HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Moses Brown

Aller en bas 
AuteurMessage
Moses Br
Invité




Moses Brown Empty
MessageSujet: Moses Brown   Moses Brown Icon_minitimeMar 5 Juin - 3:51

Carte Etudiant:
Nom: Brown
Prénom: Moses
Surnom (facultatif): Mo*
Age: 19 ans
Lieu de naissance: Canada
Campus: θ : Thêta
Année scolaire: 1ère
Moyenne Scolaire : 50 /100


Apparences Physique:
Allure (visage et corps): De teint café au lait et uni avec des cheveux courts et noirs, Mo* a un visage rétracté aux vestibules sensoriels abrités, aux yeux marrons et enfoncés dans les orbites qui surplombent un front proéminant, avec saillies du nez et du menton. Un front plissé, des lèvres minces, un regard calme et amical ; l’ensemble donne une impression de froideur, de discipline, de sévérité. Mo* est un homme bien bâti physiquement avec une taille moyenne d’environ 1m70cm. Le sport étant l’une de ses préférences, il y travaille régulièrement...
Style de vêtements: Mo* n'a pas vraiment un choix tout fait, mais il adore quelque chose de sportif et de décontracté. Pour les grandes occasions, c'est un type plutôt chic ou classiqsue. Il rafolle des souliers et en pince pour les baskets. La pluaprt du temps, il porte du léger, ce qui le met à l'aise. Mais quand le folie de grandeur le prend ou lorsqu'il cherche à impressionner, là il change carrément! Il peut alors passer du type ringard au type branché. En fait, on peut dire que c'est un mec de situation...
Autres (percings, tatouages, autre ...): Juste un grain de beauté au milieu de sa ligne de coeur...

Psychologie & Personnalité:
Caractère, mentalité:Timide la plupart du temps, Mo* est un impulsif de nature mais il s’adapte très vite aux gens, lieux et conditions du moment. C’est également un distrait et un impatient qui lorsqu’il se fixe un objectif, ne s’en dévie pas facilement. Etant sociable et amical, il n’hésite pas à se dévoiler s’il le faut et se montre sincère et sérieux quand il le sent. Bref, n’ayant pas trop profité de son enfance, Mo* reste un éternel méfiant sevré du mal. Les gens avec qui il n'est pas compatible le mettent mal à l'aise et donc, il s'en éloigne de préference. Il est toujours prêt à donner un coup de main et ne démande rien en rétour. Il aime être modeste mais se lâche facilement devant des intimes ou proches à lui, ce qui fait qu'on ne saurait lui attribuer un caractère constant. Mo* semble bien différents des autres personnes car il aime à faire les choses à sa manière, ce qui fait qu'il, très souvent, rencontre des problèmes avec l'autorité! Encore faut-il qu'il se soumette car au fond, il a une âme de *romantique*...

Défauts: Mo* est très Impatient, timide aussi. Il tend aux promesses faciles. Il est étrange des fois et paraît lointain par moment. Il peut être doux comme un agneau mais l'inverse arrive assez tôt surtout s'il est en face de quelque chose de déplaisant. Il se contrôle de moins en moins lorsqu'il est troublé et attaque sans se soucier de ce qui peut arriver. Au final c'est un véritable têtu quand tout va mal! Tout le monde, bien entendu, ne se connait pas en entier. Mo* n'y fait pas exception, bien qu'il soit timide, des fois, il apparaît qu'il soit aussi égoïste et fait vraiment tout pour obtenir ce qui lui fait défaut...
Qualités: Tout d'abord, Mo* est un type bien sympa qui ne sait pas être méchant. Il a du courage quand il le faut et sait se montrer fidèle à toute épreuve. Puiqu'il aime rencontrer et se faire de nouveaux ami(e)s, il a toujours un air amical qui le quitte rarement. Il est égqalement sincère, ce qui fait qu'il se fait souvent avoir. Il y'a également une petite nuance de naïvété dans presque tout ce qu'il fait; cela n'implique pas qu'il soit bête mais tout simplement droit. Il comprend vite, est toujours prèt à rendre service et sait garder le secret des confidences qu'on a pu lui faire. Mo* reste ouvert car ayant pour ambition la recherche de la *perfection*...

Goûts:
Aime: Mo* adore faire de nouvelles rencontres, apprendre de nouvelles choses et révasser la plupart du temps! La musique, le sport et les études l'intéressent également. Parmi tous ses passe-temps, la télé démeure sa préférée...
Aime pas: Mo* déteste rester sans activité, quand il ne fait rien, il s'ennuie et dort souvent. L'inharmonie, l'incompréhension et l'indifférence le mette hors de lui. Il dédaine également les choses trop complexes ou compliquées d'ou sa nature simple...

Biographie:
Histoire : Mo* est l’unique garçon dans leur famille avec ses deux grandes sœurs « K » et « A ». Ces dernières, adorables et tendres lui restent chères jusqu’aux jours de leurs mariages.
Il vécut une enfance un peu isolée car étant timide de nature, tout comme sa mère. C’est un chétif pour ne pas dire un angélique. Mais décidé comme son père , il affronte cela avec le courage d’un lion affamé et la force des vagues de l’océan poussé par le vent. Il obtient malgré beaucoup de difficultés le respect de ses compagnons qui ne l’intimidaient plus.
La petite famille évolue en harmonie, déménageant d’un endroit à un autre jusqu’à finalement s’installer dans une ville populaire.
Mo* de son côté s’était forgé un caractère qui peut se définir comme mélange de tranquillité, de discipline, de fraternité, de culture et d’humanité. Toute sa vie, il a voulu se surpasser en tout, savoir répondre au attentes du destin capricieux et rélativement trouver une façon à lui de proifiter de la vie. Peut-on dire qu'il a réussi? Pas vraiment! Notre jeune ami reste toujours en cavale, à la recherche d'une chose dont il ignore encore la nature mais qu'il sait sentir et reconnaître. Ses gloires, ses échecs, ses ambitions, ses idées et idéaux jusqu'à présent l'ont toujours accompagnés et se dessinent dans chacun de ses mouvements.
Son parcours scolaire qui de nos jours n’a pas encore atteint son terme fut de tout temps satisfaisant et c’est la raison pour laquelle ses parents, pour l’encourager, l’envoient périodiquement visiter les lieux de son choix. Dans ce même cadre, notre ami s’apprête à découvrir de nouveaux horizons…

Etudes: Il y'a des gens qui étudient par plaisir et ne se préoccupent pas trop des notes; Mo* en fait partie. Jusqu'à présent, son ambition dans les études s'est toujours limitée à la satisfaction qu'il éprouvait quand il s'y adonnait. Néammoins, cela n'implique pas qu'il ne bosse pas, au contraire, quand il s'y met, il s'y met. Mais, disons-le franchement, son côté paresseux lui cause fréquemment des problèmes...
Famille:
La famille pour Mo* est symbole de respect et amour. Il aime, adore et respecte sa famille pour ce qu'elle est, pour ce qu'elle lui apporte. Elle n'est pas grande mais elle a un charactère assez profond, elle est simple mais démeure unique. L'harmonie y a toujours reigné entre Mo* et les autres membres dont il est chaleureusement aimé. Où qu'il aille, il reste lié à cette famille. Seulement, chez lui, les sentiments, bien qu'ils soient là, s'expriment rarement mais se découvrent facilement. C'est pourquoi il reste si timide dans ses démarches. Le caractère de Mo* est d'ailleurs un mélange de celui de sa mère et de son père: il est tantôt timide, tantôt ambitieux. Ses soeurs sont bien différentes, "K" paraît toujours sérieuse et "A" en est le parfait contraire. La mère laisse toujours faire mais le père reste très stric presque en tout...
------------------------------
------------------------------

Autres:
Votre prénom (facultatif):
Votre âge (facultatif):
Nom de la personne sur l'avatar: [color=darkorange] Puff Daddy

Comment trouvez vous le design du forum: Pas mal!
Comment avez vous connu le forum: En me baladant sur forumactif!
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: Cela dépendra des circonstances, vu que c'est l'été et qu'il fait chaud ici, je ne compte pas sortir beaucoup!
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ: Navré mais cela dépendra de la discussion!
CODE: 500


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moses Brown Empty
MessageSujet: Re: Moses Brown   Moses Brown Icon_minitimeMar 5 Juin - 3:54

Bon bah! bienvenu! ^^
amuse toi bien!
j'attend moi aussi d'être accepter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moses Brown Empty
MessageSujet: Re: Moses Brown   Moses Brown Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:49

Usher est pris sinon il doit manquer quelques lignes par ci par là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moses Brown Empty
MessageSujet: Re: Moses Brown   Moses Brown Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:00

Moses Brown Welcomea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moses Brown Empty
MessageSujet: Re: Moses Brown   Moses Brown Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:57

Moses Brown Welcomea
Ton avatar est trop petit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moses Brown Empty
MessageSujet: Re: Moses Brown   Moses Brown Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:10

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moses Brown Empty
MessageSujet: Re: Moses Brown   Moses Brown Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:08

welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moses Br
Invité




Moses Brown Empty
MessageSujet: Re: Moses Brown   Moses Brown Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:54

Thank you all very much, j'ai apprécié! J'espère que mon profil est au complet, sinon faites-le moi savoir s'il vous plait...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moses Brown Empty
MessageSujet: Re: Moses Brown   Moses Brown Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:24

Bienvenue Very Happy
Je ne suis pas Administrateur, mais je peux toujours t'aider...
Pour les lignes, c'est un peu juste au niveau du Caractère, et il en manque aux vêtements. Quant aux qualités et à la famille, il en manque aussi...
Et il y a toujours ce problème d'avatar trop petit Wink
J'éspère ne pas me faire houspiller par les Admins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar


Féminin
Nombre de messages : 2217
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Moses Brown Left_bar_bleue85/100Moses Brown Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

Moses Brown Empty
MessageSujet: Re: Moses Brown   Moses Brown Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:00

Chris a tout dis meme s'il n'est pas admin...
Revenir en haut Aller en bas
Moses Br
Invité




Moses Brown Empty
MessageSujet: Re: Moses Brown   Moses Brown Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:50

Navré mais j'ai presque tout fait pour agrandir mon avatar, mais rien ne va plus!
Help!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moses Brown Empty
MessageSujet: Re: Moses Brown   Moses Brown Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:05

Il faut que tu heberge ton avatar sur http://imageshack.us
après tu prend la dernière ligne et tu fait copier/coller dans la 3eme ligne de ton profil pour changer l'avatar !

VoOilà
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar


Féminin
Nombre de messages : 2217
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Moses Brown Left_bar_bleue85/100Moses Brown Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

Moses Brown Empty
MessageSujet: Re: Moses Brown   Moses Brown Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:03

Oky, etoffe encore un peu histoire et j'arrete de t'embeter ^^
Pour l'ava , passe moi l'image et je te la met
Revenir en haut Aller en bas
Moses Br
Invité




Moses Brown Empty
MessageSujet: Re: Moses Brown   Moses Brown Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:18

Merci Seth pour le conseil! Samara Mendes, vos désirs sont exhaussés, alors please, les miens!
-J'aimerai que vous preniez mon avatar actuel car j'ai beau l'agrandir et l'heberger, le résulat est le même!
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moses Brown Empty
MessageSujet: Re: Moses Brown   Moses Brown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moses Brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Brown
» Justin Brown | Finish |
» Retenue(PV=Justin Brown)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser