HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Rencontre(PV=Jesse Turner)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle Rencontre(PV=Jesse Turner) Empty
MessageSujet: Nouvelle Rencontre(PV=Jesse Turner)   Nouvelle Rencontre(PV=Jesse Turner) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:51

Après une grosse journée d'école, elle rentra dans son dortoir, elle alluma la télé et s'ennyyiat a mourir, elle soupa, tranquillement sans sa coloc. Elle pris une bonne douche et décida d'aller fair un tour au pacha. Elle se défrisa les cheveux mis une jupe courte en jean, avec une camisole assez décolter. et se maquilla. Pris sa décapotable, et arriva au bar, elle se stationna, et entra, elle vit une table seule et y alla, elle s'assit et attendit le serveur un gars tres beau gars arriva a sa table...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Rencontre(PV=Jesse Turner) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre(PV=Jesse Turner)   Nouvelle Rencontre(PV=Jesse Turner) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:57

Cette soirée, le jeune Jesse semblait de très bonne humeur. En effet il arriva dans Le Pacha avec le grand sourire aux lèvres. Surtout qu'il était vêtu très décontracté, en effet chemise avec les deux boutons du haut déboutonné et jeans, bref le jeune homme semblait être prêt à faire la fête. Comme à son habitude il se dirigea vers le comptoir et encore comme à son habitude, il fixa la salle et la balaya du regard. Son regard s'attarda finalement sur une demoiselle assise dans un coin seule. Le jeune homme prit un serveur par le bras et lui donna un billet en échange d'un service.

Le serveur s'approcha de la jeune demoiselle et lui offrit alors une choppe de bière, alors que cette dernière n'avait rien commandé pour le moment. Voyant l'air surpris de la jeune femme, le serveur lui sourit et lui répondit qu'un jeune homme lui avait offert ce verre, en montrant du doigt Jesse, qui était lui même en train de boire sa choppe de bière. Puis le jeune homme alla reprendre son service. Il ne restait plus qu'à savoir comment réagirait la jeune et délicieuse inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Rencontre(PV=Jesse Turner) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre(PV=Jesse Turner)   Nouvelle Rencontre(PV=Jesse Turner) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:03

Assise sur un table dans un coin de la piece en attendant le serveur, elle remarqua un mec tres beau au comptoire mais elle regardait les autre. Quand le serveur arrivit pres delle, elle allait lui dire sa commande mais il lui donne une chope de biere, surprise elle lui répondu qu'elle navait pas commander sa, et il lui pointa du doigt, le mec qu'elle avait trouver beau avant, et le serveur lui dit qu'il lui avait offert, Surprise et contente, elle fit signe au jeune homme de venir a ses coté. Elle lui fit signe du doigt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Rencontre(PV=Jesse Turner) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre(PV=Jesse Turner)   Nouvelle Rencontre(PV=Jesse Turner) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:09

Le jeune homme tourna légèrement sa tête vers la jeune femme, et vit un sourire sur son visage. Normal Jesse amènait toujours le sourire où qu'il allait surtout chez les charmantes demoiselles. Et ce fut sans surprise que le jeune homme vit la jeune demoiselle l'inviter à sa table. Prenant sa choppe avec lui, le jeune homme se leva et lentement il se dirigea vers la table de la jeune femme, tout en la regardant avec un sourire. Une lenteur qui ne diminua cependant pas la distance qui les séparait. Le jeune homme arriva à la table de la jeune femme et put alors la voir de plus près, et s'appercevoir à quel point elle pouvait être ravissante. Le jeune homme allait surement faire une rencontre des plus intérêssantes.

Une Bêta j'en suis sûr. Mon flair ne me ment que trop rarement

Il afficha un sourire en lui disant ceci. En général, le jeune homme se trompait rarement pour dire si une demoiselle appartenait ou non à un tel groupe. Quoi qu'il en soit le jeune homme savait qu'elle méritait sa place parmi les Bêtas quoi qu'il en soit.

J'espère que ma petite surprise vous a plu Miss en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Rencontre(PV=Jesse Turner) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre(PV=Jesse Turner)   Nouvelle Rencontre(PV=Jesse Turner) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:14

Elle lui avait fait signe et il était venue a sa table, il avait pris sa chope de biere et était arriver avec le sourire charmeur, qu'il dégagait il était tres mignon. Elle lui fit elle aussi un sourire charmeur. Il s'assit elle le regarda de plus en plus pres il était tres beau, sa allait etre une belle soirée.

-Oui je suis une Beta, ta du flair, mais toi un Delta. je suppose.

Elle le regarda droit dnas les tuex et lui fit un sourire charmeur encore, s,Était son atout qui fesait approcher les gars.

-Oui votre surprise ma plus. ces gentil.

Elle lui dit cette phrase en prenant un gorgée de la biere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Rencontre(PV=Jesse Turner) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre(PV=Jesse Turner)   Nouvelle Rencontre(PV=Jesse Turner) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:20

Le jeune homme la regarda tout en conservant son sourire. Il commenca à faire tourner son doigt sur le dessus de sa choppe tout en regardant la jeune femme avec un air légèrement envieux. Mais ne confondons pas vitesse et précipitation, ce que pouvait souvent oublier le jeune homme. Quoi qu'il en soit il regarda la jeune femme déguster sa surprise -si on pouvait le dire. Le jeune homme la regarda avec un sourire en entendant sa petite remarque.

Mais ce n'est rien, si j'étais plus gentil je vous aurais offert une autre surprise

Le jeune homme aimait se montrer mystérieux. C'était un moyen de se faire désirer, de faire languir, mais à sa manière. Pour le moment il se contenta de jouer, avec la jeune femme, ne sachant pas vraiment si elle était au courant des règles, mais qu'importe le jeune homme était prêt à prendre des risques s'il le fallait. Souriant il se rapprocha d'elle, sans pour autant faire de gestes qui pourraient la brusquer.

Et comment se nomme la beauté à côté de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Rencontre(PV=Jesse Turner) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre(PV=Jesse Turner)   Nouvelle Rencontre(PV=Jesse Turner) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:28

Assie a la table, elle fesait toujour des sourire, Elle prit une gorgée. Elle avait le gout d'avancer plus vite, mais quand meme pas trop.

-Mais pourquoi, moi je vous trouve gentil.

Elle souria, lui montra son désir de vouloir une autre surprise. Elle le regarda l,air envieux, et en attende de cette surprise. Si il voulait lui donner.

-Cette Beauté de nomme Mycha et vous inconnue vouis ete?

Elle lui répondit a sa question, et en lui posa une autre question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Rencontre(PV=Jesse Turner) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre(PV=Jesse Turner)   Nouvelle Rencontre(PV=Jesse Turner) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:34

Appelle moi juste Jesse

Le jeune homme prit sa choppe et la porta à ses lèvres pour boire un coup de cette bière que le jeune homme avait demandé au barman. Quoi qu'il en soit le jeune homme était bien content de profiter de cette bonne bière en si charmante compagnie. Alcool et jolie fille, que pouvait on donc demander de mieux? Du moins Jesse se contenterait facilement de simplement de ceci. Quoi qu'il en soit le jeune homme était bien ravi d'être en compagnie de la jeune demoiselle, surtout en ces moments là, où il pouvait voir les yeux envieux de la jeune demoiselle.

Si j'étais vraiment gentil j'aurais fait autre chose c'est tout

Il laissa encore planer le suspence et le mystère avec elle. Il aimait faire ainsi et procéder souvent ainsi, du moins avec les Bêtas, car il savait que pour la plupart elles aimaient prendre la situation en main, ce que ne supportait pas en général le jeune homme qui préférait avoir le contrôle de la situation.

Cela fait longtemps que vous êtes arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Rencontre(PV=Jesse Turner) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre(PV=Jesse Turner)   Nouvelle Rencontre(PV=Jesse Turner) Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:15

elle prit une autre gorgée de sa chope et le regarda droit dans ses beau yeux. Elle était dnas un bar, avec un beau gars quoi demander de plus. rien,. sa allait etre une soirée génial se dit Mycha.

-Alors je t'appellerai Jesse.

elle fit un sourire, et pris une autre gorgée, elle aimait bien picoler.

-Mais je te trouve vraiment gentil, tes le plus gentil,

Elle fit un beau sourire, pour qu'il lui dise son autre surprise.

-Oui sa fit quand meme longtemp que je suis ici toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Rencontre(PV=Jesse Turner) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre(PV=Jesse Turner)   Nouvelle Rencontre(PV=Jesse Turner) Icon_minitimeLun 18 Juin - 5:00

La jolie demoiselle arriva très vite aux conclusions. Le plus gentil??!! C'était encore mal connaitre le jeune homme, et c'était surtout se laisser bercer par le charme certain de Jesse. D'ailleurs ce dernier lui sourit, tout en continuant de la regarder et de l'écouter. L'attention... Voilà ce qui pouvait rendre le jeune homme si différent des autres.

Tu vas vite aux conclusions et tu exagères un peu... Je ne suis pas le plus gentil, mais merci pour le compliment tout de même. J'attends de te connaitre davantage pour sortir moi aussi quelques compliments.

Quand même longtemps qu'elle disait... Pourtant le jeune homme n'avait jamais fait attention à elle, ce qui serait tout de même surprenant de sa part. Un dragueur comme lui qui n'aurait pas fait attention à une telle demoiselle... ce serait le scandale assuré dans ce cas là.

Oh pour ma part j'ai l'impression que cela faisait une éternité que je suis ici. Je ne compte plus les jours depuis ma première fois dans cet établissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Rencontre(PV=Jesse Turner) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre(PV=Jesse Turner)   Nouvelle Rencontre(PV=Jesse Turner) Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:56

Assis en buvant, encore sa biere en regarda le jeune parler. Elle lui avait dit qu'il était le plus gnetil, mais elle le connaissait pas vraiment, mais s,Était plus un charme, pour savoir la fameuse surprise.

-Pourtant tu ma l'air gentil, mais ses vraie tu les peut-etre pas tant que sa.

Elle lui fit un sourire un peu moqueur. Mais s,Était plus en blagant. De plus en plus quel le regardait, il lui paraissait plus mystérieux il ne dévelait aps gros de chose sur lui, ses sure qu'il que connaisse pas beaucoup.

-Oui pour moi ses la meme chose. je viens souvent ici, j'aime bien sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Rencontre(PV=Jesse Turner) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre(PV=Jesse Turner)   Nouvelle Rencontre(PV=Jesse Turner) Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:28

Oh tu penserais que je serais capable de méchancetés, j'en suis déçu si tu penses ainsi

Le jeune homme sourit à la demoiselle, pour lui montrer qu'il plaisantait. Elle pouvait penser ce qu'elle voudrait de lui, mais au final elle penserait comme les autres, qu'il était gentil et beau, et voire même sexy. C'était toujours la même chose le jeune homme en avait l'habitude et cela ne le lassait vraiment pas. D'ailleurs parfois il se surprenait de vouloir réentendre les compliments qu'on lui donnait. Après tout, où était donc le mal de vouloir savoir qu'on était bien? Le jeune homme regarda la jeune demoiselle, avec le même sourire charmeur.

C'est tout de même bizarre que je ne t'aies jamais vue apparavent, je me surprends de ne pas t'avoir apperçue plus tôt

Il était vrai que le jeune homme était un grand habitué de ce bar et donc les têtes, il les reconnaissait facilement, même si parfois, il préférait certaines têtes que d'autres. Mais le jeune homme avait souvent l'habitude de se souvenir de ravissants visages d'anges, mais là ce ne fut pas le cas, signe qu'il ne l'avait jamais rencontrée auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Rencontre(PV=Jesse Turner) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre(PV=Jesse Turner)   Nouvelle Rencontre(PV=Jesse Turner) Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:28

-Finalement, je te trouve gentil pareille, et tu finira par me le dire ta surprise.

Elle lui souria, et elle aurait fini par savoir cette fameuse surprise, a la fin de la soirrée elle l'auriat su. Elle prit la derniere gorgée de sa biere.

-Wais moi aussi, sa méyonne, un beau mec comme toi sa se remarque. mais ses sure que je suis pas veille. Mais je suis ici depuis quatre semaine, et je venais pas a chaque jours, mais l'important ces que la on ses vue.

Elle lui fit un sourire coquin. elle entendit un bonne chanson. elle se leva lui prit la main et commenca a l,apporte sur la piste de danse.

-Tu viens danser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Rencontre(PV=Jesse Turner) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre(PV=Jesse Turner)   Nouvelle Rencontre(PV=Jesse Turner) Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:50

Bien sûr qu'il ne passait pas inaperçu, il n'était pas Jesse Turner pour rien tout de même le jeune homme sourit et regarda la jeune femme qui semblait lui faire du charme. Mais attention Jesse ne tombait pas sous les charmes, c'était les femmes qui tombaient sous son charme. Enfin bref, le jeune homme sourit, toujours aussi charmeur, en portant à ses lèvres sa boisson.

A cela explique pourquoi on ne s'est jamais rencontré avant. Même si l'important est le présent, c'est toujours agréable de faire les belles rencontres avant.

Il lui fit un clin d'oeil et d'un coup sec il termina son verre. Voilà que la jeune demoiselle lui proposa d'aller danser. Avec un sourire, le jeune homme accepta. Il tendit sa main pour lui permettre de se lever et tous deux se dirigèrent vers la piste de danse, avec sourire. Le jeune homme était un habitué des boites de nuit, alors il connaissait déjà quelques pas de danse. Regardant la jeune demoiselle, il dansa près d'elle, en rythme par rapport à la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Rencontre(PV=Jesse Turner) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre(PV=Jesse Turner)   Nouvelle Rencontre(PV=Jesse Turner) Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:13

Le regardant, et attendant sa réponse pour la danse. qui venait de se commencer.

-Oui sa doit etre sa. Ces sure on aurait pu se connaitre d'avantage, mais je savoure se moment.

Elle lui fit un sourire charmeur. et lui tendait la main, pour qu'il aye danser, tout deux sur la piste de danse. Il commenca a danser sur cette chanson. Et elle le suivit, en gardant le rythme de la musique. s'approcha un peu plus de lui, elle dansa, elle s,amusait vraiment.

-Wais on peu dire que tu te débrouille bien et pour un slow comment tu te débrouille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Rencontre(PV=Jesse Turner) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre(PV=Jesse Turner)   Nouvelle Rencontre(PV=Jesse Turner) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:51

S'il se débrouillait?? Il faut dire que Jesse ne venait pas en boite de nuit pour rien. Bon il n'était peut être pas le John Travolta des temps mordernes, mais il pouvait assurer pendant une soirée au moins. En effet les pas de danse du jeune homme n'étaient peut être pas impresionnés mais ils restaient tout de même en rythme par rapport à la musique mais aussi par rapport à sa partenaire. Car le jeune homme recherchait toujours une complémentarité lorsqu'il dansait avec une demoiselle.

Il leva sa tête et lui sourit, en entendant que la jeune demoiselle était plutôt ravi par les pas de danse du jeune homme, qui devait surement lui faire passer un agréable moment en ce moment même. Puis la jeune demoiselle voulait savoir comment Mister Turner se débrouillait dans les slows. Un sourire s'afficha sur le visage du jeune homme qui regarda la jeune femme avec un air joueur. Pour les slows elles étaient rarement dessus par les performances du jeune homme qui réservait bien des surprises. Rapprochant son visage du sien, il lui murmura au creux de l'oreille


Mais pour un slow il faut bien entendu la musique qui va avec. Sinon je ne pourrais pas te montrer de quoi je suis capable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Rencontre(PV=Jesse Turner) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre(PV=Jesse Turner)   Nouvelle Rencontre(PV=Jesse Turner) Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:48

Entrain de faire quelque pas avec son partenaire Jesse, elle s'amusait plutot bien, Quand elle lui demanda si il se débrouillait bien dans les slow, elle vu son air joueur s'afficher sur le visage de Jesse. Jesse s'approcha d'elle et lui dit au creux de l'oreille. qu,il fallait une musique, aussitot que Jesse lui dit ceci, elle se dirigea vers le Dj, et elle lui demanda un slow avec ces bons yeux, bien sure il ne pu reffuser car personne de refuse a mycha.

Alors elle retourna au près de Jesse, et elle lui dit aussi au creux de l,oreille.

-Maitenant il y a un slow tu viens danser.

Elle se rapprocha de Jesse, mis ses bras autour de Jesse et commenca a danser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Rencontre(PV=Jesse Turner) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre(PV=Jesse Turner)   Nouvelle Rencontre(PV=Jesse Turner) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Rencontre(PV=Jesse Turner)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonathan Turner
» ~ Marina Turner ~
» Ambre Turner
» La ligue:Jesse Turner must die
» Rate la seance... [PV Jesse Turner]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser