HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Se douche [PV Adriana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se douche [PV Adriana] Empty
MessageSujet: Se douche [PV Adriana]   Se douche [PV Adriana] Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:46

Samuel venait de faire une heure de muscu et il était crever. Il entra dans les vestiaires des gars et il prit ses affaires pour aller prendre une douche. Il se changea entièrement et laissa ses affaires dans son sac. Il se mit sous le jet et laissa avec délice l’eau couler sur son corps humide de la transpiration accumulée au cours de l’heure précédente…. Il commença a se savonner vigoureusement le corps et lorsque l’eau s’arrêta de couler après quelques minutes, il entendit des bruits de pas. Il se figea sous sa douche attendit que la mystérieuse personne entre. Au pas léger, il devina que c’était une femme…. Il ne fit aucun geste et ne chercha pas a cacher sa nudité. Samuel se prit a espérer que ça soit vraiment un femme et qu’elle entre, il avait vraiment envie de s’amuser ce soir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se douche [PV Adriana] Empty
MessageSujet: Re: Se douche [PV Adriana]   Se douche [PV Adriana] Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:05

Adriana marchait le long des couloirs des vestiaires... Elle entra dans les vestiaire des filles pour aller se changer. Elle installa ses affaires sur un banc et elle se desabilla entierement. Ellle se mit un debardeur decolter avec un string et un pantacourt. Elle ne se lava pas pour la simple raison qu'elle venait de ses laver il y avais a peine 1 heure. Elle remit tout dans son sac mais le laissa ou il etait. Elle etait curieuse et plutot joueuse et malicieuse... Elle marcha su la pointe des pied jusqu'a arriver devant la porte des vestiaires des garcons. Elle entra doucement et vit un sac. Elle souria et alla vers les douches. Elle passa sa tete et regarda a l'interieur. La elle apercu un jeune homme, nu tres seduisant. Mais le jeune homme etait tourner. Elle grogna avec le nez pour que le garcon se tourne. Il se torna et la adriana souria en le detaillant il etait plutot bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se douche [PV Adriana] Empty
MessageSujet: Re: Se douche [PV Adriana]   Se douche [PV Adriana] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:19

Samuel se retourna vivement en entendant quelqu’un ‘ grogner’ derrière lui. Il eut un grand sourire car il ne s’était effectivement pas trompe, il avait affaire a une jeune et jolie femme. Il la détailla avec un petit sourire sexy sans tenter de cacher sa nudité, il n’avait absolument rien a lui cacher et sa poitrine était assez visible avec son decolter alors… Il passa une main dans ses cheveux blonds, humide avec la douche.

- Bonjour jolie demoiselle, a qui ai je donc l’honneur ? Il lui fit un petit clin d’œil complice.

- Je suis Samuel sinon, jeune garçon toujours a la recherche de jolie demoiselle… comme vous. Il lui fit a nouveau un joli sourire sexy et il posa ses mains sur ses jolies épaules quasiment dénudées avec le petit débardeur.- Vous n’avez donc pas chaud avec tous ces habits ? Moi a votre place je les enlèverais vite… Il lui la regarda avec un petit regard malicieux et plein de désir, la jeune femme, lui faisait décidément beaucoup d’effet… Son sexe se durci un peu lorsqu’il eut ses pensée, mais, il ne le cachait toujours pas, elle lui faisait de l’effet et elle s’en rendrait sûrement compte par la suite alors… ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se douche [PV Adriana] Empty
MessageSujet: Re: Se douche [PV Adriana]   Se douche [PV Adriana] Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:19

Adri' le regardait avec un sourir assez charmeur elle repondis a sa question...

-Je suis adriana ... adriana lima ! qui etes vous ?

Elle le regardait avec beaucoup de question en tete. Elle voulait rester serieuse et ne pas coucher avec quelqu'un tous de suite. Sa rupture venait de se faire et elle se sentait mal donc elle ne voulait pas avoir de relation sexuel pour le moment. Elle le regarda et lorsqu'il mit ses mains sur ses epaules elle se recula un peu.

-Desoler mais je ne veut pas avoir de relation sexuel maintenant.

Elle disait tout haut ce qu'elle pensait donc au moin le jeune homme savait ce qu'elle voulait et ne voulait pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se douche [PV Adriana] Empty
MessageSujet: Re: Se douche [PV Adriana]   Se douche [PV Adriana] Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:01

Sam lui rendit son sourire charmeur avant de se présenter a son tour. Adrianna, C'était pas vraiment courant sur le campus.

- Je suis Samuel Mendes, Sam pour tous le monde ! ^^

Elle se recula ensuite en lui annonçant son désir de ne pas avoir e relations pour le moment. Bah, il était habituer et il se contenta de lui faire un sourire rassurant avant d'attraper sa serviette derrière lui. Il se sécha rapidement les cheveux et la figure avant de nouer la serviette autour de sa taille, cachant enfin sa nudité.

- Bah, pas grave je comprends.

Il passa devant elle et laissa tomber sa serviette pour enfiler un boxer blanc propre. Il était pas pudique et Sam passa un jean avant de s'asseoir sur le banc et de jeter un coup d’œil a la charmante demoiselle en face de lui. Il lui sourit a nouveau avant de coincer une mèche de cheveux derrière son oreille.

- J'vous offre quand même quelque chose a boire ? Il sourit ironiquement. A moins que vous n'ayez des cours ou ne soyez pas libre évidement !
Le pacha, sa vous dit ? C'est un bar pas loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se douche [PV Adriana] Empty
MessageSujet: Re: Se douche [PV Adriana]   Se douche [PV Adriana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se douche [PV Adriana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adriana Lima
» Douche Douche -_- [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser