HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chris Perri

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chris Perri Empty
MessageSujet: Chris Perri   Chris Perri Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:48

Carte Etudiant:
Nom: Perri
Prénom: Chris
Surnom : Dadou
Age: 19 ans
Lieu de naissance : New-York
Campus: α: Alpha
Année scolaire: 1ère année
Moyenne Scolaire : 82/100


Apparences Physique:
Allure: Les yeux du jeune homme sont d'un vert assez clair, cerclés de lueurs dorées lorsque le soleil s'y reflète, par belle journées. Sa couleur de peau est assez mate, naturellement, même s'il n'hésite pas à utiliser des moyens non-naturel pour l'être un peu plus ; car oui, quelques fonds de teins et autres artifices n'ont jamais fait de mal à personne. Ses cheveux, un peu long, tout du moins pour un garçon, sont ondulés et de couleur brune. Il est assez grand, pas trop fin, ni trop gros, il n'est pas musclé à outrance mais n'a pas des bras de maigrelets. En bref, il fait parti de ces gens qui sont difficiles à encadrer dans un quelquonque groupe physique.
Style de vêtements: Vous savez quoi? Et ben, les gens intelligents, ils sont pas cons. Et les gens cons, pas tous, mais quand même la majorité, penssent que l'apparence physique, la stature, la posture, la démarche a quelque chose à voir avec la personnalité. Chris, lui, n'y crois pas. Pour lui, si on veut connaître quelqu'un, il faut cherche à l'intérieur. Bon, OK, d'accord, bien sûr, on peut matter, mais ça n'a rien à voir... Donc Chris, lui, n'en à rien à faire. Jeans, baskets et chemise : Voilà son nécessaire. Bon, d'accord, il a une petite préférence pour les chemises blanches et les baskets de la marque Converse, mais bon... D'autres questions ?
Autres: Un petit tatouage : "Enjoy" dans le cou, sous l'oreil. Ce petit mot est écrit dans une très belle écriture, en italique, les lettres sont entrelacées les unes aux autres. Je vous dit pas la douleur pour se le faire faire...

Psychologie & Personnalité:
Caractère, mentalité: A vrai dire, cette partie est la partie la plus difficile à compléter, même pour Chris lui-même... Pourquoi? Parcequ'en plus de ne pas être très bavard, son attitude est radicalement différente selon la personne à qui il s'adresse. S'il est en pleine conversation avec une jolie fille, il n'aura pas le même vocabulaire qu'avec un professeur, vous voyez ce que je veux dire? Qui plus est, réservé il est. S'il ne laisse jamais paraître au grand jour ses sentiments, ses avis, comment le décrire psychologiquement? Voilà, c'est tout à fait impossible, vous avez bien compris. Ce qu'il faut surtout retenir, tout de même, c'est que Chris est un idéaliste. Depuis toujours, même s'il s'amuse avec les filles, il recherche la Perle Rare qui lui bouleversera la vie et la transformera lui-même. Une fille incroyable qui sera la femme de sa vie, qu'il aimera et qu'il ne pourra jamais quitter... Il garde tout de même les pieds sur Terre et sait, ou plutôt pense, que ce jour n'arrivera pas de si tôt.
Défauts: Le fait est... Chris n'est pas honnête. Derrière son apparence de petit garçon, ou plutôt de jeune homme, bien sous tout rapport, calme et intelligent, se cache un être humain comme tout les autres, avec ses petits et grands défauts. Ceux de Chris sont surtout le fait qu'il aime se venger par des petits coups bas qui font bien mal au talon d'Achille. Qui plus est, il s'amuse beaucoup avec les filles... Après tout, si elles le veulent... Elles l'auront, pas pour toujours, juste pour s'amuser un peu ; une nuit, une semaine... Bref, le temps qu'il faut pour bien rire.
Qualités: Un jour, un de ses professeurs l'avait qualifié de "Curieux Intellectuel"... Très bonne expression qui convient tout à fait à Chris : Il aime apprendre, et ce dans n'importequelle matière. Il n'aime pas l'idée de "rentabilité"... C'est à dire : Lui qui veut devenir journaliste, à quoi peut bien lui servir de suivre des cours de Sport, de Mathematiques? C'est une idée qui trote dans la tête de bien des personnes, mais pas de lui, il veut apprendre, même si cela ne lui servira à rien, cela restera toujours aussi intéressant. Mis à part ça, il est assez réservé, ce qui l'empêche de raconter sa vie au premier venu, ce dont beaucoup de personnes sont incapables...

Goûts:
Aime: La litérature. C'est un vrai mordu de livre, de théatre, de poésie. Vous le trouverez souvent plongé dans un bouquin, et en ressortir la mine rêveuse, la tête encore enfouie dans le monde qu'il venait de découvrir. A part ça, il aime la bonne cuisine, surtout Française et Italienne. Il n'a jamais su vraiment pourquoi, mais il a toujours trouvés ces deux genres gastronomiques extrèmement conviviales, agréables et chaleureux...
N' aime pas: S'il y a bien une chose que Chris n'aime pas, ou plutôt déteste, ou même hait ; ce sont les insectes. Oh! Bien sûr, ils ne lui font pas peur du tout, mais il déteste le fait qu'il puisse s'introduire dans des pièces sans qu'on les voient au premier coup d'oeil, qu'ils puissent ramper sur votre corps en y laissant une impression désagréable, et surtout qu'ils puissent vous piquer, vous sucer le sang, ce que très peu de personnes aiment. Mis à part cela, il n'aime pas les monuments tels que la Tour Eiffel, ou bien la Statue de la Liberté. Certes, leurs symboliques sont très belles, et même admirable, mais.. Sérieusement, vous trouvez ça beau, vous ?! Un tas de ferraille sans esthétique aucune...

Biographie:
Histoire: L'histoire de Chris? Un résumé? Deux mots? Ok... Luxe et beauté, ça vous dit quelquechose ? Bah, oui! Quand on est le fils unique de deux honnêtes travailleurs, bien que l'un gagnait beaucoup plus sa vie que l'autre, on ne peut s'empêcher d'être beau, c'est une loi de la nature, j'en suis bien désolé pour les pauvres... Merci, Dame Nature! Né sous le soleil de Juillet, cadeau merveilleux pour ses parents, il eût la chance d'avoir, dès le début, une peau mate. Envié de beaucoup ; de ses voisins, de ses petits camarades de classe, de ses soits-disants amis ; les gens de son entourage crurent à un coup de la malchance - tout du moins pour eux - lorsque l'oncle Edie mourut, suite à une crise cardiaque en pleine soirée carritative, en laissant au banquier le soin de gérer sa fortune, jusqu'à la majorité de... Bah oui, de Chris. Dès lors il ne fût plus le chouchou préféré de ses parents, mais plutôt des filles avides de pouvoirs du quartier. Ses géniteurs qui le considéraient jusque là comme un cadeau du Ciel le regardèrent d'un autre oeil, en apprenant qu'il serait millionnaire à leurs places. A 18 ans, donc, il hérita largement de ses étrennes et en profita pour se payer des études à Harvard, université qui n'est pas des moins chères, ni des plus négligeables. Il entre donc dans cette fabuleuse université pour sa toute première année.
Etudes: Habitué depuis sa plus jeune enfance à la gloire et à la réussite, il était tout naturel pour ses parents qu'il suivâsse de bonnes études, et qu'il apprenne à bien conjuguer ses verbes... Envoyé comme la majorité - mais malheuresement pas la totalité - des enfants dans le monde à l'école, il fût forcés à bien apprendre ses leçons, à bien copier ses exercices... Heuresement pour lui, il aimait ça. Il se révèla même avoir un don pour l'écriture, et beaucoup de ses camarades de classe lui conseillait de devenir écrivain... Malheuresement, l'avis d'un gamin de 7 ans avide de votre argent est bien différent de celui des adultes impytoyables... Non, Chris n'était pas fait pour être écrivain... Il était fait pour être journaliste. Harvard : Ecole de Droit? Super, c'était donc bien là qu'il devrait suivre ses études supérieures.
Famille: Papa? Tu fais quoi, dans la vie? Moi? Et bien, écoute, Fiston, je suis Chef d'Entreprise... Je gagne beaucoup d'argent et j'en suis très fier, c'est même ma plus grosse fiertée... Non, ce n'est pas toi, c'est mon argent. Toi, tu viens juste après ma bagnole, qui se situe elle-même juste derrière la maison. Mais, ne t'inquiète pas, je t'aime comme tu es, bon à rien héritier qui m'a piqué la fortune qui me revenait de droit ou non...

Ah! Ca, on peut dire que ça ne lui plaisait pas, au papa, que son fils veule être journaliste... Bah, oui! Et s'il faisait un mauvaix papier sur sa boîte?

Maman? Et toi, tes journées, tu les occupes à quoi? Et bien écoute, mon coeur, mon chérie, mon amour... Ta maman, toute la journée, elle fait un métier dénigré du monde entier, mais qui est très difficile... Elle se fait houspiller par des inconnus toute la journée, simplement parceque sa caisse est en panne, ou bien parcequ'elle a mal compté sa monnaie... Non, vraiment, ce n'est pas facile tout les jours. Je suis caissière, mon amour.

Ouh... Ca casse le mythe de la maman.

---------------------------
---------------------------

Autres:
Votre prénom: Elias
Votre âge : 19 ans
Nom de la personne sur l'avatar: Drew Fuller
Comment trouvez vous le design du forum: Ni trop classe et glacial, ni trop coloré et joyeux... Génial, quoi Very Happy
Comment avez vous connu le forum: Grâce à ma jumelle
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: 3/4
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ: 7/10
CODE: 500


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 22:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Perri Empty
MessageSujet: Re: Chris Perri   Chris Perri Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:50

Chris Perri Welcomea

and bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Perri Empty
MessageSujet: Re: Chris Perri   Chris Perri Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:01

Merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Perri Empty
MessageSujet: Re: Chris Perri   Chris Perri Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:12

welcome frangin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Perri Empty
MessageSujet: Re: Chris Perri   Chris Perri Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:25

Thanks, sister Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Perri Empty
MessageSujet: Re: Chris Perri   Chris Perri Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:30

Bienvenu sur le forum!

Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Perri Empty
MessageSujet: Re: Chris Perri   Chris Perri Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:50

Bienvenue beau gosse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Perri Empty
MessageSujet: Re: Chris Perri   Chris Perri Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:45

Merci à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Perri Empty
MessageSujet: Re: Chris Perri   Chris Perri Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:52

Fini-to enfin-to Very Happy
[Désolé pour le Double-Post]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Perri Empty
MessageSujet: Re: Chris Perri   Chris Perri Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:06

welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Perri Empty
MessageSujet: Re: Chris Perri   Chris Perri Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:22

Merci Wink
En passant, j'adore ton Kit geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Perri Empty
MessageSujet: Re: Chris Perri   Chris Perri Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:29

Bienvenu !
Solidaire des Pas encore accepté :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Perri Empty
MessageSujet: Re: Chris Perri   Chris Perri Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:36

x'D
Thanks Razz
Joli l'avatar What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar


Féminin
Nombre de messages : 2217
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Chris Perri Left_bar_bleue85/100Chris Perri Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

Chris Perri Empty
MessageSujet: Re: Chris Perri   Chris Perri Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:56

Bienvenue
Etoffe un peu ta fiche et enleve les smileys,merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Perri Empty
MessageSujet: Re: Chris Perri   Chris Perri Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:15

Bienvenue beautiful man !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Perri Empty
MessageSujet: Re: Chris Perri   Chris Perri Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:11

Merci =)
J'ai édité, est-ce-que c'est bon, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Perri Empty
MessageSujet: Re: Chris Perri   Chris Perri Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:13

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Perri Empty
MessageSujet: Re: Chris Perri   Chris Perri Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:16

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Perri Empty
MessageSujet: Re: Chris Perri   Chris Perri Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:20

mais de rien c'est tout naturel
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar


Féminin
Nombre de messages : 2217
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Chris Perri Left_bar_bleue85/100Chris Perri Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

Chris Perri Empty
MessageSujet: Re: Chris Perri   Chris Perri Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:06

Oky,validé et bon rp mister
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Perri Empty
MessageSujet: Re: Chris Perri   Chris Perri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Perri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Perri
» Cocktails [PV Chris]
» [pv Chris Grant]
» Chris Burnett
» Chris Keller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser