HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

First day

AuteurMessage
Invité
Invité

First day Empty
MessageSujet: First day   First day Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:08

Alison faisait ses premiers pas dans ce nouveau campus. Dans sa mini-jupe blanche avec son haut à losanges noir & blanc, chaussée de chaussures blanches pointues. Une valise au bout du bras et sur l'autre épaule un sac à main. Coiffée avec une pince ses cheveux tirés en arrière.

Elle s'arreta gara sa valise, sortit son portable pour passer un coup de téléphone à ses parents et leur dire qu'elle était bien arrivée mais bon elle hésitait encore...

* Errm si je suis là c'est pour me débarasser d'eux ! *

Alors elle le rangea et regarda autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

First day Empty
MessageSujet: Re: First day   First day Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:10

Drew était assis paisiblement sur les marches du grand éscalier de marbre qui dominait l'entrée d'Harvard Story. Il avait un regard rêveur, et les traits de son visage étaient tendus, mais pas de stress...Non...De haine. Il pensait à cette lettre que venait de lui envoyer sa belle mère : Cet affreux monstre que le prince charmant a à combattra pour sauver une princesse en danger...
"Drew,
Tu dois savoir que ton père est souvrant, et que c'est moi qui gêre tout à la maison. Tu veux vraiment que je me retrouve débordée ?[...] "
*Pourquoi pas après tout ? Ca te f'rais pas d'mal...Fous moi la paix un peu. *
"[...] A moins que tu vueilles te retrouver comme un pauvre orphelin ? Je vais demander à ton école...Comment elle s'appelle déjà ? Ah oui! Haward Stormy ?[...]"
Drew éclatta de rire. "Haward Stormy " ? Une nouvelle école peut-être, mais pas celle dans laquelle il se trouvait à ce moment précis.
Invité
Invité

First day Empty
MessageSujet: Re: First day   First day Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:31

Alison aperçut le jeune homme assis sur les marches. Il avait l'air bien pensif devant cette lettre. Elle regarda les alentours et observa le toit du batîment un peu banal mais bon il la fasinait. Elle attrapa sa valise la poussa dans le coin et remit son sac à main sur son épaule. S'approchant du jeune homme elle lui dit
- Bonjour, je ne te dérange pas ?
* J'espère ! *
Elle regarda discrètement la lettre et vit une écriture très déliée de femme mûre.

Dernière édition par le Mer 6 Juin - 22:52, édité 1 fois
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar

Féminin
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
First day Left_bar_bleue85/100First day Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

First day Empty
MessageSujet: Re: First day   First day Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:49

Alison,c'est 5 lignes pleines minimum,please
Contenu sponsorisé

First day Empty
MessageSujet: Re: First day   First day Icon_minitime

First day
Page 1 sur 1