HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Jake Fuller [ Finally Finished ! ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jake Ful
Invité




Jake Fuller [ Finally Finished ! ] Empty
MessageSujet: Jake Fuller [ Finally Finished ! ]   Jake Fuller [ Finally Finished ! ] Icon_minitimeLun 12 Fév - 7:49

Carte Étudiante :
  • Nom : Fuller
  • Prénom : Jake
  • Âge: 19 ans
  • Lieu de naissance :
  • Campus : θ : Thêta
  • Année scolaire : 1ère


Apparences Physique :
  • Allure :
    À 19 ans, Jake a presque atteint sa maturité corporelle. Il ne grandira sûrement plus, et le besoin ne s’en fait pas ressentir puisqu’il mesure 5 pieds et 11 pouces, donc 1 mètre 80. Il ne connaît pas précisément son poids mais n’a pas a s’en faire à ce sujet. Le jeune homme a même un corps plutôt athlétique, bien sculpté, très sexy dirait même les filles. Jake à les yeux bruns pâles, disons noisettes, encadré par une arcade sourcilière qui lui donne un regard mystérieux et ténébreux. Ses cheveux sont foncés, dans les tons bruns, et celui-ci les coiffent façon "mohawk". Sinon, Jake a de petites oreilles et un visage plutôt ovale.

  • Style Vestimentaire :
    Le style vestimentaire du jeune universitaire renforce sa nature de charmeur. Il s’habille généralement dans les tons sombres et ne portent jamais autres chose que des jeans, sauf lors d’événement spécial. Il aiment bien les camisoles et les t-shirt accompagné d’une chemise stylisé ou encore une veste à fermeture éclair. Jake possède beaucoup de joyau. Le beau ténébreux aime arborer de différente chaîne, bague, montre ou bracelet. Son style de bijou est relativement classique. La plupart de ses ornements sont fait d’argent sans pierre précieuse sauf pour ses montres pour lesquelles il affectionne les diamants ou les rubys. Certes, cela est bien dispendieux mais il en a les moyens.

  • Autres :
    Malgré que Jake soit un jeune homme bien ordinaire, quoique toutefois charmant, il s’est fait tatoué un grand signe tribal dans le haut du dos. Il ne se rappelle plus très bien la signification de celui-ci.


Psychologie & Personnalité:
  • Caractère, mentalité :
    Jake est une personne avant tout naturel. Le jeune homme déteste les gens trop, mais trop superficiel. Celui-ci est normalement très blagueur et plutôt attentionné. Par contre, n’abusez pas trop de sa confiance parce que vous risquez de vous récoltez un bras dans le plâtre. Effectivement, Jake, en dehors de sa bonne humeur et de sa naturelle sympathie peut-être un être très méchant, si on lui donne une raison. Il a un excellent, même parfois un trop bon sens de l’humour.

    Il préfère les filles simples, belles et charmantes, sans pour autant qu’elle soit refaite de partout.. En général, il prône les relations durables plus que les "one night", mais de temps en temps, il en profite bien. Grâce à son physique et à son charme naturel, il pourrait bien récolter les aventures, mais il se sentirait profiteur. Contrairement aux autres de la nouvelle génération, Jake a gardé ce respect qu’il a pour les femmes. Il n’est pas macho du tout et qui plus est appuie l’égalité des sexes. Si un jour une jeune femme venait à mieux le connaître, elle trouverait un trésor puisque Jake est très romantique, de la vieille école disons-le. Il aime beaucoup les souper aux chandelles, les roses, etc. Il reste à souligné la très grande mémoire de celui-ci. Il est capable de se rappeler d’un tas de chose que personne ne retiens jamais.

    Pendant le parcours de sa vie, le beau ténébreux a appris que pour avoir ce que l’on voulait, il fallait être tenace, têtu, persévérant et déterminé. C’est surtout grâce à cela et à son intelligence qu’il réussit à entrer à la plus prestigieuse université des U.S.A.

  • Défauts :
    Comme tout le monde, Jake est imparfait. Voici les pires choses qu’il ne faut pas savoir sur Jake :
    Le Thêta a des pulsions agressives lorsqu’il ne sait plus comment contrôler ses sentiments. Le jeune humoriste amateur a difficilement le dessus sur sa bouche; il dit souvent, lors de mauvais moment, des conneries inutiles et sans intérêt. Jake est très obstiné et surtout têtu. Il peut perdre des amis, ou d’éventuels connaissances dût à cet entêtement. Le jeune homme est extrêmement orgueilleux et n’avoue presque jamais avoir tort. Celui-ci est excessivement jaloux. Cela découle de sa difficulté à avoir confiance en quelqu’un, probablement. Comme dit précédemment, il a beaucoup de misère à se confier à quelqu’un, ou de tout simplement croire cette personne.

  • Qualités :
    Malgré tout ces vilains défauts, quoique nombreux, Jake a un cœur d’or. Il est vraiment une personne a qui on peut se confier sans qu’il ait répéter votre secret à tout le monde, malgré sa tendance naturelle à beaucoup parler. Jake obtient toujours ce qu’il veut, par tous les moyens possibles, s’il le faut. Ce beau jeune homme est très attentionnés et très généreux. Il adore faire des cadeaux comme ça, sans raison. Il ne croit pas qu’il achète ses amis, mais certain d’entre eux l’utilise pour cela.

    Il ne faut surtout pas oublier sa bonne humeur et son super sens de l’humour. Jake est très farceur et remonte toujours le moral de tout le monde, malgré les fois ou ils tombent mal. Les gens savent, enfin, pour la plupart, qu’il ne veut jamais mal faire malgré les quelque blagues mal placées de temps en temps.


Goûts:
  • Aime :
    Jake aime d’abord et avant tout la psychologie. Il aime comprendre ce qui ce passe dans la tête des gens et surtout aider à régler ce problème. Il parle beaucoup, enfin, presque trop par moment, mais est une excellente oreille. Sinon, il se passionne pour le sport en loisir, puisque les équipes, les compétitions et tout ce qui vient avec gâche le plaisir du sport en question, c’est pourquoi, à chaque semaine il organise un match entre amis de football américain, ou encore de basket-ball. Il est aussi un grand adepte de snowboard et de wakeboard. Il est même très bon.

    Coté alimentaire, Jake n’est pas très difficile. Il a par contre une fâcheuse tendance à adorer la restauration rapide. Il adore la pizza, les hamburgers, les hot-dogs, etc. Il aime aussi les bonne bière artisanales mais n’affectionne pas particulièrement les vins.

    Ce qu’il aime le plus, c’est les filles. De toutes sortes, de tout style. Il aime surtout les connaître, amicalement ou pour plus. Il aime beaucoup l’affection et la tendresse que certaines relations lui apportent. C’est goût féminin ne sont pas stricts du tout. Il n’est pas superficiel et s’intéresse que peu au physique. Il n’a besoin que celle-ci lui plaise, pas besoin de seins gigantesque ou de lèvre gonflé au collagène. Enfin bon, il aime les filles intelligentes et sensible, drôle et un minimum jolie.

  • Aime pas :
    Jake déteste par dessus tout les gens qui prennent les autres de haut et qui ont beaucoup de préjugés. Ils s’amusent à rire de ce genre de gens publiquement pour leur prouver qu’ils ne sont pas parfaits, loin de là. Celui-ci ne déteste pas grand chose, outre le boudin, le foie, etc. Il n’affectionne pas particulièrement les gens trop superficiels et effrontés. Il a peur des clowns. Bizarre mais c’est bien vrai. Les clowns lui flanquent la trouille à un tel point ! Finalement, Jake n’est pas difficile et ne juge pas les choses avant de les avoirs essayé.


Biographie:
  • Histoire :
    Jake naquit dans la grosse pomme, et oui, celui-ci vivait tout près d’Harvard dès sa naissance. C’est donc le 31 octobre 1987 que ce petit apollon vit le jour, contrairement à la tradition, Jake ne fut pas du tout un monstre pour l’Halloween. Celui-ci était même un ange, il ne pleurait presque jamais et riait toujours. Peut-être était-ce un signe avant coureur de la bonne humeur et de l’humour de l’étudiant.

    Enfin bon, malgré une enfance assez difficile, ayant une mère monoparentale et un père disparu de la carte, Jake s’impliqua tout de suite dans la société et dans ses études, rêvant d’un jour devenir psychanalyste ou encore psychologue. Celui-ci était déjà curieux dans sa jeunesse et cela ne fit que croître avec l’âge.

    Après la petite école, celui-ci entra dans un collège privé. En général, les mères monoparentales sont pauvres mais celle-ci eût une rentrée d’argent dût à la mort de ses deux parents dans un accident de voiture. Ce fût une période difficile pour elle puisque c’était quand même sa seule famille sans compter Jake mais d’était un mal pour bien dans un sens puisque cela permis à Jake d’entreprendre des études supérieures après le collège.

    Après la mort de ses deux grands-parents celui-ci enfoui ses sentiments en lui et créa sa boite de pandore. Effectivement, le bel homme n’exprimait plus ses sentiments et les enfouissait dans sa boite. Malheureusement, la boite n’était pas immense et il arrivait régulièrement à celui-ci d’exploser de colère. Maintenant, Jake entre à Harvard dans l’espoir qu’il va pouvoir devenir diplômé de psychologie.

  • Études :
    Jake est un brillant jeune homme avec un bel avenir devant lui. Il a passé toutes ses années sans trop de difficulté mais avec beaucoup d’effort et même récolté quelque diplôme pour des capacités secondaires comme faire preuve de conscience social, s’impliquant beaucoup dans le comité scolaire et dans les activités extra-scolaire. Il a été diplômé avec mention dans son collège privée du Queens et maintenant entre dans l’université la plus connu des USA, Harvard.

  • Famille :
    Jake a une famille bien simple. Une mère aisé dans la vie de tous les jours qu’il adore et qu’il chéri et un père qu’il n’a jamais connu. Il a aussi un oncle et une tante du coté de son père avec qui sa mère avait gardé contact. D’ailleurs ceux-ci ne savent plus non plus ou se situent le père de Jake. Il est le seul enfant de sa mère, Jennifer. Ses grands-parents sont morts et sont la sources des problèmes émotionnelles de Jake. Sinon il a quelques cousins et un neveu.


Autres:
  • Votre prénom : Mattieu
  • Votre âge : 17 ans
  • Nom de la personne sur l'avatar : Sean Faris
  • Comment trouvé vous le design du forum :Vraiment très, très, très bien !
  • Comment avez vous connu le forum : Par Obsession27
  • Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum : À chaque jour minimum
  • Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ : 25-30 à 100, dépendant de mon inspiration, de mon humeur, du Roleplay de mon compagnon, etc. Mais je vous rappelles surtout que c’est la qualité du Rp qui compte le plus. Un rp de 50 lignes pas dutout intéressant ne vaut pas un rp de 30 bien écrit, avec beaucoup de vocabulaire…
  • CODE: 500


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 22:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
β Bêta β: Pire garçe d'Harvard (Leader des Bitchs)
Rachel Cooper


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Phrase perso:: : Bitch et alors!!!
Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va !
Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier!
Date d'inscription : 01/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Jake Fuller [ Finally Finished ! ] Left_bar_bleue75/100Jake Fuller [ Finally Finished ! ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année scolaire: 2ème année

Jake Fuller [ Finally Finished ! ] Empty
MessageSujet: Re: Jake Fuller [ Finally Finished ! ]   Jake Fuller [ Finally Finished ! ] Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:45

Non c'est bon je te priviligie ce personnage!
Finnit donc vite ta présent' que je te valide mister! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-battle.frbb.net/index.htm
Jake Ful
Invité




Jake Fuller [ Finally Finished ! ] Empty
MessageSujet: Re: Jake Fuller [ Finally Finished ! ]   Jake Fuller [ Finally Finished ! ] Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:34

Merci. Je vais la finir dans l'heure qui suit. Ya un paquet de truc qui m'en ont empêcher là !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ful
Invité




Jake Fuller [ Finally Finished ! ] Empty
MessageSujet: Re: Jake Fuller [ Finally Finished ! ]   Jake Fuller [ Finally Finished ! ] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:53

Enfin Fini. Désolée pour la courte et mauvaise biographie. J'avais plus d'inspiration pour ma présentation. C'est donc pourquoi ça été si long.

Bon, donc, Terminé et j'attends validation !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Jake Fuller [ Finally Finished ! ] Left_bar_bleue100/100Jake Fuller [ Finally Finished ! ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Jake Fuller [ Finally Finished ! ] Empty
MessageSujet: Re: Jake Fuller [ Finally Finished ! ]   Jake Fuller [ Finally Finished ! ] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:55

bah pourquoi 'tes pas un prof toi! lol! non j'rigole Rolling Eyes

enfin bon bienvenue beau brun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Jake Ful
Invité




Jake Fuller [ Finally Finished ! ] Empty
MessageSujet: Re: Jake Fuller [ Finally Finished ! ]   Jake Fuller [ Finally Finished ! ] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:59

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ful
Invité




Jake Fuller [ Finally Finished ! ] Empty
MessageSujet: Re: Jake Fuller [ Finally Finished ! ]   Jake Fuller [ Finally Finished ! ] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:19

Dsl pour le double post mais j'ai besoin d'aide pour mon vava...
  • Lui [White]
    Jake Fuller [ Finally Finished ! ] Jakeavawhiteqq0
  • Ou lui [Retro]
    Jake Fuller [ Finally Finished ! ] Jakeavaretrocolornb7


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Jake Fuller [ Finally Finished ! ] Left_bar_bleue100/100Jake Fuller [ Finally Finished ! ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Jake Fuller [ Finally Finished ! ] Empty
MessageSujet: Re: Jake Fuller [ Finally Finished ! ]   Jake Fuller [ Finally Finished ! ] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:21

ralala c'est vraiment difficile comme choix dit donc Rolling Eyes

ben je vais opter pour le deuxième car y a pleins de couleurs vifs Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Jake Ful
Invité




Jake Fuller [ Finally Finished ! ] Empty
MessageSujet: Re: Jake Fuller [ Finally Finished ! ]   Jake Fuller [ Finally Finished ! ] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:26

Merci toi-la-chanceuse-avec-ton-jolie-kit ! Very Happy Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Jake Fuller [ Finally Finished ! ] Left_bar_bleue100/100Jake Fuller [ Finally Finished ! ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Jake Fuller [ Finally Finished ! ] Empty
MessageSujet: Re: Jake Fuller [ Finally Finished ! ]   Jake Fuller [ Finally Finished ! ] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:36

pk la chanceuse? Razz mais contente que mon kit te plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Jake Fuller [ Finally Finished ! ] Left_bar_bleue69/100Jake Fuller [ Finally Finished ! ] Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

Jake Fuller [ Finally Finished ! ] Empty
MessageSujet: Re: Jake Fuller [ Finally Finished ! ]   Jake Fuller [ Finally Finished ! ] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:36

Moi je vote pour le 1 <3
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Jake Fuller [ Finally Finished ! ] Empty
MessageSujet: Re: Jake Fuller [ Finally Finished ! ]   Jake Fuller [ Finally Finished ! ] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:43

Le 1 est le meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dinah Sh
Invité




Jake Fuller [ Finally Finished ! ] Empty
MessageSujet: Re: Jake Fuller [ Finally Finished ! ]   Jake Fuller [ Finally Finished ! ] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:53

Jpréfère le premier qui fait moins mal aux yeux xD
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Jake Fuller [ Finally Finished ! ] Left_bar_bleue100/100Jake Fuller [ Finally Finished ! ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Jake Fuller [ Finally Finished ! ] Empty
MessageSujet: Re: Jake Fuller [ Finally Finished ! ]   Jake Fuller [ Finally Finished ! ] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:55

je susi la seule a aimer le 2ème je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Jake Ful
Invité




Jake Fuller [ Finally Finished ! ] Empty
MessageSujet: Re: Jake Fuller [ Finally Finished ! ]   Jake Fuller [ Finally Finished ! ] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:18

Bon alors je vais prendre le 1er !
J'ai hâte de me faire valider pour jouer !!! Very Happy Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
β Bêta β: Pire garçe d'Harvard (Leader des Bitchs)
Rachel Cooper


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Phrase perso:: : Bitch et alors!!!
Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va !
Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier!
Date d'inscription : 01/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Jake Fuller [ Finally Finished ! ] Left_bar_bleue75/100Jake Fuller [ Finally Finished ! ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année scolaire: 2ème année

Jake Fuller [ Finally Finished ! ] Empty
MessageSujet: Re: Jake Fuller [ Finally Finished ! ]   Jake Fuller [ Finally Finished ! ] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:33

Je te valide donc, tu peut jouer^^!
Bon RP!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-battle.frbb.net/index.htm
Jake Ful
Invité




Jake Fuller [ Finally Finished ! ] Empty
MessageSujet: Re: Jake Fuller [ Finally Finished ! ]   Jake Fuller [ Finally Finished ! ] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:34

Merci ! Puis désolée pour les posts "illégaux". J'suis un floodeur née.
J'espère qu'on va bien s'entendre quand même ! Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
β Bêta β: Pire garçe d'Harvard (Leader des Bitchs)
Rachel Cooper


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Phrase perso:: : Bitch et alors!!!
Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va !
Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier!
Date d'inscription : 01/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Jake Fuller [ Finally Finished ! ] Left_bar_bleue75/100Jake Fuller [ Finally Finished ! ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année scolaire: 2ème année

Jake Fuller [ Finally Finished ! ] Empty
MessageSujet: Re: Jake Fuller [ Finally Finished ! ]   Jake Fuller [ Finally Finished ! ] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:36

Si tu respecte les règles il n'y à pas de raison!!!^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-battle.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Jake Fuller [ Finally Finished ! ] Empty
MessageSujet: Re: Jake Fuller [ Finally Finished ! ]   Jake Fuller [ Finally Finished ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake Fuller [ Finally Finished ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Fuller
» Topic de Jake Fuller
» Seule (PV=Jake fuller)
» Jake Gal's
» >Jake's online<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser