HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Premiers pas

AuteurMessage
Invité
Invité

Premiers pas Empty
MessageSujet: Premiers pas   Premiers pas Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:31

Jack sortit du taxi,il avait eu la chance d'en trouver un.Etant nouveau il ne savait pas encore ou se trouvait l'endroit ou il allait étudier et passer son année.Il remercia le chauffeur et il le paya comme il se doit.Le jeune homme remit son sac sur son épaule,celui ci glissait dangereusement le long de son bras.Il possa un bref soupir quand il découvrit l'établissement.Sa nouvelle vie aller commencer,il esparait simplement que certaines choses allez changer et détruire le quotidien. Il regarda sa montre,il avait encore vingt bonnes minutes devant lui,il s'assit sur les marches de l'établissement et sortit une cigarette. Il alluma celle ci a l'aide de son briquet puis il tira longuement dessus.

Un groupe de jeune femme passa devant lui,une chose de positif,les filles d'ici plutot canons.Il leur fit un leger sourire qui en fit rougir une.Puis il retourna a sa reverie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:48

Talya passait par l'entrée pour aller faire un tour sur le campus. Elle se dépêchait autant qu'elle le pouvait. Elle n'aimait pas trop la foule. Les regards moqueurs, les remarques blessantes sur son état. Au début de la grossesse, elle les tolérait, mais la fatigue et le découragment aidant, elle les supportaient de moins en moins et à présent était au bord de la crise de nerfs.

Elle passait donc aussi vite que possible dans l'entrée et atteint un endroit où, à part un groupe de fille qui passait et une jeune homme assit sur les amrches, il n'y avait personne. Elle s'arrêta pour souffler un peu et posa sa main en grimaçant sur son ventre arrondis par le huitième mois de grossesse. Elle se demandait si elle ne devait pas plutôt rentrer dans sa chambre. C'est à cet instant qu'elle remarque le sac posé ua pied de l'inconnu assit sur les marches. Elle en déduisit qu'il venait d'arriver.

"Salut ! Je peux t'aider ?"
Invité
Invité

Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:51

Jack regarda le groupe de jeune femme partir avec un sourire. A vrai dire le jeune homme se sentait dans son element.Il tira encore une fois sur sa cigarette et s'amusa a recracher la fumée. Il ettendit ses jambes sur l'escalier et il s'accouda sur les marches.

Il regarda son sac,qui se trouvait a deux marches de lui. Ce serait bete de le perdre des le premier jour. Le jeune homme continuait de regarder les groupes qui se formaient. Ca allait etre tres dur pour lui,d'etre accepté.

Une jeune femme au ventre bien arrondie s'approcha de lui,essouflée en lui demandant de l'aide.Jack se releva

C'est plutot a moi de vous retourner la question,tout vas bien?

Il avait toujours sa cigarette dans la main,l'odeur n'était vraiment pas conseillé pour les future maman,il la jeta et l'ecrasa au sol

Pas bon pour les future maman !
Invité
Invité

Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:43

Elle le regarda se lever étonnée par la réponse à sa question. Puis finalement, un osurire apparut sur ses lèvres alors qu'eller épondait tranquillement.

"Je vais bien. J'ai juste besoin d'un temps de repos."

Il ya quelques minutes, elle était sur le point de craquer et maintenant elle parlait comme si rien ne c'était passé. Allez donc comprendre les femmes enceintes.

Amusée, elle le vit écraser sa cigarette.

"Oh ! Un vrai gentleman. Sa devient rare de nos jours. Au fait, je ne me suispas présentée, très impoli de ma part. je m'appelle Talya Kaly et tu es ?"

Elle s'appuya contre le mur, les mains sur son ventre, réflexe qu'elle avait depuis quelques mois.
Invité
Invité

Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:21

Le jeune homme lui fit un sourire.

Vous pouvez vous assoir si vous voulez !!

Il mit son sac de l'autre coté,afin que la jeune maman puisse se reposer.Sa reflexion l'amusa quand elle lui dit qu'il était un vrai gentleman,a vrai dire il trouvait ça normal de ne pas l'enfummer avec cette horrible odeur. Il posa son regard sur la jeune maman qui avait choisit de se caler contre le mur. Le reflexe de la jeune femme fit sourire Jack,toutes les meres faisaient ça et c'était plutot mignon.

Je suis Jack Mercer

Puis il regarda a nouveau son ventre

C'est pour bientot ?
Invité
Invité

Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:29

Elle le remercia puis s'asseya à ses côté, regardant passer les gens. C'était vraiment une excellente place si on voulait observer les allés et venus. Cette réflexion lui arracha un sourire puis elle se tourna vers son interlocuteur.

"Eh bien Jack mercer, je suis enchantée de vous rencontrer et bienvenue à Harvard !"

Encore un peu dans la lune, elle ne comprit pas tout de suite sa question et suivit son regard pour finalement capter de quoi il était question. Avec un sourie d'excuse pour ce moment d'égarement, elle lui répondit.

"En effet, plus que quelques semaines voire moins. Franchement, j'ai hâte, sa devient lourd à force."

elle avait dit cela en plaisantant mais l'espace d'une seconde, son regard se voila. Elle commençait sérieusement à paniquer à l'idée d'être mamn à a peine 19 ans et sans le père. mais cela, elle essayait de la cacher. sa joie d'être mère, reprenant le dessu la plupart du temps.
Invité
Invité

Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:01

Le jeune homme reprit sa position initiale sans gene,il faut dire que son dos le faisait atrocement souffrir,il se cala entre les marches.Il fit un sourire a la jeune femme qui lui souhaitait la bienvenue.

Merci beaucoup Talya

Il balaya la rue du regard ainsi que les groupes de personnes qui s'échangaient des dernieres paroles avant de se rendre en cours.

Cet endroit a l'air pas mal!

Il souria quand il vit la jeune maman refelchir a ce qu'il venait de dire,vu son ventre bien arrondie il en jugea qu'elle devait attaquer au moins le huitieme mois.
Puis il la vit paniqué chose normale,elle était vraiment jeune pour avoir un enfant,mais il ne devait pas se permettre de la juger ainsi.

Vous comptez l'elever seule?
Invité
Invité

Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:55

Talya allait répondre lorsqu'elle se rendit compte d'un truc et c'est avec un sourire ironique qu'elle prit la parole.

"Je ne pense pas que nous ayons une énorme différence d'âge alors je te propose un truc. Arrêtons de nous vouvoyer. franchement, je trouve ça bizarre. mais attention, ce n'ets pas un ordre, c'est juste.. une question ou une demande."

Elle craignait sur ce coup d'avoir été un peu trop directe. mais bon, dire ce qu'elle pensait était l'un de ses défauts ou l'une de ses qualités, à vous de voir. Toujours est-il qu'il lui avait posé une question, elle y répondit donc après avoir fait une griamce amusée, chose qu'elle faisait toujours quand une situation l'amusait particulièrement. Elle fit mine de chercher autour d'elle avant de prendre d enouveau la parole.

"Eh bien, à moins que je ne trouve un papa potentiel en moins de deux semaines, je commencerais à élever ma fille toute seule.
mais, assez parlé de moi. Parlons de toi plutôt. Qui es tu Jack Mercer ?"
Contenu sponsorisé

Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas Icon_minitime

Premiers pas
Page 1 sur 1