HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

sirene

AuteurMessage
Invité
Invité

sirene Empty
MessageSujet: sirene   sirene Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:56

Esmeraldia s'ennuyait a mourir entre les cours, il lui fallait faire du sport, c'etait vitale pour elle. Elle avait d'abord penser faire un jogging mais le temp n'avais pas l'air au beau fixe alor ne connaissant pas de salle de sport bien equiper dans le coin pour le moment elle avait finit par ce rabatre sur la piscine qu'on lui avait gentiment indiqué.
Cela faisait plus de deux heures qu'elle nageait sasn cesse a faire des longueur de brasse, puis de crawl, de papillon et enfin de dos crawlé, on avait l'impression qu'elle etait infatiguable.
Quand enfin elle ce decidat a s'arreter de nager ce ne fut que pour s'assoir sur le bord les jambes trempant encore dans l'eau chauffé de la piscine. Elle respira un grand coup et souria, elle ce sentait bien, decontracté mais completement assomé aussi, la seance lui avait fait un bien fou,mais elle n'etait pas sur de pouvoir courir dans la fac demain matin si ses jambe lui promettait des courbatures.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Wilson
θ Thêta θ (Natural Student)
Nicholas Wilson

Masculin
Phrase perso:: : La solitude est mon lot habituel
Côté coeur : L'amour est une bataille pour moi,je n'en ai jamais gagner une seule,je suis seul.

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
sirene Left_bar_bleue65/100sirene Empty_bar_bleue  (65/100)
Année scolaire: 1ère

sirene Empty
MessageSujet: Re: sirene   sirene Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:57

Nicholas ne savait pas quoi faire,étant donné qu'il ne savait pas quand auraient lieu ses cours,il décida d'aller se promener.Aprés avoir fait une longue balade,le soleil qui s'était réchauffé commençait à lui taper sur les nerfs.

*Fait une chaleur ici!
C'est étouffant,heureusement que j'ai amené mon maillot,je pense que je vais aller me baigner un peu*

Il avait entendu dire qu'une piscine municipale se situait non loin de l'endroit ou il était et décida d'y aller.Aprés s'être mis en maillot,il entra et remarqua une fille au bord de l'eau,elle semblait épuisée.Son naturel curieux l'emporta,il se demandait si elle allait bien,c'est alors qu'il décida de s'approcher d'elle pour lui demander comment elle allait.Lentement mais sûrement,il s'approcha de la fille à petits pas d'un air desintéressé.

*Si jamais elle s'en va au moins j'aurais pas l'air d'un idiot qui voulait s'approcher d'une belle fille*
Invité
Invité

sirene Empty
MessageSujet: Re: sirene   sirene Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:05

Esmeraldia etait si concentré a recupere son souffle qu'elle n'entendit pas le jeune homme s'aprocher doucement d'ele mais quand elle aperçut un pied a coter d'elle qu'elle sursautta et poussat un crie de peur et ce mit a parler grec (c'est la langue dans la partie grec de chypre)

-όχι αλλά του δεν πηγαίνει, εσείς παραώμον etes, είχα το φόβο
της ζωής μου. (non mais sa ne vas pas, vous etes vous, j'ai eu la peur de ma vie)

Esmeraldia ce reprit tout de meme et souriat timidement

-desoler c'est sortit tout seul, mais vous m'avez fichu une sacré trouille vous savez
Nicholas Wilson
Nicholas Wilson

Masculin
Côté coeur : L'amour est une bataille pour moi,je n'en ai jamais gagner une seule,je suis seul.

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

sirene Empty
MessageSujet: Re: sirene   sirene Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:18

Il se fit de plus en plus silencieux en s'approchant d'elle,peu être même un peu trop.Alors qu'il n'était qu'a quelques centimètres de la jeune fille,celle ci se retourna et sursauta (Nicholas cru d'ailleurs qu'elle allait tomber à l'eau).
Elle le regarda bizzarement et s'exprima dans une langue qui lui était familière,c'était du grec a ce qu'il avait compris ( Nicholas avait un professeur dans sa famille qui enseignait le grec,c'est ainsi qu'il avait acquis quelques notions).
La jeune fille lui souria ensuite timidement en lui disant pourquoi elle s'était exprimée ainsi.

-Je suis vraiment désolé,je ne voulais pas vous faire peur.
J'ai vu que vous étiez toute éssouflée et je me suis inquiété.Et pour répondre à votre question:non,je ne suis pas fou,je vous ai vraiment fais la peur de votre vie?
Invité
Invité

sirene Empty
MessageSujet: Re: sirene   sirene Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:51

Esmeraldia sortit ses jambe de l'eau et ce mit debout face au jeune homme qui faisait au moins une tete de plus qu'elle et ses pauvre 1m65. Elle souriat cette fois plus franchement et lui tendit la main.

-oh que oui, j'ai bien cru avoir une crise cardiaque.
je m'apelle esmeraldia et pour ce qui est du fait d'etre essouflé c'est tout simplement que je vien de faire 2heure entiere de longueur sans m'arreter

elle souriat de nouveau, et son corp fremit legerement du au petit air qui c'etait engoufré dans le batiment

-mais je crois que je vais encore faire quelque longueur car on est bien mieux dans l'eau qu'a l'exterieur
Nicholas Wilson
Nicholas Wilson

Masculin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

sirene Empty
MessageSujet: Re: sirene   sirene Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:27

La jeune fille sortit alors de l'eau et se mit face à lui,Nicholas resta bouche-bée:elle avait un corps magnifique,si ce n'était pour ses jambes on aurait dit une sirène.Elle se présenta comme étant Esmeraldia,ce qui inspira soudain Nicholas pour un poème,cette fille avait un prénom magnifique,elle annonça aussi la cause de son éssouflement:deux heures de longeurs sans s'arrêter,c'était incroyable.Il comprit alors pourquoi son corps était si beau,c'était une sportive.
Voyant qu'elle était sortit de l'eau et qu'elle avait froid,Nicholas retira sa veste et la tendit à la si belle Emeraldia en se présentant:

-Tenez,si vous avez froid,deux heures de longueurs ça fatigue.Moi je m'appelle Nicholas,Nicholas Wilson.

Et il ajouta en rougissant:

-Si vous voulez vous reposez ne vous dérangez pas,sinon,si vous voulez vraiment retourner dans l'eau je peux vous tenir compagnie.
Invité
Invité

sirene Empty
MessageSujet: Re: sirene   sirene Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:32

Esmeraldia souriat et rougit legerement elle repoussa doucement la veste. Mais dans d'autre circonstance, c'est a dire si elle n'etait pas trempe, elle aurait surement volontier accepter car le fait qu'il soit bel homme ne lui avait tout sauf echaper.

-ne vous inquieter pas il m'en a toujour fallu plus que cela pour etre reeelement fatigué

elle souriat, ce dirigeat vers le bord de l'eau et y plongeat prestement, elle penetrat dans l'eau sans faire un seul remous comme si elle n'y etait pas vraiment rentré, elle nageat sous l'eau jusqu'a l'autre bord

-vous pouvez venir si vous avez le courage de vous mouiller, en tout cas il fait bien meilleur dedans que dehors
Nicholas Wilson
Nicholas Wilson

Masculin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

sirene Empty
MessageSujet: Re: sirene   sirene Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:54

Nicholas sourit,la jeune fille avait vraiment la forme,aprés avoir gentiment refusé sa veste,elle plongea dans l'eau et arriva à l'autre bout de la piscine sans en ressortir.Au moment ou elle était sous l'eau,il l'avait regardé attentivement,non pas pour son corps mais pour la façon dont elle avait travérsé cette longueur sous l'eau,sans air et avec une grâce incomparable.
Depuis l'autre bout de la piscine,elle l'invita a entrer dans l'eau.Comme c'était un gentleman,il ne refusa pas l'offre et répondit:

-Vous me parlez de courage?avec ce soleil ne pas entrer dans l'eau serait un pûr suicide!

Il posa sa veste et s'approcha du rebord pour rejoindre Esmeraldia,tout cela lui semblait trop beau,trop parfait pour être vrai.
Et il avait raison,tout était TROP beau.En s'approchant de la piscine,Nicholas glissa sur une savonette abbandonnée,cogna la tête la première contre le rebord et s'enfonça dans l'eau lentement.Il commençait déja à perdre connaissance et sentait que du sang s'echappait de sa tête.
L'eau commença à envahir ses poumons et il ne pouvait rien faire pour réagir car il était étourdi par le choc.
Tout ce qu'il pouvait faire,c'est ésperer qu'Esmeraldia viendrait l'aider.
Invité
Invité

sirene Empty
MessageSujet: Re: sirene   sirene Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:04

Esmeraldia regardat le jeune homme, il deposat sa veste et s'aprochat du bord mais au moment d'entrer dans l'eau celui-ci glissa sur quelquechose et chutta lourdement sur le bord de la piscine. ni une ni deux elle retraversa a une vitesse de crawl incroyable la piscine et plongeat sous l'eau a la recherche de nicholas, il perdait du sang et tomber vers le fond de la piscine.

*merde, j'espere qu'il ets pas trop lourd*

elle s'enfonçat vers le fond et reussi a l'agripper correctement comme son pere lui avait appris, elle le remontat peniblement a la surface et tentat de le mettre sur le rebord, elle du s'y prendre a deux reprise avant de reussir a hisser le buste du jeune homme sur le bord, elle sortit de l'eau et le mis totalement a plat. Elle testat son poul, il etait toujour presant mais faible, elle esperait qu'il ne mourerai pas. Elle s'aprocha totu de meme et ne s'entit pas d'air s'echaper, elle s'aprocha donc legerement plus, pinça le nez du jeune homme apres lui avoir legerement remonter la tete et posa ses levres sur les sienne tout en lui souflant legerement de l'air
Nicholas Wilson
Nicholas Wilson

Masculin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

sirene Empty
MessageSujet: Re: sirene   sirene Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:30

Au moment même ou il allait abbandonner il entendit un bruit lointain,comme quelqu'un qui venait de plonger à l'eau.

*Esmeraldia?*

Il sentit soudain une prise,quelqu'un venait de l'aggriper et le hissait péniblement à la surface.Quelques secondes plus tard(des secondes qui lui parurent une éternité)il sentit l'air sur son visage,mais il n'arrivait toujours pas à bouger.Aprés deux reprises,on le hissa sur le sol et il comprit à une pulsion sur son poignet qu'on prenait son poul.
Il n'arrivait plus à respirer et manquait cependant d'air,la personne qui l'avait sauvé avait compris et entama de lui faire du bouche-à-bouche.
Il savait que c'était une fille qui l'avait sauvé,il ne s'était fait embrassé qu'une fois,cela semblait ridicule,mais c'est son coeur qui le guidait c'est pour ça qu'il était resté seul si longtemps,il savait que c'était une fille à une seule chose:ses lèvres,des lèvres d'une douceur surhumaine,d'une douceur qui rendait la douceur de la soie ridicule,l'air qu'il inspira semblait un souffle de vie,il ouvrit subitement les yeux.Son coeur recommença à battre,il fit reculer sa sauveuse pour se pencher sur le côté et recracher l'eau qui s'était logé dans ses poumons.Malgrés cela,sa tête lui faisait trés mal,il dut de rallonger.Au moment ou il reprit vraiment connaissance,il vit la douce Esmeraldia se pencher vers lui.A la lueur du soleil,elle ressemblait à un ange.Malgrés la douleur,Nicholas sourit faiblement et lui dit:

-Êtes-vous sûre que je soit encore en vie?
En fait vous êtes un ange venu me souhaiter la bienvenue c'est ça?
Invité
Invité

sirene Empty
MessageSujet: Re: sirene   sirene Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:38

Esmeraldia ce recula et le laissat recracher toutes l'eau qui c'etait acumulé dans ses poumons. Elle pousa un soupir de soulagement mais la blessure a la tete du jeune homme l'inquietait un peu, certe elle avait areter de saigner mais qui c'est ce qu'il pouvait y avoir en dessous.
cependant elle revint a la realité en l'entendant parle et ne put s'empecher de rire a ce qu'il venait de dire.

