'approcha de lui et lui fit un bisou sur la joue avant de sourire pour la enieme fois,elle prit la creme solaire et lui en foutu partout sur le visage avant de s'enelver de lui et de se mettre plus loin tout sa en se foutant de sa gueule!!!

"Oups j'ai pas fait expré je suis sincerement desolé!!"

Elle avait dit sa ironiquement,elle se foutait evidement de la gueul de Antonn toujours en rigolant^^
Antonn P
Invité

MessageSujet: Re: Hellow !! ^^ [pv ]   Hellow !!  ^^ [pv ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:38

Antonn lui sourit doucement en rigolant, apres tout, s'il passait pour un pervers, elle aurait cherché ^^
' et si j'ai envie? j'ai des yeux c'est fait pour voir ^^ '
Il se mit a rire et lui sourit doucement , mais sentit finalement du sable lui fouetter le visage ^^Et finalement une grosse masse sur le dos ^^ Atch ,le voila blokatch par terre ^^ Il explosa de rire, n'essayant meme pas de se defaire de cette etreinte ^^
'les belles fesses c'est touah , lmais le plus fort, ca reste moi ^^ '
IL lui tira doucement la langue ironiquement et sentit alors la creme lui couler le long du dos, et finalement heath' descendre de son popotin ^^
Elle parti ensuite un peu plus loin en se foutant de sa gueule, normal il etait barbouillée de creme ^^Ce qui lui plut le plus fut le petit bisou furtif sur sa joue, qui lui decrocha un amgnifique sourire ^^
Il se leva precipitament, a mort la creme ^^ et se mit a courire vers heath'.Arrivé pres d'elle il la prit dans ses bras, passant un bras sous ses genoux et l'autre sous son dos , il la porta et se mit a courir vers l'eau avec Heath' dans ses bras , toujours en rigolant...^^
Il arriva finalement dans l'eau et la laissa en haut de l'eau, la portant maintenant a bout de bras ^^
'tu connais l'histoire de "plouf la fille aux belles fesses? " '
Il se mit a rire et lui rendit son ptit bisou sur la joue pour le coup
'taxe locale Wink '
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hellow !! ^^ [pv ]   Hellow !!  ^^ [pv ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:43

Elle le regarda faire etse mit a courire lorsqu'il s'approcha d'elle mais il ne tarda pas a la rattrapé et la prit dans ces bras,la portant jusqu'a l'eau,elle le regarda faire et lui dit en souriant mais avec un regard noir:
"Si tu ose fair ce que je pense je crois que je te tue pose moi tout de suite avant que je ne crie!!!!!"
Il ne la posa pas,fallait sans douter d'ailleur elle eut meme droit a un bisoux,qu'il la fit frissoner de tout son corp elle regarda Antonn:
"Bouche toi les oreille alors!!"
Elle lui tira la langue et comme prevu ell se mit a crier tout les gens qu'ils y avaient sur la plage la regarderent d'un air assez surpris,elle s'arreta et regarda Antonn en rigolant:
"sa te suffit pour que tu me lache ou il te faut plus??"
Antonn P
Invité

MessageSujet: Re: Hellow !! ^^ [pv ]   Hellow !!  ^^ [pv ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:15

Antonn, habitué au hurlements de filles depuis son enfance a cause de sa peste de petite soeur qu'il avait d'ailleurs traumathysée des gars , trouva cependant le cri de heath tres percant et ... insupportable Razz
Il continua cependant de courir pour finalement se retrouver les pieds dans l'eau, il continua encore d'avancer jusqu'a avoir de l'eau aux genou... ^^
'haha , tu sais que la, je pourrais te laisser tomber?? ^^ '
Il sourit , la faisant descendre un ptit peu plus bas, toujours perchée dans ses bras, jusqu'a lui mouiller les fesses ^^
'oh, jsuis vraiment desolé, j'ai VRAIMENT pas fait exprés moi non plus... '
Il lui fit un large sourire amusé et la remonta doucement contre son torse, au pire il prendrait une claque ^^ Il avanca un peu plus loin dans l'eau , jusqua en avoir jusqu'au bassin ....
'tu veux vraiment que je te lache? Laughing'
Il lui fit un sourire, lu itirant la langue et lu idfaisant un clin d'oeil ^^ héhé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hellow !! ^^ [pv ]   Hellow !!  ^^ [pv ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:21

Elle le regarda faiore et s'accrocha tant que possible a son cou,elle le regarda avec un regard assez effroyable,Heath' avait peur de l'eau d'autantplus qu'elle ne savait pas nagé elle le regarda alors:
"Je sait pas nagé....Me fait pas tombé stp!!"
Elle le regarda un legers sourire au levres,elle s'accrocher tant bien que mal a son cou,puit posa sont regard dans le sien comme pour l'attendrire,elle ne detacha pas son regard su sien
"Tu sait que tu est tres charmant....
Antonn P
Invité

MessageSujet: Re: Hellow !! ^^ [pv ]   Hellow !!  ^^ [pv ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:34

Antonn la tenait toujours dans ses bras, collée a son torse...Il lui fit un sourire charmant et explosa de rire quand celle ci lui dit qu'elle savait aps nager.^^
'interessant ... Laughing '
Il la baissa un peu vers l'eau mais la remonta vite fait.Il fit un pas en arriere et revint vers la plage, mais attendit et s'arretta au milieu de l'eau.Hésitant.
'oui je sais^^ et si je te ramene au sec , je gagne quoi en echange? Very Happy '
Il lui fit un magnifique sourire, la tenant toujours contre lui ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hellow !! ^^ [pv ]   Hellow !!  ^^ [pv ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:42

Elle le vit se baisser,mais avez confiance et savez qu'il en la laisserais pas tomber dans l'eau,il la ramena un opeu sur la plag et s'arreta en plein milieu:
"Hum un bisoux ou tu veux...."
Ellelui souria pour que celui ci la ramene sur la terre ferme,elle etait toujours accroché a son cou,se tenanat bien a lui tout contre son torse
"Meme deux bisou,troi stu veux tant que tu me ramene en vie sur la plage je t'en faitautant que tu veux!!
Antonn P
Invité

MessageSujet: Re: Hellow !! ^^ [pv ]   Hellow !!  ^^ [pv ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:53

Antonn fit mine de reflechir, et se mordit doucement la levre...
'mmm okay, c'est plutot interessant Smile '
Il lui fit un beau sourire et se dirigea vers la plage lorsque celle ci lui annonca qu'elle lui en ferait plein plein ^^
'ou je veux et otant que je veux? interessant Laughing '
Il la rapprocha un peu vers elle et lui remonta doucement la tete avec sa main gauche, deposant un doux baiser sur ses levres douces.Il lui fit ensuite un beau sourire.Bah, une baffe dans le pire des cas ^^
Antonn P
Invité

MessageSujet: Re: Hellow !! ^^ [pv ]   Hellow !!  ^^ [pv ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:47

[up ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hellow !! ^^ [pv ]   Hellow !!  ^^ [pv ] Icon_minitime

Hellow !! ^^ [pv ]
Page 1 sur 1