HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Sally

AuteurMessage
Invité
Invité

Sally Empty
MessageSujet: Sally   Sally Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:32

Carte Etudiant:
Nom:Turner
Prénom:Sally
Surnom (facultatif):Aucun
Lieu de naissance :Aix en Provence dans le sud de la France
Campus (α: Alpha // β : Bêta // δ : Delta // γ : Gamma // θ : Thêta) :Professeur de droit
Année scolaire (1ère,2ème) :Professeur de droit
Moyenne Scolaire : aucune vue que c'est un prof!!

Apparences Physique:
Allure (visage et corps) (5 lignes minimum):Sally est assez grande de taille mais pas plus de que sa non plus, elle a les cheveux de couleur brun qui sont assez long je dois dire. Elle a les yeux vert gris et quelques fois bleu tout de dépend du temps qu’il fait .Elle a un cœur de rêve et une poitrine qui est mise bien en valeur ,Gâté par la nature la miss !!Un physique de rêve ainsi que de belles formes juste la ou il le faut que demander de mieux ?
Style de vêtements (5 lignes minimum):Sally n’a pas un style propre de vêtement ,elle met ce qu’elle a dans son armoire !!Elle est souvent habillé en jeans avec petit haut serré et Birk pour l’été et l’hiver jean, petit pull et botte en cuire enfin comme tout le monde !!Elle adore être bien habillé sans être trop vulgaire non plus….Elle adore prendre soin d’elle mais pas trop non plus !Elle aime bien les vêtements serré qui colle au corps et les décolleté qui mettent bien en valeur sa belle poitrine !!
Autres (piercing, tatouages, autre ...):Un tatouage dans le bas du ventre est aucun piercing !

Psychologie & Personnalité:
Caractère, mentalité (10 lignes minimum):Sally a toujours était une fille qui prend soin d’elle, elle trouve sa normale qu’une femme prenne du temps pour soi….Elle va tout les mois a l’institut se faire épiler et soin de corps enfin pour elle toute femme qui a les moyens devrait prendre soin d’elle, rien n’est plus beau qu’une femme bien habillé, bien coiffé et bien maquillé qui sentent super bon non ?? Enfin c’est son avis !!Elle est aussi assez tête de mule et n’en fait qu’a sa tête !! quand elle a une idée en tête comme on dit elle l’a pas au cul !!Sally et super sympas mais quand il s’agit de travailler elle devient sérieuse et peut être très sévère en tant que prof ,elle a toujours bien travailler dans son enfance pour arriver a ses fin et voir les jeunes d’aujourd’hui ne rien foutre en court et de passer leur journée en salle de colle ou a séché la rend folle !!Si les gens travaille dans son cour, elle sera aussi reconnaissante avec eux plutôt qu’avec ceux qui ne foutent rien qui vienne a l’école pour être inscrit présent .Elle aime bien parler, elle a comme on dirait la tchatche !! Elle adore bavarder c’est bien pour cela que bon elle n’interdit pas ses élève a faire silence complet dans son cour elle même ne tiendrais pas !!Pour elle qui sème son blé le récolte ,c’est a dire tu travaille tu as se que tu mérite tu ne travaille pas c’est ton problème tu n’auras rien^^
Défauts (5 lignes minimum):Sally est une femme très exigeante, elle veut toujours plus que se que l’on lui donne ,c’est sa qui est assez embêtant chez la miss !!Elle déteste avoir tort et n’aime pas qu’on la contre-dise !!Sally est aussi très rancunière quand quelqu’un lui a collé au cul des embrouilles elle n’est pas prête de le lâcher au contraire, avant de pardonner il lui faudra du temps beaucoup de temps !! Elle s’attache aussi trop vite au gens, elle est assez jeune donc avec ces élèves le courant passe assez vite entre eux et certain la prenne pour une conne et elle horreur de sa !
Qualités (5 lignes minimum):Malgré tout ces défauts ,Sally est une femme très attachante et très sympathique lorsqu’on la connaît bien !Elle a le cœur sur la main et serait prête a tout donner pour les gens qu’elle aime !On pourrait lui donner le bon dieu sans confession, non sérieusement Sally est douce ,compréhensive enfin tout sa quoi, elle adore être proche des gens et être a l’écoute de leur problème c’est un vrai ange de se coté la !

Goûts:
Aime (3 lignes minimum):Sally adore le chocolat c’est son pêché mignon !! si vous voulez lui offrire quelques chose prenez soient du chocolat soient un bon en institut !!Sally adore aussi tout ce qui est produit de beauté, massage et tout ce qui s’en suit !!Elle aime aussi les amande douce, le pain et surtout les fruits de mer et les pizzas surtout celles a la Mozzarella !!Elle a toujours aimé enseigner ,elle adore le droit et voulait faire avocate...Elle aime bien les cerises et adore les gens qui on du repondant!Elle adore aussi les hommes bien entendu et les enfants et plus que tout son fils Evan!
Aime pas (3 lignes minimum):Elle déteste l’hypocrisie, les mensonges, le foutage de geule et surtout la méchanceté et le je m’en foutisme !!Elle n’aime pas le fromage, elle a une peur bleu des souris et déteste le chiffre 13 par simple superstition !!Elle n'aime pas les sodas surtout le coca et deteste le vin elle trouve sa vraiment beurk!!!Elle deteste l'impropreté et tout ce qui va avec!Elle desteste aussi les hommes macho qui se prennent pour le centre de la terre et les pin up qui n'on rien dans le cerveaux!

Biographie:
Histoire (10 lignes minimum):Sally est née en France donc, a Aix en Provence plus particulièrement une ville prés de Marseille dans le sud de la France, elle y a toujours habiter avec ces parents et son grand frère Tomas….Tout se passait très bien dans cette petite famille au revenue pas très élevé quand Cris le père de ses deux enfant trouva la mort dans un accident de voiture, sa mère se retrouvant seule avec ces deux enfant fit tout pour s’en sortir et se mit a travailler alors qu’elle ne l’avait pas fait depuis 15ans,mais bon il fallait bien gagner sa croûte pour élever ces deux bambin le plus grand âgé de 8ans et la plus petite de 5 ans .A ses 15ans elle entra au lycée et sauta une classe, sa matière préféré depuis toujours étant le droit ,après avoir eu son bac L en poche alors qu’elle n’avait que 17ans,elle décida donc d’entré en fac de droit .Elle y fit ces étude pendant quelques temps voulant a tout prit devenir avocat, une fois ces étude finit elle voulu faire des concours pour exercer sa profession d’avocate mais le milieu bouché la découragea puit elle tomba enceinte d’un beau petit garçon appelé Evan le père de cette enfant la quitté quelque mois avant l’accouchement. elle décida alors de peaufiné son travail en travaillant comme prof dans une université connue de tous sous le nom de « Harvard » en Amérique ,un job lui étant a porté de main, elle accepta de suite et la voilà partit a l’age de 23ans pour l’Amérique et tout ces plaisir pour enseigner sa matière…
Etudes (5 lignes minimum):Comme tout enfant ,Sally est allé a l’école dés l’age de 6ans,elle a fait de très bonnes années de primaire, le collège sans suivit avec un bulletin plus que bien puit le lycée arriva, elle se prépara a son bac L qu’elle eut facilement a l’age de 17ans puit elle entra en fac de droit ou elle étudia donc le droit avant de passer des concours pour devenir professeur de droit ,d’ailleurs elle réussira et fut accepté a la prestigieuse université d’Harvard en tant que prof de droit.
Famille (5 lignes minimum):Comme le dit l’histoire plus haut ,Sally n’a plus que sa mère vu que son père a laisser sa vie alors qu’elle n’avait que 5ans dans un accident de voiture, elle a un frère âgée aujourd’hui de 25ans il s’appelle Tomas et vit toujours en France avec Sa mère .Elle n’a pas d’autres sœur ni d’autres sœur seulement un frère avec qui elle s’entend très bien !Est un petit bout de chou âgée de seulement 1 ans et demis appeler Evan.

------------------------------
------------------------------

Autres:Un fils de 1ans et demi Evan
Votre prénom (facultatif):...
Votre âge (facultatif):...
Nom de la personne sur l'avatar:Megan Fox
Comment trouvez vous le design du forum:Bien
Comment avez vous connu le forum:Top site
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum:5/7jrs
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ:10-30 lignes
CODE:500

Dernière édition par le Sam 2 Juin - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sally Empty
MessageSujet: Re: Sally   Sally Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:36

Bienvenue!
N'oublie pas un avatar de 200*400 .

Les professeurs n'ont pas de moyenne scolaire!^^
Invité
Invité

Sally Empty
MessageSujet: Re: Sally   Sally Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:43

Mici pour l'acceuil et pour la moyene bah oki^^ vila le vava est mit!!
Invité
Invité

Sally Empty
MessageSujet: Re: Sally   Sally Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:45

Je ne suis pas admin mais je pense que tu devrais étoffer la partie gouts.
Invité
Invité

Sally Empty
MessageSujet: Re: Sally   Sally Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:48

bienvenue prof ^^ va falloir que je révise un peu mon droit moi ^^
Invité
Invité

Sally Empty
MessageSujet: Re: Sally   Sally Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:49

Mici Elora et voui va falloir se remttre au travail miss attention je t'ai a l'oeil^^ Vila j'ai etoffé les gouts Emma!
Invité
Invité

Sally Empty
MessageSujet: Re: Sally   Sally Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:52

Bienvenue ^^

Retire ta moyenne scolaire et corrige la faute. Et je pense que trois lignes complètes minimum ce n'est pas énorme alors comme l'a dit Emma, tu devrais étoffer les goûts. Aprés ça ce sera bon.
Invité
Invité

Sally Empty
MessageSujet: Re: Sally   Sally Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:57

Vila j'ai essayer de corriger les quelques fautes mais je ne peut pas faire mieux :s sinon j'ai rajouté quelques ligne au gouts et voila!!
Invité
Invité

Sally Empty
MessageSujet: Re: Sally   Sally Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:59

Ok, c'est bon, je te valide.

Amuse-toi bien parmi nous n________n
Contenu sponsorisé

Sally Empty
MessageSujet: Re: Sally   Sally Icon_minitime