-sur et certaine car si j'etait un ange je n'aurais jamais pu faire toutes les betise que j'ai faite depuis ma naissance vous ne croyez pas

elle allat chercher une serviette qu'elle mis deriere la tete de nicholas, elle ne voulais aps que sa blessure resaigne

-mais je vais vous annoncer que vous avez une mauvaise blessure a la tete qui meriterai peut eter de spoint de suture
Nicholas Wilson
Nicholas Wilson

Masculin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

sirene Empty
MessageSujet: Re: sirene   sirene Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:31

Esmeraldia semblait inquiète,au moment ou il l'avait comparée à un ange,elle donna l'impression de se réveiller ce qui fit sourire Nicholas à nouvau,elle lui ressemblait un peu:tête en l'air.Elle ajouta ensuite qu'elle avait fait pleins de bêtises depuis sa naisance et lui annonça que quelques point de sutûre s'imposaient aprés lui avoir placé une serviette sur la tête pour arrêter les saignements.

-A bon,c'est bizzare mais j'aurais juré d'être au paradis.
Alors comme ça vous ne faites que des bêtises depuis votre naissance?
Dois-je considérés qu'avoir sauvé ma vie été encore une bêtise de votre part?

C'est ce qu'il ajouta avec un sourire radieux,il se sentait un peu mieux et apte à plaisanter,il ne voulait pas inquiété la jeune fille d'avantage et c'est pour cela qu'aprés son sourire il ajouta plus serieusement:

-Aucun problème ne vous inquietez pas,il y a eu plus de peur que de mal.J'ai juste besoin d'aller faire un tour a l'hôpital,ils arrangeront ça!
Esmeraldia,je vous suis éternellement reconnaissant de m'avoir sauvé,de plus vous semblait être une fille aussi gentille que belle,que puis-je faire pour repayer ma dette?
Invité
Invité

sirene Empty
MessageSujet: Re: sirene   sirene Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:57

Esmeraldia rougit de nouveau et afficha un sourire plus que ravi qui aurait surement fait le tour de sa tete si ces oreilles ne l'avais pas arreter. elle restat neamoins assis au cotes de nicholas.

nan bien sur que non, mais c'est pas vraiment la chose que je fait tout les jour du bouche a bouche pour sauver un homme de la noyade

elle souriat mais pensait de moins en moins a la blessure du jeune homme, cependant c'est lui qui en reparlit en premier en disans qu'il serait bien a l'hopital

-deja je pense que si vous accepter que je vous accompagne jusqu'a l'hopital et que vous m'offrez un verre ce serrat deja une grande chose
Nicholas Wilson
Nicholas Wilson

Masculin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

sirene Empty
MessageSujet: Re: sirene   sirene Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:22

Esmeraldia semblait avoir apprécié son compliment,le sourire qu'elle lui fit le fit rougir à son tour,c'était quelqu'un de trés timide et il était rare qu'une fille aussi belle lui offre un cadeau de cette valeur:pour Nicholas,le sourire d'une belle fille valait tout l'or du monde.Quand elle repondit à sa demande de l'amener à l'hôpital et ce qu'il pouvait faire pour la remecier,Nicholas se sentit le plus heureux des hommes,lui offrir un verre?c'est tout ce qu'elle voulait.
Il ria de contentement (même si cela lui faisait trés mal à la tête) et dans son empressement de répondre il s'étouffa:

-Rien ne me ferait plus plaisir que de profiter de votre compagnie pendant mon rétablissement.Vous savez,ça m'étonne que vous ne vouliez qu'un verre,je vous aurais volontiers offert mon coeur sur un plateau d'argent si il n'était pas en si mauvais état "je parle de mon coeur bien sûr".

Il ne savait pas trop quoi faire dans l'immediat,il s'approcha lentement d'elle pour l'embrasser (c'est ce que son coeur lui disait de faire)mais sa timidité l'emporta et plutôt que de l'embrasser il la prit dans ses bras en la remerciant,elle avait une peau de bébé,trés douce.Quand il la prit dans ses bras,il espéra qu'elle n'avait pas remarquer que sur son visage était apparues quelques larmes,des larmes de bonheur mais pas seulement,des larmes d'amour aussi.
Invité
Invité

sirene Empty
MessageSujet: Re: sirene   sirene Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:45

esmeraldia etait surprise des paroles du jeune homme, elle qui avait l'habitude des garçon direct et plutot immature, celui la au contraire etait simple et plein de bonne volonté, tout en charme magnetique et mysterieux. Quand il s'approchat d'elle, elle crut d'abord qu'il allait l'embrasser mais non il l'a serrat simplement dans ses bras et de plus elle sentit des larms tomber sur ses epaule, des larmes chaudes mais tellement vrais qu'elle ce retirat doucement des bras du garçon et prit le temps de les essauyer sur le visage de nicholas

-he il ne faut pas pleurer vous n'etes pas mort quand meme. Je n'avais jamais fait cet effet la sur un hommes, sa change

elle souriat et lui prit la main pour y deposer un leger baiser
Nicholas Wilson
Nicholas Wilson

Masculin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

sirene Empty
MessageSujet: Re: sirene   sirene Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:09

Esmeraldia semblait surprise,mais il n'avait pas compris pourquoi,peut-être était elle habituée à un autre comportement de la part des garçons.En même temps il était rare de voir un garçon pleurer songea Nicholas.Quand il relâcha sa prise,elle approcha sa main de son visage et essuya ses larmes en murmurant quelques paroles de réconfort,ce qui le metta mal à l'aise.
Aprés lui avoir offert un autre de ses sourire elle prit ses mains dans les siennes et y déposa un baiser.
Nicholas dit alors d'un air gêné:

-Je sais que je ne suis pas mort,ce n'est pas pour ça que je pleure...
Et puis d'abord le baise-main en genéral,ce sont les hommes qui le font pas le contraire!

C'est ce qu'il ajouta en riant pour changer de sujet,il ésperait qu'elle n'avait pas fait attention au court silence qui c'était instauré quand il avait dis que ce n'était pas pour ça qu'il pleurait.Le fait qu'Esmeraldia ait remarqué ses pleurs le gênait énormement,lui qui était en général trés pudique ne montrait que trés rarement ses sentiments,et pleurer était une chose qu'il faisait encore plus rarement,surtout devant quelqu'un.

-Alors...on y va? je ne me sens pas trés bien et j'ai besoin de repos.

C'est la seule excuse qu'il avait trouvé pour essayer de partir de la piscine,il aurait donné n'importe quoi pour ne plus revoir Esmeraldia,ses yeux magnifiques,son corps de sirène,tout cela le mettait vraiment trés mal à l'aise et il était désorienté.

Dernière édition par le Mer 13 Juin - 14:07, édité 1 fois
Invité
Invité

sirene Empty
MessageSujet: Re: sirene   sirene Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:57

Esmeraldia sentait qu'il voulait fuir le sujet et aussi sa presence, elle en fut a la fois confuse et gener. Plein de question trottait dans sa tete mais restait inexorablement sans reponses. De plus elle savais parfaitement que le baise main etait fait par les hommes mais pour elel il ne signifiait pas cela, c'etait un des cing signe de protection, tel que le baiser sur le front entre autres. elle ce recula et atrapa sa serviette pour finir de ce secher, elle enfila ensuite son tee-shirt et son jean.

-d'accord on y va, mais je crois que t'a tout tes esprit

elle avait dit la phrase un peu trop brusquement, plus qu'elle ne l'aurait voulu mais une boule interieur c'etait former dans son estomac. elle ne comprenait pas les reactions du jeune homme et voulait ne plus y penser au plus vite avant de commettre l'ireparable pour elle: tomber amoureuse
Nicholas Wilson
Nicholas Wilson

Masculin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

sirene Empty
MessageSujet: Re: sirene   sirene Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:28

Esmeraldia semblait confuse,Nicholas pensa qu'elle avait bien compris ce qu'il voulait,cependant,peut-être qu'il y était aller un peu trop fort car quand elle ajouta qu'elle était d'accord pour partir,elle le fit sur un ton brusque.Cela le peina car en aucun cas il n'avait voulu blesser Esmeraldia,il l'appreçiait trop pour ça.Il essaya de se relever mais tituba et dut s'appuyer contre un muret juste à côté,le coup qu'il avait reçu à la tête devait être plus grave que ce qu'il pensait.
Il prit ses affaires et s'asseya sur une chaise longue en tournant le dos à Esmeraldia,il inspira ensuite profondement,il avait décidé quoi faire pour mettre fin a cette histoire:

-D'accord,écoutez,je pense que je n'ai plus besoin de votre aide,je me debrouillerais seul.Pas besoin de vous préocuper,j'irais seul à l'hôpital.Vous pouvez partir,passez une bonne journée.

En fait,il ne voulait pas qu'elle parte,il tenait beaucoup à elle,même trop.Alors,comme il ne voulait pas la faire souffrir il avait décidé de lui demander de partir.Il remarqua soudain que dans sa phrase elle l'avait tuttoyé,elle devait vraiment être enervé pensa t-il.
Il se souvint soudain qu'elle parlait Grec,comme lui ne savait que l'écrire il décida de lui écrire un mot qu'il attacha ensuite à son porte bonheur (c'était un petit anneau en or,attaché à une chaine qu'il portait toujours à son cou).Il lança la chaine au pied d'Eméraldia,sur le bout de papier,il avait écrit en ancien Grec:"Que la chance,la paix et surtout l'amour t'accompagnent tout au long de ta vie".

-Je vous en fait cadeau,c'est une de choses auquelles je tiens le plus au monde.Dans ma famille il y a une tradition:à notre naissance,un anneau en or est donné au nouveau-né.Quand ce dernier à acquis assez de maturité et d'experience,il doit le donner à la femme qu'il aime,même si celle-ci le déteste.Prene en soin s'il vous plait,adieu.

Il regrettait déja ce qu'il avait fait:lui offrir cet anneau et lui demander de partir alors qu'il ne la connaissais depuis quelques minutes était de la pûr folie,si ses proches l'apprenaient,il était foutu.
Mais au fond de son coeur,il sentait qu'il aimait Esmeraldia,c'est pour cela qu'il avait fait tout ça.
Invité
Invité

sirene Empty
MessageSujet: Re: sirene   sirene Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:52

esmeraldia observait le jeune homme, il avait beau avoir le dos tourner elel ne pouvait s'empecher de ce poser toute sorte de question. plusieur fois elle avait resister a l'envie de l'aider a ce relever, plusieur fois elle avait du ce retenir pour ne aps faire quelque chose de stupide. mais ce qu'il disait etait bien trop la.
mais au moment ou elle s'y attendait le moin il lui envoya un anneau avec une chaine et un mot qu'elle comprit parfaitement. une larme roula le long de sa joue, une seul larme, elle ce l'essuyat et observat cette larme sur le bout de son doig, cela faisaittres longtemp qu'elle n'avais aps pleurer.
elle reposa son regard sur le jeune homme.

-dans ma famille il y a un proverbe qui dit: si une larme coule chez une femme, l'unique vient du coeur et est bien plus profonde que l'amour lui meme.
je n'est jamais vraiment comprit ce proverbe, enfin jusqu'a maintenant.
mon pere m'a toujour dit que si l'on fuit devant cette larme alor on n'est aps lache on est juste fou, foud'abandonner cette sensation unique

elle repris son souffle ets'aprochat de nicholas, ses yeux etait encore rempli d'eau mais aucune autre larme ne sortait.

-serai-je donc stupide au point de devenir folle?
Nicholas Wilson
Nicholas Wilson

Masculin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

sirene Empty
MessageSujet: Re: sirene   sirene Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:53

Aprés avoir jeté l'anneau aux pieds d'Esmeraldia,Nicholas regarda l'eau de la la piscine en essayant de penser à autre chose,son coeur battait la chamade et il ne savait plus trop à quoi penser,derrière lui il n'y avait plus aucun bruit,Esmeraldia s'en était peut-être aller.
Puis,au moment où il ferma les yeux pour se reposer un peu,une voix s'éleva derrière lui,c'était elle.
Elle lui raconta un proverbe que son père lui avait apprit,c'était un trés beau proverbe,Nicholas devait l'admettre.
Il entendit ensuite quelques bruits de pas et retrouva Esmeraldia à ses côtés,elle lui demanda si elle était stupide au point de devenir folle.A ce moment là,il se demanda comment c'était possible,comment était-il possible que l'amour naisse en quelques minutes comme ça sans prevenir?

-Je n'en sais rien Esmeraldia,je n'en sais rien...

Il avait voulu lui dire cela en la regardant dans les yeux,mais au moment ou il avait tourné la tête il avait remarqué que ses yeux semblait humides,avait-elle versé quelques larmes?
Quoiqu'il en soit,comme il n'avait pas reussi à la regarder en face,il lui avait dit cette phrase en détournant la tête.Il n'avait plus aimé quelqu'un depuis bien longtemps et ne savait pas comment gérer ce flot d'émotions qui s'était emparé de lui.
Invité
Invité

sirene Empty
MessageSujet: Re: sirene   sirene Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:57

Esmeraldia avait tirer un transat et c'etait assis dessus en face de nicholas a quelque centimetre a peine de lui.
esmeraldia ne pouvait detacher son regard du jeune homme, lui au contraire ne posasi meme pas les yeux sur elle, il fuyait son regard, preferait observer l'eau.
Esmeraldia souriat, elle venait de penser a un proverbe, elle le savais adapter a la situation mais elle ne savais pas si elle allait le prononcer. elle ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit, elel etait comme paralysé.
etait-ce cela le coup de foudre? savoir que l'amour est en face de soi mais que l'on arrive pas a tenre sufisament la main pour l'attraper.
elle prit son courage a deux main et rouvrit la bouche, cette fois un leger murmure s'extirpa d'elle, une phrase a peine odile et elle meme ce demandait si il avait pu la comprendre

-l'amour a ses raisons que la raison ne connait aps

elle fermat les yeux et tournit la tete, elle serrait fort la bague dans sa main, aussifort qu'elle le pouvait, si fort que celle-ci lui entailla legerement la main et lui coupit la paume en un cercle, elle rouvrit sa main et observit le leger voile de sang
Nicholas Wilson
Nicholas Wilson

Masculin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

sirene Empty
MessageSujet: Re: sirene   sirene Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:19

Il détournait toujours les yeux,Esmeraldia en attendant avait prit un transat et s'était assise en face de lui.
Nicholas se sentait observé et c'est pour cela qu'il fixait encore la surface de l'eau d'un air absent,il pensait à l'amour et à ses facettes cachées et puis d'un coup il se dit:

*C'est Dieu qui distribue les cartes,mais c'est nous qui les jouons*

Il avait entendu ce dicton dans un film quand il était jeune,il ne savait pas,en tout cas si Dieu existait ou pas.Une chose était cependant sûre et certaine:s'il ne révelait pas ses cartes immediatement,il perdrait Esmeraldia pour toujours,et ce n'est pas ce qu'il voulait.
A ce même moment,où plutôt quelques secondes aprés avoir pensé à ce dicton,il entendit un murmure pourtant à peine audible,c'était un proverbe et c'était Esmeraldia qui le disait,c'était d'ailleurs un de ces préférés:L'amour a des raisons que la raison ne connait pas.
Alors Nicholas tourna la tête et la regarda,elle détourna son regard en même temps.C'est alors qu'il remarqua un mince filet de sang qui s'échappait de la main d'Esmeraldia,c'était apparemment la main ou elle tenait l'anneau.
Il se leva,tituba car sa blessure lui faisait encore mal et s'approcha d'elle.Il se mit à genoux devant elle,prit un mouchoir en tissu dans sa poche et essuya la main d'Esmeraldia,aprés quoi,il replaça l'anneau dans sa main (a laquelle il avait mis un petit bandage)et referma la main sur l'anneau en disant:

-Il est vrai que l'amour a des raisons que la raison ne connait pas,sache que je ne vis pas en me fiant à ma raison mais à mon coeur.Ce dernier,je te l'ai offert en te donnant cet anneau,fais en ce que tu veux.
Ton père avait raison quand il t'a appris ce proverbe,cela doit être un homme fort sage et il m'inspire beaucoup de respect,même si je ne le connais pas.

Aprés avoir dit cela,sans savoir pourquoi,il se releva tant bien que mal et se dirigea lentement vers la porte de sortie,il partait pour l'hôpital,sa blessure le faisait souffrir attrocement et il avait besoin de soin.En arrivant à la porte il dût rallentir pour deux choses:
-sa tête lui faisait trop mal et il n'arrivait pas à rester debout,les secours devrait venir jusqu'a la piscine pour le secourir,il n'arriverait pas à aller bien loin avec sa blessure.
-il esperait interieurement qu'Esmeraldia le rattraperait pour une raison ou pour une autre.
Invité
Invité

sirene Empty
MessageSujet: Re: sirene   sirene Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:44

esmeraldia entraperçut nicholas qui ce levait mais elle le sentit surtout qui netoyait sa main, alor que pour le moment sa aurait du etre elle qui devrait l'aider.
elle levat les yeux vers lui et souriat legerement du coin des levres, un sourire timide mais rempli de plein demotion, un sourire magiques.
elle vit nicholas tenter de partir de la piscine, il vascillait et elle crut qu'il allait tomber, cette fois ni une ni deux elel traversa la distance qui les separait, l'atrapat par le bras et l'aida a s'assoir.

-je suis sur que tu l'aprecierai beaucoup, mais on en parlera plus tard, pour le moment tu a perdu beaucoup de sang et il faut que tu aille a l'hopital, tu a peut etre un troma cranien grave

aussitot elle allat chercher son portable composa le numero des pompier, leur donna les indications precise et racrocha.
elle allat rejoindre nicholas a ses coté et pour une raison inexpliquer ce penchat vers lui et deposa un leger baiser sur ses levres
Nicholas Wilson
Nicholas Wilson

Masculin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

sirene Empty
MessageSujet: Re: sirene   sirene Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:55

Au moment ou il lui nettoyait la main,Nicholas s'apperçut qu'Esmeraldia lui souriait,c'était un trés beau sourire,rempli de chaleur et d'émotions,il était d'ailleurs si beau qu'il fit frissonner Nicholas,mais il fit comme si de rien n'était.
Alors qu'il s'approchait de la porte il faillit perdre l'équilibre,mais à ce moment là,une main le ratrappa.Il pensa qu'il était vraiment mal réduit.
C'était évidemment Esmeraldia qui l'avait rattrapé,de toute façon qui d'autre cela pouvait être?ils étaient tous les deux seuls.
Nicholas,toujours silencieux décida de s'asseoir sur une chaise,il attendit quelques minutes en observant Esmeraldia,elle était en train d'apeller les pompiers pour qu'ils viennent le chercher.
Il souria,il avait l'impression d'être un enfant qui venait de se faire mal et qu'Esmeraldia était la mère,morte d'inquiètude,qui appellait les secours.C'est à ce moment qu'il se rendit conte qu'il l'aimait vraiment,son coeur avait attendu longtemps mais il avait enfin trouvé la fille avec qui il voulait vivre jusqu'à la fin de ses jours.
Quand elle eut finis d'appeller les pompiers,Esmeraldia s'approcha de lui et,sans crier gare,l'embrassa.
Il ne s'y attendait pas,au moment même où leurs lèvres se rencontrèrent,il frissona et son coeur se mit à danser la salsa,il la prit dans ses bras en lui rendant son baiser,le contact de sa peau contre la sienne lui donna l'impression de s'envoler vers les étoiles.Il était bizzare de voir combien d'émotions pouvait se liberer le temps d'un baiser.C'était court mais il lui sembla qu'une éternité était passé.
Il se reccula en lui souriant,son coeur commençait à se calmer et il avait moins chaud.Il lui adressa alors quelques paroles:

-Merci,merci pour tout.

Puis il s'allongea sur une chaise longue et perdit connaissance,la blessure l'avait trop endommagé,il survivrait mais pour le moment il devait se reposer.En s'endormant il entendit les sirènes des voitures des pompiers qui arrivaient et il se remémora une dernière fois les paroles d'Esmeraldia à propos du proverbe que son père lui avait appris.

*Rien ne sert de vivre si elle n'est pas à mes côtés...j'espere qu'elle sera là à mon reveil...je l'aime tellement...*

Dernière édition par le Lun 18 Juin - 22:57, édité 1 fois
Invité
Invité

sirene Empty
MessageSujet: Re: sirene   sirene Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:30

esmeraldia etait morte d'inquietude et avait fait toute une scene pour monter dans le camion des pompier avec nicholas, elle lui avait tenu la main pendant tout le trajet

(suite a l'hopitel)
Contenu sponsorisé

sirene Empty
MessageSujet: Re: sirene   sirene Icon_minitime

sirene
Page 1 sur 1