HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

mon amour m'aimes tu ? [pv mon coeur]

AuteurMessage
Invité
Invité

mon amour m'aimes tu ? [pv mon coeur] Empty
MessageSujet: mon amour m'aimes tu ? [pv mon coeur]   mon amour m'aimes tu ? [pv mon coeur] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:34

Peter allais droit vers la plage pour se changé les idées .

* Pourquoi et elle parti comme ça ? Pourquoi ? *

* M'aime t'elle ? Je l'éspère . *

Peter arrivé vers la plage . Sorti une serviette de son sac et s'allonga dessus . Il sorti son portable de son jean et écris .

Code:
Coucou princesse , comment vas tu ? J'éspère mieux que hier ! Veut-tu me rejoindre à la plage ? Je t'aime répond moi s'il te plait . Ou viens . Bisoux .

Il l'envoya au nom de Adriana mon coeur

Il ferma les yeux et attendis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon amour m'aimes tu ? [pv mon coeur]   mon amour m'aimes tu ? [pv mon coeur] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:39

Adriana recut peux après un sms. Elle sortit son portable de sa poche arriere et commenca a lire. Elle hesita a aller a la plage mais comme elle l'aimait encore elle y alla. Elle parti a pied et arriva aprs 20min de marche a la plage. Elle regarda les alentours mais ne le vit pas. Elle s'approcha de l'eau mais vit un rocher plus loin. Elle alla en sa direction et monte dessus pour etre plus grande et avoir une meilleur vue. Elle regarda autour d'elle et le vit allongé. Elle alla vers lui et dit d'une voix douce.

-Salut !

Apres ca elle ne dit plus un mot elle s'assis a coter de lui et le regarda mais pas dans les yeux car elle n'osait en aucun cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon amour m'aimes tu ? [pv mon coeur]   mon amour m'aimes tu ? [pv mon coeur] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:46

Il attendit un bonne vingtaine de minute et entendit d'une voix si douce : " Salut " Il reconnassa tout de suite la voix magnifique d'Adriana . Il se tourna et la regarda . Mais il ne pouvais pas la regarder dans les yeux car elle évité les regards .

Pourquoi évite tu mon regard ?

Il croyais qu'il avais fais quelque chose de pas bien .

M'aimes tu ? Moi je t'aime plus que tout au monde .

Il voulais l'embrassé mais avais peur d'un rejet total .

Je peux t'embrasser ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon amour m'aimes tu ? [pv mon coeur]   mon amour m'aimes tu ? [pv mon coeur] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:49

-Je n'evite pas ton regard j'ai juste le soleil dans les yeux.
Elle disait ceci pour eviter les embrouilles. Lorsqu'il lui demanda s'il pouvait l'embrasser adriana s'approcha de ses levres et lui donna un smack. Puis elle arriva a le regardait dans les yeux mais quelques seconde seulement.
-Je ne suis jamais sur de mes sentiments il faut que tu le sache peter...
Mais en faite elle en etait sur elle l'aimait vraiment mais elle n'osait pas le dire pourquoi ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon amour m'aimes tu ? [pv mon coeur]   mon amour m'aimes tu ? [pv mon coeur] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:56

Peter eu son baiser . Elle avais seulement le soleil dans les yeux , Peter était rassurer il croyais avoir fais quelque chose de mal . Elle lui disais ensuite qu'elle n'était jamais sur de ces sentiments , à ce moment Peter se posa plein de question .

Moi ! Je suis sur . Je t'aime .

Il l'embrassa à son tour .

As tu emmené ton maillot ?

Il l'a regarda dans les yeux qui étaient magnifique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon amour m'aimes tu ? [pv mon coeur]   mon amour m'aimes tu ? [pv mon coeur] Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:26

Ell le laissa faire lorsqu'il l'embrassa mais s'en en mettre de sa volonter. Elle le regarda et repondis a sa question.
-Non je ne les pas emmener et j'ai pas envi de me baigner desoler.
Elle le regarda et alla tout de meme au bord de l'eau pour tremper ses pied et marcher le lond de la plage. Elle refflechissait a ses sentiments en essayant de fouiller le fond de son coeur mais c'etait tou fouilli elle ne voyait rien. Elle grimaca un peu et regarda ensuite peter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon amour m'aimes tu ? [pv mon coeur]   mon amour m'aimes tu ? [pv mon coeur] Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:37

Elle se laissa faire , mais elle était bizarre . Elle alla ensuite se mouiller les pieds aux bords de l'eaux . Ensuite elle marchais le long de la plage .

* Je me demande ce qu'elle à *

Peter se leva de sa serviette . Il couras vers Adriana qui était superbe . Il voulais éssayé de lui changé l'ésprit

* Pourvu que cela va marché . Je l'aime . *

Il alla vers elle , l'a porta sur ces épaules et alla dans l'eau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon amour m'aimes tu ? [pv mon coeur]   mon amour m'aimes tu ? [pv mon coeur] Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:48

Adriana lorque peter la porta sur ses epaules elle se mit a crier.
-Mais t'es pas bien dans ta tete ou quoi ?? laisse moi descendre !!!
Elle se debattait et arriva a descendre en se fesant mal a la cheville. Elle lui fit les gros yeux puis s'exclama mecontente.
-T'es pas bien toi frenchement !! tu veux que je crise ou quoi ?? refflechie avant d'agir.
Elle disait tout ca car elle etait pas dans son assiette et elle n'aimait pas etre prise comme ca par surprise. Elle s'enerva toujours la cheville en compote, et elle repartis de l'autre coter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon amour m'aimes tu ? [pv mon coeur]   mon amour m'aimes tu ? [pv mon coeur] Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:27

Elle était maintenant sur la plage . Peter couru vers elle et lui dit :

-" Tu t'es fais mal ? Désolé . Veut-tu que on aille se poser ? "

Peter était triste . Adriana avais quelque chose de bizarre aujourd'hui .Mais c'était vrai Peter ne réflichissais pas avant d'agir .Il croyais lui remonté le moral mais ce n'était pas le cas .

-" As-tu des problèmes dans ta vie ? Suis-je un problème ? "

Peter se laissa tombé en étoile contre le sable doux et chaud
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon amour m'aimes tu ? [pv mon coeur]   mon amour m'aimes tu ? [pv mon coeur] Icon_minitime

mon amour m'aimes tu ? [pv mon coeur]
Page 1 sur 1