HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf] Empty
MessageSujet: Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf]   Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf] Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:59

Adriana venait de passer une sale journée. Elle était aller en cours, elle avait fait des aller retour de sa chambre à la cafétéria. Tout cela l'avait déjà mit à terre. Elle était, comme on pourrait le dire : crevée. Elle arriva dans des rues qu'elle ne connaissait pas encore. Des rues sinistre, silencieuse et déserte. Elle regarda autour d'elle et a ce moment la précisement elle se sentis vraiment seule. Il n'y avait pas un chat. Que des pigeons et des crottes au sol mais rien d'autre vraiment rien. Elle s'approcha d'une porte pour regarder ce qu'il y avait d'écrit dessus. Elle grimaça en y lisant puis elle repris son chemin seule ! Un peu plus loin elle vit un bar où elle s'empressa d'aller. Elle entra dedans et demanda une bière. Rien de tel pour se noyer dans ses blessures. Elle paya et repartit dehors pour pouvoir boire sa boisson tranquilement. Ce n'était pas du tout dans ses habitudes de boire des bières ou même qui que ce sois mais là c'était différent elle se sentait vraiment mal. Elle continua de boire jusqu'à ce qu'elle finnisse tout. Elle s'assis sur une petite marche et regarda en face d'elle. Elle appercut une jeune femme avec son copain sans doute et un petit garçcon qui avait l'air dêtre heureux. Elle grimaça et repensa à son enfance et en même temps à Peter.... Elle se mit à pleurer la tête dans les mains. Pourquoi ce bonheur là ne lui arriver pas à elle ?? elle pleura en silence et garda sa souffrance en elle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf] Empty
MessageSujet: Re: Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf]   Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf] Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:22

Et pour couronner le tout : il se mit à pleuvoir . ( Oui, j'ai décidé de vous achever, mademoiselle . ^^ )

Plus vite, plus vite ... Ian avait une voiture sans permis ( la flemme de le passer, il attendrait que Drew le lui conseille et sans doute que Drew s'en doutait parce qu'il ne le faisait pas ) et ces trucs là ça roule à deux à l'heure .

C'était l'anniversaire du DJ de sa boîte préférée ce soir-là, il fallait qu'il y soit et il fallait qu'il y soit accompagné . Non seulement il risquait d'être à la bourre pour donner son cadeau mais en plus le temps de trouver la nana dont la gracieuse présence lui donnerait le droit de mettre les pieds dans une soirée romantique ...

C'est alors qu'il repéra la paumée à moitié bourrée sur le bas-côté . Coup de freins à la Starsky et Hutch, portière qui s'ouvre, cri de détresse en klaxonnant pour être sûr d'attirer l'attention ...

''Monte, vite ! Je t'expliquerai en route ! Dépêche-toi, question de vie ou de mort !''

Il devait avoir l'air bizarre dans sa petite caisse avec son smoking et son monocle ( eh oui, soirée ambiance victorienne, en plus, et il avait mis une demi-heure avant de partir à remettre la main sur cette foutue montre à gousset . ) Donc il espérait que la fille était vraiment, vraiment désespérée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf] Empty
MessageSujet: Re: Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf]   Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:05

Il se mit a pleuvoir donc Adriana se mit sous un abris pour pas abimer son broching du matin à moitié fait xD. [je suis pas pomée mdr] Elle attendait comme une pomée quelque chose mais quoi ?? Elle enttendis claxoner. Elle leva la tête et vit un ejuen homme en costar mais pourquoi ?? il venait de luid ire de monter de ca voi... non dans son tracteur mdr. Elle monta en vitesse car elle préférait ca que de restait seule sous la pluie. Elle monta vite fait et regarda le jeune homme d'un air interrogé. Elle le laissa faire et s'attacha.

-Salut je suis Adriana...

Elle disait ses paroles d'une voix un peu douce et calme. Elle le regarda encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf] Empty
MessageSujet: Re: Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf]   Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:18

Ah si c'était une paumée ! Pour monter comme ça dans la voiture d'un inconnu étrange, sans même poser de questions ... ou peut-être qu'elle avait une âme de saint-bernard et qu'elle pensait vraiment lui sauver la vie ? Il démarra en trombe ( enfin comme il pouvait quoi ^^ ) et mit le cap sur la circulation ambiante, s'enfilant avec une certaine jalousie entre les superbes véhicules environnants .

''Je t'explique . Oh pardon, moi c'est Ian . Je dois être accompagné pour entrer quelque part . C'est entrée gratuite pour les filles et interdite pour les pervers . Euh, c'est le code pour les mecs seuls . Jusqu'à te rencontrer, j'étais un pervers, merci de m'avoir sorti de là,'' sourit-il jusqu'aux oreilles en attrappant à l'arrière un sac qu'il posa sur les genoux de sa nouvelle connaissance .

''Faut t'habiller avec ça . Je regarde pas, promis . Toute façon, avec la pluie qu'il fait et mon ... hum ! contrôle de la route ... j'aurai les yeux occupés .''

Costume de Mina Harker . Non, pas dans Dracula, dans la Ligue des Gentlemen Extraordinaires . C'est comme ça qu'il appelait les Delta : la L G E . Oh oui, ça lui irait très bien .

''Une fois à l'intérieur, tu fais ce que tu veux bien sûr ... Tu vas draguer qui tu veux et tu peux même partir si ça te plaît pas . Je veux juste être sur place pour offrir un cadeau à un copain . C'est pas toi le cadeau no souci ...'' rigola-t-il très intelligemment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf] Empty
MessageSujet: Re: Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf]   Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:27

Adriana sentis qu'il n'avait pas trop la maitrise de sa daube m'enfin.... Elle regarda dans le sac et vit les habilles. Elle grimaça un peu car elle n'aimait pas trop ce style de vêtements. Elle le regarda et lui dit.
-Oh que ce sois bien clair entre nous je porterais pas ce machin degoutant.
Elle grimaca et le regarda.
-T'a cas le mettre toi !
Elle lui poussa un peu l'epaule mais arreta de suite en voyant qu'il commancait a tourner le volant.
-Juste comme ca tu te sert d emoi pour rentrer quelque part c'est ca si j'ai bien suivit ??
Elle leva l'un de ses deux sourcils et reposa le sac derriere le siege.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf] Empty
MessageSujet: Re: Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf]   Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:37

''Euh ... oui .''

Autant être franc .

''Tu veux qu'on échange ? Personnellement je suis en Arsène Lupin .''

Et d'entonner d'une belle voix de mec qui ne chante que bourré ''gentleman cambrioleur''...

Lui, ça ne le dérangeait pas et son pote le DJ encore moins, et certainement que dans l'assistance il y aurait des marquises qui seraient des moustachus dans la vraie vie et vice versa ...

Belle expression, d'ailleurs, vice versa ^^

''C'est pas deg, ça vient d'un magasin de déguisements et je l'ai pas repassé c'est tout .''

Et qu'elle ose dire qu'elle s'ennuyait avec lui . Non, avant qu'il arrive elle s'ennuyait ! Maintenant sa vie avait pris une autre dimension . Bon, c'était un peu la cinquième dimension mais elle allait pas faire la difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf] Empty
MessageSujet: Re: Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf]   Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:44

-Bon ca va j'vais l'mettre ton truc la !!
Elle grimaca et dit juste apres pour imposer ses conditions.
-Si tu veux que je vienne a ta fete ou je ne sais trop quoi et que tu veux que je porte ce machin tu arrete ta daube pour me laisser aller me changer derriere des buisson. Parceque la tu me gene.
Elle le regarda et pris l'habille tout moche que Ian lui avait passer. Elle attendis sa reponse avant d'aller se changer.... Elle le regardais et en aucun cas elle ne se serais changer devant lui. Elle sentait deja qu'elle allait s'ennuiyer a sa fete mais bon elle fesait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf] Empty
MessageSujet: Re: Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf]   Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf] Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:53

''T'es trop cool, Anna !'' s'écria l'écervelé de beau gosse en pilant net derrière un bus qui dut se demander ce que c'était que cette tondeuse à gazon qui lui collait au train . ( Heu, oui, c'est tout ce qu'il avait retenu de son prénom . ) ''Tiens, regarde, y a des arbres là-bas . Heu non attends ...''

Il mit sa main en visière et distingua avec la pluie un mec à l'air pas tout net qui promenait un chien à muselière .

''C'est moi qui vais aller faire un tour ; je gare la caisse ( et non daube, mademoiselle, merci ) dans un coin discret mais vaut mieux que tu restes à l'intérieur, c'est pas prudent sinon .''

Avant qu'elle le voie venir et sans sommation aucune, il se pencha pour lui poser un baiser sur la joue puis mit sa menace à exécution, faisant monter son petit bolide ( XD ) sur le trottoir et allant l'échouer au beau milieu du parc .

Et qui c'est qui va taper la discute au dealer du coin pendant que madame se change ? C'est Captain Flam ! Bon, pourvu qu'elle parte pas avec la bagnole et le cadeau ... enfin, surtout avec le cadeau .

He he he, il allait l'a-do-rer, son cadeau ... Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf] 515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf] Empty
MessageSujet: Re: Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf]   Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf] Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:34

Adriana le vit piler derriere un bus. Elle s'accrocha puis respira xD.
-Euh moi c'est Adriana hein !!
Elle rigola un peu avant de le voir lui faire la bise puis sortir. Elle pris les affaires et rougis un peu du baiser sur la joue. Elle enleva son haut et son bas pour se retrouver en soutif et string. Elle grimaca car elle n'avait pas beaucoup de place pour se changer. Apres 10 bonne minute d'essaie elle y arriva enfin. Elle se regarda comme elle pouvait et haussa les epaules. Puis elle ouvris la fenetre de sa daube [mdr] et appela Ian pour lui dire qu'il pouvais revenir. Elle l'attenda avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf] Empty
MessageSujet: Re: Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf]   Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf] Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:19

Un Arsène Lupin trempé et muni d'une jolie petite quantité d'herbes marrantes pour mettre du piquant dans la soirée se présenta rapidement à la portière, et ouvrit des yeux immenses .

''Je vais être franc, l'amie, j'avais même pas remarqué que tu étais tellement BELLE !'' s'exclama-t-il sincèrement, et c'est vrai qu'elle était impressionnante en Mina Harker, à faire tomber tous les vampires, chasseurs de vampires et autres gentlemen extraordinaires de la soirée .

''Il te manque un peu de maquillage de gothique mais on te trouvera ça là-bas .T'es un ange, sans rire, on va tout casser à cette fête .''

Et re-démarrage en côte pour la petite boîte de conserves à moitié enlisée dans la boue, qui alla bientôt garer ses cent vingt kilomètres au compteur sur un petit parking glauque de la zone .

''Dis, tu voudras bien danser avec moi au moins une fois ?'' sourit l'Arsène à la manque en venant lui ouvrir la portière et lui offrir l'abri de sa redingote qu'il avait placée sur sa propre tête pour protéger ses cheveux dégoulinants de brillantine .

L'entrée était repérable d'ici, à demi-enterrée, gardée par des gros bras tatoués comme l'aurait sans doute été Ian sans la bonne influence d'un ami à lui, et laissant échapper des flots de musique tonitruante .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf] Empty
MessageSujet: Re: Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf]   Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf] Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:45

-C'est vrai vraiment hein parceque sinon je me montre pas!
Elle rigola un peu puis lui souria contente. Elle le regarda remonter et redemarrer sa daube. Adriana rigola et le regarda le long du trajet.
-Euh oui une danse mais je ne comptait pas en faire qu'une seule avec toi !
Elle se mordis la levre inferieur un peu genee d'avoir dit ca puis elle etait soulager. Et pis en meme temps elle le trouver beau avec ca tete et ses tit bras muscles. Elle souria et attendis qu'il reponde a cette exclamation. Enfin arrivée elle descendis de sa daube et le regarda avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf] Empty
MessageSujet: Re: Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf]   Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf] Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:34

''J'en ai demandé qu'une parce que je suis timide,'' se défendit Ian, ''et je me disais que tu voudrais tester ton charme sur tous les beaux mecs de la soirée, pas seulement sur moi !'' se vanta-t-il discrètement en repoussant ses cheveux collés par la pluie avant d'éternuer .

''Rentrons vite parce que je suis en train d'attrapper la crève, moi .''

Il ne ferma pas sa voiture ( il ne la fermait jamais, dans tous les sens du terme ) et entraîna sa princesse nocturne par la main vers la porte où on ne les fouilla pas longtemps . Il était connu, et les petites copines qu'il amenait couramment entraient toujours sans difficultés : c'était plus une question de faire courir ses mains où il ne faut pas quelques minutes durant .

''Bon, quand vous aurez fini de la peloter,'' s'impatienta Ian en arrachant sa cavalière aux videurs pour entrer dans la salle surchauffée, débordante de pulsations musicales .

''Et maintenant faut que je mette la main sur ... ah, le voilà .''

Son ami était un peu plus loin, entouré de monde et il leva la main au-dessus de la foule pour attirer son attention . Ian entraîna ''Anna'' pour ne pas la perdre dans la cohue et sans guère se soucier des réactions tapa la bise au héros de la soirée, un nommé Chris qui croulait déjà sous les cadeaux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf] Empty
MessageSujet: Re: Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf]   Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf] Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:03

Adriana fit entrainée par Ian vers l'entrer. Elle fit toucher par des personnes qui fut vite stopés par Ian lorsqu'il vit que les hommes aux gros bras tout tatouer commencer a en profiter. Adriana entra et commenca a observer tout le monde autour d'elle avec la musqique et tout... Elle se serra contre Ian pour ne pas le perdre et ne lui lacha pas la main.

-Merci Ian pour m'avoir sauver des gros bras !!

Elle souria avant de rigolait un peu. Puis elle refus entrainer par Ian vers l'un de ses amis sans doute. Celui ci etait recouvert de cadeau mais pourquoi ?? un anniversaire ?? elle ne savait pas.

-Salut moi c'est Adriana. Desoler je n'est pas apporter de cadeau je ne devait pas etre la ce soir !

Elle ne savait que dire. Elle ne devait pas etre la elle ne savait pas pourquoi elle etait la ce qu'elle savait c'etait qu'elle etait avec un homme tres charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf] Empty
MessageSujet: Re: Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf]   Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf] Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:36

Chris vit arriver le couple avec un ravissement dans mélange, il détaillait particulièrement la physionomie de la demoiselle avec des yeux émerveillés de gamin venu saluer le père Noël . Ian avait bien précisé que ce ne serait pas elle le cadeau, pas vrai ? Eh bien on pouvait en douter, en voyant le regard de prédateur qu'affichait le dénommé Chris .

''Tu m'as amené une Mina Harker !'' s'exclama-t-il en posant tout son bazar dans les bras de la petite troupe de gothiques qui le suivait partout à la façon d'une garde rapprochée . ''Tenez-moi ça une minute !''

Il s'empara des mains de la jeune fille pour la faire tournoyer et l'admirer sous toutes les coutures . Visiblement, le résultat lui convenait . Quant à Ian il ne se souciait visiblement plus de la ''sauver'' ; faut dire que vu le gabarit de Chris, une chiquenaude et il l'envoyait s'incruster dans le mur du fond ...

''Je vais passer mon déguisement et je reviens !'' cria-t-il en disparaissant dans une petite loge au fond de la salle .

''T'inquiète, il est pas méchant,'' sourit Ian en rapportant des cocktails pour en tendre un à la jeune fille ; elle en aurait besoin, avec ce qui l'attendait ...

''Bon j'ai fait le tour de la salle du regard et je connais personne, à part Chris et toi ; tu m'accordes toujours cette danse, ou je vais être obligé de l'inviter ? Le pire c'est qu'il accepterait,'' ajouta-t-il avec une grimace comique en buvant d'un coup la moitié de son verre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf] Empty
MessageSujet: Re: Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf]   Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf] Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:05

Adriana regardait le surnommer chris avec de gros yeux. Le jeune home prit ses mains pour la faire tourner sur elle meme sans doute pour la detailler. Elle se remit tres vite a coter de Ian qui parti peu apres faire un tour dans la salle. Elle souria un peu gener mais retrouva vite le sourire quand Ian revint avec deux cocktails. Elle en pris un et le remercia d'un petit baiser au coin des levres.

-T'inquiete pas c'est toujours oui pour LES danses.

Elle insista un peu sur le mot les puis elle lui redonna l'un de ses beaux sourir. Elle attendit de voir ce qu'il allait faire en le regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf] Empty
MessageSujet: Re: Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf]   Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:38

''Alors ... c'est parti ...''

Ian l'entraîna sur la piste avec un sourire charmeur, tandis que sans la moindre discrétion, Chris sortait de nulle part un polaroïd et commençait à la photographier comme un vrai psychopathe .

''T'inquiète, il est inoffensif,'' répéta Ian en voyant qu'elle avait remarqué les flashs . ''Il est juste terriblement fan de Mina Harker . Normal, quand il était jeune il était amoureux de Dracula ...''

Quand lui aussi en eut marre de se faire mitrailler à bout portant comme une star de cinéma ( eh oui on s'en lasse ! même Ian ! ^^) il entraîna sa cavalière un peu plus loin, se perdant dans la foule hétéroclite et les vapeurs d'alcool et ... hum ... d'autre chose . Tiens, oui, c'est vrai ...

''Dis, tu fumes ?'' demanda-t-il en faisant allusion au hasch récupéré un peu plus tôt au parc . Il avait bien envie de la voir planer, celle-là . Une photo de Mina Harker qui plane, rigola-t-il intérieurement, ça doit être un sacré trip de fan ...

Leurs visages se rapprochèrent l'un de l'autre, leurs corps se touchèrent : c'était l'heure du slow !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf] Empty
MessageSujet: Re: Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf]   Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:05

Adriana se laissa entrainer sur la piste de danse avec Ian. Elle commenca a danser et a se dehancher mais tres vite elle s'appercu que chris la prener en photos. Elle garda son calme au maximum puis elle craqua.

-Bon y va arreter de prendre des photos lui ?? il va bouffer son appareil tu va voir.

Elle arreta de danser puis fit reentrainer plus loin avec Ian pour danser tranquilement. Elle se senti mieux donc se lacha un peu plus.

-Euh non je ne fume pas pourquoi ca ??

Elle se rapprocha de Ian pour danser les slows. Elle etait maintenant coller a lui la tete proche de son visage. Pour eviter un baiser ou quoi d'autre elle posa delicatement sa tete sur son epaule et souria par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf] Empty
MessageSujet: Re: Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf]   Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:48

''Non, mais pas du tabac,'' rigola Ian, ''eh bien parce que ... wow, on est bien, comme ça ...''

Il se tut un moment pour profiter de l'instant, et remarquait seulement maintenant que sa cavalière de rencontre dansait divinement bien . Quelques secondes paradisiaques dans ce monde de brutes ...

Soudain, sorti de nulle part pour briser le charme : FLASH !

''Oh merde, encore lui,'' se marra Ian . ''Comment il nous a retrouvés ?''

''Lâche-la une minute, captain, elle est pas à toi !'' s'exclama Chris en les séparant pour lui coller l'appareil dans les mains et se pendre au bras de ''sa'' Mina Harker de service . ''Allez, prends-nous en photo maintenant .''

''Heu, franchement Chris, si j'étais toi, je ferais pas ça,'' prévint Ian tout en sachant qu'on ne l'écoutait pas tellement, et en s'amusant à l'avance de ce qui risquait d'arriver au photographe amateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf] Empty
MessageSujet: Re: Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf]   Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:15

Adriana profitait du moment ou elle etait avec son beau playboy... mais la un flash... chris arriva pour nous separer chris et moi. Adriana en eut assez de celui la qui la tripotai qui la prenait pour faire des photos. Elle le regarda et lui fit un air vraiment mechant.

-T'en a pas marre de me toucher ....

Elle le fixa un instant avec de le giffler et de lui mettre un droite. Petite certe mais qui le fit tout de meme saigner du nez. Elle retourna vers Ian pris l'appareil photos et le jeta par terre. Puis elle le regarda et l'embrassa doucement sur ses douces levres. Elle lui pris delicatement la main et retourna sur la piste de danse. Elle repris le slow maintenant totalement coller contre son corp et front contre front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf] Empty
MessageSujet: Re: Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf]   Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:31

''Hey man, c'était quoi ce cadeau empoisonné ?''

Chris, essyant de ramasser les morceaux de son appareil saccagé au milieu des jambes des danseurs, avait quasiment les larmes aux yeux .

''C'était mon anniversaire, pas Halloween !''

Heureusement il cessa vite de pleurnicher car quelqu'un qui comptait beaucoup pour lui vint l'inviter pour le slow, lui aussi . Comme cadeau, c'était quand même vachement mieux ...

De loin, Ian surveilla ce qui arrivait au pauvre DJ jusqu'à ce que les yeux d'Anna comme il persistait à l'appeler capturent les siens . Il se perdit un instant dans leurs profondeurs, puis se ressaisit légérement et entreprit de lui expliquer :

''Vraiment, y avait rien à craindre, avec lui, tu pourrais être dans un vestiaire à poil et lui à côté il se passerait strictement rien ; même si tu lui sautais dessus . Tiens, regarde, tu vas comprendre !''

Collant sa joue à la sienne, il lui indiqua du doigt un Chris déjà amplement consolé de la perte de sa Mina Harker dans les bras de quelqu'un qui ressemblait furieusement ... au Comte Dracula .

''Tu vois ? Si il fallait qu'il choisisse entre nous deux, c'est moi qu'il prendrait . Alors tant que je serai là pour ... euh ... te faire un rempart de mon corps, c'est bien comme ça qu'on dit ? t'auras rien à redouter des mains baladeuses de Chris . Ha ha ha, les mains baladeuses de Chris ! N'empêche, tu te laisses pas faire, toi,'' reprit-il d'un ton appréciateur alors que leurs visages revenaient à niveau . ''Finalement, on dirait que j'ai pas ramassé n'importe qui !''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf] Empty
MessageSujet: Re: Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf]   Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:12

Adriana grimaca car apparement ce n'etait pas un chien feroce. Elle colla aussi son visage contre celui de Ian et regarda chris. Elle rigola un peu et dit d'une voix desoler.

-Desoler mais j'en avait marre aussi.

Elle souria et regarda Ian dans les yeux. Elle plongea son regard dans le sien et l'embrassa une nouvelle fois. Mais elle se recula vite pour lui dire qu'elle etait desoler. Elle aurait esperer qu'il reprenne son baiser mais elle paniquer de plus en plus. Elle alla a la buvette se prendre une biere. Elle regarda Ian et bu la biere cul sec. Puis elle alla vers Ian et l'embrassa tendrement..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf] Empty
MessageSujet: Re: Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf]   Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:58

Ian savoura sur ses lèvres le goût de la boisson, et sentit l'ivresse le gagner à la vitesse grand V .

''Tu devrais pas boire si vite, si tu es soûle qui s'occuppera de toi ? Je te rappelle que tu ne connais personne, ici ...'' lui sussura-t-il d'un air taquin en se penchant à son oreille, lui caressant doucement la nuque tandis que son autre bras rapprochait sa taille de la sienne .

''C'est plutôt Chris que tu devrais aller embrasser, c'est lui qui a le nez cassé et il tient beaucoup à son physique, mais je sais pas si ça lui ferait plaisir en fait, il se sauverait plutôt en courant .''

Du bout des doigts, Ian alla effleurer les lèvres d'Adriana, et ne put résister lorsqu'elles s'entrouvrirent comme les pétales d'une fleur ... il se pencha doucement et posa les siennes sur elles, introduisant sa langue avec précaution . Pendant quelques secondes ils s'échappèrent du monde alentour, puis il s'excusa à son tour en se reculant :

''J'aime pas mal la bière, j'ai eu une petite soif,'' rigola-t-il d'un air gêné en se grattant la tête . ''Je vais peut-être retourner m'en chercher une ... des fois que tu aies soif aussi !'' sourit-il en clignant de l'oeil . Bien sûr, il n'était pas si gêné que ça ... ''Au fait, j'étudie le droit à Harvard, et toi ?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf] Empty
MessageSujet: Re: Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf]   Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:45

Adriana Laissa attarder ses levres sur les siennent.

-Ben toi tu sera la pour moi comme toujours hein ??

Elle souria puis rigola un peu. Elle se rapprocha de Ian en plongeant une nouvelle fois son regard dans le sien. Elle le regarda d'un air etonner.

-Quoi avec ce machin ?? nan mais tes fou toi je veux embrasser toi mais surtout pas lui !

Lorsque Ian effleura ses levres du bout de ses doigts, adriana ouvrit a pein la bouche. Adriana se laissa faire par le beau Ian qui posa delicatement ses levres sur les siennent pour ensuite introsuire sa langue. Adriana profita de ce fabuleux baiser. Puis il se recula et essaya de de faire de l'humour. Elle souria puis rigola en lui rendant un clin d'oeil. Elle le regarda..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf] Empty
MessageSujet: Re: Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf]   Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf] Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:23

Elle ne répondait pas, peut-être qu'elle ne l'avait pas cru ... après tout il n'avait pas l'air d'étudier à Harvard, et encore moins le droit, il avait l'air d'Arsène Lupin qui serait tombé dans la mer .

Ou peut-être que le baiser lui avait brouillé l'esprit, rigola Ian en lui-même en rapportant à nouveau à boire ...

''Tiens, bois tant que tu voudras, et tu verras que je serai là pour toi,'' lui sourit-il gentiment en rajustant son monocle ( ça lui allait comme des mitaines à un lapin, faut avouer ) .

Il aimait bien sa façon de boire, on ne voyait plus que ses grands yeux brillants qui dépassaient du verre et lui donnaient l'air d'une petite fille déterminée et adorable .

Soudain il éternua . Il allait prendre froid avec ses habits mouillés ...

''Excuse moi, faut que j'aille me changer sinon je vais être malade . Tiens, viens m'aider, je crois qu'il va y avoir un problème .''

Il se rendit à la loge où Chris était allé un peu plus tôt et la fit entrer, l'endroit était assez baroque . Il n'avait jamais été à l'aise avec les bougies en forme de crâne ...

''Voilà, il a des habits un peu bizarres et si je prends au hasard je vais avoir l'air de ... ben, de Chris, et tu voudras plus danser avec moi,'' s'expliqua-t-il en riant, ''alors je préfère que tu choisisses pour moi ...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf] Empty
MessageSujet: Re: Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf]   Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:40

Adriana pris la boisson et commenca a la boire en souriant comme toujours. Mais en moin de deux elle la finissa et souria en regardant Ian qui n'vait toujours pas fini.

-Si jamais je dit bien jamais il se passe quelque chose parceque j'ai bu tu sera la hein ? je compte sur toi mais je sais que tu sera la.

Elle souria et l'entendit eternuer.

-A t'es souhait. Bon allez viens te changer faut que je te garde en bonne santer quand meme. J'ai peut etre encore besoin de toi !!

Elle lui fit un clin d'oeil et parti avec Ian dans sa loge enfin dans celle de chris. Elle entra et vit le gros foutouar. Elle rigola et emjamba les objet par terre. Elle arriva vers les habilles ou la elle commenca a chercher quoi prendre pour Ian qu'il ressemble tout de meme a quelque chose. Elle trouva un enssemble assez bien. (je sais pas quoi j'ai pas d'idees). Elle s'approcha de Ian et le mit devant lui pour voir a vu d'oeil.

-Parfait.

Elle lui donna et alla derriere la porte pour ne pas la gener. Elle attendi ou qu'il lui dise qu'elle n'etait pas obliger de sortir ou qu'il avait fini de se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf] Empty
MessageSujet: Re: Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf]   Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe faire un tour [pv Ian Flamhaf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets de mister Ian Flamhaf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser