HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Quel ensoleillement! [Jacky]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel ensoleillement!  [Jacky] Empty
MessageSujet: Quel ensoleillement! [Jacky]   Quel ensoleillement!  [Jacky] Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:30

La journée de cours n'avait pas été trop épuisante pour Timothey, aujourd'hui. Il n'avait donc pas à se plaindre, et de toute manière ça n'était pas dans ses habitudes de pleurer sa misère, qu'il n'avait pas par la même occasion. Avec son costard gris aux fines rayures grises, portant sous sa veste une chemise blanche et une cravate noire aux rayures gris clair, évitant le veston vu la chaleur qu'il faisait, Tim marchait tranquillement dans le campus, son sac en noir en bandoulière à l'épaule. Il n'avançait pas vite, et pourtant il avait l'impression d'avoir une petite douleur aux jambes. Peut-être n'était-il donc pas aussi sportif qu'il ne le pensait.

Ce fut tout juste aprés quelques minutes qu'il trouva un banc libre où s'installer et où se reposer un peu, même s'il n'était pas vraiment fatigué vu le peu d'efforts qu'il avait fait. Timothey alla donc s'y asseoir, croisant les jambes en même temps, posant ses coudes sur le dossier du banc. Il regarda un instant le ciel, avant de finalement s'enfuir dans un autre monde.

L'étudiant avait retiré son sac de son épaule pour le poser à côté de lui, sur le banc, près d'un arbre, et près de l'herbe. C'était un endroit plutôt agréable, malgré tous les élèves qui passaient par là. Mais au moins il était seul pour le moment, et il avait là une bonne occasion pour se mettre à penser, comme il aimait le faire. Soudain, la sonnerie le fit presque sursauter. Lui avait peut-être fini les cours, mais pas tout le monde, et cette sonnerie signifiait donc que d'autres élèves sortiraient sûrement de l'université, et qui ne dit pas, viendraient s'installer près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel ensoleillement!  [Jacky] Empty
MessageSujet: Re: Quel ensoleillement! [Jacky]   Quel ensoleillement!  [Jacky] Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:06

Dehors, il fallait l'avouer, la température était parfaite pour aller s'entraîner comme il y avait longtemps que Jacky ne l'avait pas fait. Sportive, elle avait longtemps appréciée courrir dans les rues lors des journées d'ensoleillement. La jeune femme avait arrêté ces exercises car, préoccupé par son déménagement dans la ville de Cambridge elle n'avait eu le temps que de faire ces boîtes et une fois arrivée dans son appartement, elle n'avait eu le temps que de les défaires.

C'est donc en cet honneur que cet après-midi là, lorsqu'elle se leva, il ne fallait pas oublier que son passe-temps favoris était de dormir le plus longtemps possible, elle avait donc opté pour un jogging et un t-shirt aux couleurs du lycée et avait descendu les marches de l'immeuble à la course.

La jeune femme avait décidé d'aller courrir près du campus afin de croiser des étudiants que peut-être, serait de futurs copains copines à la jeune femme qui n'avait pas encore eu bien le temps de rencontrer quelques personnes. Après que;lques temps de course, non pas du jogging, mais bien de la course, la jeune femme entendit le sonnement de la cloche qui retenssisa tout près d'elle, ce qui lui prouvait qu'elle se situait tout juste près d'un pavillon scolaire. Elle se mit donc à ralentir afin de pouvoir passer entre des élèves qui avaient plutôt hâte de déguerpir du terrain du campus au plus vite, tannés sans doute de leur journée. Essouflée, la jeune femme repéra un banc ou elle se dirigea à l'instant. Un étudiant y était assis déjà et, en guise de politesse, la jeune femme pointa la place du sac qui se trouvait à ses côtés et essaya de prononcer quelques paroles entre insuflations.

-Est-ce que je... peux?

Elle lui adressa un léger sourire, malgré l'épuisement qui lui traversait le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel ensoleillement!  [Jacky] Empty
MessageSujet: ac.   Quel ensoleillement!  [Jacky] Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:17

Timothey avait eu raison, quelqu'un était bel et bien venu à son tour près de ce banc, bien sûr pour s'y installer à son tour, mais au moins, la jeune femme qui était venu le faire avait eu la politesse de lui demander si elle pouvait s'asseoir à la place de son sac qu'elle avait pointé. Ce banc n'appartenant à personne, ni même à lui, l'étudiant hocha la tête avec un sourire sympathique puis retira son sac, ajoutant avant un petit:

Yes, of course!

La jeune femme, visiblement essouflée, était vêtue d'un jogging et d'un t-shirt, laissant donc deviner qu'elle faisait du sport, et non pas qu'elle sortait tout juste de l'université, comme la plupart des élèves qui passaient à présent devant lui, près du banc et près de cet arbre qui était planté à côté de ce dernier.

Pendant un instant il eut un petit air amusé aux lèvres, non pas qu'il se moquait d'elle, bien au contraire, mais juste qu'elle était bien la première personne qu'il croisait dans un tel état, autrement dit totalement épuisée et à bout de souffle. Et essayant d'effacer cet amusement sur son visage pour ne pas paraître trop impoli, Timothey ajouta, cette fois-ci avec un sourire plus simple:

Est-ce que ça va?

Bien sûr elle n'allait sûrement pas mourrir ou tomber dans les pommes dans les secondes qui suivaient, mais tout de même, elle avait l'air si "fatiguée" qu'il n'avait pu s'empêcher de lui poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel ensoleillement!  [Jacky] Empty
MessageSujet: Re: Quel ensoleillement! [Jacky]   Quel ensoleillement!  [Jacky] Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:30

Jacky soupira de bonheur lorsque le jeune homme lui avait accordé le droit de s'assoir. Elle le fit sans même hésiter accompagné d'un soupir de soulagement. La jeune femme était pour le moment vidé et le fait de s'assoir allait lui faire remplir l'énergie dont elle avait besoin pour continuer son entrainement. La jeune femme s'assisa confortablement sur le banc, peut-être un peu trop car certaines filles qui fréquentait le lycée semblait la regarder étrangement, sans doute car elle était non vêtues commes elles, petites jupes courtes et camisoles. Jacky aimait être confortable et de simples t-shirts et jogging lui suffisait. Elle n'était pas très difficile en matière de vêtements et prenait toujours ce qui se trouvait au dessus de sa commode, ne prenant pas trois heures pour décider quoi porter. Jacky ne fit que leur rendre un sourire plutôt bête, comme pour dire qu'il n'y avait rien a voir, avant de les ignorer complètement.

La jeune femme se mit les coudes sur les genous puis la tête entre les mains afin de bien reprendre son souffle. Puis aprèes quelques minutes elle entendit près d'elle la voix masculine qui lui avait permi de s'assoir lui demander si sa allait. Jacky leva la tête et lui adressa un petit sourire comme il le lui en avait adressé un.

-Oui oui, ca va... Seulement, ce n'est surtout pas pour me vanter, bien que... mais je viens de faire plusieurs kilomèetre de course alors je crois que mon énergie est totalement dépensée et si je serait encore debout, je serait tomber sur mes genous il y a deja un moment.

Jacky lui fit un regard de compassion pour avoir accepté qu'elle s'assoit puis se remit la tête entre les mains. Elle lui avait avoait dit qu'elle avait fait plusieurs kilomèetres à la course et même si on aurait pu croire qu'elle s'en était vanté, cela n'avait été guère le cas. Elle l'avait tout simplement dit pour pouvoir mieux expliquer sa respiration plutôt haletante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel ensoleillement!  [Jacky] Empty
MessageSujet: Re: Quel ensoleillement! [Jacky]   Quel ensoleillement!  [Jacky] Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:46

Timothey avait lui aussi remarqué le petit groupe d'étudiantes passer avec leurs mini-jupes et tout autre accessoires de "playgirl", mais ça n'avait pas été parce que comme la plupart des garçons il prenait du plaisir à les regarder, mais juste parce qu'il avait trouvé assez pathétiques qu'elles regardent ainsi la jeune femme qui s'était assise à côté de lui, probablement pour son habillement et pour la sueur qu'elle laissait voir. Normal, direz-vous, puisqu'elle avait courru sous un soleil presque de plomb. Pourtant, en temps qu'étudiantes, elles devraient être assez matures pour ne pas être ainsi "choquées" par une personne qui venait de faire de l'exercice. Mais bon, de nos jours, l'on voit vraiment de tout! Des filles intelligentes comme de petites écervelées.

Tim, aussitôt aprés avoir demandé à la jeune femme si elle allait bien, avait retiré ses coudes du dossier du banc pour croiser ses bras car il avait pensé, sur le moment, que cette avant-dernière position n'était pas trés correcte. Et lorsqu'elle lui répondit, il eut, pendant une fraction de seconde, un haussement de sourcils, surprit d'entendre qu'elle avait pu courrir sur plusieurs kilomètres. Soit elle mentait, soit elle était réellement sportive, et ne la connaissant pas assez, Timothey avait préféré ne choisir aucune de ses deux options, hésitant tout de même à la croire. Il ne put alors s'empêcher de lui demander, l'air interrogateur:

Plusieurs kilomètres de course? Tu dois être vraiment sportive, dis-moi!?

Il avait dit cela sur un ton de voix normal, et non pas d'un ton ironique, gardant ses sourcils légèrement froncés. Tout ce qu'il espérait, du moins, était qu'elle ne pense pas qu'il était en train de se moquer d'elle, car c'était loin d'être ce qu'il voulait faire.
Remarque: Tim ne l'avait ni tutoyée, ni vouvoyée puisqu'aux Etats-Unis on parle anglais, et que vous et tu se disent tous les deux "you", ce qui ne laisse donc aucun moyen d'avoir une forme de politesse de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel ensoleillement!  [Jacky] Empty
MessageSujet: Re: Quel ensoleillement! [Jacky]   Quel ensoleillement!  [Jacky] Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:16

Jacky reprit la respîration tranquille quelle avait en temps normal pendant les quelques secondes de silence qui s'était installé entre les deux étudiants. Puis elle entendit le jeune homme faire la réflexion qu'elle devait être plutôt sportive pour pouvoir courrir ainsi. La jeune femme prit un air plutôt songeur. Il était vrai que Jacky était plutôt quelqu'un d'active. Elle fesait et s,inscrivait à toutes sortes d'activités, que se soit sportives ou bien artistiques car elle aimait bien les arts, la musique et le théatre. La jeune femme regarda le jeune homme puis fini par hocher de la tête à plusieurs reprises un signe positif répondant à la question demandée.

-Oui, je suis plutôt quelqu'un qui aime déplacer de l'air!

Il était vrai qu'elle bougeait beaucoup. Elle pratiquait l'athlétisme, le basketball, le football américain, le volleyball de plage et plusieurs petits sports qu'elle se servait surtout comme entrainement. Car avant toutes grande épreuve, elle devait s'étirer le plus possible afin de ne pas se blesser en s'échauffant davantage.

Jacky sortit de ses pensées puis regarda l'étudiant qui semblait surtout s'ennuyer.

-Tu n'es pas allé en cours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel ensoleillement!  [Jacky] Empty
MessageSujet: Re: Quel ensoleillement! [Jacky]   Quel ensoleillement!  [Jacky] Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:29

En effet, si elle avait bien dit la vérité, pour qu'elle puisse faire un aussi long parcours en course à pied et sous un tel soleil, il valait mieux pour elle qu'elle soit bien sportive. Mais maintenant, il valait surtout mieux pour elle qu'elle se repose, ou bien elle risquerait d'effrayer Timothey à propos de son état de santé. Il est bon de faire de sport, cela est sûr, mais trop d'efforts n'est pas bon non plus. Cependant, malgré toute l'énergie qu'elle avait dû fournir, il lui en restait visiblement encore, du moins assez pour pouvoir parler et hocher la tête. C'était bon signe et cela rassurait Tim. Il ne voulait pas non plus se retrouver avec une "évanouie" sur les bras, non pas qu'il était lâche mais parce qu'il ne savait jamais comment devoir vraiment réagir dans de telles situations.

Il souria avec amusement à la réponse qu'elle lui donna, sans rien ajouter. Cette jeune femme avait plutôt l'air sympathique et cela ne lui déplut donc pas de l'avoir laissée s'asseoir à côté de lui. De plus, une nouvelle rencontre ne fait jamais de mal! Et puisque Timothey était d'une tendance à aimer parler aux gens, devenant certaines fois bavard quand il ne se privait pas de l'être.

Timothey ne s'ennuyait pas vraiment, il était plutôt neutre. Au moins, il avait quelqu'un avec qui parler, et il n'avait donc pas à se plaindre. Cependant, il était vrai qu'ils n'étaient pas en train de "s'éclater", mais une simple discussion lui suffisait amplement, lui qui n'était pas de nature difficile de ce côté là. Et ce fut avec un léger sourire qu'il répondit à la question de la jeune femme.

Si, je suis allé en cours, mais j'ai simplement terminé ma journée, et je ne m'en plains pas!

Quelques rires s'échappèrent de sa bouche sans qu'il ne puisse les retenir, et soudain une remarque lui vint en tête. Ils n'avaient pas encore pris le temps de se présenter, et cela l'embêtait assez de parler avec une personne dont il ne connaissait aucunement le nom. Et se mettant alors à sourire avec un air grandement sympathique, Tim ajouta:

Au fait, j'allais oublier, mais je m'appelle Timothey! Enchanté.

Il allait lui tendre la main pour la lui serrer, mais il ne le fit pas pour deux raisons, la première étant qu'il pensait qu'il ne se faisait pas de serrer la main à une femme, par simple politesse, et la seconde étant qu'elle avait tout de même fait beaucoup d'exercices et qu'elle avait donc transpiré, ce qui ne donnait donc pas forcément envie de lui serrer la main, lui qui était un peu maniaque de la propreté. L'étudiant s'abstint donc de garder ses bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel ensoleillement!  [Jacky] Empty
MessageSujet: Re: Quel ensoleillement! [Jacky]   Quel ensoleillement!  [Jacky] Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:21

Le jeune homme répondit à la question de la jeuene femme en lui disant que oui il avait été en cours mais qu'il était maintenant ravi d'en être sortit. La jeune femme lui adressa un léger regard assez géné. Elle croyait que puisqu'il était assis sur le banc avant même que la cloche du lycée sonne, qu'il n'avait pas été dans la bâtisse, mais après quelques secondes de réflèxion, la jeune femme constata qu'elle ne voyait pas ce qu'il ferait sur un banc en face du lycée à contempler le bâtiment. Bref, la jeune femme rougissa un peu, mais le temps ne duera pas. Par le suite elle entendit le jeune homme se présenter sous le beau nom de Timothey Ross. La jeune femme avait remarqué qu'il ne l'avait pas serrer de la main comme le fesait elle avec les nouvelles rencontres. Peut-être que l'idée d ela toucher l'effrayait ou bien que simplement il n'avait juste pas cette manière. La jeune femme haussa les épaules puis lui adressa un sourire, essuyant sa main légèrement moite sur son jogging avant de lui faire la poignée de main.

-Contente de te connaitre Timothey, moi c'est Jacky, Jacky Lenz...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel ensoleillement!  [Jacky] Empty
MessageSujet: Re: Quel ensoleillement! [Jacky]   Quel ensoleillement!  [Jacky] Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:46

Finalement, ce fut elle qui lui tendit la main pour la lui serrer. Tant pis pour Timothey, alors, il allait devoir changer ses habitudes. Pourtant, en y pensant bien, il lui était déjà arrivé, certaines autres fois, de serrer la main de jeune femme, et cela ne l'avait pas dérangé plus que ça. A croire que ces habitudes n'étaient plus les siennes, puisqu'à certains moments c'était lui-même qui proposait de le faire. Ce devait donc simplement être le fait d'imaginer que les mains de Jacky étaient transpirantes et moites qui l'avait empêché de le faire. Bref, à la demande de la jeune femme, Timothey lui serra la main, un sourire sympathique sur les lèvres.

Jacky, c'était plutôt original comme prénom. Elle était bien la première à se nommer ainsi d'aprés ses connaissances. Cependant, une petite remarque tira sur le sourire de l'étudiant un petit air amusé en coin. Elle avait passé sa main sur son jogging avant de la lui tendre. Elle avait sûrement dû, elle aussi, penser que celle-ci serait sûrement moites aprés tous les effots qu'elle avait fait. Bien sûr, il n'en dit rien, se contentant de garder ce discret amusement sur son visage, avant d'ajouter:

Alors... Tu viens d'ici, toi aussi? Je veux dire, d'Harvard.

Oui, c'était bien beau de faire des connaissances, mais remarquant qu'elle devait avoir à peu près le même âge que lui, il n'avait pu s'empêcher de lui demander si elle étudiait dans la même université que lui, aussi curieux qu'il était, réunissant ses mains ensemble pour les poser sur la cuisse qui surmontait l'autre, toujours assis avec les jambes croisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel ensoleillement!  [Jacky] Empty
MessageSujet: Re: Quel ensoleillement! [Jacky]   Quel ensoleillement!  [Jacky] Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:58

Après avoir fait connaissance tout les deux, le jeune homme lui demanda si elle allait à Harvard elle aussi... La jeune femme haussa les épaules puis regarda Timothé d'un air aussi sympathique que le sien.

-Je suis inscrite dans cette école, mais jusqu'à maintenant je n'y ai jamais vraiment is les pieds. Qu'une ou deux fois seulement afin de faire quelques petites recherche de mes futures salles de classes. Disons que je n'ai toujours pas assité au cours, ce que je devrais faire bientôt...

Et ca s'était vrai. La jeune femme ne devait pas trop tarder à entrer en cours car plus le temps passait et plus elle perdait des notions importantes. Seulement la jeune femme n'avait jamais vraiment connu la vie étudiante car elle n'avait jamais étudiée dans une école quelquonque. C'était sa mère qui lui fesait les cours alors la vie étudiante, jusqu'à ce que celle-ci se trouve un boulot, avait été plutôt moins compliqué qu'aller dans un lycée. De plus, Jacky n'avait pas vraiment le sens de l'orientation et même si cela fesait plusieurs jours quelle se trouvait dans le coin, donc elle avait davantage le gout de se prommener dans la ville et d'explorer que d'aller s'enfermer dans une salle de classe. Malheureusement, il faut des défis à toutes vacances... Jacky avait cette perception de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel ensoleillement!  [Jacky] Empty
MessageSujet: Re: Quel ensoleillement! [Jacky]   Quel ensoleillement!  [Jacky] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:49

Timothey eut soudainement l'air un peu étonné face à la réponse que la jeune femme venait de lui donner. Elle lui racontait être à Harvard sans pour autant y avoir déjà mis les pieds, pour les cours du moins. Sur le moment, il trouva cela étrange et se mit à penser que cela signifiait qu'elle devait toujours sécher et qu'elle ne resterait donc certainement pas ici encore bien longtemps, mais aprés avoir entendu qu'elle était déjà venue à l'université uniquement pour faire du repérage, il déduit qu'elle devait être tout simplement nouvelle. Le jeune homme effaça alors cet air presque ahuri de son visage pour sourire comme il le faisait un instant plus tôt.

Alors tu essaie de me dire que tu es nouvelle, c'est bien ça?

Si c'était bien ça, alors ça pouvait aussi expliquer pourquoi il ne l'avait jamais vu ici. Mais en même temps, l'école était si grande qu'il était sûrement impossible pour Timothey de retenir toutes les têtes qu'il avait pu croiser dans les couloirs, alors si Jacky aurait été à Harvard depuis un peu plus longtemps, il ne se serait peut-être jamais remarqué pour autant.


[Wah ça fait court! >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel ensoleillement!  [Jacky] Empty
MessageSujet: Re: Quel ensoleillement! [Jacky]   Quel ensoleillement!  [Jacky] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel ensoleillement! [Jacky]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacky Lenz
» Heum quel film ? [Pv]
» Quel pair choisir(Pv= Jenna, Vaulis et Kaira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser