HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Jenna fesant du sport [pv avec Ian]

AuteurMessage
Invité
Invité

Jenna fesant du sport [pv avec Ian] Empty
MessageSujet: Jenna fesant du sport [pv avec Ian]   Jenna fesant du sport [pv avec Ian] Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:39

Jenna arriva en salle de sport très énergique, elle voulait bouger! Elle entra dans les vestiaires, mit ses petites short moulantes et son débardeur, pour faire du sport! Elle entra finalement dans le gym et commenca à s'ecxercer! Ensuite, elle commenca à faire de la musculation! Elle transpirait beaucoup, mais elle n'aimait pas trop ca! Elle prit une petite pause, parce qu'elle avait travailler très fort! Elle prit une gorgée d'eau, et ensuite elle s'en mit un peu sur les cheveux! L'eau coulait sur son superbe corps musclée! Tout à coup, Elle remarqua un gars dans le gym! Il avait l'air mignion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jenna fesant du sport [pv avec Ian]   Jenna fesant du sport [pv avec Ian] Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:08

Les écouteurs sur les oreilles, pas la clope au bec parce que monsieur ne fume pas, sauf pour poser pour des photos de charme mais ça vous n'êtes pas censé le savoir, et la posture passablement alanguie du mec qui mate .

Ian dans toute sa splendeur, quand il n'a rien de spécial à faire et qu'un tas de filles très bien sous tous rapports ( surtout ceux qui l'intéressent ) se déhanche énergiquement au rythme d'une musique endiablée . Joli spectacle .

Quand il décida de se mêler à la foule en revanche ça vira un peu au mélo . Voire au sketche de grand comique . Et d'une, je saute d'un bond sur une barre asymétrique . Et de deux, je commence à marcher comme un équilibriste, mes superbes pectoraux exposés aux regards de ces charmantes créatures . Et de trois, peau de banane . Sauf qu'il avait même pas besoin d'une peau de banane concrète, son poissomètre faisait peau de banane virtuelle intégrée .

Je vous laisse deviner quelle est la pire façon pour un mec de se vautrer d'une barre asymétrique ...

Et voici donc notre super-héros plié en deux sur un coin de tapis de sol tandis que le public glousse et se marre ... ah, le monde est cruel pour les play-boys .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jenna fesant du sport [pv avec Ian]   Jenna fesant du sport [pv avec Ian] Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:35

Jenna était en train de faire de la musculation, lorsqu'un gars se fit mal, elle ne savait pas trop pourquoi, voulait-il suelement attirer l'attention, ou bien il avait vraiment pas fait exprès! Elle n'en savait rien! Pauvre de lui, tout le monde riait de lui! Par contre, pas Jenna, pourquoi allait-elle rire de lui? Qu'est-ce qu'il y a de drole la dedans? Elle ne savait rien! Elle ne savait pas trop quoi faire, alors elle alla le voir!

-Heu... Est-ce que ca va? As-tu besoin d'aide?

Elle le regarda attentivement, il était plutot mignion! Il était surement un play boy! Elle aimait bien sa, ce genre de mec! Elle n'aimait pas trop les bad boy! Il se la jouait un peu trop délinquant au gout de Jenna! Elle était une fille simple, mais très jolie! Elle était très sociable et gentille, mais si quelqu'un viens l'embêter, elle ne se laisseras pas faire! Elle le regarda finalement, pour attendre de vir s'il avait besoin d'aide, mais il en avait surement besoin!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jenna fesant du sport [pv avec Ian]   Jenna fesant du sport [pv avec Ian] Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:50

Mais non ça n'allait pas, elle était miro ou quoi ? Ian regarda avec stupéfaction qui pouvait lui poser ce genre de question, et oublia un instant la douleur en voyant ce qu'il avait devant les yeux .

Alors elle ! le sport lui réussissait c'était le moins qu'on puisse dire ...

''Je me suis blessé ... je peux pas marcher tout seul ... Donne-moi un coup de main !''

Il s'appuya sur elle et se retrouva avec une très jolie vue sur son décolleté, avant de se redresser avec une grimace .

''Aïe, aïe, aïe ... tu peux m'accompagner à l'infirmerie, s'il te plaît ? Désolé de perturber ta séance ... Je te payerai un verre quelque part dès que ça ira mieux pour me faire pardonner ...''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jenna fesant du sport [pv avec Ian]   Jenna fesant du sport [pv avec Ian] Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:18

-Nan! tu n'est pas obliger de m'en payer un! Juste ta rencontre c'est parfait! En fait, je m'appelle Jenna, Jenna Parker!

Elle le regarda un peu, puis elle l'aida à se monter! Elle vu qu'il avait vraiment mal! Elle ne dit rien et commenca à marcher en l'aidant à se lever! Elle trouvait la situation un peu bizarre, mais elle aimait bien ca! Elle venait de faire une rencontre et elle aimait bien faire cela! Elle le relooka! Il était très mignion! On ne pouvait pas dire le contraire! Elle ne savait pas trop de quoi parler, alors elle dit:

-Alors qu'est-ce que tu t'es fait pour tomber comme ca? Tu essayais de regarder des jolies filles et tu es tomber?

Elle lui posa cette question avec un air amusé, elle voulait simplement l'agacer et aussi s'avoir comment il était tomber et comment cela c'était passer! Eh oui, Jenna est curieuse! Mais elle ne se melle pas de toutes les choses quand même, elle se garde une petite gêne et pour les autres aussi!

[Désolé du retard! ^^]

Dernière édition par le Ven 8 Juin - 1:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jenna fesant du sport [pv avec Ian]   Jenna fesant du sport [pv avec Ian] Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:27

''Je vais être honnête, je n'avais même pas vu la plus jolie fille de la salle quand je suis tombé ... ça n'est venu qu'après,'' sourit Ian avant de grimacer à un faux pas .

''Excuse-moi, je m'appuie un peu sur toi, dis-le moi si je t'écrase ... enfin, tu as pas l'air d'une mauviette !'' remarqua-t-il en se rappelant ses mouvements dynamiques et son expression énergique .

Ils firent quelques pas entre les bâtiments puis il réclama de s'arrêter un peu . Ce qu'il lui aurait fallu c'est un anti-douleur ... rien de cassé, enfin il espérait ^^

''On peut juste se poser une minute sous l'arbre là ? Merci ... je crois que marcher ça me fait pas tellement de bien !''

Il se rendit compte qu'il avait oublié de se présenter et fit de son mieux pour lui adresser un sourire .

''Je m'appelle Ian, je suis étudiant en première année de droit . J'espère devenir un grand avocat des causes internationales et ... aïe !!!!!!''

Il s'assit péniblement à l'ombre de l'arbre et se laissa aller contre l'écorce en poussant un soupir . Ah non, il ne voulait plus bouger ... qu'on le laisse crever ici ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jenna fesant du sport [pv avec Ian]   Jenna fesant du sport [pv avec Ian] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:36

Jenna laissa Ian s'accotter contre l'arbre, mais s'en le faire exprès, elle tomba directement dessus! En plus elle lui donna un baiser sur ses lèvres! Elle ne savait pas trop quoi faire ni dire! Elle le regarda dans les yeux à quelques pouces de sa bouche!

-Heu...

Elle le regarda encore dans les yeux, mais elle n'était plus capable de résister, elle l'embrassa un deuxième fois, mais cette fois-ci languoureusement! Elle avait très envie de lui! Alors elle attendit de voir sa réaction!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jenna fesant du sport [pv avec Ian]   Jenna fesant du sport [pv avec Ian] Icon_minitime

Jenna fesant du sport [pv avec Ian]
Page 1 sur 1