HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

°°First Day°°

AuteurMessage
Invité
Invité

°°First Day°° Empty
MessageSujet: °°First Day°°   °°First Day°° Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:49

La jeune femme venait tout juste d'arriver sur son nouveau campus. Dans sa mini cooper noire elle passa lentement devant son nouvel etablissement afin de pouvoir mieux l'admirer. Elle réaccelera afin d'aller pouvoir se garer.

Elle retira la clé puis elle sortit de son véhicule,elle prit son sac de cours qui se trouvait sur le siege du passager.Elle se dirigea d'un pas décidé et élancé.La jeune femme regarda autour d'elle avec un petit sourire satisfait.

Elle monta les marches de son nouvel etablissement puis dans un geste élegant elle ouvrit la porte.Elle sortit de la poche de son jean un petit papier avec le numéro de son casier inscrit a l'encre violette.Jordan remonta le long couloir puis arriva finalement devant son casier.Elle essaya de l'ouvrir mais ce lui ci était bloqué

*Ca commence bien !!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

°°First Day°° Empty
MessageSujet: Re: °°First Day°°   °°First Day°° Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:50

Rafaël arpentait les couloirs, écouteurs dans les esgourdes, arborant un visage bouffé par l'ennui. Ses yeux observaient uniment les côtés, comme s'il cherchait quelqu'un en particulier. Mais, il ne cherchait personne pourtant. Sûrement était-ce un Toc, ou quelque chose de ce genre.

A un moment donné, il haussa les sourcils, s'interrogeant fasse à une jeune demoiselle, apparemment en train de lutter pour ouvrir son casier. Rafaël eut un petit rictus, amusé par la situation dans laquelle se trouvait la jeune femme. Mais pas question de rester ici sans rien faire.

D'un pas un peu plus pressé que d'habitude, il se dirigea vers sa camarade, tout en ôtant ses écouteurs. Dès qu'il fut arrivé à proximité de la jeune femme, il souria, affichant un visage aux traits bienvaillants.

Vous avez besoin d'aide? -demanda t-il à la jeune femme-
Invité
Invité

°°First Day°° Empty
MessageSujet: Re: °°First Day°°   °°First Day°° Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:56

La jeune femme posa son sac au sol.Son casier était bel et bien coinçé,ce n'était pas vraiment son jour de chance,elle avait déja du endurer les nombreux embouiteillages de la ville.Maintenant son casier se rajoutait a ses problemes.

Elle lacha la serrure et soupira.Elle entendit une voix tres masculine derriere elle.Peut etre un charmant jeune homme allait il l'aider.Jordan se retourna,Bingo ! Un beau brun se trouvait pres d'elle lui demandant si elle avait besoin d'aide

Oui merci,mon casier est bloqué !
Invité
Invité

°°First Day°° Empty
MessageSujet: Re: °°First Day°°   °°First Day°° Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:06

Euh, j'vous préviens, j'suis pas ce qu'il y a de plus musclé dans le campus, mais j'peux toujours essayer. - dit-il d'un ton amusant -

La jeune femme avait pourtant bien insérée la clé et bien tournée. Après maintes et maintes essais, Rafaël pouffa d'impatience. Il allait employer les grands moyens. C'est-à-dire? Tirer de toutes ses forces, histoire de débloquer le casier.

Alors, alors... attention, ça va faire mal. - annonça t-il d'un ton vantard -

Il arquepinca le casier par l'une des tranches, puis tira de toutes ses forces. Après quelques secondes, dans un ultime effort, Rafaël parvint à ouvrir le casier. Mais au lieu de se retrouver devant celui-ci, Rafaël se trouvait à quelques centimètres plus loin. Et oui, le fait de tirer l'avait envoyé valdinguer plus loin. Il était retombé sur le popotin, mais gardait tout de même un sourire plaisant sur le visage.

Il finit par se relever, puis observa successivement le casier, puis sa propriétaire.

Ah enfin.
Invité
Invité

°°First Day°° Empty
MessageSujet: Re: °°First Day°°   °°First Day°° Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:30

La jeune femme sourit a ses propos

Je vous trouve pas mal quand meme !!

Elle le regarda froit dans les yeux avec un petit sourire satisfait.Elle retira la clé du cadenas pour ne pas le casser lui aussi. Elle observa le jeune homme qui essayait en vain de l'ouvrir.La jeune femme se mordit la levre,elle ne voulait pas non plus qu'il se fasse mal.Le casier s'ouvrit d'un coup et le jeune homme valdingua en arriere et finit par retomber violemment sur le derriere.La jeune Jordan plaqua sa main sur sa bouche,puis elle s'avanca vers lui. Elle lui tendit la main afin qu'il se releve

Merci monsieur muscle !
Invité
Invité

°°First Day°° Empty
MessageSujet: Re: °°First Day°°   °°First Day°° Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:46

Il observa la main tendue par sa vis-à-vis avant d'afficher un sourire amical. Il arquepinca la main de son interlocutrice, se releva, puis quand il entendit les propos tenus par la jeune femme, il rit légèrement. Monsieur Muscle? Sympa comme petit surnom. Mais il n'avait en aucun un corps d'Apollon. Mais ce compliment était tout de même agréable à entendre pour lui. Alors que ses yeux se posèrent sur le visage, que l'on pourrait qualifier d'angélique, de la jeune femme, Rafaël déglutit, quelque peu troublé par la beauté de la jeune femme. Il obliqua rapidement son regard de celui de son interlocutrice, puis reprit son sac, resté par terre depuis que Rafaël avait tenté d'ouvrir le casier de la jeune femme. Il le mit sur son dos, puis accepta enfin de poser de nouveau ses quinquets sur la demoiselle. Un sourire vint étirer les lèvres du jeune homme, alors que celui-ci rengeait ses écouteurs dans l'une des poches de sa veste.

Mais de rien Madame... euh? - Il haussa les sourcils, attendant que la demoiselle lui dise son prénom -

Ce qu'il savait déjà d'elle, c'est qu'elle était mignonne, très mignonne. Son petit sourire charmeur pouvait facilement faire craquer les hommes. Rafaël en avait déjà fait l'expérience. Mais, était-elle Hotties? Si oui, Rafaël aurait beaucoup de mal à l'accepter. Il abominait ce clan. Mais peut-être n'est-elle pas aussi nunuches que les autres.
Invité
Invité

°°First Day°° Empty
MessageSujet: Re: °°First Day°°   °°First Day°° Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:20

La jeune femme l'aida donc a se relever.Une fois debout le jeune homme posa son regard sur son visage. Elle sourit interieurement,il était vraiment pas mal,il fallait l'avouer,avec son petit air de faux demon, enfin bref,la jeune femme baissa les yeux et prit son sac,qu'elle avait posé au sol.Le jeune homme fit de meme au meme moment,ce qui amusa Jordan.Elle ouvrit son sac et posa quelques manuels dans son casier. La jeune femme ne quittait pas le jeune homme de son champs de vision,elle vit qu'il rangeait un ecouteur dans sa veste.Elle se retourna avec un leger sourire au coin de son visage

Jordan !

Elle plissa du nez,autre tic qui faisait craquer la gente masculine puis elle referma son sac.
Invité
Invité

°°First Day°° Empty
MessageSujet: Re: °°First Day°°   °°First Day°° Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:35

Jordan? Très joli prénom. Joli prénom, joli visage, jolies formes. Tout ceci donnait Jordan.
Il n'eut pas le temps d'aperçevoir les manuels que rangeait celle-ci. Etait-elle en deuxième année ici?
Désireux d'avoir quelques réponses à ses questions, Rafaël questionna la demoiselle.

Euh... vous êtes nouvelle? C'est votre première année?
Vous avez quel âge?

Conscient que les questions été posées un peu trop l'une sur l'autre, Rafaël souria, quelque peu embarassé, avant de se râcler la gorge.

Pardonnez-moi, j'vous pose toutes les questions d'un coup. - répliqua t-il de sa voix rauque, mais pourtant si agréable à entendre -
Invité
Invité

°°First Day°° Empty
MessageSujet: Re: °°First Day°°   °°First Day°° Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:40

La jeune femme regarda a nouveau le beau brun,il avait l'air tenevreux..comme elle les aimaient.Elle reposa son sac au sol, car malgré avoir soulagé son sac,son manuel de littérature pesait encore lourd.Elle se mit a rire quand le jeune homme lui posa toutes ces questions,elle le regarda d'un air malicieux

Vous etes du FBI ?

Elle se mordit legerement la levre,sa voix était vraiment masculine et tres virile,encore un point de plus pour le jeune homme.

Je suis en premiere année,je suis nouvelle et j'ai 22ans

Elle fit mine de reflechir

Non je crois avoir rien oublié!
Invité
Invité

°°First Day°° Empty
MessageSujet: Re: °°First Day°°   °°First Day°° Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:48

J'me sens moins seul. - songea t-il -

Lui aussi était nouveau. Lui aussi en faisait que débuter dans cet endroit, qu'il abominait déjà. Et ces hotties, cette bande de cruches intersidérales qui... mais? Elle? Etait-ce une hotties?
Le visage de Rafaël se décomposa, anxieux à l'idée de connaître la position de son interlocutrice.

Vous... vous faites partie de quel clan?

Discrètement, Rafaël croisa les doigts, comme s'il était prêt à faire une prière.

Pitié, pitié, faite qu'elle ne fasse pas partie de ce clan. - pensa t-il dans sa tête -
Invité
Invité

°°First Day°° Empty
MessageSujet: Re: °°First Day°°   °°First Day°° Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:53

La jeune femme resta assez bete a sa question.Un clan? Vu qu'elle venait d'arriver elle ne connaissait encore personne.Elle faisait partit du batiment Beta,mais ça s'arretait la.

Je ne fais partie d'aucun clan a vrai dire....

Elle baissa le regard,cela changerais t'il quelques chose si elle faisait partit d'un clan.Elle le regarda fixement.

Je fais partit de l'établissement Beta mais je connais leur réputation, mon comportement n'est pas semblable aux leurs.
Invité
Invité

°°First Day°° Empty
MessageSujet: Re: °°First Day°°   °°First Day°° Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:00

Hotties! - prononca t-il d'une voix faible -
Vous êtes une Hotties donc. - réitéra Rafaël d'un ton plus fort -

Il s'approcha alors un peu plus d'elle, sourcils froncés, mais, quand il entendit les dires de Jordan, Rafaël s'apaisa.

N'est pas semblable aux leurs? Ah oui. - tonna t-il, restant apparemment sceptique quant à cela -

Dites-moi, appréciez-vous leur compagnie, à ces filles? Répondez.

Sagissait-il d'un test? Oui... peut-être.
Invité
Invité

°°First Day°° Empty
MessageSujet: Re: °°First Day°°   °°First Day°° Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:05

La jeune femme resta presque choquée de son attitude,elle ne le comprenait vraiment pas.Elle croisa les bras puis elle s'appuya sur son casier,les sourcils legerement froncés par ce qu'il venait de lui apprendre

Sache que je n'en connais aucune,je n'ai pas de coloc' et pourquoi devrais-je rester avec elle?

En effet,Jordan n'avait pas besoin de ce genre de fille,elle se suffisait a elle meme,et puis vu leur réputation elle preferait largement le eviter,elle aimait charmer et alors?Il ne devait pas la mettre dans le meme bac simplement pour ça.
Invité
Invité

°°First Day°° Empty
MessageSujet: Re: °°First Day°°   °°First Day°° Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:24

Sache? - s'étonna t-il -
On se tutoie déjà? Si tu veux...
Si tu veux!
- répéta t-il ensuite d'une voix plus faible -

Il regarda sans ciller Jordan. Un voile de gêne cachait le visage du jeune homme. Il ne devrait pas réagir comme cela, c'est vrai mais...

Comprends-moi bien. Je tiens en horreur ces pouffiasses. Elles ne vivent que pour se faire... - Il se retint, conscient qu'il ne dirait pas une chose très intelligente -

Et... ça m'embêterait de savoir que tu pourrais devenir comme elles.

Il baissa la tête, se sentant bête, petit. Réagir comme ça était digne d'un gamin à qui l'on aurait jamais appris la politesse. Il se rapprocha un peu plus de Jordan avant d'apposer sa main sur l'épaule de celle-ci, d'un geste amical.

Ne prête pas attention à moi, j'ai était bête de réagir comme ça, de te mettre dans le même panier que ces garces.

Il agrémenta ses mots par un clin d'oeil chaleureux. Il ôta sa main de l'épaule de Jordan avant de tourner les talons, et de s'éloigner lentement.

Ah et au fait, bienvenue ici Jordan. - dit-il tout en continuant de s'éloigner mollement -
Invité
Invité

°°First Day°° Empty
MessageSujet: Re: °°First Day°°   °°First Day°° Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:43

La jeune femme ne savait meme pas pourquoi elle venait de le tutoyer,elle avait répondu trop vite c'était peut etre pour cela. Elle sera les machoires quand il annonça que ses femmes ne cherchaient a qu'a se faire....bref passons.

Le jeune homme lui annonca qu'il ne voulait pas qu'elle devienne comme ses filles la.Cela lui décocha un petit sourire.C'était mignon de sa part. Soudain une idée lui vient a l'esprit.Elle prit son cahier et en déchira une page,elle marqua un bref mot puis elle le froissa et elle le dissimula dans sa main.

Il termina sa phrase en lui disant qu'il ne fallait pas qu'elle fasse attention a lui,un mignon clin d'oeil ponctua sa phrase puis il s'en alla.

La jeune femme le retint par le bras,elle s'approcha de lui,pres trop pres meme,puis elle lui murmura

Je ne suis pas comme ses filles.....

Elle glissa dans la main du jeune le mot qu'elle venait d'écrire en lui demandant simplement si il pouvait la rejoindre au parc dans la soirée.Elle se décolla de lui

Et je serais heureuse de te le montrer

Elle lui fit un bref sourire puis elle s'éloigna dans le couloir

(je te laisse finir ce sujet et je m'occupe de l'autre !!^^)
Invité
Invité

°°First Day°° Empty
MessageSujet: Re: °°First Day°°   °°First Day°° Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:56

La main de Jordan vint le stopper, alors qu'il s'apprêtait à sortir. Un
mince sourire vint étirer ses lèvres alors qu'il se retournait pour
faire face à la jeune femme. Mais quand celle-ci s'approcha de lui,
très près de lui, les joues de Rafaël devinrent rosées, ne s'attendant
pas à ce que la demoiselle face cela.

Elle lui glissa quelques mots, ceux-ci expressément: Je ne suis pas comme ces filles.

Rafaël restait dubitatif tout de même. Les Hotties étaient manipulatrices. Peut-être l'était-elle aussi, peut-être le manipulait-elle. Quand il sentit quelque chose toucher sa main, le jeune homme baissa le regard en la direction de celle-ci, un air questionneur.

Aux mots suivants prononcés par Jordan, il comprit que ce vulgaire bout de papier contenait un message. Celui-ci: Au Parc, dans la soirée.
Il ne souria pas, se posant un tas de question avant de voir s'éloigner Jordan. Il prit la direction divergent de celle de la demoiselle, les yeux froncés. Etait-ce une ruse de sa part?
Contenu sponsorisé

°°First Day°° Empty
MessageSujet: Re: °°First Day°°   °°First Day°° Icon_minitime

°°First Day°°
Page 1 sur 1