HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Les zaventures du chevalier errant aka Captain Flam ( PV )

AuteurMessage
Invité
Invité

Les zaventures du chevalier errant aka Captain Flam ( PV ) Empty
MessageSujet: Les zaventures du chevalier errant aka Captain Flam ( PV )   Les zaventures du chevalier errant aka Captain Flam ( PV ) Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:41

Il était une fois ... non, pourquoi essayer de plaisanter ? C'était la merde, et voilà tout . La troupe de Javier avait fait le déplacement jusqu'à Cambridge, ils avaient fait salle comble, succès total, critiques enthousiastes, bref, la totale ... et Ian n'avait pas pu être là pour acclamer son génial cousin, qui avait dû reprendre l'avion .

Et tout ça pourquoi ? Parce qu'il s'était légérement défoncé avec cette fille des Gamma dans un coin du parc et que d'une simple petite partie de jambe en l'air c'était parti en vrille, jusqu'à se réveiller complètement out aux urgences à l'autre bout de la ville, un tesson de bouteille dans le poignet pour la nana, et pour lui le bad trip de sa vie . Evidemment, le temps de sauter dans un taxi il était déjà trop tard . Parfois il se disait que son père avait raison, les femmes n'amenaient que des ennuis .

Il était incapable de se dire autre chose que ce lancinant : ''j'ai manqué le spectacle .''

Et après tout, autant que ça serve à quelque chose, cette gueule de poète maudit qu'il allait sans doute traîner toute la soirée ... à lever une autre nana, par exemple . Ben oui, il ne pensait qu'à ça ^^ et c'est vrai qu'elles ont une sorte d'instinct maternel qui les pousse à s'intéresser précisément au garçon qui boit tout seul dans son coin de place de la ville et regarde s'envoler les pigeons d'un air assez romantique pour l'heure et le secteur ... Surtout si, quand elles lui adressent la parole, il leur lance un sourire plein de courage pour masquer son tourment intérieur . Là, leur curiosité naturelle prend le relais et si en plus il est canon, elles sont fichues, même pas la peine de résister .

C'était cynique mais la vie est comme ça, non ? Et puis il lui fallait quand même autre chose à raconter que sa désastreuse petite aventure, pour oser retourner à Harvard la tête haute .

Voilà donc ce qu'il faisait . Posté au coin d'une fontaine qui bruissait doucement au milieu du vacarme des bagnoles, il descendait tranquillement sa cannette de bière en attendant qu'un ange tombe du ciel et lui dise qu'il ferait mieux de s'arrêter là, vu sa tête de déterré, tout en se disait secrètement que ladite tête de déterré lui allait merveilleusement bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les zaventures du chevalier errant aka Captain Flam ( PV )   Les zaventures du chevalier errant aka Captain Flam ( PV ) Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:42

[HJ: w0w quel p0St Shocked Je suis pas ausSi f0rte m0i Rolling Eyes ]

Sarah avait subit hier un déception sans pareil. Enfin pour elle, car ce qu'elle désire est plus qu'important. Mais dans sa vie pas grand chose ne lui résistait. Non pas qu'elle compare les hommes à des choses bien au contraire. A cause d'une amie pleurnicheuse, elle avait raté un grand voir meme énorme concert. Oui en effet, voilà ce qu'il arrive et voilà pourquoi Sarah déteste l'amour. Car celui-ci est toujours porteur de deception, de larme, et d'enmerdes donc. Revenant donc à la pleurnicheuse, une copine à Sarah, enfin plus trop maintenant. Il est 18 heure passée de douze minutes quand AlesSia lui téléphone. Grand catastrophe, son copain la plaquée, enfin soite je vous épargne les détails en vou disant tout simplement que Sarah doit arrivé dès que possible en superwoman pour lui sécher quelques larmes. GE-Ni-AL! Elle déteste sa, enfin elle prend son courage à deux mains et va chez la miss en question. Elle parle parle parle, au debut elle était plus ou moin attentive mais une heure plus tard elle perd tout courage de continuer à s'accrocher pour déchifrer ses paroles entre les larmes, les reniflements et tout ce qui suit. Mais qu'à donc avoir ce brisage de coeur et le concert ? Et bien Sarah n'a pas pu quitté l'appartement de la belle avant 20H48 prise. Résultat, impossible de se rendre au concert avant la fin. Quelque chose de totalement impossible.
Pour éviter d'évacuer toute sa haine envers cette Alessia, Sarah alla promener de l'autre côté de la ville. Bien loin de cet appartement maudit pour être sur de ne pas la croisé et donc ainsi d'éviter n'importe quel problème. Quand elle aperçu la fontaine un peu plus loin d'où elle se trouvait, elle voulut directement s'y rendre. Sarah adore les fontaines, le bruit de l'eau,... Elle ne sait l'expliqué c'est ainsi.
Quand elle fut arrivée, elle croisa un jeune garçon qui avait vraiment l'air désespéré, une bouteille à la main. Elle n'avait rien a perdre au pire ils se bourreraient la gueule ensemble. Elle s'assit à côté de lui. Elle le regarda avant de lui dire :

_ C'est pas bien de boire comme ca!

Elle s'empara de la bouteille tout en disant :

_ Mais partage quand meme un peu, j'en ai envie moi aussi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les zaventures du chevalier errant aka Captain Flam ( PV )   Les zaventures du chevalier errant aka Captain Flam ( PV ) Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:59

[ O_o hum, chacun ses goûts ... ^^' <- embarrassé Razz ]

Et voilà, service anges à domiciles, c'est bien ici qu'on a commandé une pulpeuse canon ? Signez ici monsieur . Maiiiiis très volontiers .

''...'Soir .''

Il tendit machinalement la bouteille avant de s'étonner de sa légéreté .

''Oh, désolé, elle est vide .''

En vacillant légérement ( matez bien l'effet à la Jack Sparrow ) le jeune homme se leva en passant sa main sur sa célèbre barbe de deux jours .

''Faut que je retourne chercher du carburant, sinon mon cerveau va se mettre en grève . Vous pouvez m'attendre ici, je vais pas vous laissez en rade . Entre victimes de la société ...''

Mine sinistre jusqu'aux derniers mots puis un large sourire étincelant dans la nuit : non non, je plaisante, bien sûr . C'est-à-dire, je SUIS vraiment malheureux mais vous ne me le ferez jamais avouer . Je sauve la face, moi . Un mec, un vrai, un tatoué . Euh non, peut-être pas tatoué . Pour que Drew se paye ma tronche non merci . Et puis tatouer quoi, à ma maman adorée ? C'est le seul truc à mettre dans un coeur qui ne devrait pas changer tous les soirs ... et il en avait pas, Ian, de maman adorée .

Il fixa ses yeux sur l'apparition, et les écarquilla peu à peu comme s'il venait de prendre conscience :

''Désolé de t'avoir vouvoyée, je voulais pas te vexer ... je t'assure, tu as pas l'air vieille du tout, juste comment dire heu ... j'ai pas les yeux en face des trous, voilà !'' Et re grand sourire de chérubin, l'essayer c'est l'adopter . ''Tu m'en veux pas hein ?''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les zaventures du chevalier errant aka Captain Flam ( PV )   Les zaventures du chevalier errant aka Captain Flam ( PV ) Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:20

[ 0uii 0uii Je tr0uve que Si Very Happy Juste tu pourrais mettre en gras les paroles parce que du fois j'ai du mal Les zaventures du chevalier errant aka Captain Flam ( PV ) Innocent ]

Ah bein mince alors, plus rien du tout ? C'était vraiment con ca. Mais bon si il allait en rechercher ce n'était pas encore trop grave. Sa la fit rire quand il lui expliqua pourquoi ce jeune homme l'avait vouvoyer. Ca se voyait qu'il avait fait la bouteille à lui tout seul, et vallait mieu pour lui une demi en plus qu'une entière sinon son était risquait vraiment d'être pire que grave.

_ Dit moi juste comment tu t'apelles que je puisse te retrouver si jamais tu m'abandonnes ici, seule, parmis tout ces gens une jeune demoiselle comme moi.

Elle souriat mais intérieurement elle rigolait vraiment en se rendant compte que sa phrase n'était pas vraiment très clair. Enfin lui non plus ne voyait plus trop clair non plus donc il ne devrait pas trop remarquer la déformation de ce qu'elle venait de dire.

_ Allais maintenant dépêche toi j'ai soif, ne te perds pas surtout...

[dés0lée p0ur la médi0crité de ce p0st mais je n'avais pas d'inspiration Rolling Eyes ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les zaventures du chevalier errant aka Captain Flam ( PV )   Les zaventures du chevalier errant aka Captain Flam ( PV ) Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:45

[ En fait des fois j'ai l'air de parler et je pense, si si ^^ et quand c'est moi joueur qui pense, je l'intègre dans ma narration ... mais pour tes beaux zyeux je peux faire un effort ... XD ah oui et quand on est VRAIMENT polie on ne s'excuse pas, on se fait pardonner Wink ]

Ian courait plutôt vite . Vous me direz, quand on est sauveteur à ses heures creuses ça vaut mieux tout de même . Il n'aimait pas ça, donc pas d'endurance pour lui, par contre les pointes de vitesse comme toutes les autres démonstrations de force pure typiquement masculine qui font des étincelles, il maîtrisait . Même en zigzag . Le temps de dire quidditch, il était allé au bar voisin et revenu .

''Dis, l'ambiance là-bas était vraiment pas mal ... Si tu veux, on pourrait ...''

Il se tut, le souffle coupé par son aller retour . En appui une main sur un genou il tendit la bouteille comme un coureur de marathon donne le témoin à son relais . Pour la gloire de Sparte, quoi .

''Non, oublie ... on est mieux là ... Les autres, c'est tous des pourris . Je peux pas croire que j'aie raté ce spectacle .''

Il se rassit à côté de sa compagne de beuverie et la dévisagea soigneusement avant de sourire : ''j'ai pris tequila pour changer un peu, ça te convient ?''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les zaventures du chevalier errant aka Captain Flam ( PV )   Les zaventures du chevalier errant aka Captain Flam ( PV ) Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:36

Il était rapidement revenu. Esoufflé mais entier! Elle saisit la bouteille, c'est dommage le bar lui aurait bien plus aussi mais enfin bon, elle ne devait pas être la seule à decider se qu'ils allaient faire ensemble.
_ genial j'adore la tequilla!

Elle l'ouvrit tant bien que mal. Et bien non rater! Sarah n'avait pas la force assez. Elle était étiduante et pas catcheuse après tout.

_ j'ai bien l'impression que si tu en veux, il va falloir que tu m'aides...

Mais, soudain, il parla d'un certain concert. Ca eveilla sa curiosité et surtout que elle aussi avait raté un concert la veille. Elle se retourna net vers le jeune homme. Elle le regarda droit dans les yeux.

_ Un concert ? Comment sa ? Moi aussi j'en ai raté un hier soir!

[ HJ : 0ui plus du tout inspirée ^^ ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les zaventures du chevalier errant aka Captain Flam ( PV )   Les zaventures du chevalier errant aka Captain Flam ( PV ) Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:50

Tout en décapsulant la chose en question comme si il était né pour ça, il rit doucement, devinant que si elle réagissait ainsi c'est qu'elle avait également quelque chose à raconter ; mais les filles parlent plus volontiers quand on ne leur pose pas de questions ...

''Pas dit un concert ! Un spectacle . Une pièce de théâtre . Mon cousin est acteur .''

Si on peut appeler cousin le fils de la soeur du mec qui vit avec votre père ...

''Pourquoi, il y avait aussi un concert ce soir ? Ben tu vois, j'étais même pas au courant ...''

Avec un soupir, il s'adossa au rebord de la fontaine, ferma les yeux avec lassitude en appuyant sa tête en arrière, et comme si c'était le geste le plus naturel du monde, attira la jeune fille près de lui en lui présentant le goulot sans autre forme de procès .

''A votre santé, très chère,'' marmonna-t-il avant d'incliner la tête contre la sienne, sensiblement plus basse, comme s'il allait s'endormir là .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les zaventures du chevalier errant aka Captain Flam ( PV )   Les zaventures du chevalier errant aka Captain Flam ( PV ) Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:45

Sarah se laissa faire quand il l'attirait vers lui. Elle bu une grande gorgée. Elle avait la bouteille en main et elle le fit boire. Non non, Sarah avait belle et bien remarqué que ce n'était pas un enfant, bien au contraire.
Il s'appuya sur elle. Elle trouva sa mignon mais elle n'avait pas non plus envie de servir de cousin pour cette petite tête angélique. Elle prit son menton entre son pouce et son index, on aurait pu croire qu'elle allait l'embrasser mais non, elle redressa tout simplement sa tête.

_ Il n'est pas question que tu t'endormes maintenant et que tu me laisses toute seule si vite!

Elle le regarda, leur visage était très proche, elle hésita. L'embrasser ou pas ? Elle decida que non, elle ne voulait pas passer pour la fille facile de service ou il ne sufisait que d'ouvrir le bouteille pour qu'elle leur fonde dans les bras.

_ Bon allait on bouge, j'ai mal au fesse par terre moi! Où va - t - on je te laisse choisir tu t'imagines la chance que tu as ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les zaventures du chevalier errant aka Captain Flam ( PV )   Les zaventures du chevalier errant aka Captain Flam ( PV ) Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:53

''Ouais ... je m'imagine assez bien,'' sourit l'endormi de service en dévisageant sans gêne aucune le joli minois qui lui faisait face . ''Mais je suis tellement ... blasé . Ici, c'est le plus bel endroit de la terre . Partout ailleurs, c'est naze .''

Il n'avait pas envie de se lever maintenant, et fit juste mine de se redresser pour soudain passer une main sous les cuisses de sa compagne de débauche ( XD ), l'autre sous ses bras et la soulever comme une mariée lorsqu'on passe le seuil de la maison .

En réalité comme il était assis il l'installa simplement sur ses genoux . Les jambes de la fille battaient en l'air et elle devait offrir une belle vue aux gangs de pigeons qui se le rinçaient, après le gosier, perchés sur le rebord de la fontaine . L'un d'eux l'éclaboussa ce qui lui donna une idée .

''Je crois qu'un petit bain de minuit me dessoulerait . Sinon c'est pas grave, tu restes ma prisonnière .''

Ian la tint plus fort contre lui, il était assez sportif et elle aurait du mal à se dégager s'il ne l'avait pas décidé ; mais son rire montrait qu'il plaisantait, et ne la retiendrait pas contre sa volonté ... à moins qu'il trouve ça marrant .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les zaventures du chevalier errant aka Captain Flam ( PV )   Les zaventures du chevalier errant aka Captain Flam ( PV ) Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:47

Elle sourit quand il la prit sur ses genoux, encore et toujours mais sa compagnie lui donnait le sourire. Mais dit donc, il était vraiment deprimé le pauvre... Elle savait très bien ce qui le reboosterait mais ne s'exprima pas à ce sujet la, pas maitenant en tout cas...

_ Un bain de minuit ? J'ai bien entendu ? Alors la tu ne me retiendra pas! J'adore sa!

Elle lui donna une toute petite tappe sur son torse, se leva tout de suite. Quand elle tenait debout avec sa jupe en jean's et sur ses talons aiguille, oui elle venait de perdre légèrement équilibre. Mais, elle lui tendit tout de même la main pour l'aider à se relever. Oui bon, ok! Ca n'allait pas l'aidé beaucoup mais ne dit - on pas c'est le geste qui compte ? Il se retrouva nez à nez à Sarah. Elle ne put se retenir et deposa un bref baiser sur ses lèvres. Elle attrapa sa main et l'enmena vers le trotoire qui longeait la rue où il n'y avait presque plus personne à cette heure tardive.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les zaventures du chevalier errant aka Captain Flam ( PV )   Les zaventures du chevalier errant aka Captain Flam ( PV ) Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:57

Un petit courant électrique passa sur les lèvres de Ian et il resta un moment sans réaction . Elle était décidément très bien, celle-là ... Tout ce qu'elle disait avait un petit goût de moquerie affectueuse, mais apparemment elle cachait un certain sentiment d'intérêt à son égard ... Il la rattrappa rapidement et lui entoura la taille de son bras, avant de la faire virevolter à un virage comme un danseur de tango .

''Attention aux autobus, beauté,'' sourit-il, aussi prédateur que le Loup de Tex Avery . Le véhicule passa à grande vitesse tout près d'eux et fit voler leurs cheveux sombres, qui se mêlèrent un instant .

''Je me disais qu'on pourrait plutôt aller par là ...''

Il indiqua le panneau marqué ''piscine municipale'' .

''Un peu d'illégalité pourrait mettre du piquant dans notre petite aventure, qu'en dis-tu ? Je n'ai pas de passe mais je peux en fabriquer un sur place ... on aura le grand bassin pour nous tous seuls ! par contre je braque pas les distributeurs, alors ni maillots ni bonnets de bain, j'espère que tu as des sous-vêtements pas trop transparents ... sinon tant pis, on fera avec !''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les zaventures du chevalier errant aka Captain Flam ( PV )   Les zaventures du chevalier errant aka Captain Flam ( PV ) Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:48

Sarah senti son bras autour de sa taille. Elle mit sa main sur la sienne, qu'elle caressa tout doucement par le bout de ses doigt. Mais le bus passa et ses cheveux s'envolèrent, et était maintenant tout decoiffé et quelques uns sur ses cheveux. Tenant d'une main son sac, elle enleva momentanément la main qu'elle avait déposé quelques secondes avant sur celle de Ian et remetta ses cheveux en place. Elle le reposa rapidement sur la sienne. Il en avait de l'inspiration, voilà maintenant qu'il lui proposa un passage illicite à la piscine municipale... Elle le regarda en train de poursuivre son explication.

_ En voilà une idée originale! Mais euh non ne t'inquiète pas il ne sont pas vraiment transparent. En faite j'y suis allée tout à l'heure donc je l'ai encore mon bikini. Il est juste dans mon sac.

Elle sera bien son sac contre elle, on ne sait jamais... Ils étaient arrivés plus ou moin devant l'entrée de la piscine mais au coté opposé de la rue. Elle regarda discrètement si une voiture venait. Une voiture arrivait, ils auraient juste le temps de traverser si ils couraient. Elle prit sa main et l'entraina en plus milieu de la route en courant comme elle ne pouvait avec ses hauts talons aiguilles. Quand ils arrivèrent au trotoir qui se trouvaient juste devant la porte, elle riat, le regarda et ne dit rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les zaventures du chevalier errant aka Captain Flam ( PV )   Les zaventures du chevalier errant aka Captain Flam ( PV ) Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:39

-> la piscine, alors ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les zaventures du chevalier errant aka Captain Flam ( PV )   Les zaventures du chevalier errant aka Captain Flam ( PV ) Icon_minitime

Les zaventures du chevalier errant aka Captain Flam ( PV )
Page 1 sur 1