|
| • Drew's Heart • [P.V Madiss0n] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: • Drew's Heart • [P.V Madiss0n] Mar 12 Juin - 20:02 | |
| Drew arrivait main dans la main, doigts enlacés avec Madisson, la femme qui avait réussi à le tenter, à tel point qu'il en était devenu fou d'amour. Leurs yeux ne se quittaient plus, et Drew n'avait pas prit de lampe de poche, exprès pour passer un moment plus intime avec la belle. Son regard scrutait l'obscurité à la recherche d'un coin romantique, et plutôt simpathique pour être en amoureux. Il marchait avec tant d'aisance qu'on aurait pu croire qu'il conaissait l'endroit. Or, comme tout le monde le sait, Drew se laissait simplement guider par son intrompable et intrompé instinct. C'était le seul à qui il face confiance depuis sa tendre enfance. La seule chose en laquelle il croyait, c'était la déstinée, et rien d'autre. Il savait que si quelque chose se passait, c'était parce que le déstin en avait conclu ainsi, et il fallait respecter ce choix, qu'il soit bon au mauvais. " Alors ma belle. Tu aime le coin ? " Sa voix était calme et posée, comme s'il avait oublié cette soirée, qu'ils avaient passée ensemble. Il était dans les envirron de 11 heures du soir, et la nuit était tombée autour des cascades où l'eau ruissellait le long des flancs des falaises. C'était un son agréble. Et Drew sentait la peau chaude et rassurante de la merveilleuse Madisson, qui était à côté de lui, et qui le regardait du coin de l'oeil, car il se sentait observé d'un seul coup. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: • Drew's Heart • [P.V Madiss0n] Mar 12 Juin - 21:07 | |
| Madison avait voulue voir Ian. Pour cela elle était aller chercher dans la chambre de son meilleur ami Drew. Finalement les deux jeunes gens ont couché ensemble. Sa aurait pue s’arrêta mais non…Ils sont tomber amoureux l’un de l’autre. Madison était tomber follement amoureuse de Drew et c’était réciproque quoi de mieux. Après qu’ils aient quitter la chambre, Ils étaient partit aux cascades se balader en amoureux. Même Ian lui avait proposé une tel chose enfin. Madison et Drew arrivèrent main dans main et doigts entrelacés près de la cascade. Madison ne disait rien et se contenter de rester coller à Drew. Quand le bel anglais lui demanda si l’endroit lui plaisez, Madison le regarda et lui sourit. Elle lui déposa un doux baiser court mais doux et tendre. -C’est magnifique mon ange… La jolie blonde lâcha la main de Drew pour s’avancer. Elle regarda autour d’elle admirent le paysage. Une légère brise vint la refroidir et elle croisa les bras pour se réchauffer. Elle admira la cascade et ferma quelques secondes les yeux pour bien entendre le bruit. Elle se retourna vers Drew et se serra contre lui tout en ferment les yeux. Elle resta quelques minutes silencieuse. -J’ai l’impression que c’est un crime d’être avec toi. Je ne me suis jamais sentis aussi bien avec un garçon. Madison disait bien vrai. Drew était bien le seul garçon depuis des années avec qui elle se sentait si bien. Elle le regarda dans les yeux tendrement avec un sourire. Elle l’aimait tant… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: • Drew's Heart • [P.V Madiss0n] Mar 12 Juin - 21:51 | |
| Les yeux de Drew avaient une couleur noire, et les pupilles étaient très dillatées à cause de ce manque de luminosité. La lune donnait un effet de douceur sur le paysage, et éclairait à peau de la belle Madisson, et aussi celle du bel Anglais. Il se laissa embrasser par la douce Madisson, sur les lèvres, puis lui lacha la main, la regardant partir émerveillée par le paysage, comme un enfant qui entre dans une fête forêne pour la toute première fois. Il admirait aux lueurs de la lunes, ses belles formes, qui le firent sourir, avec un sourir très malicieux. Quand il observa qu'elle s'entourait de ses bras pour se réchauffer, il devina que quelques frissons se firent apparaître sur sa peau douce et pâle. Il s'approcha d'elle par derrière, et l'enlaça de ses bras, au niveau des épaules, la collant contre son chaud et rassurant corps de jeune homme. " Mais c'est un crime. Je suis un bandit du coeur moi mademoiselle. " Il sourit tendrement à son aimée, glissant très doucement une main sous son débardeur, au décolté imposant. Il avait une immence intention, mais il n'en avait pas peur. Sous eux se trouvait un lit de mousse, près de l'eau ruisselante, et il avait l'air plutôt confortable... Drew la regarda alors du coin de l'eau, avec un éclat de malice dans les yeux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: • Drew's Heart • [P.V Madiss0n] Mar 12 Juin - 22:40 | |
| Madison sourit quand Drew l’enlaça dans ses bras. Elle se sera tout contre lui et ferma doucement les yeux. Elle était tellement bien. Si bien que personne ne pourrait troubler ce bonheur. Drew était un bandit des cœurs et ben il avait bien réussi son coup genre voler le cœur de Madison. Elle lui sourit charmeusement. Il était tellement beau, et si attentionner. Ce mec était-il bien réelle ? Elle le regarda et l’embrassa tendrement.-Drew, je suis vraiment amoureuse de toi ces pas des blagues. Si tu savais comme je t’aime. Je…je n’ai jamais ressentit sa au par avant pour un garçon… Madison le regarda une étincelle dans ses yeux. Elle l’embrassa tendrement. Quand il passa sous son débardeur elle eut un léger un frisson qui la parcourue le long de son corps. Madison regarda Drew avec un léger sourire. Elle l’embrassa et passe une main sous sa chemise. Elle caressa son torse musclé puis elle l’embrassa amoureusement. Elle était si amoureuse de lui tellement amoureuse. Et en plus qu’elle tombe amoureuse de Drew c’était comme sa imprévue.-Je ne veux pas que tu me fasse mal tu m’aime vraiment beaucoup ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: • Drew's Heart • [P.V Madiss0n] Mer 13 Juin - 9:36 | |
| Toujours contre lui, la jeune femme semblait penser à quelque chose, mais Drew devinait un peu se qui se passait dans sa tête. L'eau à leurs côtés avait un murmure très agréable, et très doux. Il donnait une ambiance chaleureuse, mystérieuse et surtout, très tendre. Drew se sentait attentionné à l'égard de la jeune demoiselle. Il était rârement aussi galant, mais il savait que s'il faisait ça, c'était parce qu'il aimait vraiment Madisson. Il écoutait avec un sourir malicieux toutes les paroles. Il les buvaient une à une, avant de répliquer avec une petite touche d'humour dans la voix: " Rassure-toi ma belle, je n'ai jamais ressenti ça pour un gars avant nomplu !" Un grand sourir se dessina sur ses lèvres qui ne désiraient que celles de son aimée. Une tendre main vint de poser sous sa chemise, et le caresser. Il en eut quelques frissons, mais réussit à les contenir, et ne pas trop les montrer. Par contre, lorsque sa main alla caresser le dos de la belle jeune fille, il sentit qu'elle tréssaillit presque imédiatement. Il avait donc à present, la preuve qu'elle ne disait pas qu'elle l'aimait dans le but de coucher avec lui. Il se sentit donc rassuré, et encore plus heureux. Son doux regard se posa dans celui de la belle. Il la serra contre lui, déposant un délicat baiser sur ses lèvres pulpeuses, qui avaient un goût sucré... " Bien sûr que je t'aime. A un point si haut que je me demande si c'est vraiment possible qu'une personne aussi parfaite que toi existe. Comme t'as dis : Merci Déstin.♥ " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: • Drew's Heart • [P.V Madiss0n] Dim 17 Juin - 16:09 | |
| Madison le regarda et elle l'embrassa tendrement. Elle lui sourit puis elle se retourna et regarda la cascade. Sa peau frissoner tellement il faisait froid mais ell ne disait rien. Elle repensa à se qu'elle faisait.Elle avouait des sentiments à Drew alors qu'elle sortait avec Ian et Jesse dans tout sa ? En plus si sa se trouve Drew ne l'aimait pas vraiment. Madison perdit son sourire et fronça les sourcils. Elle se retourna vers Drew et le regarda. Elle était...perdue ! Madison le regara et prit une grande respiration. Elle baissa ensuite les yeux. -Désoler…mais sa me fait peur…et…je ne suis pas sur que toi…enfin moi et…Excuse moi Drew. Madison commenca à marcher en direction de sa chambre mais elle marcher assez lentement repensent à cette journée et à Drew. Ses yeux étaient noyés de larmes. Pour quoi ? Pour quoi pleurer pour de malheureux sentiments ? Elle avait survécus plus d'une fois à l'amour pour quoi plus maintenant ? Parce qu'elle avait trouver l'amour ? Madison d'un reverre de manche s'essuya les yeux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: • Drew's Heart • [P.V Madiss0n] Dim 17 Juin - 21:40 | |
| Baisers après baisers, Drew se sentait de mieux en mieux. Il avait complètement oublié sa belle mère, et tous les problèmes qui foutaient toute sa pauvre petite vie de mirde en l'air. Il ne pu s'empêcher de savourer de dernier baiser de Madisson. Comment pouvait-il savoir que c'était le dernier ? Simplement parce qu'il le senntait dans son souffle ,son regard, et ses gestes. Elle fronçait les sourcils, perdant son sourir, et posant le regard sur quelque chose de...plus interessant que ses beaux yeux : Ses pieds...Rahum...Elle baissait les yeux devant lui ? Mauvais signe... Il la regarda sans étonement en fait, mais un peu de deception. Il pensait qu'elle serait plus...fidèle, mais en fait il s'était trompé. Il marmona quelques mots colériques, la laissant s'éloigner. "Si c'est ça aimer quelqu'un, bah j'veux plus jamais aimer... Il se força à s'éloigner d'elle, secoua si violement et colériquement la tête, comme q'il venait d'apprendre la mort d'une personne importante, et qu'il ne la croyait pas. Il prit un chemin, évitant de se retrouver face à elle, mais il savait bien qu'au bout d'un moment, ils se retrouveraient. Il se mit face à la cascade, retirant ses basckettes, et mettant ses pieds nus dans l'eau pure, fraiche, même glaciale. Il en avait des frisson jusque dans le dos. C'était si agréable de ne plus sentir ses pieds, car ça lui faisait très mal, vraiment très très mal d'ailleurs... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: • Drew's Heart • [P.V Madiss0n] Lun 18 Juin - 23:16 | |
| Au bout d’un moment de marche Madison recroisa Drew. Elle le regarda dans les yeux puis le vit partir pour mettre ses pieds dans l’eau. Elle le regarda faire. Pour quoi faisait-il sa alors qu’il faisait super froid et que l’eau était gelé ? Elle prit une grande inspiration. Son cœur faisait d’énorme bon rien qu’en le voyant. Elle le regarda puis se mit dos à lui. -A 14 ans je suis tomber enceinte je me suis fais avorter après que le père mais jeté comme une merde. Depuis ce jour je me suis juré de plus jamais retomber amoureuse. Jusqu’à aujourd’hui. Aujourd’hui je suis amoureuse de toi. C’est pour sa que j’ai peur. J’ai peur de m’engager avec quelqu’un pour qui mon cœur fait d’énormes bons. J’ai peur d’avoir encore mal. Je n’ai pas envie de revivre cette souffrance Drew. Je t’aime énormément et je n’ai jamais ressentis la même chose pour un autre… Madison venait de vider son sac. Elle resta dos à Drew et ferma les yeux. Une larme coula sur sa joue. Elle renifla et regarda le ciel noir. Elle ferma une nouvelle fois les yeux. Elle ne bouger pas. Madi espéré que Drew comprenne. Comprenne à quel point c’était dure pour elle. Elle n’avait pas eut une vie fait de rose bien de noir et rose. Madison respira et sécha ses yeux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: • Drew's Heart • [P.V Madiss0n] Mar 19 Juin - 11:00 | |
| L'eau était si froide. Drew ne pensait plus. Il se concentrait sur la soufrance qu'il endurait depuis des mois et des mois. Depuis que...C'était si difficile à expliquer pour un jeune homme traumatisé comme lui. Comment pouvait-il ne plus souffrir ? Il y avait sa...mère. Son père ausi, qui ne s'occupait plus de lui. Et surtout, le fruit de ses problèmes : Son affreuse et idiote belle mère. Il ne pouvait plus vivre comme ça. Si elle voulait le récupérer, il allait se laisser mourrir, quitte à se succider. Mais il fallit à tout prix qu'il trouve le moyen de rester, et de profiter de sa jeunesse, tant qu'il pouvait encore en profiter. Il écouta attentivement la jeune femme, qui venait de le retrouver. Il était gelé et il sentait la fraicheur remonter dans son corps. S'il continuait comme ça, il allait attrapper une pneumonie. Il pouvait en mourrir. Son corps tremblait, et il avait du mal à entendre Madisson. Malgrès tout, il comprenait se qu'elle avait à lui dire. Tout se qu'il savait, c'est qu'il était fou d'elle, mais il ne pouvait pas être avec elle, car il pourrait lui faire du mal avec ses histoires. " C'est pourquoi tu ne dois pas t'approcher de moi. Je t'aime plus que tout, mais je ne peux pas me permettre d'être avec toi. Je le fait donc pour toi,et pour moi. C'est mieux comm..." Il fut coupé par une douleur atroce qui remonta dans son poignet. L'eau glaciale avait coupé la main de Drew,et on pouvait découvrir du sangd ans la belle eau pâle. Il fit de son mieux pour que Madisson ne le remarque pas, et retira ses pieds de l'eau. Il c'était assez fait soufrir comme ça. Il fallait à tout prix qu'il s'en aille. Mais avant, il fallait dire au revoir à la belle. Il marcha dans sa diection,et cacha sa main derrière son dos. Il la regarda, avec ses yeux pétillants, qui exprimaient la haine, la douleur et la désolation à la fois. " Je t'aime Mady. Au revoir " Il déposa un doux baiser sur ses lèvres, savourant leur goût pour la sernière fois. Il lui jetta un dernier regard, poussa un soupir, puis tourna les talons, cachant sa main sanglante. Il avança le plus vite possible, pour ne pas avoir à se retourner, et lui faire de la peine... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: • Drew's Heart • [P.V Madiss0n] Mar 19 Juin - 20:47 | |
| Madison le regarda. Elle le regarda dans les yeux amoureusement mais avec peine. Elle l'aimait tant que la phrase qu'il venait de lui dire lui fit plus que mal au coeur. Une larme coulla le long de sa joue mais elle s'empécha d'en verser d'autre. Madison respira un grand coup. Pour quoi tous ses maheurs hein ? Pour quoi quand elle avait trouver le garçon qu'elle attendait sa ne pouver se faire ? Madison regarda Drew. -Très bien c’est ta décision… [color=black]Madison le regarda venir vers elle. Elle était si triste. Si triste qu'elle pourrait se jeter dans la rivière froide et se laisser mourrir. Si elle avait trouver l'amour avec Drew et que se n'était pas possible alors inutile de continuer une vie si triste. Elle le regarda dans les yeux. Elle s'avoura ce dernier baiser même si elle espéré en avoir d'autre de sa part. Elle repensa au moment dans la chambre se moment qui devvait être le plus beau de sa vie. Elle regarda Drew. Avant qu'il ne parte elle le ratrapa et l'embrassa tendrement et amoureusement. -Ne me dit pas adieu Drew…Sa fait trop mal….
[color=black]Quand Drew commença à partir elle vit quelques gouttes de sangs tomber sur le sol. Elle se rapprocha de Drew et se mit devant lui une main sur son torse.
-Montre moi ta main Drew…j’ai vue du sang couller… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: • Drew's Heart • [P.V Madiss0n] Mar 19 Juin - 21:12 | |
| Drew devait l'empêcher de voir sa main. Il fallait à tout prix qu'il parte, et qu'elle ne le découvre pas. Il sentit la main de Madisson se psoer sur son torse. Il la regarda indéférament, puis attrappa sa main, et la poussa doucement. Il toucha son front de sa main gauche pour faire comme un signe de "au revoir", et lança un dernier regarda remplit de douleur. Il se mordit la lèvre pour ne pas avoir à lui répondre, et partit de plus en plus vite sur le chemin. Elle ne devait pas voir la douleur qu'il s'infligeait. * T'es qu'un crétin Drew. Un gros con même. * Il secoua la tête. Il entendait Madisson qui le suivait, masi il n'y prettait pas attention. Son regard dérapa sur sa main, qui ruisselait de sang. Les gouttes s'éparpillaient sur le sol terreux. C'était très gênant, mais Drew ne devait pas y pretter trop attention. Il allait aller dans sa chambre, sogner la plaie qui s'élargissait de plus en plus. Il soufrait affreusement. * Bon, faut que je trouve un point d'eau. * Le jeune homme blessé changea de direction, et fila vers un cours d'eau. Il se donna un avant goût de la température de l'eau. Elle était tiède. Heureusement pour lui ! Il s'agenouilla sur la berge, puis déposa sa main dans l'eau, en la faisant glisser de droite à gauche. Derrière ce membre sanglant, se déversait un liquide rouge, qui s'éparpillait dans toute l'eau pure et transparente. [désolé, pas d'insp'...] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: • Drew's Heart • [P.V Madiss0n] Mar 19 Juin - 21:40 | |
| Madison regarda Drew mais qu’est-ce qui lui prenait ? Si elle ne l’aimait pas autant qu’elle l’aimait c'est-à-dire plus qu’à la folie elle ne lui suivrait pas mais là c’était quand même le garçon dont elle était folle amoureuse. Oui j’ai bien dit folle amoureuse. Madison le suivit pas à pas sans le quitter. Puis elle s’arrêta et prit un raccourci. Quand Drew fut arriver au point d’eau elle regarda se qu’il faisait. Quand elle vit sa main sanglante elle posa ses deux mains sur sa bouche. La plait était assez large et profonde. Madison s’approcha de Drew sans bruit jusqu’au moment où elle glissa sur des feuilles mouiller. Elle tomba sur le sol et s’écorcha le front avec une pierre très tranchante. On entendit un grand fracas et Madison ne dit rien serrent les dent. Elle posa sur sa blessure s’entend le sang couler entre ses doigts fins. Bon ben chacun son tour la main la tête qui est le prochain sur la liste ? Madison avait l’impression d’être quasi inconsciente. Enfaîte elle ne voyait rien puisqu’elle avait les yeux fermer, n’entendait rien. Enfaîte elle était légèrement inconsciente et dans les vaps. *Non mais t’es pas douée Madison* Madison se sentait assez mal. Elle essayait de sortir des nuages mais sans résulta. Comme si elle était coincée entre deux mondes. Le monde de la réalité et le monde de l’inconscience. Bon récapitulons. Elle avait fait une énorme erreur en disant qu’elle ne voulait pas être avec Drew, elle avait vue du sang, elle avait suivit Drew qui lui ne l’aimer plus puisqu’il l’ignorer et enfin elle s’était fracasser le crâne contre une pierre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: • Drew's Heart • [P.V Madiss0n] Mar 19 Juin - 22:11 | |
| Drew n'entendait pas se qui se passait. Il était trop préocupé à ne pas s'endormir. Il perdait beaucoup de sang, mais il fallait rester éveillé. Il avait par chance pri son téléphone en partant, comme s'il avait su qu'un évènement pareil allait se produire. Il soupira bruyement, en pensant que se qu'il avait di à Madisson était cruel mais c'était pour leur bien à eux deux. Il ne voulait pas faire de mal à la belle blonde, surtout après avoir entendu se qu'elle avait di sur son adolescence... Il entendit un bruit sourd, mais pensa qua c'était son imagination qui lui jouait des tours. Comme quoi c'était possible. Il secoua la tête, regardant les traînées de sangs dans l'eau qui prenait une couleur rougeâtre, et qui formait des dessins dans l'eau. On aurait di des signes chinois. Drew secoua la tête une énième fois, avant de porter son regard sur sa poche. *Merde, où il est ?* Il glissait la main dans sa poche, laissant l'autre dans l'eau tiède. Il finit par en sortir son téléphone portable, et essaya de dévérouiller le clavier avec sa seule main libre. Il y parvint au bout d'une longue minute. Sa main le lançait. Il tapa rapidement un numéro d'urgence et attendit qu'on lui réponde. "Alo ? Bonsoir. Je suis Drew Sullivan, étudient à Harvard. Oui. Que puis-je faire pour vous ? Je susi en très mauvais état, il faut venir me chercher. Je vous en pris, c'est urgent, je perds du sang. Où êtes-vous donc ? Les cascades. J'envoie une ambulance, restez où vous êtes. Au revoir. " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: • Drew's Heart • [P.V Madiss0n] Mar 19 Juin - 22:21 | |
| Madison était toujours allongé par terre. Elle n’arrivait plus à se relever du sol où elle était allongé. Madison souffrait un peut. Elle se battait fort pour se relever mais n’y arrivait pas. Elle respira doucement. *Non seulement tu es maladroite mais en plus tu as perdue le seul mec que tu aimais* Madi pensa fort à Drew tellement fort qu’elle reprit légèrement connaissance. Elle pouvait bouger doucement mais la douleur s’amplifier à chaque mouvement. Madison ouvrit légèrement les yeux Et aperçus Drew. Elle fit un effort pour l’appeler espèrent qu’il se soucis encore d’elle. Elle resta allongé et dit d’une toute petit vois mais assez portante pour qu’il l’entende… -Drew… Madison n’en pouvait plus de douleur mais Drew devait souffrir encore plus. Madison en avait marre de tenir elle retomba dans les vaps laissant glisser sa main pleine de sang sur le sol. Sa tête saigner toujours comme si les vagues de sangs ne pouvaient s’arrêter. *Madison relève toi pense à…Drew, à Ian, à Jesse au non pas lui quoi que c’est ton amie pense à toi ta bande et tes futurs enfant…* Madison n’arrivait pas. Elle n’avait pas la force. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: • Drew's Heart • [P.V Madiss0n] Mar 19 Juin - 22:33 | |
| Drew laissa tomber le téléphone sur le sol, sans même avoir raccroché. Il se coucha sur le sol, se tordant de douleur, et poussant des soupirs de douleur. Il avait mal, très mal, et son sang se perdait de plus en plus. Il ne sentait plus son bras, ni aucun autre membre de son corps. Il entendit un murmure, masi n'eut pas la force de se relever, car il tomba sur le sol, et perdit conaissance, sans même savoir s'il respirait encore. Il avait plus mal qu'autre chose. Au loin, il persevait les sons des ambulance venues. Un pompier trouva Madisson sur le sol, en appella ses collègues. Ils la transportèrent d'urgence dans le camion, et filèrent à l'hopital. Elle n'avait rien de grave, et elle était sauvée, et hors de danger. Ils cherchèrent Drew pendant une heure. Ils ne le trouvait pas. Pourtant, il n'était pas très loin de là où Madisson avait été trouvée. Une heure et demie plus tard, une femme portant un casque le trouva, et hurla à ses collègues qu'elle venait de le trouver. Elle ramassa le portable, et le transporta sur un brancard, jusqu'au deuxième camion. Un gars venait d'être averti que Madisson s'était réveillée dans son lit. Drew, lui, était sous masque d'oxygène, et il avait un immence bandage sur la main. Il fut transporté d'urgence à l'hopital, poussant tous les autres passients, qui se penchaient sur son lit d'hopital. [fais le sujet à l'host please !!] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: • Drew's Heart • [P.V Madiss0n] Mar 19 Juin - 22:36 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: • Drew's Heart • [P.V Madiss0n] Mar 19 Juin - 22:36 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Drew's Heart • [P.V Madiss0n] | |
| |
| | | | • Drew's Heart • [P.V Madiss0n] | |
|