HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Bikini et gueule de bois ^^

AuteurMessage
Invité
Invité

Bikini et gueule de bois ^^ Empty
MessageSujet: Bikini et gueule de bois ^^   Bikini et gueule de bois ^^ Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:49

Ian n'avait pas menti, il était parfaitement capable de crocheter une serrure ; dans la famille de Doroteo, on savait tout faire et tout enseigner même s'il avait pour sa part une nette préférence pour la sculpture . Enfin c'était quand même nettement moins utile dans certaines circonstances ...

Il referma même à clef alors qu'ils pénétraient dans l'espace désert, à tâtons, tout usage de lumière étant évidemment déconseillé pour ne pas attirer l'attention du voisinage .

''Mets-toi juste derrière moi, au cas où il y ait des obstacles ... Il faut aller par là, je crois, pour commencer ...''

Les vestiaires ne devaient plus être bien loin ... il y avait une lueur vague au plafond ... soudain Ian partit en avant la tête la première, et fit le plat de sa vie, dans une grande gerbe d'éclaboussures . Eh oui, ce n'étaient pas exactement les vestiaires ! Il remonta à la surface et s'ébroua bruyamment, ses yeux commençaient à s'habituer et il vit que les lueurs au-dessus de lui étaient des reflets jetés par l'eau, et entrés par la baie vitrée située un peu plus loin . Il sortit en riant de sa mésaventure et commença à retirer ses habits pour les faire sécher .

''Je peux ?'' demanda-t-il comme si c'était la chose la plus naturelle du monde . "Tu me vois pas après tout .'' Une fois entièrement nu, il redescendit dans l'eau, en prenant son temps ; il savait parfaitement que ses yeux à elle devaient s'être accoutumés aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bikini et gueule de bois ^^   Bikini et gueule de bois ^^ Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:33

Sarah fut étonée de la facilité qu'il avait à crocheter une serrure. Quand il fut arrivé à ses fins avec cette dernière elle l'aplaudit discrètement un grand sourire aux lèvres. Elle le suivit, elle n'était pas très à l'aise dans le noir. Elle lui prit la main encore une fois. Quand il était censé se rendre dans le vestiaire, sans savoir pourquoi mais elle lachat sa main. Tout porte à croire qu'elle s'y attendait, il tomba à l'eau. Elle eut un fou rire, mais elle essaya de le controler pour ne pas qu'il al tire dans l'eau avec lui.
Il enleva ses habits, en effet elle n'allait pas voir grand chose.

_ Bon JE vais aller dans les véritable VESTiAiRE mettre mon bikini comme je peux avec la lumière du gsm... Pas de bêtise!

Elle s'en alla comme elle put.
Elle revint cinq minutes plus tard en bikini brun avec des fleurs hawaiennes roses imprimées, enfin on ne verrait sans doute rien du tout avec la lumière étincelante qui règnait dans l'établissement. Elle plongea et rejoint comme elle put Ian. Quand elle arriva près de lui elle mitses bras autour de son cou. Et elle l'embrassa tendrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bikini et gueule de bois ^^   Bikini et gueule de bois ^^ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:32

''T'as pas honte, vilaine, de profiter d'un pauvre garçon complètement ivre ...'' sourit Ian contre ses lèvres . La sensation des ondes qui parcouraient l'eau entre leurs corps si proches le faisait frémir . Il s'écarta légérement de la jeune fille, ne souhaitant pas l'effrayer ( et si elle n'était pas du genre à s'effrayer de la réaction d'une certaine partie de son anatomie au traitement qu'elle lui infligeait, il était prêt à parier qu'au moins elle serait frustrée de l'éloignement, ce qui aurait sur elle aussi les effets les plus intéressants . )

''Je pense encore à ce spectacle manqué,'' se plaignit-il . ''Adieu, monde cruel .''

Sur une grande inspiration il disparut dans l'eau sombre et plongea au fond, juste sous la jeune fille dont il se mit à effleurer les pieds comme un monstre marin . Il avait fort bien remarqué qu'elle avait un peu peur du noir, et chacun sait que les filles ne se pendent jamais mieux à votre cou que dans le train fantôme ... et puis il adorait nager sous l'eau ; après tout ça faisait partie de son job . Pour une fois c'est lui qui se ferait sauver tiens . Peut-être même qu'elle savait faire le bouche-à-bouche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bikini et gueule de bois ^^   Bikini et gueule de bois ^^ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:17

Sarah fut étoné. Pourquoi donc se reculait-il ? Elle espéra avoir comprit quand il plongea sous l'eau. Elle sentit un effleurement sur ses pieds. Sa la chatouilla mais elle se retint de bouger la jambe au risque de lui envoyer le genoux en pleine figure.
Elle plongea sous l'eau pour le rejoindre. La jeune demoiselle essaya comme elle put de trouver son visage. Elle y parvint après 5 secondes de recherche dans les fonds profonds et obscures de la piscine municipale. Avec son index, qu'elle mit en dessous de son menton elle releva son visage. Sarah y deposa un second baiser avant de remonter à la surface naturellement. Oui un corps remplit d'air flotte à la sufarce de l'eau.

_ J'espère que tu ne vas pas m'obliger à faire les Pamela Anderson dans alerte à Malibu toute la nuit...

Elle repensa à ce fameux spectacle. Pourquoi regretait-il donc autant avoir raté un spectacle ? Sarah voulait lui faire oublier cette idée qui ne cessait de l'hanter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bikini et gueule de bois ^^   Bikini et gueule de bois ^^ Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:58

Ian l'avait localisée . Devant la surface translucide où dansaient les lueurs vertes des néons assourdis, il voyait errer sa silhouette vague comme celle d'une sirène flottante . Il sourit comme un requin et prit appui au fond des deux pieds pour remonter ; au passage il l'attrappa par la taille et posa un baiser sur son ventre nu .

Ils jaillirent tous deux hors de l'eau et retombèrent pêle-mêle en riant, dans une gerbe d'éclaboussures qui brillèrent un instant dans l'ombre . Ian rattrappa la jeune fille qu'il ne voulait quand même pas couler et la serra un instant contre lui, embrassant tout ce qu'il pouvait en atteindre .

''Je suis tellement content que tu sois là,'' murmura-t-il en souriant . ''L'homme n'est pas fait pour rester seul .''

Il s'immobilisa soudain, l'air sérieux .

''Je suis en train de réaliser que physiquement tu es exactement mon genre de fille .''

Il éclata de rire de nouveau, et s'exclama avec perplexité : ''Alors pourquoi je suis triste ?''

Parce que t'es bourré, Ian ... ^^'''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bikini et gueule de bois ^^   Bikini et gueule de bois ^^ Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:28

Elle se laissa enlacée par le beau Ian. Son baiser sur son ventre la fit légèrement frissoné. Sarah trouva original ses baisers très dispersés. Il exprima enfin une phrase qui avait du sens. Sa présence lui faisait plaisir. Il lui en a fallu du temps pensa - t - elle en rigolant. Elle sourit d'ailleurs. Il s'immobilisa à nouveaux. Elle le regarda. Il prit une tête sérieuse, ca la fit dejà sourire car elle ne savait pas resté sérieuse. Il suffisait qu'on lui dise : ' Allais Sarah sérieuse maintenant ' pour qu'elle éclate de rire.
Alors comme ca son physique était à son goùt ? Et bien bonne nouvelle. C'était même très reciproque.

_ Il t'a fallu être dans le noir pour le decouvrir ? Assez spécial tout de même mais sache que c'est reciproque.

Pourquoi il était triste ? Non mais, Sarah était dejà un peu lunatique mais la lui il depassait la limite du possible!

_ Tu es triste parce que tu ne réalise pas la chance que tu as. Quand tu seras légèrement moin sobre tu t'en rendrera rapidement compte

Elle prit conscience que c'était légèrement égocentrique cette réflexion. Mais enfin bon, vu son état il ne devait que decripté le premier degré de ses phrases.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bikini et gueule de bois ^^   Bikini et gueule de bois ^^ Icon_minitime

Bikini et gueule de bois ^^
Page 1 sur 1