|
| Se détend [LIBRE] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend [LIBRE] Jeu 14 Juin - 18:26 | |
| La jeune femme lui fit un petit sourire complice,quand le jeune homme reprit ses levres pour la troisieme fois,la jeune femme cru défaillir,son jeune compagnon embrassait divinement bien. Ryan tenait toujours Jordan,qui s'accrochait contre son corps grace a ses longues jambes.
Il marcha dans l'eau,toujours la jeune femme serré dans ses bras puissants puis il glissa doucement dans l'eau pour ensuite s'immerger completement.Ils étaient a present sous l'eau en s'embrassant fougueusement.Mais le manque d'air du rompre cet instant magique pour le plus grand desespoir des deux jeunes gens.Jordan le regarda avec un sourire,la respiration haletante
J'avais encore jamais fait ça ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend [LIBRE] Ven 15 Juin - 10:22 | |
| Moi non plus répondit Ryan
Mais je trouve ça génial
Ryan était lui aussi essoufflé, en besoin d'air, et il en reprenait peu à peu. Puis, quelques secondes plus tard, alors qu'ils se regardaient toujours droits dans les yeux, avec la même envie, Ryan l'embrassa à nouveau. Puis, il descendit, l'embrassa au coin de la lèvre, sur la joue, puis dans le cou, où il la parcoura de baisé de droite à gauche. Ensuite, il s'arrête, posa son cou sur l'épaule de la jeune femme comme s'il voulait se reposer, et il lui dit:
Tu veux faire quoi maintenant ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend [LIBRE] Dim 17 Juin - 12:38 | |
| La jeune femme lui fit un grand sourire,c'est vrai tout cela n'avait pas été désagréable bien au contraire.Elle se laissa faire quand Ryan l'embrassa a nouveau,basculant a nouveau sa tete quand celui ci s'aventura dans son cou.Puis il posa sa tete sur son épaule.La jeune femme se blottit dans ses bras et ferma les yeux un moment.Elle était si bien en ce moment precis avec juste le clapotit de l'eau en fond sonore Je ne sais pas Ryan,je te laisse libre choix... Elle posa ses levres sur le cou du jeune homme,effleurant ainsi sa peau humide |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend [LIBRE] Lun 18 Juin - 11:29 | |
| Toujours son coup sur son épaule, Ryan lui fit des petits baisés dans le coup, et sur l'épaule. Il lui dit à nouveau dans son oreil, tellement proche que ces lèvres touchèrent celles-ci:
Ne me retourne pas la question
Le jeune homme avait ses mains positionnées sur les deux flancs de la demoiselle, lui les carressants doucement, et tendrement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend [LIBRE] Mar 19 Juin - 18:16 | |
| La jeune femme se mordit les levres quand il passa ses mains sur ses hanches.Elle se rapprocha de ses levres avec un leger sourire déssiné sur celle ci.
Pourquoi ça?
Elle se détacha ensuite du jeune homme,et gracieusement la jeune femme grimpa sur le petit rocher qui se trouvait au centre de l'eau.Elle placa ses longues jambes dans l'eau.Celle ci lui arrivait aux genoux.Elle passa sa main dans ses cheveux humides puis elle admira la superbe cascade. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend [LIBRE] Mar 19 Juin - 20:28 | |
| Jordan quitta Ryan et s'en alla sur un rocher. Le jeune homme n'en avait pas la moindre idée de son action, alors il se raprocha d'elle en nageant tranquillement, puis devant elle, lui dans l'eau et la demoiselle sur son rocher, il lui demanda:
Tu en as mare ? Ou j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?
Ryan ne comprenait vraiment pas sa réaction... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend [LIBRE] Mar 19 Juin - 20:44 | |
| Jordan posa son regard sur le jeune homme.Elle resta assez interloqué par ce qu'il venait de lui dire.
Non pas du tout,je commencais a avoir un peu froid c'est tout !!
En effet,un frisson venait de la parcourir pour la troisieme fois.Elle fit un sourire au jeune homme pour lui prouver qu'il n'y avait pas de mal.Elle esperait simplement ne pas l'avoir blessé car son intention était ailleurs.Elle regarda Ryan qui se trouvait toujours dans l'eau jusqu'au torse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend [LIBRE] Mer 20 Juin - 10:01 | |
| A ce qu'elle disait, elle avait froid. Ryan sortit alors de l'eau, chercha sa serviette puis y retourna dedans, et alla sur le rocher, à côté de Jordan. Il l'enroula autour de la demoiselle afin de la couvrir complètement le haut, puis il frotta légèremen pour la réchauffer. En même temps, il lui déposa quelques baisés dans le coup; il en mourrait d'envie.
Alors, ça va mieux ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend [LIBRE] Mer 20 Juin - 10:35 | |
| La jeune femme esperait sincerement qu'elle ne l'avait pas vexé, car son objectif n'était vraiment pas la. Elle se mordit legerement la levre quand Ryan sortit de l'eau,allait il partir? Jordan avait réagi avec stupidité, il fallait vraiment quelle tourne sept fois sa langue avant de parler.
Puis avec un grand soulagement,elle vit que Ryan revenait avec une serviette dans la main.Jordan ne put s'empecher de lui adresser un petit sourire,il était tres attentioné.Il grimpa pres d'elle puis délicatement il l'enroula dans la serviette pour la rechauffer lui donnant en prime quelques baisers dans le cou,chose dont la jeune femme était friande
Oui merci
Elle plongea son regard dans le sien,avant de poser ses levres sur celle du jeune homme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend [LIBRE] Jeu 21 Juin - 15:40 | |
| Jordan avait vraiment un regard irrésistible, surtout lorsqu'elle était dans les bras de Ryan, si proche de lui. Le jeune homme était toujours là, avec sa serviette enroulée autour d'elle, puis à s'embrasser tous deux. Cette jeune femme le rendait totalement fou, et il continuait à l'embrasser, pouvant rester comme ça pendant des heures
(hj: dsl, mais vraiment vraiment pas inspiré là) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend [LIBRE] Jeu 21 Juin - 15:46 | |
| Jordan aimait etre avec ce charmant jeune homme.Elle cala sa tete sur son épaule apres l'avoir maintes fois embrassé. Le cadre était de plus vraiment idyllique.Blottit contre lui,elle ne voyait pas les heures passer,il devait etre surement tard,car le soleil venait de se coucher.Jordan plongea ses yeux dans ceux de Ryan
Je vais devoir y aller.
A contre coeur bien sur,mais elle devait encore bosser,chose qu'elle n'avait pas fait depuis sa rencontre avec le jeune homme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend [LIBRE] Jeu 21 Juin - 15:54 | |
| Ryan était déçut qu'elle doive partir, mais c'est vrai que ça faisait quand même un bout de temps qu'il était ici, et la luminosité n'était que très faible. Il l'embrassa encore une fois avant de lui dire:
D'accord, moi aussi il va falloir que j'y aille. C'est que j'ai encore du boulot, et que je n'avais pas prévut de rester ici si longtemps.
Les étudiants quittèrent alors leur rocher, devant obligatoirement passer dans l'eau, bien qu'ils n'en avaient désormais plus très envie. Une fois dehors, ils prirent leur serviette et se séchèrent avant de marcher pour quitter cette forêt. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend [LIBRE] Jeu 21 Juin - 16:01 | |
| Exact,notre rencontre n'était pas prevue !!
Elle lui fit un leger sourire,avant de l'embrasser a nouveau
Mais je ne regrette rien !
Jordan lui fit un clin d'oeil,puis elle déscendit de son perchoir pour se retrouver dans l'eau.Celle ci était vraiment froide a present.Elle se pressa pour atteindre la terre ferme et ensuite s'enrouler dans sa serviette et finir par se rhabiller.Elle attendit ensuite patiemment le jeune homme et elle quitta cet endroit magique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend [LIBRE] Jeu 28 Juin - 22:58 | |
| Je ne regrette rien moi non plus lui répondit Ryan, avant de lui donner un petit baisé.
Ryan la suivit, descendit de leur rocher lui aussi, passant par l'eau glacée avant de ressortir de l'eau. Après s'être seché et s'être à nouveau rhabillé, les deux étudiants quittèrent ce magnifique lieu, passant par la forêt afin de rentrer chez eux. En dehors de cette forêt, leurs voitures les attendaient là, l'une à côté de l'autre.
Bon, on y est arrivé dit Ryan |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend [LIBRE] Dim 15 Juil - 20:28 | |
| La jeune femme vit a l'orée du bois entre deux branches leur voitures apparaitre.La mini de la jeune femme semblait la narguer,comme si elle la rammenr a la réalité.Douloureuse réalité il fallait l'avouer.Elle posa son regard sur le jeune homme qui venait de passer une si douce apres midi en sa compagnie. Merci !! Elle s'avança vers sa voiture,puis elle fit demi tour,pour embrasser une nouvelle fois le jeune homme.Puis elle lui fit un sourire |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se détend [LIBRE] | |
| |
| | | | Se détend [LIBRE] | |
|