HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Dans la soirée [Rafael]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Dans la soirée [Rafael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée [Rafael]   Dans la soirée [Rafael] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:10

-Mais sâches que c'est pas bon pour toi, répéta t-il après Jordan, d'un ton volontairement débile.
-Et patati, et patata...

-Toutes les mêmes, vraiment! Et... et qu'est-ce que ça peut te faire que ce ne soit pas bon pour moi hein?, aboya t-il tout en s'approchant un peu plus de Jordan.

Il était agressif, très agressif, trop agressif. Mais ce n'était pas de sa faute. Il ne tarda pas à obliquer son regard rapidement, ne supportant pas le regard de son interlocutrice. Il devait lui faire pitier. Lui et sa drogue, lui et son mal être. Lui tout simplement.

Il finit par se repositionner un peu mieux sur le banc, s'adossant, puis il sortit de la poche de son jean un paquet de mouchoirs duquel il ôta un de ceux-ci pour "s'éponger" le front. Sa respiration se faisait un peu plus lente, il arborait de nouveau un visage un peu plus serein.

-Excuse-moi d'être comme ça... mais j'peux pas faire autrement, avoua t-il à Jordan, sans même ne lui adresser un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la soirée [Rafael]   Dans la soirée [Rafael] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:50

La jeune femme baissa la tete,c'est vrai elle ne devait pas se preoccuper de lui.Apres tout c'était sa vie,son choix

Je n'en sais rien,je dis cela simplement pour ton bien.

Les propos de la jeune femme étaient sinceres en tout cas.Le voir se rendre completement malade pour quelques grammes de poudre blanche la rendait vraiment désapointé.Mais elle devait faire la part des choses.Il s'était mis dans cette situation et il devait en sortir mais seul.Le jeune homme reprit son "apparence normale",il était a present devenu moins agressif,Jordan le regarda dans les yeux.

Tu as le choix Rafael,il te manque simplement la volonté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la soirée [Rafael]   Dans la soirée [Rafael] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:11

-Volonté, volonté, volonté... volonté, répéta Rafaël, tout en observant les étoiles.
-Combien de fois ai-je entendu ce mot?, se demanda t-il.

Des centaines de fois peut-être. Mais même en ayant la volonté c'était pas ce qu'il y avait de plus facile. Jordan ne pouvait pas comprendre. Personne ne le pouvait même, se répétait sans cesse Rafaël.
Il finit par ôter ses yeux du Ciel pour les poser sur Jordan, sur ce visage qu'il aimait tant regarder.

-Ma défunte mère me l'a répété je ne sais combien de fois ce mot. Mon fumier de père ne me l'a jamais dit par contre... ça ne m'étonne pas. Tout ce qui l'intéressait lui, c'était son fric. Il s'en foutait de nous. Quand ma mère est morte, il...

Il se stoppa, ses yeux devenant larmoyants. Il finit par sortir sa petite bouteille. Il ouvrit le bouchon, et déversa de la poudre dans sa main. Il sniffa celle-ci. Il referma la bouteille, puis la rangea de nouveau dans sa poche, tout en reniflant à intervalles réguliers. Il ne regarda que succinctement Jordan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la soirée [Rafael]   Dans la soirée [Rafael] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:36

La jeune femme baissa la les yeux.Elle savait que Rafael était dans une situation plus que difficile. Il avait perdu sa mere et rien que pour ça,elle le pardonna de toute les fautes qu'il avait commit envers elle.Jordan était dans la meme situation que lui. Meme si sa famille était bien vivante dans leur grand chateau Ecossais,ils étaient mort pour la jeune femme.Eux,qui n'avaient jamais daigné lui preter la moindre attention.

La jeune femme posa son regard sur le jeune homme.Celui ci prenait sa dose,et cela ne choqua vraiment pas Jordan,car malgre tout elle le comprenait.

Rien ne t'oblige a me parler de ça,si tu ne veux pas aborder le sujet je le comprend tres bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la soirée [Rafael]   Dans la soirée [Rafael] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:31

Comprendre? J'pense que personne n'arrive à me comprendre, tu sais, annonça t-il avant de se lever brusquement.

Sa tête pivota vers la gauche, vers la rembarde alors qu'il sortait de sa poche son flacon d'Héroïne. Il le tenait fermement dans la main. Il n'avait qu'une seule envie. Balancer cette fiole. Mais il se retint, et la remit dans la poche de sa veste sombre, tout en soupirant d'agacement, mais aussi de tristesse. Il craquait.

Il tourna les talons, dévisagea pendant de longues secondes son interlocutrice, Jordan, avant de s'en approcher lentement, très lentement, trop lentement, ce qui aurait pu paraître inquiétant. Dès qu'il fut devant elle, il apposa ses deux mains sur les épaules de Jordan. On y croyait tous, on aurait pu croire qu'il allait l'embrasser... enfin, sur la bouche en tout cas. Mais non, ce fut sur le front qu'il déposa un baiser, délicatement puis il s'éloigna en courrant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la soirée [Rafael]   Dans la soirée [Rafael] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:17

Crois moi Rafael,je suis dans le meme cas que toi, mais je ne suis pas accro a la drogue...

Une pointe de tristesse se fit entendre dans la voix de la jeune femme.Elle posa a nouveau son regard bleu sur Rafael,qui tenait sa precieuse fiole a la main.Elle aurait voulue lui dire,de la jeter le plus loin et le plus fort possible et Rafael souhaitait faire ça,cela pouvait se descerner dans son regard.Mais il changea d'avis au plus grand desespoir de la jeune femme. Rafael regarda longuement Jordan,plongeant son regard noisette dans le sien.Puis il s'approcha d'elle,troublée Jordan ne bougea pas,elle pensait qu'ils allaient s'embrasser,mais au grand damn de la jeune femme il posa simplement ses levres sur son front puis il se leva et partit en courant.Jordan se leva

Rafael !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la soirée [Rafael]   Dans la soirée [Rafael] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:50

Il était si mystérieux. Alors qu'il commençait fortement à s'éloigner de Jordan, il pût tout de même l'entendre l'appeler. Il s'arrêta net. Il ne tourna que très brièvement sa tête vers la jeune femme avant de reprendre sa course.

[On finit ce Topic sur ça ou tu veux rajouter quelque chose? ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la soirée [Rafael]   Dans la soirée [Rafael] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:53

(pff tu t'en vas !! Lacheur !! non je crois que c'est bon!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la soirée [Rafael]   Dans la soirée [Rafael] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:55

[Mais non, il est perturbé, je proteste xD. Mais t'inquiètes pas, tu vas le revoir Rafy dans l'enceinte de l'univertsité ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la soirée [Rafael]   Dans la soirée [Rafael] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:03

(moué pfff !! XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la soirée [Rafael]   Dans la soirée [Rafael] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:07

[Mademoiselle est déçue de ne plus être Seule à seul avec Mister Bad Boy? :p]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la soirée [Rafael]   Dans la soirée [Rafael] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:11

(non meme pas !!!Razz)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la soirée [Rafael]   Dans la soirée [Rafael] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:14

[Même pas? Rha là là, même pas capable de mentir correctement Razz. Non mais en plus, il est pas recommandable Rafylou xD. Il est dangereux pour les petites filles sans défense comme Jordan Razz]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la soirée [Rafael]   Dans la soirée [Rafael] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:20

(mais la jolie Jordan sait bien se defendre !!^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la soirée [Rafael]   Dans la soirée [Rafael] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:28

[J'espère que je la verrai en pleine action un jour Very Happy. On va p't'être arrêter de faire du HJ, sinon on va dire qu'on Flood... Hum, comment ça on flood déjà? Razz]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la soirée [Rafael]   Dans la soirée [Rafael] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:32

(on verras on verras !!Allez on arrete !!Xd)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la soirée [Rafael]   Dans la soirée [Rafael] - Page 2 Icon_minitime

Dans la soirée [Rafael]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2